Gala 2012 - Le concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gala 2012 - Le concert

Message  Mimi62 le Dim 19 Fév 2012 - 1:15

540... pas un de plus mais un de moins non plus. Ils y étaient tous sans exception. Les 540 sièges du centre culturel de Thann étaient occupés. Dit autrement, la salle était comble.
Avant cela, c'est un accueil souriant et détendu qui accueillait le flux des spectateurs. Une décontraction bonne enfant règne dans le hall d'accueil et les couloirs menant à l'entrée de la salle, aucune tension palpable, aucun trac ne se ressent.

C'est une lumière mauve qui se répand entre les traditionnels rideaux rouges d'avant scène. Le silence dans la salle laisse place à une attaque musicale vigoureuse donnant le tempo du spectacle.
Un trio de violons accroche tout de suite l'oeil avant de charmer l'oreille quelques morceaux plus tard.

A la vie à l'amour

Si la place au premier rang permet d'être totalement dans le spectacle, presque parmi même les membres du groupe, ce n'est pas l'endroit idéal pour apprécier au mieux le rendu musical, la diffusion se faisant plus vers l'arrière et les retours de scènes étant perçus. Difficile dans ces conditions de porter un avis objectif sur le mixage mais les choeurs n'apparaissent pas très présents.

A la vie à l'amour - Demain sera parfait

Dès le deuxième morceau, il est clair que Luc vit pleinement ce moment, il est dans la musique et la connivence entre les solistes saute aux yeux. Les sourires sont sur les lèvres de ces deux là. Une jolie introduction au piano amorce le troisième titre. Cette fois on entend les choeurs : meilleure répartition sur la table de mixage ou davantage de présence musicale ?


Wanderlust
propose un très agréable moment musical. Le placement au premier rang permet de mieux voir vivre le groupe durant le concert. C'est ainsi que l'on voit dans un groupe de sopranes.... soprani ? l'un des plus grands rectifier la position du benjamin du groupe qui croisait ses mains devant au lieu de les placer derrière. La situation se répètera plusieurs fois mais, de guère lasse, la bonne volonté s'effritera et les mains resteront devant avant de se glisser dans les poches pour la seconde partie.

Monsieur Jean rappelle, si besoin était, les liens liant ce groupe avec les PCAIF. Le premier soliste visiblement intimidé produit quelques notes approximatives. Le second intervenant, plus aguerri ou n'ayant pas à ouvrir le morceau sera plus à l'aise.

Hey l'homme
... on ne peut aborder ce morceau sans avoir une pensée pour le créateur de l'oiseau, celui qui a assuré de nombreux solo dans les tubes Poppys. En effet, c'est Bruno, encore lui, qui a lancé ce titre lors d'une tentative de lancement en soliste sur disque. La concentration du soliste est visible (Pierrot ?) et il participe largement au rendu pêchu de ce titre.

Octobre
Pour le morceau suivant le sourire naturel et sincère du soliste marque ce moment. La contre basse, que je n'ai pas répérée jusque là est aussi une belle innovation. Discrètement présente elle enrichit l'ensemble musical illuminé par le sourire du soliste. Petit regret, les choeurs sont quasiment absents.
Une mise en scène presque intimiste avec le soliste (Evan ?) sur un tabouret de bar à côté de Luc à la guitare.

Comme un soleil
Au huitième titre, la moitié de cette première partie est franchie. Cette fois, les choeurs accompagnés des voix des grands dissipent la frustration du titre précédent mais ne font qu'aviver le regret de ne les avoir pas plus présents. L'intensité de ce morceau est davantage éclairée par une multitude de sourires dans tous les recoins du groupe. Les violons réjouissent l'oreille et nous entraînent vers un final faisant la part belle aux choeurs.

Un enfant de ce temps
He oui, déjà le neuvième titre. Bien que les titulaires de l'ensemble ne soient pas très vieux pour la plupart, un vent de renouveau vient souffler avec la prestation des petits nouveaux. Après une présentation sous forme de dialogue entre Luc et ces jeunes chanteurs, chacun est intégré dans un groupe où il est chaperonné, à l'image de Louis qui tient l'un de ces nouveaux par le bras afin de lui donner la cadence et le sens de la petite chorégraphie.

Le précepte des grillons
Pour ce titre, nous avons frôlé la tragédie. En effet, le second soliste en s'expimant durant sa prestation a presque collé une manchette à son compagnon. Là aussi l'incident a été aussitôt clos par un sourire de "l'agressé" involontairement. Est-il utile de préciser que cela n'a eu aucune incidence sur la prestation ?

Et puis je sais
Un coup de percussion....phrase musicale au piano...démarrage du soliste.... entrée de violons... une guitare électrique somptueuse intervenant ponctuellement mais plusieurs fois.... malheureusement pas de choeur, une fois de plus.... excellent soliste... on comprend l'absence de choeurs... lorsqu'ils entrent enfin pour donner encore davantage d'intensité au morceau qui ne fait qu'aller crescendo. De la belle ouvrage !

Soulmann

Les choeurs sont de nouveau là avec un dialogue avec les voix des grands. Très joli moment. Là aussi c'est un crescendo marqué par l'entrée des percussions. La bonne humeur, les sourires sont toujours là mais en plus s'ajoute un amusement réel pendant la petite chorégraphie. Tout cela est communicatif.

Pour Jésus Révolution, les solistes vont à la conquête d'une salle conquise. Luc se dépense sans compter pour tirer le groupe qui répond sans hésitation à ses sollicitations, bien aidé par les solistes déterminés dans l'attaque de leurs parties. Encore un joli moment plein de sourires une fois de plus.

Mamma mia
Quelques soucis d'éclairage mais cela ne suffira pas à entamer les sourires des solistes qui se retrouvent dans le noir. Tout rentre dans l'ordre pour nous offrir une belle harmonie avec les voix des trois solistes.

Pass it on
Des sourires, des regards du plus jeune soliste vers son aîné, montrant bien la richesse humaine liant ce groupe termine cette première partie dont le répertoire a été changé à plus de 80% par rapport au concert de l'année dernière.


L'entr'acte se déroule dans la même ambiance même si la densité de personnes est un peu élevée aux alentours du bar. Traditionnelles enveloppes et autres pâtisseries mais aussi de la couleur locale avec du vin du pays.



Les lionnes
De nouveau nous voilà plongés dans le concert avec une guitare électrique en attaque du morceau et le soliste qui évolue dans la salle.

"Indignez-vous"
L'élève dépasserait-il le maître ? Très belle reprise de cette toute nouvelle chanson avec le dynamisme requis pour ce titre, des solistes présents, une communication avec le public.

Have you never been mellow
Le trio de violons se manifeste de nouveau pour notre plus grand plaisir, ce qui fait oublier les petits soucis de micros.

C'est pas l'amour

Luc au clavier, une guitare électrique superbe comme depuis le début du concert les violons, la contrebasse et un trio de solistes dont un passage en duo (ben oui l'un ne chantait pas) très harmonieux ont construit de nouveau un très beau morceau.

Someone like you
Luc ne quitte pas le clavier... les "petits" s'assoient. Voici venu le tour des "grands". Ils ne sont que six. Un très beau moment. Le public ne s'y trompe pas. Pourvu qu'ils continuent dans cette voix.

Knocking on heaven's door
La guitare électrique toujours aussi prenante. Les choeurs ont une bonne place. Les bons moments s'enchaînent.

Les filles à quoi ça sert ?

Avant de commencer, Luc pose la question à quelques petits chanteurs. Celle de Marius (?) membre des petits nouveaux est la plus appréciée : "A faire des bisous".
Une chanson au rythme soutenu par les quatre solistes.

Morning glow

Bon... faut aimer Jackson... je ne sais pas trop quoi dire.... Ah si ! Alan avec Ben mais c'est dans une autre vie.

Lady melody

Des percus sèches captent tout de suite l'attention. Un morceau où les choeurs retrouvent leur place.

Le jour se lève
Un morceau pas évident mais, une fois l'écueil de la première partie très basse, passé, la brillance de la chanson est bien exprimée. Un beau moment qui s'ajoute aux autres.

Let it be
Un classique mais pas pour une chorale. les trois solistes se tirent très bien de la situation et les choeurs sont de nouveau utilisés.

Un autre monde
Le public est cueilli dès l'amorce par l'entrée avec deux guitares électriques et une progression de plus en plus dynamique dans le morceau.

Elle me dit

Le groupe s'éclate, ça saute un peu partout et les sourires toujours présents jusque là sont omniprésents. Le plaisir de chanter, la joie d'être ensemble s'expriment totalement.

Premier rappel : Danse
L'ambiance festive se développe. Ca danse sur la scène mais ça gagne la salle dont une grande partie danse devant son fauteuil

Deuxième rappel : A la vie à l'amour

Rien n'y fait, le rideau se referme... la fête est finie mais les souvenirs restent.

Belle performance appréciée par les spectateurs dont un certain Christian déjà vu à Asnières :-)


Dernière édition par Mimi62 le Dim 19 Fév 2012 - 11:00, édité 2 fois

Mimi62

Nombre de messages : 56
Localisation : Arras
Date d'inscription : 29/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gala 2012 - Le concert

Message  jak le Dim 19 Fév 2012 - 3:21

Et voici ma première impression de ce gala. Plus précisément mon impression des toutes premières minutes. Je me suis senti comme à l'Olympia. Pas tout à fait pareil, mais tellement de similitudes.

Comme à l'Olympia, j'ai une place dans les premiers rang... dans un fauteuil rouge... ah, la salle est comble... le rideau, également rouge, s'ouvre... les chanteurs portent de nouveaux costumes... sur scène, un quatuor à cordes... au programme "Merci Jean", "Le précepte des Grillons", "Jésus révolution", "Hey l'homme", "Indignez-vous"... ah oui, j'ai croisé Christian Germain... oh, tout comme à l'Olympia, j'ai aperçu Luc au détour d'un couloir. Ah oui mais ça c'est normal, à Thann.
avatar
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gala 2012 - Le concert

Message  Simulacra le Dim 19 Fév 2012 - 5:45

jak a écrit:Et voici ma première impression de ce gala. Plus précisément mon impression des toutes premières minutes. Je me suis senti comme à l'Olympia. Pas tout à fait pareil, mais tellement de similitudes.

Comme à l'Olympia, j'ai une place dans les premiers rang... dans un fauteuil rouge... ah, la salle est comble... le rideau, également rouge, s'ouvre... les chanteurs portent de nouveaux costumes... sur scène, un quatuor à cordes... au programme "Merci Jean", "Le précepte des Grillons", "Jésus révolution", "Hey l'homme", "Indignez-vous"... ah oui, j'ai croisé Christian Germain... oh, tout comme à l'Olympia, j'ai aperçu Luc au détour d'un couloir. Ah oui mais ça c'est normal, à Thann.

La nouvelle tenue, comment ? Very Happy Pantalon noir et chemise violette ou pantalon rouge et chemise blanche ? Very Happy

Elle est bien leur version d'Indignez vous ? Surprised
avatar
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 29
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gala 2012 - Le concert

Message  j3dtsuisse le Dim 19 Fév 2012 - 12:48

Bonjour tout le monde!
C'est en solitaire que je suis allé au concert des tempokids ne pouvant rejoindre le groupe qui m'invitait habituellement. Heureusement, je me suis vite consolé par la nourriture locale et des bains thermaux. Revenons à l'essentiel, le concert de hier soir au cours duquel j'ai savouré les interprétation musicales (guitares!) et rythmées, excellent! Quant aux voix de solistes, je me suis délécté de la magnifique voix de Maxime(Coucou) en perpétuelle progression et de Yann qui m'émererveille encore dans sa possibilité à nous interprêter le jour se lève. Quant à Arthur, lorsque tu es si allaise en tant que musicien, vas-y lâche toi en tant que choriste, j'ai eu beaucoup de plaisir à t'entendre. Maxime (sans lunettes), sa prestation, une fois de plus, m'a apporté beaucoup de bonheur auditif. C'est avec empressement que je me réjouie de les réécouter cet après-midi.

Jean-Da

j3dtsuisse

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gala 2012 - Le concert

Message  jak le Lun 20 Fév 2012 - 1:58

Simulacra a écrit: La nouvelle tenue, comment ? Very Happy Pantalon noir et chemise violette ou pantalon rouge et chemise blanche ? Very Happy

Elle est bien leur version d'Indignez vous ? Surprised
Pour la tenue, je m'attendais un peu à soulever la question. Very Happy Mais n'étant pas très observateur, je ne suis pas sûr de moi. En première partie, tenue plus décontractée qu'à l'accoutumée. Pantalons blancs me semble-t-il, j'ai un gros doute, là, et chemisette blanche aussi ? Ah bah non, pas possible, pas tout blanc. Ce dont je suis certain, c'est qu'ils avaient un logo "Tempo Kids" jaune-bleu sur les chemisettes. Tous... les petits chanteurs, les voix d'hommes, les musiciens, les techniciens, même un certain Luc R. à la sono, celui des PCAIF, estampillé "Tempo Kids"... ce qui fait plaisir à voir, depuis le temps qu'il est fidèle au poste. En deuxième partie, tenue habituelle avec les polos de couleur.

Pour la chanson "Indignez-vous", devrais-je vraiment répondre ?

Cette version est tout simplement différente de celle des PCAIF. D'autre solistes, surtout, et cela surprend. La chance de voir une interprétation supplémentaire de cette chanson, devant près de 540 personnes chaque soir.

Pas tout à fait une première, car les Tempo Kids l'avaient déjà faite au concert de Noël le 24 décembre. Rassurez-vous, pas pendant la messe de Noël, mais dans l'avant-concert. Et je m'étais bien gardé d'en parler à quiquonque, bien-sûr. Tu n'avais qu'à venir en Alsace pour avoir la surprise Very Happy

Musicalement, dès les premières notes, à Noël, je l'avais trouvée mieux que la version d'origine. Des instruments plus en valeur. Ce week-end au gala, je n'ai pas retrouvé cette supériorité musicale lors des premières notes. Peut-être ma sensibilité qui varie, peut-être un arrangement différent. Toujours est-il que c'était d'une qualité irréprochable ! Au gala, ce sont trois solistes qui se sont succédés.

Samedi, l'interprétation était un peu molle, bien que parfaite, d'ailleurs le public a applaudi de façon convenue. Une belle chanson qui ne donnait pas envie de s'indigner.

Dimanche, par contre, j'ai ressenti un nouveau dynamisme. Ça "claquait" mieux, plus communicatif, plus incisif, et l'indignation était bien présente. Le public ne s'y est pas trompé, avec une salve d'applaudissement et de cris.

Surprenant, non ? Voir cette nouvelle chanson faire un triomphe en Alsace Razz
avatar
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions du Gala 2012

Message  Geoffrey le Lun 20 Fév 2012 - 10:26

Je viens poster mes impressions sur ce Gala 2012: (le 5ème auquel j'assiste, le 9ème au total, car j'en ai fais 4)

Comme toujours, on a eu droit à du très beau spectacle, de qualité; on sent qu'il y a eu beaucoup de travail pour arriver à ce résultat.

Bonne ambiance générale, voir même très festive à la fin^^

Solistes à l'aise sur scène, belle complicité entre eux et avec le public ^^

Le répertoire est tout simplement excellent: on passe par diverses émotions, on accorche très vite à ce répertoire !

Voilà, que dire de plus, mis à part qu'on a eu droit a du beau et grand Tempo Kids =)


Dernière édition par Le_neptunien le Mar 21 Fév 2012 - 22:34, édité 1 fois (Raison : Sujet rapatrié pour plus de lisibilité :))
avatar
Geoffrey

Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Cernay
Date d'inscription : 02/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/joffreyco

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes impressions du Gala 2012

Message  Simulacra le Lun 20 Fév 2012 - 15:24

Geoffrey a écrit:Je viens poster mes impressions sur ce Gala 2012: (le 5ème auquel j'assiste, le 9ème au total, car j'en ai fais 4)

Comme toujours, on a eu droit à du très beau spectacle, de qualité; on sent qu'il y a eu beaucoup de travail pour arriver à ce résultat.

Bonne ambiance générale, voir même très festive à la fin^^

Solistes à l'aise sur scène, belle complicité entre eux et avec le public ^^

Le répertoire est tout simplement excellent: on passe par diverses émotions, on accorche très vite à ce répertoire !

Voilà, que dire de plus, mis à part qu'on a eu droit a du beau et grand Tempo Kids =)

Petite question : LEs galas des tempo, tu préfères les regarder ou y participer ? Very Happy
Sinon, même si c'est HS, ça me ferait plaisir d'entendre le toi de l'époque, si jamais des vidéos trainent sur youtube, n'hésite pas à nous en faire part Very Happy
avatar
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 29
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes impressions du Gala 2012

Message  Geoffrey le Lun 20 Fév 2012 - 18:42

La scène et le public sont 2 ambiances totalement différentes, mais j'avoue que maintenant je préfère être dans le public.

Oui, des vidéos sont dispos sur le site chorelia ^^
avatar
Geoffrey

Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Cernay
Date d'inscription : 02/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/joffreyco

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes impressions du Gala 2012

Message  Simulacra le Mar 21 Fév 2012 - 3:44

Geoffrey a écrit:La scène et le public sont 2 ambiances totalement différentes, mais j'avoue que maintenant je préfère être dans le public.

Oui, des vidéos sont dispos sur le site chorelia ^^

Rho, et tu vas me laisser les chercher tout seul ? >___<"

Les jeunes artistes, jvous jure, aucune considération pour le pauvre public Very Happy
avatar
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 29
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gala 2012 - Le concert

Message  BlueStef le Mer 22 Fév 2012 - 22:22

Il est de plus en plus difficile de commenter après des week-ends comme celui-là. Que ce soit à Asnières, à Thann ou à l'Olympia, ce que nous offrent ces garçons lors de ces concerts exceptionnels est vraiment remarquable !

A l'instar d'un week-end de gala asniérois, on remarque que le dimanche est plus dynamique et plus festif que le samedi qui reste LA première du gala avec son lot de trac et de petits détails qui seront réglés ou oubliés le lendemain.

Festif, c'est le mot. Quelle fête encore une fois ce week-end ! Ces guitares (Knockin on heaven's door), ces violons intervenant ici et là, toujours avec justesse, ces moments plus intimes avec Octobre ou Someone like you et des voix toujours bien posées, bien maitrisées pour notre plus grand plaisir ! Légères (let it be) ou puissantes (et puis je sais)...

J'ai beaucoup apprécié ce programme très renouvelé comme l'a dit Luc, ses interventions toujours aussi sympathiques et drôles, mais aussi parfois pleines d'émotions (à propos de Jean et surtout sur ce que lui apporte la chorale, beaucoup de sincérité dans ces quelques phrases qui en ont touché plus d'un !)

Beaucoup de chansons entrainantes, très rythmées par une batterie omniprésente, j'ai beaucoup aimé cette version presque martiale de "Jésus Révolution" beaucoup beaucoup d'énergie dans le groupe, une version de "Soulman" qui s'accélère, "Knockin on heaven's door" qui donne une fois de plus l'occasion aux guitaristes de s'éclater et de nous régaler avec ces riffs cultes, le jour se lève que j'ai également beaucoup aimé.

J'étais placé à coté de Mimi62, qui a passé la moitié du concert le nez sur sa feuille, c'était un peu drôle à voir ^^ Le samedi au premier rang, au plus près de la vie du choeur sur scène, et le dimanche un peu plus en arrière, avec une bien meilleure écoute ! Je crois que c'est finalement un bon choix quand on a deux concerts à voir.

Bravo à tous, merci encore à Luc et aux garçons pour ce magnifique week-end. Presque une sensation de vide après tant d'émotions musicales et fraternelles.

A très bientôt, en juillet semble-t-il ^^
avatar
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gala 2012 - Le concert

Message  Le_neptunien le Jeu 23 Fév 2012 - 18:12

Simulacra a écrit:
Geoffrey a écrit:Oui, des vidéos sont dispos sur le site chorelia ^^
Rho, et tu vas me laisser les chercher tout seul ? >___<"
On est hors sujet mais j'attends ta publication dans la partie correspondante Geoffrey !



Comme cela é déjà pu être dit, encore un bon moment que ce gala 2012 des Tempo ! Je tiens à signaler que j'ai eu la forte impression d'une augmentation du nombre et de la qualité des solistes. Comme avait-pu le dire Chorel je ne sais plus où, les Tempo nous ont prouvé qu’ils pouvaient encore s'améliorer et c'est un vrai succès !

Un grand bravo à tout ce petit monde et aux grands ainsi qu'à Luc et vivement le prochain concert avec, on l'espère, une surprise ... (mais chut, sinon c'est plus une surprise !)

_________________
Le_neptunien
avatar
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 28
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos du gala 2012 TempoKids

Message  chorel le Mar 1 Mai 2012 - 11:01

En ce premier mai, en plus du muguet qui vous est offert, voici quelques vidéos du gala annuel 2012 des TempoKids.
Ce concert fut fabuleux en nouveautés. Bravo à Luc, aux petits chanteurs et musiciens, pour nous avoir offert un beau spectacle.
Et au plaisir de les retrouver le 11 juillet 2012 en Alsace.
♫♪ GALA-2012 ♪♫


Dernière édition par chorel le Mar 1 Mai 2012 - 15:25, édité 1 fois
avatar
chorel

Nombre de messages : 1189
Age : 63
Localisation : Joinville le Pont
Date d'inscription : 01/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://choreolia.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gala 2012 - Le concert

Message  Simulacra le Mar 1 Mai 2012 - 14:34

Merci Chorel, j'écoute ça en ce moment même :-)

avatar
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 29
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gala 2012 - Le concert

Message  Malika2811 le Mar 1 Mai 2012 - 16:10

apres une longue sieste dans mon divant (bah ouais a 15ans je fait encore parfois des sieste Embarassed ) ja touche mon pc et la première chanson qui tourne ??? Octobre et la mon dieu quelle belle voix !!!! Merci chorel Very Happy
avatar
Malika2811

Nombre de messages : 385
Age : 20
Localisation : Région Liégeoise
Date d'inscription : 05/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gala 2012 - Le concert

Message  tropifan le Mar 1 Mai 2012 - 19:25

Moi aussi j´ai bien apprécié tes vidéos et spécialement Octobre avec ce charmant petit gars. Merci. Mais j´ai regretté que tu n´aies pas posté Let it be

tropifan

Nombre de messages : 2381
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gala 2012 - Le concert

Message  KTsering le Mar 1 Mai 2012 - 19:39

Merci beaucoup pour ces vidéos superbes.

KTsering

Nombre de messages : 999
Localisation : En France
Date d'inscription : 04/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gala 2012 - Le concert

Message  Simulacra le Mar 1 Mai 2012 - 19:50

Petite préférence pour Octobre :-) Le soliste est choupinet, il mériterait presqu'un hippopotame :-)
avatar
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 29
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gala 2012 - Le concert

Message  GrandRusignolu le Mer 2 Mai 2012 - 11:27

Magnifiques interprétations! Merci Bernard pour ton partage.

Ah! je regrette qu'il n'y ait pas de ligne aérienne reliant la Corse et l'Alsace. Il faut passer par Paris et cela double le prix du voyage. C'est bien dommage!
avatar
GrandRusignolu

Nombre de messages : 299
Age : 59
Localisation : KALLISTE (Haute-Corse, Figareto-Talasani, 35 km au sud de Bastia)
Date d'inscription : 28/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://noelmuziotti.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gala 2012 - Le concert

Message  supranicos le Jeu 3 Mai 2012 - 19:30

Merveilleux ce gala! merci pour les vidéos.

Pour un fan Corse: Sauf erreur easyjet fait Mulhouse-Ajaccio Smile

supranicos

Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Suisse-VD
Date d'inscription : 01/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gala 2012 - Le concert

Message  Maximilien le Dim 6 Mai 2012 - 11:03

I was here !

Et avec une tres tres grande préférence pour Octobre, loin devant tout le reste.
Juste derrière, vient "l'after" en private backroom bien la haut sur la montagne.
Comprendront ceux qui etaient présents.
avatar
Maximilien

Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : Lorient - Bretagne
Date d'inscription : 27/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pano-boutique.com/boutique/lorient

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gala 2012 - Le concert

Message  Thérèse le Dim 6 Mai 2012 - 15:07

c'est toujours un régal d'entendre les Tempo et je préfère leur interprétation d'Indignez-vous que celle des PCAIF ....... Very Happy
avatar
Thérèse

Nombre de messages : 1683
Age : 66
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://nantua.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gala 2012 - Le concert

Message  Simulacra le Dim 6 Mai 2012 - 15:14

Thérèse a écrit:c'est toujours un régal d'entendre les Tempo et je préfère leur interprétation d'Indignez-vous que celle des PCAIF ....... Very Happy

Zut quoi, les PCAIF, c'est quand même l'originale, la base, tout ça quoi Very Happy
avatar
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 29
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gala 2012 - Le concert

Message  Thérèse le Dim 6 Mai 2012 - 15:21

oui Simu, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut tomber à genoux devant eux pour chaque chanson qu'ils chantent et je maintiens, je le crie et je signe et je revendique que l'interprétation de la chanson Indignez-vous, pour mes oreilles, est nettement mieux interprétée par les Tempo Kids
avatar
Thérèse

Nombre de messages : 1683
Age : 66
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://nantua.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gala 2012 - Le concert

Message  Le_neptunien le Dim 6 Mai 2012 - 15:56

Maximilien a écrit:I was here !
Ouais, et c'était pas gagné d'avance !


Thérèse a écrit:oui Simu, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut tomber à genoux devant eux pour chaque chanson qu'ils chantent et je maintiens, je le crie et je signe et je revendique que l'interprétation de la chanson Indignez-vous, pour mes oreilles, est nettement mieux interprétée par les Tempo Kids
Heu ... JAK, SORS DE CE CORPS !! LOL Non mais franchement, c'est super ça, une nouvelle recru parmis les tempofans ! Puis, tu poura venir plus facilement en plus Razz

_________________
Le_neptunien
avatar
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 28
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gala 2012 - Le concert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum