FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

VIVE LES VACANCES

+3
Le_neptunien
jak
Thérèse
7 participants

Aller en bas

VIVE LES VACANCES  Empty VIVE LES VACANCES

Message  Thérèse Sam 31 Juil 2010 - 20:26

Nous pensons bien à vous tous quand nous allons nous ballader !!!!!!

VIVE LES VACANCES  Ln_tha10

VIVE LES VACANCES  Sur_la10

Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIVE LES VACANCES  Empty VIVE LES VACANCIERS !!!

Message  jak Sam 31 Juil 2010 - 21:05

A voir ces photos, je sens que je vais revenir à Marseille...

J'ai bien reconnu un de vous deux grâce à ses lunettes de soleil... Il les porte même la nuit !
VIVE LES VACANCES  Benoit10

Mais pour la deuxième, avec le tee-shirt de l'O.M., qui ça pourrait bien être ???
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIVE LES VACANCES  Empty Re: VIVE LES VACANCES

Message  Thérèse Sam 31 Juil 2010 - 21:33

je crois meme qu il doit dormir avec, mdr

quand à l autre personne, je ne sais pas non plus qui c'est ...... supportrice de l'om apparemment .... mais vraiment je ne vois pas !!!!
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIVE LES VACANCES  Empty Re: VIVE LES VACANCES

Message  Le_neptunien Dim 1 Aoû 2010 - 20:22

Dis donc ! Il en a mis du temps le Jak !! Il te faut 3 semaines pour publier des photos, toi ? Thérèse est un peu plus rapide ! lol

Bon, je tiens à préciser que notre cher ami Jak ainsi qu'un autre membre de ce merveilleux forum ont encore deux ou trois clichés qui valent le coup d'être montrés ... Peut-être pas directement sur le forum pour ne pas le saturer et s'attirer les foudre de notr cher administrateur, mais un lien ou deux seraient bien vu !! Veux pas que notre inconnu aux lunettes noires, chemise rouge et short beige soit le seul en photo, quoi !

Allez, Jak et Celui-dont-le-pseudo-commence-par-un-H-et-finit-par-un-r-en-cinq-lettres ... on attend les photos !!

:) ! (heu ... j'ai mis un smiley mais il veut pas passer ... snif !)

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

VIVE LES VACANCES  Empty Re: VIVE LES VACANCES

Message  Jasmine Lun 2 Aoû 2010 - 8:41

Ah very nice! Très chouette les photos!! :-)

J'ai vu notre cher ami Jak seulement dans l' intérieur du Dvd Gala 2009. Jamais une photo sur le forum. Ni avec les lunettes noires, ni sans les lunettes noir. Ni avec les Tempo Kids.
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIVE LES VACANCES  Empty Re: VIVE LES VACANCES

Message  jak Lun 2 Aoû 2010 - 12:33

Jasmine, c'est simplement que je ne souhaite pas être en photo sur le forum. D'ailleurs généralement on ne publie pas la photo des membres, sauf exception. Je précise toutefois que je ne porte pas de lunettes pour dormir, ni noires comme Le Neptunien, ni d'autre couleur.

Le_neptunien a écrit:Il te faut 3 semaines pour publier des photos, toi ? lol
Franchement tu exagères ! Ça fait pas trois semaines, mais deux semaines et demi ! Et je ne vais tout de même pas publier toutes mes photos de vacances...
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIVE LES VACANCES  Empty Re: VIVE LES VACANCES

Message  Jasmine Lun 2 Aoû 2010 - 14:12

Jak a écrit:
Je précise toutefois que je ne porte pas de lunettes pour dormir, ni noires comme Le Neptunien, ni d'autre couleur.

Donc nul lunettes! Et j'ai pensé que tu portes des lunnettes d'un couleur.
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIVE LES VACANCES  Empty Re: VIVE LES VACANCES

Message  Le_neptunien Lun 2 Aoû 2010 - 15:12

jak a écrit:D'ailleurs généralement on ne publie pas la photo des membres, sauf exception.

Heu ... Il a rien demandé, notre inconnu ! Même s'il ne s'y oppose pas, ce n'est pas lui qui a publié les photos ...

A bientôt

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

VIVE LES VACANCES  Empty Re: VIVE LES VACANCES

Message  Thérèse Mar 10 Aoû 2010 - 19:06

Pour celles et ceux qui n'ont pas la chance de partir en vacances ....... dans le sud !!!!!

https://www.dailymotion.com/video/xee71x_calanques_travel
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIVE LES VACANCES  Empty Re: VIVE LES VACANCES

Message  Thérèse Mar 10 Aoû 2010 - 19:21

Le_neptunien a écrit:

Heu ... Il a rien demandé, notre inconnu ! Même s'il ne s'y oppose pas, ce n'est pas lui qui a publié les photos ...

A bientôt

Neptune, les photos que je publie de nos visites marseillaises sont toutes avec ton accord, je tiens à le préciser.
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIVE LES VACANCES  Empty Re: VIVE LES VACANCES

Message  Le_neptunien Mar 10 Aoû 2010 - 20:33

Thérèse a écrit:
Le_neptunien a écrit:

Heu ... Il a rien demandé, notre inconnu ! Même s'il ne s'y oppose pas, ce n'est pas lui qui a publié les photos ...

A bientôt

Neptune, les photos que je publie de nos visites marseillaises sont toutes avec ton accord, je tiens à le préciser.

Nous sommes d'accord Thérèse, pas d'ambiguïté mais ce que j'ai dit est vrai aussi ... Ce n'est pas moi qui les publie ! lol

Aller arrêtons là et attendons les prochaines grace à ma chère guide locale !

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

VIVE LES VACANCES  Empty Re: VIVE LES VACANCES

Message  Thérèse Mar 10 Aoû 2010 - 21:42

les prochaines, les prochaines ..... il n y aura pas de prochaines .... sinon tout Asnières va débarquer à Marseille ... allez l'OMMMMMMMM ... mdr
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIVE LES VACANCES  Empty Re: VIVE LES VACANCES

Message  jak Mar 10 Aoû 2010 - 22:28

Thérèse a écrit:Pour celles et ceux qui n'ont pas la chance de partir en vacances ....... dans le sud !!!!!

https://www.dailymotion.com/video/xee71x_calanques_travel
Moi, j'y suis passé, dans le sud, et même à Marseille ! Mais la guide était partie je ne sais où... Lol

Extrait de la vidéo :
Quand elles chantent comme ça, c'est signe de chaleur
Ah ça, je me doutais bien que vos rendez-vous mystérieux du vendredi étaient liés au chant. Mais je pensais qu'il y était plus question des PCAIF et les années 90 que du chant des cigales !
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIVE LES VACANCES  Empty Re: VIVE LES VACANCES

Message  Thérèse Mar 10 Aoû 2010 - 22:36

j'ai eu peur Jak, mdr, suis partie loin loin de marseille, suis montée dans l'Oise ..... se sera pour une prochaine fois et c est vrai que quand les cigales chantent c'est signe de chaleur ... de grosse chaleur
et il est vrai aussi que pendant nos "escapades" avec Neptune on parle des chanteurs aussi, nous n'avons pas encore fait un concert sur le vieux port ... mais qui sait .... mdr !!!!
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIVE LES VACANCES  Empty Re: VIVE LES VACANCES

Message  catherine Jeu 19 Aoû 2010 - 9:40

j'ai fait la connaissance de mes cousines d'Agen !!!
depuis quelques temps nous faisons notre abre généalogique, c'est très marrant à faire même si des fois on en bave un peu à lire les actes sur internet car il faut dire les choses (nos sommes arrivés en 1700) les curés ne faisaient pas beaucoup d'effort pour bien écrire !!! il y a pleins de ratures et les pattes de mouches bonjour !!! enfin bref
donc en faisant cet arbre et en surfant sur copains d'avant ou facebook on a retrouvé de la famille et cet été mes cousines sont venues nous voir. c'est trop génial de retrouver de la famille comme ça et le mieux c'est qu'on a pleins de choses en commun et on va rester en contact.
C'est la première fois qu'elles venaient en bretagne et elles ont adoré. aujourd'hui elles sont parties faire le tour du golfe en bateau et ensuite escale sur l'ile aux moines et demain on refait un grand repas tous ensemble avant qu'ils repartent (car elles sont venues avec leurs maris et ma tante et une de leur gamine)
voilà, je voulais vous faire partager ces retrouvailles
bonne journée à tous
catherine
catherine

Nombre de messages : 556
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIVE LES VACANCES  Empty Re: VIVE LES VACANCES

Message  pautel Jeu 19 Aoû 2010 - 11:47

C'est rigolo,c'est presque des voisines!!!
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIVE LES VACANCES  Empty Re: VIVE LES VACANCES

Message  catherine Mer 25 Aoû 2010 - 12:18

et bin moi je suis en vacances à la fin de la semaine, tralalèreeeeeeeee
oui enfin j'espères que le temps va se remettre parce qu'est ce qu'on se prend sur la tête !!!
on a beau me dire que c'est bien à cause de la secheresse qui sévit en Bretagne (et je vous interdit de rire, c'est vrai, on a même un arrêté en morbihan, interdit de puiser de l'eau et de bruler les mauvaises herbes alors hein !!!) mais moi ça me dérpime cette pluie, quand on se lève le matin (et oui y en a qui bosse tôt) il fait encore sombre. bouhhhhhhhhhh
ce matin une collègue est allée nous chercher des chouquettes pour nous remonter le moral et je sens que j'aurais encore besoin qu'on me le remonte hihihihi (qui va nous chercher des chouquettes ???)
enfin tout ça pour dire bon courage à ceux qui reprennent le chemin du boulot et de l'école, moi je m'en vais me reposer une semaine !!!
bonne après midi à tous
catherine
catherine

Nombre de messages : 556
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIVE LES VACANCES  Empty Re: VIVE LES VACANCES

Message  Thérèse Jeu 9 Sep 2010 - 18:37

Ô Corseeeeeeeeeee Ile d'amourrrrrrrrr
C'est super joli la Corse, je suis sur la Route des Iles à Propriano, les régates c'est le pied, enfin vu de la terre bien sur, mdr, par contre, les routes ... euh ... ils ne connaissent pas les lignes droites et ça fait que monter et descendre. Les gens sont gentils et accueillants
C'est vraiment super
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIVE LES VACANCES  Empty Re: VIVE LES VACANCES

Message  GrandRusignolu Ven 10 Sep 2010 - 6:40

Thérèse a écrit:Ô Corseeeeeeeeeee Ile d'amourrrrrrrrr
C'est super joli la Corse, je suis sur la Route des Iles à Propriano, les régates c'est le pied, enfin vu de la terre bien sur, mdr, par contre, les routes ... euh ... ils ne connaissent pas les lignes droites et ça fait que monter et descendre. Les gens sont gentils et accueillants
C'est vraiment super
Eh oui, la Corse est une montagne dans la mer!
Pour passer les montagnes sans dénaturer le paysage il faut soit passer par dessus ou soit les contourner.
En tous cas BONNES VACANCES THÉRÈSE! (malgré les routes pas droites et pas plates: Déjà qu'on travaille pas vite, si en plus il faut utiliser la règle et le niveau, on s'en sortirait plus!)
GrandRusignolu
GrandRusignolu

Nombre de messages : 306
Age : 65
Localisation : KALLISTE (Haute-Corse, Figareto-Talasani, 35 km au sud de Bastia)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://noelmuziotti.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIVE LES VACANCES  Empty Re: VIVE LES VACANCES

Message  Thérèse Ven 10 Sep 2010 - 18:30

GrandRusignolu a écrit:
Thérèse a écrit:Ô Corseeeeeeeeeee Ile d'amourrrrrrrrr
C'est super joli la Corse, je suis sur la Route des Iles à Propriano, les régates c'est le pied, enfin vu de la terre bien sur, mdr, par contre, les routes ... euh ... ils ne connaissent pas les lignes droites et ça fait que monter et descendre. Les gens sont gentils et accueillants
C'est vraiment super
Eh oui, la Corse est une montagne dans la mer!
Pour passer les montagnes sans dénaturer le paysage il faut soit passer par dessus ou soit les contourner.
En tous cas [b]BONNES VACANCES THÉRÈSE![/b] (malgré les routes pas droites et pas plates: Déjà qu'on travaille pas vite, si en plus il faut utiliser la règle et le niveau, on s'en sortirait plus!)

je ne suis pas en vacancesssssssssssssssssss je suis bénévole sur un évènement qui se passe en Corse à Propriano et qui s'appelle : LA ROUTE DES ILES
dommage que tu ne sois pas dans la région et vu que pour faire 10 kms on met 1 heure (lol) impossible de demander une voiture pour aller te faire un coucou.
demain on monte sur le Napoléon Bonaparte, on dort à quai, dimanche on fait la fête sur ce merveilleux ferry et dimanche soir direction Marseille, voilà ce que sont mes "vacances" mdr.
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VIVE LES VACANCES  Empty Re: VIVE LES VACANCES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum