FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Gala 2012

+12
thamar10
milu
BlueStef
pautel
AllanB
Flomick
Le_neptunien
Jasmine
chorel
tropifan
Tine
Simulacra
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 3 Empty Re: Gala 2012

Message  pautel Mar 11 Déc 2012 - 10:12

Milu était déja un grand fan d'un groupe de petits Sibériens,mais là pour le gala il s'est surpassé.Un grand bravo et un immense merci.
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 3 Empty Re: Gala 2012

Message  milu Mar 11 Déc 2012 - 17:07

irtimid a écrit:PS: Par contre je me dois de signaler dans le récit de Milu une incitation à la violence absolument scandaleuse :
Milu a écrit:Comment aurions-nous volontiers giflé la caméra
Je dis non ! Pas de caméra, pas d'enregistrement. Pas d'enregistrement, pas de vidéos. Pas de vidéos...pas de vidéos.
Oh mon dieu, pas de violence! affraid Non, je n'ai pas gifler. Non, je voulais applaudir.

C'est bien cela?
Aussi nous, les photographes auraient bien voulu applaudir.

MiLu

milu

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 3 Empty Re: Gala 2012

Message  Invité Mar 11 Déc 2012 - 17:37

C'est parfait Very Happy Enfin, ça l'était déjà, mais SOS caméras battues est rassuré.
Merci beaucoup encore pour les vidéos Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 3 Empty Re: Gala 2012

Message  tropifan Mar 11 Déc 2012 - 18:55

irtimid a écrit:je me dois de signaler dans le récit de Milu une incitation à la violence absolument scandaleuse :
Milu a écrit:Comment aurions-nous volontiers giflé la caméra
Je dis non ! Pas de caméra, pas d'enregistrement. Pas d'enregistrement, pas de vidéos. Pas de vidéos...pas de vidéos.

L´ami Jak brillant par son absence depuis un bon moment, bienvenue à irtimid comme humoriste du forum. J´en redemande, j´adore ce genre d´humour cheers

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 3 Empty Re: Gala 2012

Message  Le_neptunien Mar 11 Déc 2012 - 22:40

tropifan a écrit:
irtimid a écrit:je me dois de signaler dans le récit de Milu une incitation à la violence absolument scandaleuse :
Milu a écrit:Comment aurions-nous volontiers giflé la caméra
Je dis non ! Pas de caméra, pas d'enregistrement. Pas d'enregistrement, pas de vidéos. Pas de vidéos...pas de vidéos.

L´ami Jak brillant par son absence depuis un bon moment, bienvenue à irtimid comme humoriste du forum. J´en redemande, j´adore ce genre d´humour cheers
+1 !!! Discret en IRL mais bien actif ici ! Un vrai plaisir de te lire !

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 3 Empty Re: Gala 2012

Message  chorel Mer 12 Déc 2012 - 22:18

Merci pour ces résumés et vidéos. J'y ajoute quelques photos bien sûr.
gala 2012 - Gala 2012 - Page 3 Pcaif-10
chorel
chorel

Nombre de messages : 1189
Age : 69
Localisation : Joinville le Pont
Date d'inscription : 01/05/2008

http://choreolia.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 3 Empty Re: Gala 2012

Message  leproust Jeu 13 Déc 2012 - 5:17

trop beau
leproust
leproust

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 3 Empty Partie 3 de mon rapport

Message  milu Jeu 13 Déc 2012 - 23:01

Salut à tous,
Hallo zusammen,

Derrière une brillante A Capella-sang a de nouveau été une brillant chanteur. Savez-vous qui c'est? C'est vrai qu'il ya Pierre avec "La vie, C'est si jolie"
Nach dem brillianten A Capella-Gesang kam wieder ein brillianter Sänger. Ahnt Ihr es? Richtig, es ist Pierre mit "La vie, c'est si jolie"


et maintenant là avec seulement des classiques des années 70 a demandé. Samuel a débuté avec la chanson "Jesus Revolution". Il a reçu beaucoup d'applaudissements avant.
und weiter gehts mit einigen Klassikern der frühen der 70er Jahre. Samuel begann mit "Jésus Revulotion". Es war wohl eine Prämiere für ihn. Er bekam dafür viel Applaus.


"Alléluia Maman" a ensuite chanté Martin P. impressionnant.
"Alléluia Maman" sang danach Martin P. sehr eindrucksvoll.


Encore une fois chanté un beau classique de Martin N.
Nun wieder ein schöner Klassiker gesungen von Martin N.
magnifique / sehr schön.

Clément chante maintenant un beau classique. Impressionnant comme il chante "Hey l'homme". Vous pourriez penser que les Poppys d`une fois chanter ici.
Clément singt nun einen schönen Klassiker. Genial, wie er "Hey l'homme" singt. Man könnte denken, die Poppys von einst singen hier.


Eh bien, et maintenant il est à nouveau d'actualité. L'année dernière fut la chanson "Indignez-vous" la première fois au gala 2011e (mon avis, ou?) avec Pierre & Rémi que solistes. Très belle aussi la vidéo officielle.
Na und nun wird es wieder brandaktuell. Im letzten Jahr wurde das Lied "Indignez-Vous" bei der Gala 2011 uraufgeführt. Pierre und Rémi waren die Solisten auch in diesem Jahr. Sehr genial dazu finde ich dazu das offizielle Video.


il continue avec une chanson très impressionnant. Les Poppys laisser 40 années passer en revue avec une chanson sur lui-même "Tous des Poppys". Pierre a été soliste. J'aurais aimé savoir ce qu'ils chantaient.
es geht weiter mit einem sehr eindrucksvollen Lied. Die Poppys lassen 40 Jahre Revue passieren mit einem Lied über sich selbst. "Tous des Poppys". Pierre war Solist. Gerne hätte ich gewusst, worüber sie gesungen haben.


D'après le programmevient maintenant la dernière chanson du Poppys. Cela comprend le chœur de Bondy est revenue sur scène. Christian Germain présenté avant que tous les participants de la soirée de gala et puis ils ont chanté "Tu Ne nous quittes pas" de la musicale "Marionnettiste" de Pierre Bachelet. Thomas B. & Antoine a chanté magnifiquement.
Laut Programm kommt jetzt das letzte Lied der Poppys. Hierzu kam auch der Chor aus Bondy wieder auf die Bühne. Christian Germain stellte nochmal alle Mitwirkenden der Gala vor und dann sangen sie "Tu ne nous quittes pas" aus dem Musical "Marionnettiste" von Pierre Bachelet. Thomas B. & Antoine haben prächtig gesungen.


Fin!!! Non, non, rien de fin - l'ajout! Christian Germain remercie nouveau et ensuite le petit Antoine, qui se heurte à la forme supérieure est intitulé, qui se heurte à la forme supérieure est intitulé "Tenez-vous sur les Paroles" (Stand on the words). Réel, peu a tant de pouvoir dans sa voix, tout simplement génial. Maintenant, il est poursuivi. Les jeunes quittent la scène, tandis que les plus âgés se trouvent encore une grande performance et le groupe a joué. De l'autre côté, une partie de la plus jeune avant osé sonner à nouveau et avec diligence. Quelque chose de vraiment amusant à regarder là-bas.
Ende !!! Nee, nee, nix Ende - Zugabe!!! Christian Germain bedankt sich nochmal und dann kommt der kleine Antoine, der zur Höchstform aufläuft mit dem Titel "Stand on the word". Echt, der kleine hat soviel Power in der Stimme, einfach nur genial. Nun wird weitergespielt. Die jüngeren verlassen die Bühne, während die Älteren noch eine tolle Performance hinlegen und die Band spielte. Von der anderen Seite trauten sich einige von den jüngeren wieder vor und klimperten fleißig mit. Sowas macht echt Spaß, da zu zusehen.


J'économise un peu plus sur la journée de gala seconde. Il faut un peu avec la traduction.
Ein bisschen hebe ich mir noch für den zweiten Gala-Tag auf. Es dauert noch ein wenig mit dem Übersetzen.

A bientôt
MiLu

milu

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 3 Empty Re: Gala 2012

Message  thamar10 Ven 14 Déc 2012 - 6:25

Merci encore Milu pour toutes ces nouvelles vidéos et le compte rendu. Tu as vraiment mis du temps. Mes compliments!
thamar10
thamar10

Nombre de messages : 570
Age : 65
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.huizeglory.nl

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 3 Empty Re: Gala 2012

Message  AllanB Ven 14 Déc 2012 - 6:45

Merci infiniment Milu pour tout ce compte-rendu et les vidéos. Quel travail !

