FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les coups de gueule de michelsauvee

+4
Thérèse
michelsauvee
Flomick
leproust
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les coups de gueule de michelsauvee - Page 2 Empty Re: Les coups de gueule de michelsauvee

Message  Le_neptunien Dim 25 Nov 2012 - 14:56

michelsauvee a écrit:j ai un peu peur quand a la nouvelle ASSOS (pardon pour les majuscules) si personne ne peux s exprimer ,je ne vois vraiment pas l utilité

mais je n ai peut etre pas encore tout compris

Aller, plus on est de fous, plus on rit !

Michel, où as-tu vu qu'on ne pouvait pas s'exprimer ?? Nous ne parlons pas de fond mais de forme, juste de forme ...

Après, il est vrai que je préfère garder les topics (:p) principaux clairs et lisible avec toujours une pensés pour tous les illustres inconnus qui nous lisent pour avoir des info sur les PCAIF et pas savoir que untel râle pour tel sujet ou tel autre.

Encore une fois, soyons fous et faites-vous plaisir ici !! Si ça peut vous aider à enfin crever de vieux apsets, profitez-en !

P.S. : Irtimid, j'ai réagit avant de lire ton post mais sous tout à fait d'accord avec toi aussi . Cependant, s'il faut un défouloir, ce qui semble être le cas, je préfère qu'il soit clairement identifié donc cela ne me choc pas que certains s'expriment ici. Libre aux autres de lire ou ne pas lire :p

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les coups de gueule de michelsauvee - Page 2 Empty Re: Les coups de gueule de michelsauvee

Message  michelsauvee Dim 25 Nov 2012 - 15:04

IRTIMD=

voila au moins un qui a tout compris , beaucoup de bruit pour rien, au moins toi tu as bien reagis

je te connais pas mais je te remercie; on fera connaissance samedi

encore desolé pour les majuscules

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les coups de gueule de michelsauvee - Page 2 Empty Re: Les coups de gueule de michelsauvee

Message  michelsauvee Dim 25 Nov 2012 - 15:05

faire tant de foin pour quelques majuscules ou point d interrogation qd meme, je ne sais pas si ca le merite

mais bon, ca occupe.

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les coups de gueule de michelsauvee - Page 2 Empty Re: Les coups de gueule de michelsauvee

Message  BlueStef Dim 25 Nov 2012 - 15:18

Le truc mon cher Michel, c'est que le foin c'est un peu toi qui le fait.

On est 1 ou deux à t'avoir parlé de ça, comme un conseil/une proposition car c'est une norme d'écriture (tout comme on écrit pas une lettre au stylo rouge par exemple), et rien de plus.

Tu l'as très mal pris, et tu es parti en boucle en répétant qu'on t'empêchait de t'exprimer... Ce topic en est la preuve contraire je crois.

Ensuite, Irtimid parle de demande de ci ou ça. Le souci ne vient pas d'une demande, ou d'un avis mais du fait que ça soit continuel. Moi ça ne me dérange pas, mais je me mets à la place de Flomick, du Neptunien ou d'autres, qui alimentent le forum avec des nouvelles, des infos, qui posent les questions pour les avoir et qui à chaque fois se retrouvent avec des nouvelles exigences... et encore une fois, de manière trop brusque.


Flomick, dans sa grande sagesse, te l'a pourtant clairement expliqué.

Allez, arrête de faire ta tête de mule et passons à autre chose. Smile
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Les coups de gueule de michelsauvee - Page 2 Empty coups de gueule...

Message  noelle1 Dim 25 Nov 2012 - 15:31

Nous aurions donc pu nous connaître en 1968, alors MichelSauvee ! On ne peut pas refaire l'histoire ! En effet, j'ai été monitrice avec Jean et Yvette puisqu'il y avait les sports d'hiver (décembre), Nazelles (à côté d'Amboise) pour les vacances de Pâques et Miermaigne pendant le mois d'Août. Sans compter plusieurs tournées en Juillet : l'Ile de la Réunion, la Bretagne, le Sud-Ouest, la Vallée du Rhône, ... Et aussi la participation à des concerts et les sorties du mercredi, sans oublier les enregistrements de télévision et de disques...
J'en ai donc vu un "certain" nombre de PCAIF ! L'Elysée et la Mairie de Paris : au moment des arbres de Noël. Allez, j'arrête de me pencher sur le passé. A très bientôt Michel.
noelle1
noelle1

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 19/10/2011

http://noele.lemarie@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les coups de gueule de michelsauvee - Page 2 Empty Re: Les coups de gueule de michelsauvee

Message  Simulacra Dim 25 Nov 2012 - 16:29

michelsauvee a écrit:

j ai un peu peur quand a la nouvelle ASSOS (pardon pour les majuscules) si personne ne peux s exprimer ,je ne vois vraiment pas l utilité


Qu'il est dur de vouloir être le garant de la démocratie et de l'écoute réciproque de nos jours. Mais tu noteras que déjà sur ce forum, tout le monde peut s'exprimer (un sujet entier consacré à ça, quand même !) et je pense qu'il en sera de même dans l'association que nous essayons de monter.

La seule chose "nécessaire", en fait, pour que tout fonctionne, c'est que chacun accepte de faire un minimum d'effort. C'est le ciment de la vie en société :-)



Je ne penserais donc pas exagérer si je demandais à tous ceux qui font vivre ce topic de prendre un petit peu de recul et à ne pas vouloir rajouter de l'eau sur le feu à chaque poste.

Ce message est sponsorisé par l'amicale des jeunes déjà vieux avant l'age ;-)



*****


Les coups de gueule de michelsauvee - Page 2 Someone+is+wrong+on+internet




Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les coups de gueule de michelsauvee - Page 2 Empty Re: Les coups de gueule de michelsauvee

Message  Thérèse Dim 25 Nov 2012 - 16:54

noelle1 a écrit:
J'en ai donc vu un "certain" nombre de PCAIF ! L'Elysée et la Mairie de Paris : au moment des arbres de Noël. Allez, j'arrête de me pencher sur le passé.

Oh la la Noële, mais ........... que de temps passé ....... La Giettaz (mdr) avec Gribouille mais vraiment je ne me rappelle plus du concert vers chez Tonton et Tata .........

Tu sais quoi ...... se serait bien de se mettre à écrire nos souvenirs Very Happy passés à la chorale ....tu imagines !!!!!!!!!
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les coups de gueule de michelsauvee - Page 2 Empty Re: Les coups de gueule de michelsauvee

Message  michelsauvee Dim 25 Nov 2012 - 21:07

attention Therese aux points , ....... j en connais un qui en a pris plein la tete depuis deux jours.

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les coups de gueule de michelsauvee - Page 2 Empty Re: Les coups de gueule de michelsauvee

Message  BlueStef Dim 25 Nov 2012 - 21:12

Oui elle est taquine Thérèse ^^ Elle le fait un petit peu exprès Very Happy

On appelle ça la maturité.


Inutile de répondre pour en rajouter, je ne reviendrai pas sur le forum avant au minimum plus d'une semaine. J'ai d'autres choses bien plus intéressantes à vivre ailleurs, avant même le Gala, et avec des gens qui savent prendre les choses pour ce qu'elles sont sans en faire des tonnes dans la surenchère quand il ne s'agit que de règles de savoir-vivre. Qu'ils soient plus jeunes ou plus vieux ne nous empêche pas de nous entendre et d'écouter et de comprendre ce que l'on peut apprendre les uns des autres.

Bonne semaine à tous, en espérant qu'elle soit l'occasion pour tous de souffler et de prendre du recul avant le Gala.
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Les coups de gueule de michelsauvee - Page 2 Empty Re: Les coups de gueule de michelsauvee

Message  michelsauvee Dim 25 Nov 2012 - 21:39

allez, pour terminer une petite note de bonne humeur:

je reclame le dvd du gala 2011 alors que je le possede deja depuis 10mois, mais ca c est une autre histoire

a bientot et sans rancune:cheers:

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les coups de gueule de michelsauvee - Page 2 Empty Re: Les coups de gueule de michelsauvee

Message  leproust Lun 26 Nov 2012 - 5:12

" trop jeune ou trop vieux ce monde est partagé en deux" et si on parlait de la chorale et de la joie de les voir sur scène bientot? a dimanche pour l'assoc!!chouette on va pouvoir acheter le cd "marionnettiste"!
leproust
leproust

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les coups de gueule de michelsauvee - Page 2 Empty Re: Les coups de gueule de michelsauvee

Message  Thérèse Lun 26 Nov 2012 - 12:17

moi je veux le dvd du gala de 1988 et particulièrement celui du gala du dimanche, c'est le seul qui me manque dans ma collection de la période de mes fils ......... donc JE VEUX J'AI DIT !!!!!!!!!
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les coups de gueule de michelsauvee - Page 2 Empty Re: Les coups de gueule de michelsauvee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum