Tiercé # 8
+5
Flomick
jak
Le_neptunien
Simulacra
tropifan
9 participants
FAN'S DES PCAIF :: Les PCAIF :: DISCUSSIONS DIVERSES SUR LES PCAIF :: Quizz et Jeux divers à propos des PCAIF
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tiercé # 8
Avec Le neptunien qui vient de m´envoyer la réponse, nous avons déjà battu le record de gagnants à un tiercé !!!
J attends encore un ou deux jours avant de donner la solution, en espérant que nous arriverons à 10 gagnants, ce qui serait inespéré.
Alors décidez-vous les hésitants
J attends encore un ou deux jours avant de donner la solution, en espérant que nous arriverons à 10 gagnants, ce qui serait inespéré.
Alors décidez-vous les hésitants
tropifan- Nombre de messages : 2447
Réponse trouvée mais Problème envoi MP
Ce matin j'ai trouvé la numéro 2 après le message de Simu
J'ai envoyé un MP à Tropifan mais le message n'est pas parti
j'ai renvoyé le message à Tropifan et à le neptunien. ce dernier l'a bien reçu mais pas Tropifan. ? ? ?
J'ai envoyé un MP à Tropifan mais le message n'est pas parti
j'ai renvoyé le message à Tropifan et à le neptunien. ce dernier l'a bien reçu mais pas Tropifan. ? ? ?
tiercé
bon les 2 premières, même si on n'était pas au gala, ce qui n'est pas mon cas, on connait, mais la dernière, heuuuuuu
stephanie- Nombre de messages : 12
Mais siiii, allons, souviens-toi, elle a été chantée... par les Tempo Kids (comme ça je ne donne pas d'indice )
Encore un effort. Un maximum d'Alsaciennes et Alsaciens doivent trouver ! Reprend la liste et chante chacune des 12 chansons. Tu vas reconnaitre
Encore un effort. Un maximum d'Alsaciennes et Alsaciens doivent trouver ! Reprend la liste et chante chacune des 12 chansons. Tu vas reconnaitre
jak- Nombre de messages : 1313
ah oui, je pense que c'est une des dernière, où tout le monde s'est levé et......
stephanie a écrit:ah oui, je pense que c'est une des dernière, où tout le monde s'est levé et......
Avec l´indice que je t´ai donné par MP, tout devient plus clair, non ?
Et encore un gagnant ! GrandRusignolu a lui aussi donné le bon tiercé, bravo !
Et une gagnante de plus, Malika ! J´aurais été étonné qu´elle ne participe pas
Dernier délai jusqu´à demain matin pour les retardataires, je donnerai le tiercé qu´il fallait jouer.
Dernier délai jusqu´à demain matin pour les retardataires, je donnerai le tiercé qu´il fallait jouer.
Je m'en fiche parce que j'ai été un de plus rapides à participer d'abord !
NA
NA
Simulacra- Nombre de messages : 2868
forcément tu es toute la journée devant ton ordi et tu surveilles l'arrivée des messages ..... pfffffff
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Thérèse a écrit:forcément tu es toute la journée devant ton ordi et tu surveilles l'arrivée des messages ..... pfffffff
FAUX
Pour le tiercé, je l'ai vu et j'ai répondu à partir de mon iphone
je vais te le supprimer ton iphone, na
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Le tiercé dans l´ordre
Pour ceux et celles qui n´ont pas trouvé la bonne combinaison, il fallait jouer :
11 Let it be, le classique des Beatles bien repris par nos amis de Wattwiller (j´espère que quelqu´un postera la vidéo du gala )
4 Hey l´homme ! du répertoire Poppys
6 Comme un soleil , très belle chanson de Michel Fugain, un peu oubliée puisqu´elle a donné du fil à retordre à certains
Voici la version Tempo Kids : https://www.youtube.com/watch?v=a8CeeU8Sdwc&feature=colike
et une très belle interprétation, avec un tempo plus rapide, des Petits Chanteurs d´Aix :
https://www.youtube.com/watch?v=cDMq25xXJPc
11 Let it be, le classique des Beatles bien repris par nos amis de Wattwiller (j´espère que quelqu´un postera la vidéo du gala )
4 Hey l´homme ! du répertoire Poppys
6 Comme un soleil , très belle chanson de Michel Fugain, un peu oubliée puisqu´elle a donné du fil à retordre à certains
Voici la version Tempo Kids : https://www.youtube.com/watch?v=a8CeeU8Sdwc&feature=colike
et une très belle interprétation, avec un tempo plus rapide, des Petits Chanteurs d´Aix :
https://www.youtube.com/watch?v=cDMq25xXJPc
Simulacra a écrit:Je m'en fiche parce que j'ai été un de plus rapides à participer d'abord !
NA
Pour une fois que tu as été plus rapide Alors essaye de participé au tiercé entre 2 devoirs sans te faire attraper par ta maman on verra après mon petit simu
Malika2811- Nombre de messages : 385
Et vlan, dans les dents !! Alors, Simu, on a fini ses devoirs ?!Malika2811 a écrit:Alors essaye de participé au tiercé entre 2 devoirs sans te faire attraper par ta maman on verra après mon petit simu
Le_neptunien a écrit:Et vlan, dans les dents !! Alors, Simu, on a fini ses devoirs ?!Malika2811 a écrit:Alors essaye de participé au tiercé entre 2 devoirs sans te faire attraper par ta maman on verra après mon petit simu
Oh que oui, oh que oui, j'ai sans doute fait plus de devoir dans ma vie que cette chère Malika, ça ne m'a jamais empêché de glander quand j'en avais envie Tout est question d'organisation (et de manipulation des parents bien sur)
Simulacra a écrit:Le_neptunien a écrit:Et vlan, dans les dents !! Alors, Simu, on a fini ses devoirs ?!Malika2811 a écrit:Alors essaye de participé au tiercé entre 2 devoirs sans te faire attraper par ta maman on verra après mon petit simu
Oh que oui, oh que oui, j'ai sans doute fait plus de devoir dans ma vie que cette chère Malika, ça ne m'a jamais empêché de glander quand j'en avais envie Tout est question d'organisation (et de manipulation des parents bien sur)
Cette chère Malika commence ces études (3 ème au collège) et ben tu veux bien m'apprendre a manipulé ma maman parce que perso c'est étudie ou plu d'ordinateur Mais maintenant qu'on est le Week-end ben j'étudie pas pendant 2 jours enfin deux jours ou je peux allé sur l'ordinateur
Malika2811- Nombre de messages : 385
tiercé
bon je me suis trompée pour le tiercé, pas grave, je réessayerais un autre . C'est marrant on croit connaître les chansons, et pourtant....
@ bientôt
@ bientôt
Si tu veux t'entrainer, tu as ... les huit précédents !!stephanie a écrit:je réessayerais un autre
Page 2 sur 2