Tiercé # 7
5 participants
FAN'S DES PCAIF :: Les PCAIF :: DISCUSSIONS DIVERSES SUR LES PCAIF :: Quizz et Jeux divers à propos des PCAIF
Page 1 sur 1
Tiercé # 7
Un petit tiercé des familles, facile facile puisqu´il porte sur le dernier gala. Facile parce que Tropifan il est gentil, c´est pas comme le méchant Simu qui vous oblige à vous creuser les méninges Si vous ne reconnaissez aucune des trois chansons, ce ne sera pas de ma faute et je ne pourrai rien pour vous, il ne vous restera plus qu´à demander à notre Flomick bien-aimé d´organiser un cours de rattrapage.
Pour vous aider en cas de doute, regardez la liste des chansons sur le Tiercé # 6, et si vous avez reconnu les trois, envoyez-moi la réponse par MP (par exemple 21 3 14, mais évidemment c´est pas ça )
https://www.dailymotion.com/jpm2141#videoId=xoyrc0
Bien sûr ici vous pouvez mettre vos commentaires, mais pas la réponse
Pour vous aider en cas de doute, regardez la liste des chansons sur le Tiercé # 6, et si vous avez reconnu les trois, envoyez-moi la réponse par MP (par exemple 21 3 14, mais évidemment c´est pas ça )
https://www.dailymotion.com/jpm2141#videoId=xoyrc0
Bien sûr ici vous pouvez mettre vos commentaires, mais pas la réponse
tropifan- Nombre de messages : 2447
Re: Tiercé # 7
Sans hésitation et sans même demander la confirmation à notre ami, je peux vous dire que la réponse est ... heu ... comment ça je dois pas le dire ?! Pour une fois que j'ai une réponse du premier coup !
Par contre, pour la dernière, je la verrais plus grave ...
Par contre, pour la dernière, je la verrais plus grave ...
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Ne croyez pas Thérèse, elle essaie de tromper les concurrents
Au terme d´un sprint magnifique, l´OM vient de coiffer le PSG sur le poteau
Traduction : pour une petite minute Thérèse a été la plus rapide, d´extrême justesse devant le Neptunien. Bravo à tous les deux. A vous de jouer : la dernière fois pour le tiercé # 6 il n´y avait eu que 6 réponses exactes, essayons de battre ce record !!!
Traduction : pour une petite minute Thérèse a été la plus rapide, d´extrême justesse devant le Neptunien. Bravo à tous les deux. A vous de jouer : la dernière fois pour le tiercé # 6 il n´y avait eu que 6 réponses exactes, essayons de battre ce record !!!
Et de trois ! Malika a elle aussi trouvé le tiercé
tropifan a écrit:Au terme d´un sprint magnifique, l´OM vient de coiffer le PSG sur le poteau
HORS SUJET
je l'ai toujours dit et crié que l'OM était bien meilleure que le PSG, la preuve est écrite par Tropifan qui est neutre en plus (enfin je crois)
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Je pense avoir trouvé moi aussi, attendons la confirmation de Tropi !
Simulacra- Nombre de messages : 2868
Mais oui bien sûr, Simulacra a donné la bonne réponse lui aussi. le contraire m´eût étonné
Déjà 4 gagnants ! A vous de jouer !!!
Déjà 4 gagnants ! A vous de jouer !!!
Waouw j'ai répondu avant Simu je suis étonnée Tient que je parle de toi Simu tu ne nous oublie pas pour un petit mots croisé ?
Malika2811- Nombre de messages : 385
Malika2811 a écrit:Waouw j'ai répondu avant Simu je suis étonnée Tient que je parle de toi Simu tu ne nous oublie pas pour un petit mots croisé ?
Il m'a fallu le temps de la vidéo pour trouver la réponse, mon problème était que j'ai vu la vidéo après vous !
Et nous, je n'oublie pas, mais je vous fais patienter un peu
Simulacra a écrit:Malika2811 a écrit:Waouw j'ai répondu avant Simu je suis étonnée Tient que je parle de toi Simu tu ne nous oublie pas pour un petit mots croisé ?
Il m'a fallu le temps de la vidéo pour trouver la réponse, mon problème était que j'ai vu la vidéo après vous !
Et nous, je n'oublie pas, mais je vous fais patienter un peu
Oui oui le soucis de la vidéos étant que ça mets 3 ans pour charger la vidéos
Enfait ce que tout le monde ignore c'est que Simu aime faire patienté les fan de ses jeux
Malika2811- Nombre de messages : 385
Le jeu continue... et je ne désespère pas d´arriver à une dizaine de bonnes réponses
KT Sering a été à un cheveu de trouver les trois, alors elle devrait trouver sans problème la chanson qui lui manque.
Et vous ?
KT Sering a été à un cheveu de trouver les trois, alors elle devrait trouver sans problème la chanson qui lui manque.
Et vous ?
Pas de réponse de Jak, Flomick ou les autres ?! Etonnant, ils ne devraient plus tarder !!tropifan a écrit:Le jeu continue... et je ne désespère pas d´arriver à une dizaine de bonnes réponses
Il fallait jouer :
6 L´oiseau
15 Monsieur Walt Disney
8 Une autre page
Bientôt un autre tiercé... mais spécial
Il fallait jouer :
6 L´oiseau
15 Monsieur Walt Disney
8 Une autre page
Bientôt un autre tiercé... mais spécial
Le_neptunien a écrit:Pas de réponse de Jak, Flomick ou les autres ?! Etonnant, ils ne devraient plus tarder !!tropifan a écrit:Le jeu continue... et je ne désespère pas d´arriver à une dizaine de bonnes réponses
Dès que Flomick aura fini de faire semblant de ne pas voir les messages qu'on lui envoie, je suis sur qu'il répondra...
Enfin, au prochain tiercé
Le_neptunien a écrit:Vivement le prochain !!
Ça vient
FAN'S DES PCAIF :: Les PCAIF :: DISCUSSIONS DIVERSES SUR LES PCAIF :: Quizz et Jeux divers à propos des PCAIF
Page 1 sur 1