Tu enchantes un fan qui n'a pas pu assister au gala, j'ai l'impression d'y avoir assisté grâce à toi ! Very Happy
AllanB
AllanB

Nombre de messages : 72
Age : 62
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 3 Empty Re: Gala 2012

Message  milu Ven 14 Déc 2012 - 21:50

Salut à tous,
Hallo zusammen,

Je vous avais promis de rapporter quelque chose à partir du jour de gala seconde. Dimanche matin, certains de nos Allemands sont déjà en place et prendre le petit déjeuner. Ils voulaient visiter le Louvre et la Tour Eiffel. Compte tenu de la taille du Louvre, pour lequel on exige une journée entière, juste pour les gens de la Tour Eiffel était sur les lieux. Les conditions climatiques ont été très favorables pour elle, c'était nuageux et il y avait une très bonne vue. J'avais atteint l'an dernier le bonheur de pas de longues queue d'attente à la Tour Eiffel et dans des conditions météorologiques similaires sont bonnes. Eh bien cette année, j'ai regardé un peu autour d'Asnières. Différent d'Allemagne sont les épiceries ouvert et certains ont même des boutiques de souvenirs. Beaucoup plus de recommander le grand marché aux puces à Asnières. Ici vous trouverez sûrement quelques raretés.
Ich
habe Euch versprochen, zu berichten noch etwas vom zweiten Gala-Tag.
Sonntag morgen, einige von unseren Deutschen sind bereits aufgestanden
und haben bereits gefrühstückt. Sie wollten besuchen den Louvre und der
Eiffelturm. Angesichts der Größe des Louvre, wofür man einen ganzen Tag
benötigt, stand für die Leute nur der Eiffelturm auf den Plan. Die
Wetterbedingungen dafür waren sehr günstig, es war wolkenlos und es
herrschte sehr gute Sicht. Ich hatte bereits letztes Jahr das Glück,
ohne lange Warteschlangen auf den Eiffelturm zu gelangen und bei ähnlich
guten Wetterbedingungen. Nun in diesem Jahr habe ich mich ein wenig in
Asnières umgesehen. Anders als in Deutschland sind hier etliche
Lebensmittel- und auch einige Souvenirgeschäfte geöffnet. Sehr zu
empfehlen der große Trödelmarkt in Asnières. Hier findet man bestimmt
einige Raritäten.

Dans l'après-midi nous sommes allés au théâtre Armande Béjart. Sur le chemin nous avons rencontré sur notre Paris-voyageurs. ils allaient au gala ... J'espère que non mis à jour des cartes. Quelle chance, l'un de nous avait fait trop de cartes, il se débarrassa ensuite de rapidement même avec le Paris-voyageurs.
Dans le théâtre de nouveau accueillir des amis et nous prenons nos places. Auparavant, une petite collation (qui veut) va puis relâchez. Le programme est très similaire, comme le samedi, sauf une exception: "Elle est d'ailleurs" est chanté cette fois par Martin P.. Il a une voix tout aussi impressionnante, comme Antoine. Probablement, Antoine économiser un peu de ses cordes vocales.
Am
Nachmittag ging es dann zum Theater Armande Béjàrt. Auf den Weg dahin
trafen wir dann auf unsere Paris-Reisenden. Sie wollten doch zur Gala...
Hoffentlich gibts noch Karten. Was für ein Glück, einer von uns hatte
doch tatsächlich zuviel Karten, die ist er dann auch bei den
Paris-Reisenden reißend losgeworden.
Im Theater wieder Freunde
begrüßen und wir nehmen unsere Plätze ein. Zuvor noch ein kleiner Imbiss
(wer will) und dann gehts los. Das Programm läuft ähnlich ab, wie am
Samstag bis auf eine Ausnahme: "Elle est d'ailleurs" wird diesmal von
Martin P. gesungen. Er hat eine ähnlich voluminöse Stimme, wie Antoine.
Wahrscheinlich musste Antoine ein wenig seine Stimmbänder schonen.


