FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Prochains concerts des Tempo Kids

+17
supranicos
Thérèse
houard martine
BlueStef
Le_neptunien
Michael-B
Mark
stephanie
Geoffrey
chorel
tropifan
Hover
catherine
Maximilien
Flomick
Simulacra
jak
21 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Prochains concerts des Tempo Kids - Page 2 Empty Morschwiller le bas

Message  Geoffrey Lun 15 Juin 2009 - 18:47

Concernant le concert de ce samedi 20 Juin à Morschwiller le bas, quelqu'un connaitrait les tarifs...?
Geoffrey
Geoffrey

https://www.facebook.com/joffreyco

Revenir en haut Aller en bas

Prochains concerts des Tempo Kids - Page 2 Empty Re: Prochains concerts des Tempo Kids

Message  jak Lun 15 Juin 2009 - 19:43

Oui, entrée libre. Voici ce qui est imprimé sur le programme du dernier concert (Attention aux horaires entre samedi et dimanche pour la fête de la musique ! )

Samedi 20 juin 2009 à 20h30 : Morschwiller-le-Bas salle polyvalente
Grand Concert avec orchestre – entrée libre

Dimanche 21 juin à 20h : Burnhaupt-le-haut

Dimanche 5 juillet : Wattwiller en fin d'après-midi

Dimanche 22 novembre : Cernay - Espace Grün, concert d'ouverture de saison.

De plus, Luc a annoncé un concert peut-être en septembre. Et surtout le concert de Gil à Cernay samedi 20 juin à 10 heure, le matin Surprised

jak
jak

Prochains concerts des Tempo Kids - Page 2 Empty Re: Prochains concerts des Tempo Kids

Message  jak Sam 27 Juin 2009 - 13:20

Le concert suivant approche à grands pas ... comme la ballade gourmande lol!

Dimanche 5 juillet 2009 à 17h à Wattwiller, animation à la caserne des pompiers qui organisent cette ballade gourmande

Ce sera la dernière représentation publique de la saison des Tempo kids, à ne pas manquer.

Bien sûr, d'autres concerts suivront à la rentrée, j'ai mis à jour le premier message de ce post avec les nouvelles dates annoncées :
    Samedi 3 octobre à 20h à Kruth
    Dimanche 22 novembre à 16h à Cernay, concert de rentrée, fauteuils en velours, musiciens et réservation conseillée
    Dimanche 13 décembre à Bartenheim, concert de Noël à l'église santa

On prend un peu d'avance, là, ce qui nous permet de réserver les dates study

cheers Et entre temps, évidement, les 10 concerts de la tournée des Petits Chanteurs d'Asnières cheers
jak
jak

Prochains concerts des Tempo Kids - Page 2 Empty dates de concerts

Message  stephanie Dim 28 Juin 2009 - 1:27

merci Jak pour les dates, je vais de ce pas les inscrire sur mon agenda cheers
stephanie
stephanie

Message  Hover Dim 28 Juin 2009 - 15:49

Déjà fait pour moi pour la prochaine saison. Merci de ce rappel jak. Pour la ballade gourmande c'est à réfléchir Very Happy
Hover
Hover

Message  Mark Dim 28 Juin 2009 - 18:01

Je viens de ballade gourmande Prochains concerts des Tempo Kids - Page 2 Smilie_koch1 cheers sunny vous me voyez derrière la caméra Prochains concerts des Tempo Kids - Page 2 Dance3

ATTENTION : Je rappelle qu'il est interdit d'afficher, vous-mêmes, des photos de petits chanteurs, quels qu'ils soient (PCAIF ou autres chorales) et que si vous voulez montrer des clichés, il vous faut me demander l'accord. Un règlement du forum existe et il se doit d'être appliqué.

D'autre part, lorsqu'il s'agit de photos de PCAIF, je me charge de demander les autorisations nécessaires (vis-à-vis des parents et responsables de la Chorale) mais, lorsqu'il s'agit, comme dans le cas présent, de photos de Tempo Kids, je n'ai aucune autorisation pour mettre en ligne des photos de nos amis alsaciens. Aussi, merci à l'avenir de respecter ces consignes. C'est pourquoi j'ai supprimé le lien amenant à la photo prise par Mark qui, je l'espère, comprendra ma démarche.

Si cette photo concernait les PCAIF, je pense que je l'aurai sans doute publiée (elle correspond à ce qui est acceptable pour un affichage sur ce forum). Seulement, je rappelle que nous sommes sur un forum concernant avant tout les PCAIF et que je ne gère pas les autres ensembles vocaux faisant l'objet d'une rubrique sur ce forum.

Merci de votre compréhension.

Bien Cordialement,

Flomick
Administrateur du Forum

Mark

Message  Mark Lun 31 Aoû 2009 - 21:33

Prochains concerts des Tempo Kids Very Happy cheers

3 octobre à 20h00 : Concert des Tempo Kids à la Salle des Fêtes de Kruth (68)

22 novembre à 16h00 : Concert des Tempo Kids, ouverture de saison à l'Espace Grün à Cernay (68)

13 décembre à 16h30 : Concert de Noël des Tempo Kids à l'Eglise de Bartenheim (68)

20 décembre à 16h00 : Concert de Noël des Tempo Kids à l'Eglise de Masevaux (68)

24 décembre à 15h30 : Concert de Noël et animation de la messe à l'Eglise de Wattwiller (68)

6 mars à 20h00 et 7 mars à 15h00 : Gala annuel des Tempo Kids au Relais Culturel de Thann (68)

29 mai à 20h30 : Concert de la Fêtes des Mères par les Tempo Kids à l'Eglise de Wattwiller (68)

21 juin à 20h00 : Concert des Tempo Kids pour la Fête de la Musique (lieu à définir)

Cool

Mark

Message  jak Jeu 1 Oct 2009 - 22:06

Pour les lecteurs du forum qui sont en Alsace ou pas trop loin, je rappelle le concert demain soir :

samedi 3 octobre à 20h00 : Concert des Tempo Kids à la Salle des Fêtes de Kruth (68)

Entrée libre, vous pouvez venir nombreux ! Faites le déplacement, vous ne serez pas déçus Smile
jak
jak

Message  Michael-B Jeu 1 Oct 2009 - 22:14

jak a écrit:Pour les lecteurs du forum qui sont en Alsace ou pas trop loin, je rappelle le concert demain soir :

samedi 3 octobre à 20h00 : Concert des Tempo Kids à la Salle des Fêtes de Kruth (68)

Entrée libre, vous pouvez venir nombreux ! Faites le déplacement, vous ne serez pas déçus Smile

Je serais là cheers
Michael-B
Michael-B

https://www.youtube.com/user/TempoKidsFan

Message  Mark Jeu 1 Oct 2009 - 22:19

Mais sûrement, nous arrivons Very Happy , J'espère que nous trouvons la Salle des Fêtes Question .
Jusqu'à demain soir
cheers

Mark

Message  Hover Ven 2 Oct 2009 - 23:01

Je ne serais malheureusement pas présent pour ce concert de rentré. Mais je serais là pour celui de novembre. Et vivement novembre Very Happy
Hover
Hover

Message  jak Dim 1 Nov 2009 - 11:52

Hover a écrit: ... je serais là pour celui de novembre. Et vivement novembre Very Happy
Ca y est, on est en novembre !!!!!
Concert le dimanche 22 novembre à 16h00 à Cernay (68)

Les réservations sont ouvertes à l'Office du Tourisme de Cernay dès demain. (03 89 75 50 35) d'après le site des Tempo Kids régulièrement mis à jour.

Ce concert de rentrée donne chaque année l'occasion de découvrir les nouveautés, nouvelles chansons et nouveaux chanteurs Very Happy . Pour moi, ce sera aussi un "apéro", une semaine avant "Le Gala" d'Asnières Wink

Relisez le résumé de l'année dernière et vous aurez envie de venir king
https://fansdespcaif.forumsactifs.com/tempo-kids-f27/bon-anniversaire-gil-les-tempo-kids-a-cernay-t379.htm

Dernière édition par jak le Dim 1 Nov 2009 - 12:38, édité 1 fois (Raison : OOOOUPS !!!!! Le 22 est un dimanche ; Merci Mark !)
jak
jak

Message  Mark Dim 1 Nov 2009 - 12:28

Bonjour Jak Very Happy

scratch ....... study ..........Les 22 Novembre est le dimanche Embarassed Surprised Wink

Je te vois au concert cheers

Mark

Message  Hover Mar 3 Nov 2009 - 3:54

Je serais finalement belle est bien présent et heureux de revenir en Alsace Wink
Hover
Hover

Message  jak Lun 12 Avr 2010 - 12:16

Prochain concert dans 2 semaines - Eh oui, le printemps est là :

Samedi 24 avril 2010 à 20h00, à la salle des fêtes de SCHWEIGHOUSE (près de Thann).
entrée libre

Et pour ceux qui n'aiment pas les Tempo Kids, un concert de THEREMIN aura lieu à Cernay au même moment. Jean Hurter avait fait la démonstration de cet instrument très rare sur la scène des Tempo Kids. Dommage d'avoir les deux concerts en même temps, il faudra choisir ! (détails sur JDS)
jak
jak

Message  jak Ven 4 Juin 2010 - 20:28

Les prochains concerts sont pour la fête de la musique, forcément. :
le 21 juin à 20h30 à 20h00 à Uffholtz – salle Espérance – en plein air

Et un nouveau concert a été annoncé pendant le concert de la fête des mères :
le 19 juin à 20h30 à 20h00 à Horbourg-Wihr – Ecole primaire – en plein air, sur bande orchestre.

Est-ce que Supranicos et acolyte referaient le déplacement pour cette occasion ?

Dernière édition par jak le Jeu 17 Juin 2010 - 21:29, édité 1 fois (Raison : Sur le site officiel, les concerts sont annoncés à 20h00)
jak
jak

Message  Hover Sam 5 Juin 2010 - 0:21

En tous cas les Orléanais seront bien là après avoir fait une infidélité pour la fête des mères (que si j'avais su je serais venu lol). Bon sa va dépendre de comment se passe les réparations de ma voiture.

En tous cas si nos amis suisse veulent revenir pendant la fête de la musique pour voir les Tempokids, qu'il n'hésite pas. C'est du grand spectacle comme toujours :D
Hover
Hover

Prochains concerts des Tempo Kids - Page 2 Empty prochains concerts

Message  stephanie Jeu 17 Juin 2010 - 15:12

j'ai raté le concert de la fête des mères, le premier en 6 ans, mais je serais là à la fête de la musique et je pense egalement à Horboug Whir; j'espère que la météo sera notre amie pour les deux concerts car c'est en plein air ...
stephanie
stephanie

Message  jak Jeu 17 Juin 2010 - 21:17

stephanie a écrit:j'ai raté le concert de la fête des mères, le premier en 6 ans
Oui ce concert a lieu depuis 2004, c'est devenu un tradition. Comment as-tu pu rater ça ?

Pour les deux concerts à venir, je m'étais fié aux horaires annoncés au dos du programme de la fête des mères. Je viens de voir que sur le site officiel, ils sont à 20h00. Dans le doute, mieux vaut venir tôt.

Pour la météo, pas d'inquiétude, c'est sûr qu'il fera beau... enfin sinon, ils ont annoncé une solution de repli au sec dans une salle.
jak
jak

Message  Mark Sam 4 Sep 2010 - 21:17

!! PROCHAIN CONCERT !!

--------------------------------------------------------------------------------

02/10/2010 Kruth (F-68) 20h00 Kruth

--------------------------------------------------------------------------------

14/11/2010 Espace Grün - Cernay (F-68) 16h Concert de début de saison

11/12/2010 Morschwiller (F-68) 20h00 Concert de Noël

24/12/2010 Wattwiller (F-68) 16h00 Messe de Noël Entrée libre

19/03/2011 Relais culturel Thann (F-68) 20h00 Gala annuel

20/03/2011 Relais culturel Thann (F-68) 20h00 Gala annuel

28/05/2011 Wattwiller (F-68) 20h30 Concert de la fête des mères - Eglise Entrée libre

Mark

Message  jak Dim 5 Sep 2010 - 13:21

Mark a écrit:!! PROCHAIN CONCERT !!

02/10/2010 Kruth (F-68) 20h00 Kruth

14/11/2010 Espace Grün - Cernay (F-68) 16h Concert de début de saison

11/12/2010 Morschwiller (F-68) 20h00 Concert de Noël

24/12/2010 Wattwiller (F-68) 16h00 Messe de Noël Entrée libre

19/03/2011 Relais culturel Thann (F-68) 20h00 Gala annuel

20/03/2011 Relais culturel Thann (F-68) 20h00 15h00 Gala annuel

28/05/2011 Wattwiller (F-68) 20h30 Concert de la fête des mères - Eglise Entrée libre

Whaou ! Le calendrier ! De quoi réserver les dates pour toute l'année. Eh oui, de plus, la fête de la musique tombe un 21 juin, ce qui permet déjà d'annoncer le concert de 2011 !

Mon avis sur les deux prochains concerts :
Kruth le 2 octobre : L'année dernière, très bonne ambiance dans ce village du bout du monde. Et je sens qu'on va revivre un peu la tournée... (cliquez pour relire le CR de l'an dernier)

Cernay le 14 novembre : Le concert de rentrée, je trouve que c'est presque un gala : Places numérotées, fauteuils en velours, buvette et restauration à l'entracte. Chœur et orchestre au complet, nouvelles chansons, c'est le concert qui donne le ton pour la saison. (cliquez pour relire le CR de l'an dernier)

Merci Mark d'avoir guetté le site officiel, j'avais raté ça.

Dernière édition par jak le Lun 18 Oct 2010 - 22:08, édité 1 fois (Raison : rectification horaire du gala)
jak
jak

Prochains concerts des Tempo Kids - Page 2 Empty merci mark

Message  stephanie Dim 5 Sep 2010 - 14:07

Je prends note et j'inscris ces dates dans mon agenda =)
stephanie
stephanie

Message  chorel Dim 5 Sep 2010 - 19:56

Merci Mark.
Pour ce concert de gala, l'horaire me semble éronné: "20/03/2011 Relais culturel Thann (F-68) 20h00 Gala annuel".
On aurait plutôt dû lire: 15h00
chorel
chorel

http://choreolia.free.fr

Message  Hover Jeu 16 Sep 2010 - 16:23

Merci mark et jak.
Je serait là pour les concert du :

14/11/2010 (si ma voiture est réparé est quelle passe le contrôle technique)

19/03/2011 et 20/03/2011 pour le gala.
Hover
Hover

Message  jak Lun 18 Oct 2010 - 22:04

Je vois que quelques nouvelles dates ont été rajoutées au calendrier du site officiel :

19 décembre - 16h00 à Uffholtz
30 janvier 16h30 à Graffenwald
15 mai à Cernay

Ces concerts sont ajoutés à tous ceux déjà annoncés. Beau programme !

Pour le concert de rentrée à Cernay, je suis impatient de savoir à partir de quand les réservations seront ouvertes.

jak
jak

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant