Prochains concerts des Tempo Kids
+17
supranicos
Thérèse
houard martine
BlueStef
Le_neptunien
Michael-B
Mark
stephanie
Geoffrey
chorel
tropifan
Hover
catherine
Maximilien
Flomick
Simulacra
jak
21 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Prochains concerts des Tempo Kids
Ce dernier concert était wonderful, c'est chaque année un joli cadeau d'anniversaire pour moi Il y avait pas mal de nouveautés au programme avec notamment Octobre de Cabrel, et plus moderne: "Elle me dit" de Mika. On s'est aussi demandé à quoi servent les filles grâce à la nouvelle chanson de Goldman (" Les filles à quoi ça sert" ps ne répondez pas, ça va mal finir ) écrite pour le film Titeuf:::.. Tout ceci dans une ambiance survoltée (j'exagère un peu hum, mais l'orchestre au complet + une salle comble ça l'fait toujours niveau ambiance).
Je vous dit à samedi 26 Nov. (si les tgv ne sont pas en grève..)
Salut!
Je vous dit à samedi 26 Nov. (si les tgv ne sont pas en grève..)
Salut!
supranicos- Nombre de messages : 59
Merci le Petit Suisse pour ces impressions enthousiastes !! Pour ma part, je commence à regreter de plus en plus mon absence mais me console en regardant à nouveau les vidéos du concerts de PCAIF de Tours et de l'inédit offert ... Je n'en dis pas plus ici et espère vivement pouvoir aller voir nos amis alsaciens lors de leur gala le WE du 20 fevrier prochain ! "J'y serai, j'en suis sûr ! Et vous, y serez-vous ???"
Nul ne prédit l'avenir, mais je pense que je serai en Alsace fin février également
Nul ne prédit l'avenir, mais je pense que je serai en Alsace fin février également
J'espère aussi retourner au Gala des Tempo Kids en février prochain. Pour le moment, je n'en sais absolument rien......mais là aussi, il va falloir que je me décide !
A bientôt.
A bientôt.
Pour les fans des PCAIF de la région parisienne, notez que le gala des Tempo Kids tombera le premier week-end de vos vacances de février...
Alors pas d'excuses du genre "Y a école le lendemain"
Il n'y a plus qu'à prévoir quelques jours de ski dans les Vosges, pour ceux qui ne seront pas à Miermaigne
Alors pas d'excuses du genre "Y a école le lendemain"
Il n'y a plus qu'à prévoir quelques jours de ski dans les Vosges, pour ceux qui ne seront pas à Miermaigne
jak- Nombre de messages : 1313
Quelques jours au ski ... avec des chanteurs ? Ca peut être sympa, ça ! Non ?
Plus séieusement, j'espère vraiment pouvoir faire le déplacement et ferai tout pour le pouvoir. Flomick, je t'emmène ?
A bientôt !
Plus séieusement, j'espère vraiment pouvoir faire le déplacement et ferai tout pour le pouvoir. Flomick, je t'emmène ?
A bientôt !
A bientôt !
Dans ta twingo ? Tu crois qu'elle peut arriver jusqu'à Thann ?
Dis donc l'ami, tu l'as pas refusée la Twingo ce soir, hein ? Et puis, je te ferai remarquer qu'elle est arrivée jusqu'en Bretagne et est même revenue (et dans la neige) !Flomick a écrit:Tu crois qu'elle peut arriver jusqu'à Thann ?
Le_neptunien a écrit:Dis donc l'ami, tu l'as pas refusée la Twingo ce soir, hein ? Et puis, je te ferai remarquer qu'elle est arrivée jusqu'en Bretagne et est même revenue (et dans la neige) !Flomick a écrit:Tu crois qu'elle peut arriver jusqu'à Thann ?
Ouahhhh !!! C'est une twingo WRC ?
C'est la meilleur ma Twingo : 4x4, amphibie, moto-neige, routière et citadine ... Tout en une ! (Supra pourras même vous le confirmer !)
Bon trève de plaisanterie, on ségare du sujet là ! Revenons à nos Tempo Kids préférés !!
Bon trève de plaisanterie, on ségare du sujet là ! Revenons à nos Tempo Kids préférés !!
Oui, revenons aux Tempo kids. Le Neptunien, si tu veux te joindre aux chanteurs après leur Gala, tu vas te retrouver sur les bancs de l'école. Car en Alsace, les vacances débutent une semaine plus tard. D'ailleurs, cela évitera aux pistes de ski d'être surchargées.Le_neptunien a écrit:Quelques jours au ski ... avec des chanteurs ?
Pour l'heure, il est temps de poser les congés autour des 18 et 19 février
J'ai beaucoup aimé le concert des tempokids mais beaucoup moins celui de la veille pour le concours.
Pour ceux est celles qui hésite à venir, sincèrement, je vous y pousse, car luc et sa troupe, font vraiment des merveilles le jour de leur gala.
Pour ceux est celles qui hésite à venir, sincèrement, je vous y pousse, car luc et sa troupe, font vraiment des merveilles le jour de leur gala.
Hover- Nombre de messages : 548
Clio 4x4 WRC... Parfait pour le Rallye de France-Alsace !! Mais c'est à l'automne
raphy6814- Nombre de messages : 7
Vu qu'elle à déjà fait la Bretagne, PACA, Vercors et Hérault, je compte bien la monté en Alsace, un jour la Twingo ... Mais j'sais pas bien si elle redéscendra ! Mais pour ça il me faut une bonne motivation comme ... un concert !?raphy6814 a écrit:Clio 4x4 WRC... Parfait pour le Rallye de France-Alsace !! Mais c'est à l'automne
Mais Raphy parlait d'une Clio...
Si le WRC refait la manche française en Alsace le jour du concert des Tempo Kids, ça vaudra le déplacement.
Mais Raphy parlait d'une Clio...
Si le WRC refait la manche française en Alsace le jour du concert des Tempo Kids, ça vaudra le déplacement.
Twingo, Clio... c'est la même chose non ? pour déménager ca ne sert pas à grand chose
raphy6814- Nombre de messages : 7
Si tu savais la quantité de bazare qu'on arrive à mattre dans un Twingo !! Bon, d'accord, ça vaut pas les 10 vélos (montés) dans l'Ullysse, mais quand même !raphy6814 a écrit:pour déménager ca ne sert pas à grand chose
Aujourd'hui, un article dans le journal L'Alsace vient me le rappeler. Concert des Tempo Kids au profit du Téléthon
Vendredi 2 décembre à 20 heures à Battenheim
Sans oublier bien sûr :
Dimanche 11 décembre à 16 heures à Mittelwihr concert de Noël
Samedi 24 décembre à 15 heures à Wattwiller concert et animation messe de Noël
Aujourd'hui, un article dans le journal L'Alsace vient me le rappeler. Concert des Tempo Kids au profit du Téléthon
Vendredi 2 décembre à 20 heures à Battenheim
Sans oublier bien sûr :
Dimanche 11 décembre à 16 heures à Mittelwihr concert de Noël
Samedi 24 décembre à 15 heures à Wattwiller concert et animation messe de Noël
Et pour ceux qui n'ont pas la presse locale, nous vous proposons une grande nouveauté : l'agenda* !! Vous en trouverez l'adresse dans ma signature, ci-dessous ! (*Moi qui complexais en croyant qu'il n'était pas à jour ...)jak a écrit:Aujourd'hui, un article dans le journal L'Alsace vient me le rappeler.
Mark a trouvé:
Salle Festive et Culturelle
Rue de la Hardt
F-68390 Battenheim
Mais quand on cherche google maps, on trouve cette rue à Baldersheim...je suis confusé...
La chose que me tranquille est que çe sont seulement 2 km entre ces villages...
Et c'est drôle, l'image dans çe article est de 2007, concert avec les POPPYS, on peut bien voir Louis, Florian et Alan qui sont pas des Tempo Kids
Mark a trouvé:
Salle Festive et Culturelle
Rue de la Hardt
F-68390 Battenheim
Mais quand on cherche google maps, on trouve cette rue à Baldersheim...je suis confusé...
La chose que me tranquille est que çe sont seulement 2 km entre ces villages...
Et c'est drôle, l'image dans çe article est de 2007, concert avec les POPPYS, on peut bien voir Louis, Florian et Alan qui sont pas des Tempo Kids
Bien observé, j'avoue que moi-même je n'avais pas repéré les intrus. Par contre, la photo n'est pas de 2007 mais bien de 2011, lors du gala ! Et peut-être qu'ils reviennent ce soir ? On peut rêverMichael-B a écrit:Et c'est drôle, l'image dans çe article est de 2007, concert avec les POPPYS, on peut bien voir Louis, Florian et Alan qui sont pas des Tempo Kids
Quand à l'adresse, des "rue de la Hardt", il y en a partout. La Hardt est une forêt très importante située du côté ouest de Mulhouse (allant presque de Saint-Louis à Colmar)
Pour le concert de ce soir, je pense qu'il s'agit bien de la rue de la Hardt de Battenheim.
http://www.jds.fr/battenheim/salle-polyvalente/salle-festive-et-culturelle-4586_L
Oh Jak:shock: vous n'avez pas trouvé le concert?
comme vous avez été absent:(
Rue de la Hardt est à la fin du monde, puis un autre une demi-heure:) Beau Concert, mais peu de téléspectateurs
comme vous avez été absent:(
Rue de la Hardt est à la fin du monde, puis un autre une demi-heure:) Beau Concert, mais peu de téléspectateurs
Mark- Nombre de messages : 29
C'est vrai que quelques mots sur le concert suffisent pour faire plaisir.Mark a écrit:Oh Jak vous n'avez pas trouvé le concert?
Beau Concert, mais peu de téléspectateurs
Prochain concert : Dimanche 11 décembre à 16 heures à Mittelwihr concert de Noël
Malheureusement je ne vais pas non plus trouver Mittelwihr , et vais devoir attendre le 24 décembre pour fêter Noël
le 24 décembre pour fêter Noël Je dois rester à la maison
Mark- Nombre de messages : 29
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8