Eh bien, la fin est proche, et dans la salle il y avait à acheter des souvenirs. Temps pour moi de même brièvement de regarder la brochure de PCAIF. Quarante ans Poppys histoire ont été enregistrées en elle et puis l'aspect grandiose à l'Olympia à Paris. Mais attendez, je l'ai fait découvrir une page (presque) vide. Une petite caricature honoré cette page.
Nun
ja, das Ende naht und im Vorraum gab es noch Fanartikel zu kaufen. Zeit
für mich, um mal kurz in die "Olympia-Broschüre" zu schauen. Vierzig
Poppys-Geschichte waren darin vermerkt und dann der grandiose Auftritt
im Olympia-Theater von Paris. Aber Moment, da entdecke ich doch
tatsächlich eine (fast) leere Seite. Eine kleine Karikatur zierte diese
Seite.
Quelque chose a dû nettoyer la suite ... Pointez arrêt! Je pensais que deux de l'artiste marionnettiste donne encore des autographes, ainsi employée et c'est parti. Mais il ne peut pas être ça? Suivant que nous allions, chacun des étoiles petites et grandes ont dû travailler dès maintenant! Tout le monde pouvait accéder que j'avais à donner sa signature au bas de cette page blanche, si la page est remplie des signatures.
Un grand souvenir pour moi et c'était le meilleur concert du Poppys très que je n'ai jamais connu. Beaucoup de nouveaux titres ainsi que quelques titres que je connaissais dans ma jeunesse, ont été chantées. Je voudrais profiter de cette occasion pour remercier tous ceux qui ont fait en sorte que nous avons pu faire l'expérience d'un gala sans soucis.
Pour conclure, les vidéos en suspens et quelques photos.
Da musste mehr rein... Punkt, Aus!!! Ich dachte mir, zwei der Marionnettiste-Darsteller gaben immer noch Autogramme, also angestellt und los gehts. Aber das kann es doch nicht sein?! Weiter gehts, jeder der kleinen und großen Stars musste jetzt ran! Jeden den ich greifen konnte, musste seine Signatur auf diese leere Seite geben, so füllte sich die Seite mit Unterschriften. Eine tolle Erinnerung und für mich war es das allerbeste Poppys-Konzert, welches ich je erlebt habe. Viele neue Titel und auch einige Titel, die ich aus meiner Jugend kannte, wurden gesungen. Ich möchte mich an dieser Stelle ganz herzlich bei allen bedanken, die dafür gesorgt haben, dass wir eine unbeschwerte Gala erleben durften.
Zum Schluß noch die ausstehenden Videos und ein paar Fotos.
Dans la soirée, nous sommes allés manger au restaurant à la Formule 1 en Gennevelièrs (ou non). Si la plupart ont fini, d'autres n'avaient rien reçu. Les problèmes de communication - le serveur ne parlait pas français, ou très mauvais. Ils sont venus d'Espagne. Ils étaient aux ordres des invités débordés. La nourriture était servie de manière incorrecte ou il faisait froid ... Certains d'entre nous, puis s'en alla et avons mangé ailleurs. Ce n'était pas un grand service dans le restaurant. Maintenant, mais c'était la seule chose à lui reprocher. Nous avions passé un bon moment en France. Je tiens donc à remercier encore une fois tous devant vous. Vous êtes les meilleurs hôtes. MERCI!
Pour conclure, les vidéos en suspens et quelques photos.
Am Abend gingen wir zum Essen ins Restaurant bei Formel 1 in Gennevelièrs (oder auch nicht). Während die meisten schon fertig waren, hatten andere noch nichts bekommen. Verständigungsprobleme - die Kellner sprachen kein Französisch, oder sehr schlecht. Sie kamen aus Spanien. Sie waren mit den Bestellungen der Gäste völlig überfordert. Das Essen wurde falsch serviert oder es war kalt... Einige von uns gingen dann los und aßen woanders. Das war kein toller Service in dem Restaurant. Nun das war aber auch das einzige, was zu bemängeln war. Wir hatten eine schöne Zeit in Frankreich gehabt. Dafür möchte ich mich nochmals vor allen bei Euch bedanken. Ihr seid die besten Gastgeber. DANKE !!!
Zum Schluß noch die ausstehenden Videos und ein paar Fotos.
http://milustar.rajce.idnes.cz/Gala_Annuel_2012_du_PCAIF_-_Les_Poppys#

A bientôt
MiLu

milu

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 3 Empty Re: Gala 2012

Message  thamar10 Sam 15 Déc 2012 - 6:15

Chaque matin quand je me lève, et j'allume mon ordi (page forum -bien entendu) je vois que nouvelle surprise de Milu m'attend Smile .
Encore un grand merci pour notre ami allemand!

Jeden Morgen wann ich aufstehe und mein Komputer anschalte (Site Forum selbstverständlich) sehe ich dass eine neue Überraschung von Milu auf mich wartet Smile . Wieder bedanke ich mich bei dir, unser Deutscher Freund!
thamar10
thamar10

Nombre de messages : 570
Age : 65
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.huizeglory.nl

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 3 Empty Re: Gala 2012

Message  Flomick Sam 15 Déc 2012 - 10:32

Très bien ce rituel du matin (au lever allumer l'ordi page forum) : j'invite les insomniaques à écrire des messages la nuit pour nos ami(e)s du matin.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 3 Empty Re: Gala 2012

Message  Jasmine Sam 15 Déc 2012 - 13:22

Merci beaucoup Milu! Beaucoup de travail de toi!

Flomick a écrit: Très bien ce rituel du matin (au lever allumer l'ordi page forum) : j'invite les insomniaques à écrire des messages la nuit pour nos ami(e)s du matin

Tu me souviens une chanson francais très connue;
'' Souvent il m'arrivait
Devant mon chevalet
De passer des nuits blanches etc...''
Ecrire des messages au forum ou ''retouchant le dessin'' un bon activité s'on ne peut pas domir!
[
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 3 Empty GALA 2012

Message  michelsauvee Mar 18 Déc 2012 - 7:07

Bjr, il manque les videos de: REVE TE VIE et WE HAVE A DREAM

quelqu un les a t il?

merci d avance

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 3 Empty Re: Gala 2012

Message  Simulacra Mar 18 Déc 2012 - 9:04

Michel naturellement voulait dire "Merci pour toutes ces vidéos", c'est bien ce que tu voulais dire, Michel ? Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 3 Empty Re: Gala 2012

Message  michelsauvee Mar 18 Déc 2012 - 10:00

Cela ne se pose meme pas tellement c est evident de ma part!

(mais pour cela il faut bien me connaitre, et ça....)

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 3 Empty Re: Gala 2012

Message  michelsauvee Mar 18 Déc 2012 - 13:07

SUITE

je cherche egalement une bonne video du debut du concert

a) samedi

b)dimanche

solistes differents

merci encore mon DVD est presque pret !!cheers

☀je vous envoie un peu de soleil..

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 3 Empty Re: Gala 2012

Message  BlueStef Mer 19 Déc 2012 - 1:39

michelsauvee a écrit:

(mais pour cela il faut bien me connaitre, et ça....)

Et par définition ce n'est pas le cas de la majorité des gens qui lisent ce forum, et encore moins des gens qui ne parlent pas français et traduisent nos messages, pensons à eux Very Happy
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 3 Empty Re: Gala 2012

Message  Jasmine Mer 19 Déc 2012 - 6:31

Bluesteff a écrit:Et par définition ce n'est pas le cas de la majorité des gens qui lisent ce forum, et encore moins des gens qui ne parlent pas français et traduisent nos messages, pensons à eux Very Happy
Haha, non nous ne traduisons pas tous les message. C'est trop! C'est presque travailler à plein temps.
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 3 Empty Re: Gala 2012

Message  michelsauvee Jeu 14 Fév 2013 - 18:39

Bjr il me manque toujours deux chansons: REVE TA VIE WE HAVE A DREAM pour terminer mon dvd
si quelqu un les as.............. merci d avance!

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 3 Empty Re: Gala 2012

Message  FJ_91 Jeu 14 Fév 2013 - 19:10

michelsauvee a écrit:Bjr il me manque toujours deux chansons: REVE TA VIE WE HAVE A DREAM pour terminer mon dvd
si quelqu un les as.............. merci d avance!

Et voici rêve ta vie du gala 2012 Smile


FJ_91

Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 3 Empty Re: Gala 2012

Message  michelsauvee Jeu 14 Fév 2013 - 19:37

merci
cette fois j ai toutes les chansons
33 chansons!!!!!!!

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 3 Empty DVD 2012

Message  michelsauvee Mar 19 Fév 2013 - 7:52

OUFFFFFFFFFFFFFFFF !!! apres des heures et des heures de recherches, apres avoir sacrifié bon nombre de DVDs vierges, j ai enfin reussi MON DVD GALA 2012 !!! bcp de problemes de fichiers dfferents, je pouvais lire sur le PC mais pas sur la télé, etc......
Merci a ceux qui ont contribue indirectement à la realisation de ce concert (les videastes habituels qui se reconnaitront!)
DEUX DVDs 1ERE PARTIE : 16 CHANSONS
2EME PARTIE PLUS BONUS : 20 chansons

Je veux bien faire une copie pour la chorale mais je pense qu ils ont deja le leur , sinon ....
A bientot

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 3 Empty Re: Gala 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum