FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concert de Tours

+8
jak
Le_neptunien
Jasmine
Hover
laurent
catherine
Flomick
pautel
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Concert de Tours Empty Concert de Tours

Message  pautel Dim 20 Sep 2009 - 12:46

Es-ce que l'on sait s'il faut réserver ses places?
Je vais venir de loin et je voudrais être sur de pouvoir y assister.
Merci
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Tours Empty Re: Concert de Tours

Message  Flomick Dim 20 Sep 2009 - 14:28

pautel a écrit:Es-ce que l'on sait s'il faut réserver ses places?
Je vais venir de loin et je voudrais être sur de pouvoir y assister.
Merci

Oui Pautel, c'est marqué sur l'affichette de mon annonce de concert :

- Réservation à adresser au cabinet D R H A T - 60 Bis Boulevard Thiers - Quartier Baraguey d'Hilliers - 37061 TOURS Cedex
(Chèque à libeller à l'ordre de "Terre fraternité" - l'intégralité de la recette est reversée au profit des blessés en opérations).

Je rappelle que l'entrée est à 10 Euros (gratuit pour les moins de 15 ans).

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Tours Empty Re: Concert de Tours

Message  pautel Dim 20 Sep 2009 - 15:26

Pardon,j'était tellement persuadé que l'affichette était exactement la même que celle que j'avais mis sur facebook que je n'avais pas fait attention.
Je fais le nécessaire.
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Tours Empty Re: Concert de Tours

Message  catherine Lun 21 Sep 2009 - 8:43

en tout cas l'affiche est très belle et très réussie.
je ne serais pas à tours pour ma part car déjà à un autre engagement.
bon courage à tous !!!
catherine
catherine

Nombre de messages : 556
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Tours Empty Re: Concert de Tours

Message  pautel Lun 12 Oct 2009 - 21:41

Alors,à part mon fils et moi,qui sera là?
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Tours Empty Re: Concert de Tours

Message  Flomick Mer 14 Oct 2009 - 10:38

pautel a écrit:Alors,à part mon fils et moi,qui sera là?

Et bien,finalement, je devrais, enfin si je reçois les places à temps, tout de même venir avec femme, enfant, mère, frère.....bon, je m'arrête là puisque plus de place dans la voiture ! Laughing

Qui d'autres vient ?

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Tours Empty Re: Concert de Tours

Message  laurent Mer 14 Oct 2009 - 11:50

Bonjour,

J'aurais bien aimé faire le déplacement, mais je dois être revenu à temps pour conduire mon fils à 8h à Gonesse le dimanche matin...
Cruel dilemme...
J'ai un bon véhicule (C8), 7 places... s'il reste des volontaires de dernière minutes pour un A/R dans la journée/nuit et qui accepteraient de partager le volant... je peux me renseigner s'il reste encore quelques places...
... toujours prêt ! n'est-ce pas.
Laurent.
laurent
laurent

Nombre de messages : 141
Age : 64
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Tours Empty Re: Concert de Tours

Message  Hover Jeu 15 Oct 2009 - 1:04

Bon finalement j'ai pu me faire remplacé par l'une de mes collègue de travail et du coup j'ai filé rapidement sur Tours pour acheté ma place. Vue la date la poste c'était trop tard (Désolé j'aurais du demandé si d'autre voulais venir pour acheté d'autre place mais je ne pouvais y aller qu'aujourd'hui vue que je travail les jours d'après Embarassed ). Mais j'ai demandé à la personne qui s'occupe du bureau 106 de la caserne, si il restais beaucoup de place et elle ma réponde quelque une Very Happy. Après difficile de dire si il y aura des places de disponible sur place. En tout cas aucune publicité ou d'affiche de concert en dehors de la caserne de l'armé de Terre. Je précise car j'ai était me présenté à la marine et à l'armé de l'air avant d'aller à l'armé de terre Very Happy
Hover
Hover

Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Lamotte beuvron (41)
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Tours Empty Re: Concert de Tours

Message  Jasmine Ven 16 Oct 2009 - 8:47

Je Christian et nos chanteurs souhaite bonne chance demain soir! Avec les applaudissements a tout rompre! Razz Razz

Je souhaite Pautel/Jacques et son fils, Flomick et sa famillie et Hover un beau concert!

A bientot
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Tours Empty Re: Concert de Tours

Message  laurent Ven 16 Oct 2009 - 9:43

Merci Jasmine,
nous aurons une petite pensée pour tous les absents.

Car, finalement je vais pouvoir me dégager... je ferai donc l'aller et retour demain avec Le Neptunien...
Aucun problème aussi pour réserver par tel, le secrétariat du corps est aux petits soins pour les fans de la dernière heure.

Pas d'autres candidats pour un A/R express ?

Laurent.
laurent
laurent

Nombre de messages : 141
Age : 64
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Tours Empty Re: Concert de Tours

Message  Le_neptunien Dim 18 Oct 2009 - 0:40

Bonjour à tous ou plutôt bonne nuit !

Et je confirme, grâce à Laurent (que je remercie vivement !), nous avons pu avoir la chance d'assister à ce concert. Un Aller/Retour express mais qui valait le coup !!

Mes toutes premières impressions : Thomas, génial comme d'habitude mais on ne s'en lasse pas. Un superbe "Alleluïa Maman" pas Alan (?). Alan, qui nous à fait un splendide acapela, aussi, à couper le souffle. Et Florian qui donne vraiment (et on n'en doute pas) l'impression de bosser à fond ses textes et qui commence toujours avec un sourire ... Craquant !

Mais je ne vous en dit pas plus car j'ai vu que Hover était déjà connecter, il doit préparer activement son résumé. Vu son organisation (un vrai journaliste !), ça ne devrai pas tarder. (Enfin, tu sais Hover, t'as quand même le droit de dormir un peu !!)

Bonne nuit et à bientôt !


Dernière édition par Le_neptunien le Dim 18 Oct 2009 - 0:43, édité 1 fois (Raison : une petite faute ...)

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Tours Empty Re: Concert de Tours

Message  Hover Dim 18 Oct 2009 - 0:47

Le_neptunien a écrit:
Mais je ne vous en dit pas plus car j'ai vu que Hover était déjà connecter, il doit préparer activement son résumé. Vu son organisation (un vrai journaliste !), ça ne devrai pas tarder. (Enfin, tu sais Hover, t'as quand même le droit de dormir un peu !!)

C'est gentil Very Happy, mais j'ai juste retenu mes erreurs de la tournée. J'ai opté pour une organisation organisé lol! ( et pas à l'arrache sur une feuille blanche ou sur un programme, sur lequelle j'arrivais plus à me lire Laughing. )

Je vais aller faire un dodo avant le CR complet. Wink
Hover
Hover

Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Lamotte beuvron (41)
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Tours Empty Re: Concert de Tours

Message  Hover Dim 18 Oct 2009 - 0:48

Voici les premières impressions avant un futur CR.

Un concert d'une grande réussite. Du dynamisme, de la joie, de la bonne humeur et une qualité artistique indéniable pour ce concert en faveur des blessés en opération. Christian qui a su admirablement reprendre le flambeau de Jean. Peu bavard durant le concert, il reste tout de même détendus et assez à l'aise dans son nouveau rôle de chef de coeurs.

Le chœur en grande forme, les grands aussi et ils sont de nouveau tous au rendez-vous pour cette nouvelle saison riche en concert. Les musiciens ont eux aussi assuré comme des chefs et une excellente prestation de Maxime qui reprend le flambeau à plein temps de Christian au claviers. (Sauf 1 seul titre mais pour le savoir faudra lire le CR :p)

Une ambiance lumineuse est sonore très réussi malgré une résonance assez présente. Mais bon ont été dans un gymnase donc assez normale pour ce type de salle.

Un CR plus complet dans quelques jours Wink
Hover
Hover

Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Lamotte beuvron (41)
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Tours Empty Re: Concert de Tours

Message  pautel Dim 18 Oct 2009 - 14:41

Moi je viens de rentrer,bien fatigué,mais je ne regrette rien.Je suis encore sous le charme.
Ils ont tous été super.Je crois que les militaires ne sont pas près de les oublier.
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Tours Empty Re: Concert de Tours

Message  Jasmine Lun 19 Oct 2009 - 7:10

Hover a écrit:
Voici les premières impressions avant un futur CR.
Un concert d'une grande réussite. Du dynamisme, de la joie, de la bonne humeur et une qualité artistique indéniable pour ce concert en faveur des blessés en opération. Christian qui a su admirablement reprendre le flambeau de Jean. Peu bavard durant le concert, il reste tout de même détendus et assez à l'aise dans son nouveau rôle de chef de coeurs.
Le chœur en grande forme, les grands aussi et ils sont de nouveau tous au rendez-vous pour cette nouvelle saison riche en concert. Les musiciens ont eux aussi assuré comme des chefs et une excellente prestation de Maxime qui reprend le flambeau à plein temps de Christian au claviers. (Sauf 1 seul titre mais pour le savoir faudra lire le CR :p)
Une ambiance lumineuse est sonore très réussi malgré une résonance assez présente. Mais bon ont été dans un gymnase donc assez normale pour ce type de salle.
Un CR plus complet dans quelques jours Wink

Je suis heureuse que nous avons eu la nouvelle! Je vis de la vie de nos PCAIF
Merci bien Hover! Very Happy
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Tours Empty Re: Concert de Tours

Message  pautel Lun 19 Oct 2009 - 9:39

Es-ce qu'il sera possible d'avoir un scan des médailles remisent par les militaires?
J'ai trouvé d'ailleurs ce geste très sympa de leurs parts.Preuve encore une fois qu'ils ont appréciés.
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Tours Empty Re: Concert de Tours

Message  Flomick Lun 19 Oct 2009 - 10:17

pautel a écrit:Es-ce qu'il sera possible d'avoir un scan des médailles remisent par les militaires?
J'ai trouvé d'ailleurs ce geste très sympa de leurs parts.Preuve encore une fois qu'ils ont appréciés.

Ca risque d'être un peu compliqué mais, bon, je vais voir ce que je peux faire.

Par contre, il est à noter que les PCAIF ont tous reçu des organisateurs un écusson qu'ils ont apposé sur le coeur, pendant toute la durée du concert, ce qui leur a probablement donner un élan supplémentaire afin de se sublimer pour la cause en question, et le message de cet écusson était le suivant : "Une pensée pour nos blessés". Voici d'ailleurs cet écusson en photo :

Concert de Tours Une_pe10

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Tours Empty Re: Concert de Tours

Message  pautel Lun 19 Oct 2009 - 11:31

Oui,le mien c'est Pierre qui me l'a proposé et celà me fera un souvenir de ce concert.
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Tours Empty Re: Concert de Tours

Message  Hover Mar 20 Oct 2009 - 1:45

Moi j'ai l'ai malheureusement perdu.
Hover
Hover

Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Lamotte beuvron (41)
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Tours Empty Re: Concert de Tours

Message  jak Mar 20 Oct 2009 - 22:06

Hover a écrit:Moi j'ai l'ai malheureusement perdu.
Ce qui m'inquiète, c'est si tu as aussi perdu tes notes sur ce concert. Je compte sur un rendu du concert Very Happy qui me permettra peut-être de comprendre enfin ce qu'est cette histoire de médailles. Entre des militaires, des écussons, des "nos" blessés, je me demande si ce sont bien les PCAIF qui ont chanté confused
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Tours Empty Re: Concert de Tours

Message  Hover Mer 21 Oct 2009 - 1:10

jak a écrit:
Hover a écrit:Moi j'ai l'ai malheureusement perdu.
Ce qui m'inquiète, c'est si tu as aussi perdu tes notes sur ce concert. Je compte sur un rendu du concert Very Happy qui me permettra peut-être de comprendre enfin ce qu'est cette histoire de médailles. Entre des militaires, des écussons, des "nos" blessés, je me demande si ce sont bien les PCAIF qui ont chanté confused

Oui oui j'ai des notes Very Happy. Je donne plus de date pour mes CR vue que je ne les tient jamais. Mais promis un CR sera fait Wink
Hover
Hover

Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Lamotte beuvron (41)
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Tours Empty Re: Concert de Tours

Message  pautel Mer 21 Oct 2009 - 7:44

Salut Jak
Pour les militaires et les blessés,regarde l'affiche.Tu auras ta réponse.Et pour l'écusson,quoi de mieux que la photo de Flomick ci dessus.
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Tours Empty Re: Concert de Tours

Message  chorel Mer 28 Oct 2009 - 14:02

Hover, je rentre de l'Inde et j'attends de lire avec impatience ton CR, puisqu'il semble que tu soit invité par quelques membres du forum à en écrire un.
Merci aux militaires pour avoir offert cet écusson !
"Vous constaterez que le t-shirt de FLO a était fabiqué en Inde. L' industrie du textile est la deuxième plus importante activité économique en Inde après l’agriculture, avec 35 millions d’employés."
chorel
chorel

Nombre de messages : 1189
Age : 69
Localisation : Joinville le Pont
Date d'inscription : 01/05/2008

http://choreolia.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Tours Empty Re: Concert de Tours

Message  Hover Mer 28 Oct 2009 - 17:50

chorel a écrit:Hover, je rentre de l'Inde et j'attends de lire avec impatience ton CR, puisqu'il semble que tu soit invité par quelques membres du forum à en écrire un.
Merci aux militaires pour avoir offert cet écusson !
"Vous constaterez que le t-shirt de FLO a était fabiqué en Inde. L' industrie du textile est la deuxième plus importante activité économique en Inde après l’agriculture, avec 35 millions d’employés."

Oui il est en cours. Pas mal occupé depuis le concert, j'essaye d'écrire le CR morceau par morceau. Il me reste 1/4 du CR à écrire et j'en suis à 7 pages (open office). On devrais atteindre 9 pages à la fin. Mais il va arrivé. Je vais essayé de le terminé pour samedi Wink
Hover
Hover

Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Lamotte beuvron (41)
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Tours Empty Re: Concert de Tours

Message  pautel Mer 28 Oct 2009 - 22:08

Petit commentaire et deux photos trouvés sur le site de l'armée suite au concert de Tours



http://www.cofat.terre.defense.gouv.fr/PJ/Documents/Actualites/Les%20Poppys.pdf
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert de Tours Empty Re: Concert de Tours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum