FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Gala 2012

+12
thamar10
milu
BlueStef
pautel
AllanB
Flomick
Le_neptunien
Jasmine
chorel
tropifan
Tine
Simulacra
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 2 Empty Re: Gala 2012

Message  pautel Mer 5 Déc 2012 - 8:54

Florian a réagi aussi bien que Thomas B lors d'une petite erreur lors de la tournée en Bretagne il me semble.Des gamins à l'esprit vif et qui ne se laissent pas démonter aussi vite.
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 2 Empty Re: Gala 2012

Message  Jasmine Mer 5 Déc 2012 - 10:36

Simulacra a écrit:Je crois qu'il en faudrait plus pour que Florian perdre confiance en
lui. Quand il chante avec sa voix actuelle (sur le voilier noir par
exemple), il est parfait. Jcrois qu'il en a conscience gala 2012 - Gala 2012 - Page 2 Icon_biggrin
Oui je vois la problème. Florian doit faire l'expérience d'une voix posée(c'est une bonne expression? ) et quelle note est réalisable, L’altitude de sa voix.

Pautel a écrit: Florian a réagi aussi bien que Thomas B lors d'une petite erreur lors de
la tournée en Bretagne il me semble.
Oui c'est vrai plus des chanteurs sont dans l'erreur.
Des gamins à l'esprit vif et qui ne
se laissent pas démonter aussi vite.
Oui je partage ton opinion.
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 2 Empty Gala Annuel 2012 - L'arrivée

Message  milu Mer 5 Déc 2012 - 12:14

Salut à tous,

chorel a écrit:Alors pourquoi écrit-on "Le cerveau d'Hugo" puisque c'est d'actualité. Hein! Very Happy
http://www.france2.fr/emissions/le-cerveau-dhugo
Chorel, la vidéo ne fonctionne pas.

C'est à partir d'un point de vue allemand aventureux à nouveau si nous devons compter sur le train en Allemagne. De nombreux trains étaient en effet dans toute l'Allemagne à nouveau des retards. L'origine était un train de marchandises a déraillé juste avant Hanovre. Le transfert de l'aéroport n'était pas garanti. Wow, 25 € pour un taxi. C'était encore très serré. Le premier problème était bien plus tôt. Dans le train de Göttingen a annoncé que ce n'est pas l'entrée de la gare centrale de Göttingen a été possible parce qu'il y avait une blessure personnelle. Le temps d'attente est incertaine. Ici, je commençais déjà à paniquer. Le train a commencé mais ensuite encore. Je suis ensuite allé à la piste sur laquelle mon train devait partir à Hanovre. Là je suis allé là-dessus donc, mais sur la piste des travailleurs voie opposée s'escamotaient violemment à la repentance. La raison en est claire. Semble être un sport populaire, à se jeter devant un train de marchandises. Je n'ai vraiment ZERO compréhension pour ces types. Ils ont non seulement causer des dommages aux conducteurs, ils signifient également des pertes financières pour des milliers de voyageurs.
Cependant, il y avait encore le déraillement à Hanovre. Le train régional a été retardé de 45 minutes parce que j'avais raté mon vol à la sécurité. J'ai donc choisi la dernière solution avec le train à grande vitesse. Qui a bien piloté et a fait un détour sur le chemin Hildesheim. Arrivé à Hanovre, mais vous le savez déjà.
La chose principale est que nous sommes dans le point de vue allemand tous arrivés sains et saufs à Asnières. Nous pourrions éprouver un gala de toute beauté. Par conséquent, tous mes remerciements les plus sincères.
Enfin font les bons amis. Mais le meilleur était le gala. Quelques vidéos que j'ai déjà téléchargé. La vidéo "Un jour viendra" avec Hugo a déjà été présenté. Mais je peux vous montrer plus de vidéos.

Très agréable à regarder à la performance dans "Le Mini minimum» avec Antoine, Alexis et Hugo. Très mignon!
La vidéo suivante semblait familier. Mais voici un nouveau chanteur. Qui est-ce? L'année dernière a même chanté cette chanson Florian. J'ai été surpris par sa nouvelle voix.

Maintenant Pierre est parti avec sa voix impressionnante dans la vidéo: "Préceptes de grillons". J'adore sa voix !

Je continue mon rapport. P.S.: J'ai utilisé le traducteur.

MiLu

milu

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 2 Empty Re: Gala 2012

Message  Le_neptunien Mer 5 Déc 2012 - 15:04

milu a écrit:
chorel a écrit:Alors pourquoi écrit-on "Le cerveau d'Hugo" puisque c'est d'actualité. Hein! Very Happy
http://www.france2.fr/emissions/le-cerveau-dhugo
Chorel, la vidéo ne fonctionne pas.
Milu, cette vidéo n'a aucun lien avec les PCAIF. Il s'agit d'un documentaire sur l'autisme (excellent document par ailleurs). Chorel l'a simplement publié en référence au nom de protagoniste.

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 2 Empty Re: Gala 2012

Message  milu Mer 5 Déc 2012 - 15:17

Ah, ok merci pour l'information.

MiLu

milu

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 2 Empty Re: Gala 2012

Message  Tine Mer 5 Déc 2012 - 16:23

Milu,

Pour répondre à ta question concernant la chanson "Souvenir de Juillet" c'est Félix.

Hum, ta vidéo est privée, on ne peut pas la voir...
Tine
Tine

Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 2 Empty Re: Gala 2012

Message  milu Mer 5 Déc 2012 - 18:26

Tine a écrit:Hum, ta vidéo est privée, on ne peut pas la voir...
Pas plus. Tout va bien. Merci Tine

MiLu

milu

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 2 Empty Re: Gala 2012

Message  tropifan Mer 5 Déc 2012 - 19:59

Merci pour ces vidéos que ceux qui n´ont pas assisté au concert apprécient beaucoup. Mais ce serait bien que tu indiques pour chaque vidéo si elle a été filmée le samedi ou le dimanche.

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 2 Empty Re: Gala 2012

Message  BlueStef Mer 5 Déc 2012 - 20:02

La mienne est de samedi Smile
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 2 Empty Re: Gala 2012

Message  chorel Mer 5 Déc 2012 - 21:42

Jésus révolution.

Pour la maman de Samuel.♥♥♥
chorel
chorel

Nombre de messages : 1189
Age : 69
Localisation : Joinville le Pont
Date d'inscription : 01/05/2008

http://choreolia.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 2 Empty Re: Gala 2012

Message  milu Mer 5 Déc 2012 - 23:40

Salut à tout,

J'ai nouvelles des vidéos de Thomas L., Antoine, Clément C. et naturellement de Pierre Exclamation Very Happy


MiLu

milu

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 2 Empty Re: Gala 2012

Message  AllanB Mer 5 Déc 2012 - 23:54

Merci de tous ces partages. C'est vraiment sympa pour ceux qui ne pouvaient pas être présents Very Happy
AllanB
AllanB

Nombre de messages : 72
Age : 62
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 2 Empty Re: Gala 2012

Message  Jasmine Jeu 6 Déc 2012 - 7:58



Merci pour tous ces vidéos! C'est toujours un plaisir de les voir!Bien que j'aie passé le gala. Razz
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 2 Empty Re: Gala 2012

Message  thamar10 Ven 7 Déc 2012 - 7:01

Merci pour ces premières vidéos, j'espère que bien d'autres suivront!

Elles sont toutes bien et me rappellent un super weekend à Asnières.
thamar10
thamar10

Nombre de messages : 570
Age : 65
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.huizeglory.nl

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 2 Empty Re: Gala 2012

Message  GrandRusignolu Ven 7 Déc 2012 - 7:16

Moi, ces vidéos me rappellent que j'habite bien, bien loin de Asnières Sad

Mais heureusement qu'elles sont sur ce forum pour me faire partager ce bonheur d'écouter la chorale, ne serais-ce que par écran interposé.

Merci à vous qui nous en faites profiter! Laughing
GrandRusignolu
GrandRusignolu

Nombre de messages : 306
Age : 65
Localisation : KALLISTE (Haute-Corse, Figareto-Talasani, 35 km au sud de Bastia)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://noelmuziotti.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 2 Empty Re: Gala 2012

Message  Jasmine Ven 7 Déc 2012 - 7:53

Merci à Starsenherbe.
https://www.youtube.com/watch?v=7JtN03zLuXY&feature=g-high-u
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 2 Empty Re: Gala 2012

Message  Jasmine Ven 7 Déc 2012 - 15:10



Grace à chorale de Bondy.
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 2 Empty Re: Gala 2012

Message  thamar10 Ven 7 Déc 2012 - 16:26

"tu ne nous quittes pas", une belle interprétation par nos petits chanteurs et ceux de Bondy, en mémoire de tous ceux qui nous ont quittés. Pourtant "Merci Monsieur Jean" m'a manqué.... C'est tellement spécial et émotionnel...
thamar10
thamar10

Nombre de messages : 570
Age : 65
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.huizeglory.nl

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 2 Empty Re: Gala 2012

Message  milu Ven 7 Déc 2012 - 21:05

Bonjour à tous

Je tiens à rapporter, comme je l'ai connu le gala comme un Allemand.
Peu après 21 heures dans la salle applaudit. Les salle s'assombrit, le chant peut être entendu. Bleu spot a été vu. Mais où sont les Poppys ...? Chacune des deux chanteurs, Louis et Martin venant de la gauche et de la droite Antoine et Louis entra dans la scène en chantant. "Tu es là au Rondez-vous» (vous êtes là au rendez-vous). Puis le rideau s'est levé et il y avait voir le reste des grandes du Poppys. Maintenant échangé Hugo, Pierre et Adrien les micros et se remirent à chanter. Très belle prestation. Antoine chante à la dernière. Très agréable, les grands chemises bleues et des pantalons noirs. Cela fait d'elle quelque chose.
Kurz nach 21 Uhr Klatschen im Publikum. Der Saal verdunkelt sich, Gesang ist zu vernehmen. Blaues Scheinwerferlicht war zu sehen. Aber wo sind die Poppys...? Jeweils zwei Sänger, Martin und Louis von links kommend sowie Louis und Antoine von rechts betraten singend die Bühne. "Tu es là au rondez-vous" (Du bist da beim Rendezvous). Dann öffnete sich der Vorhang und da war der große Rest der Poppys zu sehen. Jetzt tauschten Hugo, Adrien und Pierre die Mikros und sangen weiter. Sehr schöne Performance. Antoine sang bis zuletzt. Sehr schön die tollen blauen Hemden und schwarzen Hosen. Das macht was her.
car il y avait des applaudissements. Même le titre est nouvelle, non?
dafür gab es Applaus. Auch der Titel ist neu, oder?
Il s'agit d'une grande soirée de gala avec de nombreux nouveaux titres, y compris avec des chansons de la comédie musicale "Marionnettiste" de Pierre Bachelet. Maintenant un classique de Walt Disney vient de l'année 1977. Magnifiquement interprété par Antoine. Puis Alexis et Hugo a pris la scène. Il venait maintenant une gigoter, avec qui je m'attendais. Il était déjà dans la dernière année. Mais ce qui était-ce ...? oups, puisque tous les Poppys tourbillonnant ses bras autour. Quel régal pour les yeux et pour le diaphragme de travail.
Es wird ein toller Gala-Abend mit vielen neuen Titeln unter anderem auch mit Liedern aus dem Musical "Marionnettiste" von Pierre Bachelet. Nun kommt ein Walt-Disney-Klassiker aus dem Jahr 1977. Wunderbar vorgetragen von Antoine. Dann traten Alexis und Hugo auf die Bühne. Da kam jetzt ein Gezappel, mit dem ich gerechnet habe. Es war ja schon im letzten Jahr. Doch was war das ...? huch, da wirbelten alle Poppys mit den Armen rum. Was für ein Augenschmaus und Arbeit fürs Zwerchfell.


Maintenant, "Un jour viendra" qui - haha, non, c'est le grand titre de Hugo "Un jour viendra" qui a chanté cette chanson que l'an dernier. Dommage que je ne comprends pas le texte - est certainement un grand tearjerker.
Nun "Un jour viendra", dass - haha, nein das ist der tolle Titel von Hugo "Un jour viendra", der dieses Lied wie im letzten Jahr gesungen hat. Schade, dass ich den Text nicht verstehe - ist bestimmt ein toller Schmachtfetzen.
Merci Hugo, belle pour ta voix! Magnifique, j'adore Wink

Dans ce qui suit chanson "Souvenirs de Juillet" Je m'attendais à un chanteur bien connu, Florian! Il a chanté l'année dernière, mais cette fois il a été chanté par le petit Félix. Surprise. Et il l'a chanté magnifiquement. À mon avis, ce n'est que depuis l'année dernière là-bas.
Bei dem folgenden Lied "Souvenirs de Juillet" erwartete ich einen bekannten Sänger, Florian! Er sang es im letzten Jahr, doch dieses Mal sang es der kleine Félix. Überraschung. Und er sang es prächtig. Er ist meines Erachtens erst seit letztem Jahr dabei.


Et un grand classique chanté par un familier avec la voix la plus puissante de la soirée, Pierre encore: «Précepte des grillons". Bien sûr, il y avait beaucoup d'applaudissements, mais pas du support de la caméra. Dommage, ce qui est ennuyeux. Comment aurions-nous volontiers giflé la caméra porte-aussi. Il était tout simplement trop beau.
Und wieder ein Klassiker vorgetragen von einem mit der gewohnt kraftvollsten Stimme des Abends, Pierre: "Précepte des grillons". Selbstverständlich gab es viel Applaus, aber nicht von den Kamera-Haltern. Schade, das ist ärgerlich. Wie gern hätten wir, die Kamera-Halter auch geklatscht. Es war einfach zu schön.


Maintenant Thomas quitte son charme avec les Beatles classique "Blackbird". Après le merle s'est envolé, vient de rentrer à la volée d'oiseaux prochaine. Présenté était "L'oiseau", comme l'an dernier par Antoine. Mais il est la surprise de la soirée. En fait, c'est une petite voix il avait l'habitude, mais cette fois, il est sur ​​ce chant solo soir, plusieurs d'une voix très puissante. Mais maintenant profiter des deux premières vidéos de Thomas et Antoine. Amusez-vous bien!
Jetzt lässt Thomas seinen Charme spielen mit dem Beatles-Klassiker "Blackbird". Nach dem die Amsel weggeflogen ist, kam gleich das nächste Vögelchen angeflogen. Vorgetragen wurde das "L'oiseau", wie im letzten Jahr von Antoine. Er ist aber die Überraschung des Abends. Eigentlich ist man ja eine Stimmchen von ihm gewohnt, nicht aber dieses Mal. Er wird an diesem Abend mehrmals Solos singen mit einer sehr kraftvollen Stimme. Jetzt aber erstmal genießt die beiden Videos von Thomas und Antoine. Viel Spaß !


Oh mon dieu - maintenant un titre des années 70 du pavot. Pierre et Clément chante presque aussi belle que l'original. Glorieux. "Septembre noir, blanc décembre".
OMG - Jetzt ein Titel der 70er Jahre von den Poppys. Clément und Pierre singen es fast so schön, wie das Original. Herrlich. "Septembre noir, décembre blanc".


Maintenant, Christian Germain entre en scène. Il annonce la prochaine chanson qui est chantée par Pierre & Thomas. C'est une chanson très réfléchi. Il a été écrit par François Bernheim et la chanson est en quelque sorte toujours pertinent aujourd'hui, si vous regardez il se souvient de la façon insensée guerres. "Blessé" dit tout.
Nun tritt Christian Germain auf die Bühne. Er kündigt das nächste Lied an, welches von Pierre und Thomas vorgetragen wird, an. Es ist ein sehr nachdenkliches Lied. Geschrieben wurde es von Francois Bernheim und das Lied ist irgendwie auch jetzt noch aktuell, wenn man sich darauf besinnt, wie sinnlos Kriege sind. "Blessé" sagt schon alles.


Maintenant encore une fois un classique de "American Trilogy". Clément chant "Glory Hallelujah". Impressionnant d'entendre. Je suis impressionné par sa voix. Super. Il invoque les applaudissements.
Nun wieder ein Klassiker aus "American Trilogy" singt Clément "Glory Halleluja". Genial anzuhören. Ich bin überwältigt von seiner Stimme. Super. Er erntet dafür viel Applaus.


Guillaume est maintenant sur ​​scène et chante à mon avis, un grand classique, parce que 2002 a été la chanson de Cliff soutenu (également chanteur du PCAIF) lors chanté d'un gala. "Madame, je t'aime". Guillaume l'a chanté à la perfection.
Jetzt tritt Guillaume auf die Bühne und singt meines Erachtens auch ein Klassiker, denn 2002 wurde dieses Lied von Cliff (auch ein Sänger von den Poppys) auch während einer Gala vorgetragen. "Madame, je t'aime". Guillaume sang es hervorragend.


Maintenant les petit chanteurs a rappelé le chanteur français Michel Berger, décédé en 1992, avec une chanson de lui. "Quelques mots d'amour". Soliste est Alan, qui a lutté l'an dernier pour toujours sa voix. Mais cette fois, il a fondamentalement changé. Très joli titre.
Nun erinnerten die Poppys an den französischen Sänger Michel Berger, der 1992 starb mit einem Song von ihm. "Quelques mots d'amour" - Ein paar Worte der Liebe. Solist ist Alan, der im letzten Jahr noch mit seiner Stimme zu kämpfen hatte. Dies hat sich aber diesmal grundlegend geändert. Sehr schöner Titel.


Afin que vos proches, le premier semestre n'est pas encore terminé. Mais j'ai besoin d'un temps de pause.
So Ihr Lieben, die erste Halbzeit ist noch nicht fertig. Aber ich brauch mal ne Pause.

MiLu

milu

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 2 Empty Re: Gala 2012

Message  Le_neptunien Sam 8 Déc 2012 - 7:55

Merci Milu pour ce beau résumé agrémenté de vidéo ! Bon souvenir de la soirée !

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 2 Empty Re: Gala 2012

Message  Flomick Sam 8 Déc 2012 - 9:41

Nous pouvons remercier Milu pour ce résumé aggrémenté de belles vidéos. Nous attendons la seconde partie avec impatience.

Si d'autres veulent proposer leur propre résumé ou petit compte-rendu de ce Gala, qu'ils n'hésitent pas.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 2 Empty Partie 2 de la merveilleuse Poppy-Gala 2012

Message  milu Lun 10 Déc 2012 - 17:26

Salut à tout,


Clément a maintenant à nouveau une performance solo. "Sauvez-la" est probablement l'un des titres les plus récents des Poppys. Il est d'abord accompagné par la voix des hommes, et plus tard par les enfants. Bien fait.
Jetzt hat Clément wieder einen Solo-Auftritt. "Speichern" - oder besser "Sauvez-la" ist wohl eines der neueren Titel von den Poppys. Er wird zunächst von den Männer-Gesangsstimmen begleitet, später dann von den Kindern. Toll gemacht.


Alors maintenant, je compte sur mon arbre - oh non, je préfère laisser que je quitte Louis, il doit le faire avec "Mon Arbre". Il peut même musicalement, et je serais encore échouer lamentablement. Smile
So nun berichte ich über meinen Baum - ach nee, lass ich lieber, dass überlasse ich Louis, soll er das tun mit "Mon arbre". Er kann das sogar musikalisch, wobei ich doch kläglich scheitern würde.


Après toutes les chansons avec des chansons en solo maintenant il y avait une chanson qui n'était pas dans le programme. Il a été chanté par tout le monde: "C'est mon coeur". Les Poppys ont été accompagnés par le piano.
Nach all den Liedern mit solistischen Gesängen kam jetzt ein Lied, welches nicht im Programm stand. Es wurde von allen gemeinsam gesungen: "C'est mon coeur" - Das ist mein Herz. Begleitet wurden die Poppys mit dem Piano.


Petit à petit, nous nous approchons de la dernière chanson avant la pause. Mais comme il s'en alla. Je n'ai jamais vu Thomas. Avec la chanson "Sango", a enchanté le public avec ses gisements de danse dans une frénésie. Il a rassemblé les anciens du Poppys sur une grande performance, tout simplement sensationnel. Eh bien, et nu est la rupture ...
So langsam nähern wir uns dem letzten Titel vor der Pause. Aber da ging es ab. So habe ich Thomas noch nie gesehen. Mit dem Titel "Sango" verzückte er das Publikum mit seinen tänzerischen Einlagen in einem Rausch. Er legte gemeinsam mit den älteren Poppys eine tolle Performance hin, einfach umwerfend. Tja und nu ist Pause...


- La rupture a ensuite été également truffé de surprises. Il y avait des CD et DVD, ainsi que d'acheter des articles de marchandise. Aussi pour le bien physique était inquiet. Au cours de laquelle a attiré les enfants, qui était rapide. Ensuite, un tableau a été mis en place, il y avait un espace fait pour madame Bachelet Fanfan. Elle a été en vedette dans la comédie musicale "Marionnettiste". Ils ont signé des autographes, mais pas seulement, les deux principaux acteurs du Poppys: Antoine et Hugo. J'ai pris le temps de me sortir de ces trois autographes. Il y avait aussi un CD officiel de cette comédie musicale.
- Die Pause war ja dann auch noch gespickt mit Überraschungen. Es gab CDs und DVDs, sowie Fan-Artikel zu kaufen. Auch für das leibliche Wohl wurde gesorgt. Während dessen zogen sich die Kinder um, das ging schnell. Dann wurde ein Tisch aufgestellt, dort wurde Platz gemacht für Madame Fanfan Bachelet. Sie war Mitwirkende bei dem Musical "Marionnettiste". Sie gab Autogramme, aber nicht nur sie, auch die beiden Hauptakteure von den Poppys: Antoine und Hugo. Die Chance habe ich genutzt und habe mir von allen dreien Autogramme geholt. Dazu gab es auch eine offizielle CD von diesem Musical.
Pause est terminée, maintenant il est allé en concert. Ouvre le bal aujourd'hui les plus petits. "Pas d'panique" pour minimis, tel était aussi le titre de la chanson. Puis les petits restée la même sur scène. Ils ont été rejoints aujourd'hui les plus âgés. Pendant ce temps, Christian Germain a dit quelque chose à propos de la comédie musicale "Le Marionnettiste" de Pierre Bachelet. La chanson suivante est consacrée à la comédie musicale. Cela ouvre avec le titre "Yé, Yé, les tambours". Ici, Martin et Antoine viennent à leur utilisation. Quelles des voix! Cela va à l'os, dans un sens positif. J'ai donc particulièrement Antoine jamais entendu parler. Je pense qu'avec cette opinion, je ne suis pas seul. Regardez et voyez!
Pause ist vorbei, nun ging es weiter im Konzert. Den Reigen eröffneten jetzt die ganz Kleinen. "Keine Panik" für die Jungs, so hieß auch der Titel des Liedes "Pas d'panique". Danach blieben die Kleinen gleich auf der Bühne. Zu ihnen gesellten sich jetzt die Älteren. Währenddessen erzählte Christian Germain etwas über das Musical "Le Marionnettiste" von Pierre Bachelet. Die nächsten Titel sind dem Musical gewidmet. Eröffnet wird dies mit dem Titel "Yé, Yé, les tambours". Hier kommen Martin und Antoine zu ihrem Einsatz. Was für Stimmen !!! Das geht durch Mark und Bein, im positiven Sinne. So habe ich besonders Antoine noch nie gehört. Ich glaube, mit dieser Meinung stehe ich nicht allein da. Überzeugt Euch !


Puis la petite quitté la scène et maintenant les Ecoliers Petits chantants de Bondy (PECB) a rejoint les Poppys. Ils chantaient à partir de la gauche et à droite de la scène. C'était vraiment génial. Soliste eu lieu dans la chanson "En l'an 2001" Louis, Vincent et Pierre.
Danach gingen die kleinen von der Bühne und nun gesellte sich der Schulchor (Petits Ecoliers Chantants de Bondy - PECB) aus Bondy (fast ausschließlich Mädchen - bis auf zwei Jungen) zu den Poppys. Sie kamen singend von links und rechts auf die Bühne. Das war echt genial. Solistisch traten bei dem Lied "En l'an 2001" - Im Jahr 2001 Louis, Vincent und Pierre auf.


Maintenant l'attention était Antoine. Avec une très belle chanson de Pierre Bachelet il a de nouveau pré micro. "Elle est d'ailieurs". Une fois de plus, Antoine enchanté par ce titre magnifique.
Nun galt Antoine das Augenmerk. Mit einem sehr schönen Lied von Pierre Bachelet trat er wieder vors Mikro. "Elle est d'ailieurs - Es ist auch". Wieder einmal mehr verzauberte Antoine mit diesem schönen Titel.


P. S. Les vidéos ont désormais à la 2e Décembre dehors. Les raisons que je peux. Le samedi, la batterie ne s'est approché de cette chanson, donc je n'ai pratiquement ignoré le dimanche de la première moitié. Le dimanche, la batterie effectivement déposée jusqu'à la fin du Gala entier. J'ai pris l'appareil photo hors tension une fois de plus. Elle se détourna de lui seul. En ce qui dehors du sujet.
P. S. Die Videos weisen jetzt auf den 2. Dezember hin. Das kann ich begründen. Am Samstag reichte das Akku nur bis zu diesem Lied, sodass sich am Sonntag praktisch die erste Halbzeit ausgelassen habe. Am Sonntag reichte das Akku tatsächlich bis zum Ende der gesamten Gala. Ich brauchte die Kamera nicht einmal mehr auszuschalten. Sie ging von allein aus. Soweit off topic.
Est-ce que t'en prie prêt pour quelque chose d'extraordinaire. Les Poppys ont accompagné non seulement par la chorale de Bondy, mais aussi de la cornemuse Band "Association Culturelle Bretonne d'Asnières". Solistes Pierre et Louis, qui ont ensuite été amplifiés par Hugo, Rémi, Florian et Mathéo. Chair de poule sentiment. Elle doit être vécue en direct. Voici le titre "Le voilier noir" en pleine longueur. Les applaudissements furent les garanties. Après cette performance, les Poppys ont de nouveau seul sur la scène. Le plus jeune s'assit.
Macht Euch bitte bereit für etwas Außergewöhnliches. Die Poppys wurden nicht nur von dem Schulchor aus Bondy begleitet, sondern auch von der Dudelsackgruppe "Association Culturelle Bretonne d'Asnières". Solisten waren Pierre und Louis, die dann verstärkt wurden von Hugo, Rémi, Florian und Mathéo. Gänsehautfeeling pur. Das muss man live erlebt haben. Hier ist der Titel "Le voilier noir - Das schwarze Boot" in voller Länge. Der Applaus war ihnen sicher. Nach diesem Auftritt waren die Poppys wieder allein auf der Bühne. Die jüngeren setzten sich.


Maintenant revenir à Florian. J'ai déjà mentionné Félix avec la chanson "Souvenirs de Juillet". L'année dernière Florian a chanté cette chanson et en quelque sorte c'était le sien, mais cette année, il a dû s'adapter. Regardez cette vidéo de TempokidsFan dernière année de temps et vous vous retrouverez pourquoi: https://www.youtube.com/watch?v=CHNOHHCxXbQ
Jetzt noch mal zurück zu Florian. Ich erwähnte ja bereits Félix mit dem Titel "Souvenirs de Juillet". Im letzten Jahr sang Florian dieses Lied und irgendwie war es seins, doch dieses Jahr musste er passen. Seht Euch das Video von TempoKidsFan aus dem letzten Jahr mal an und ihr werdet selber feststellen, warum:
Eh bien, dès que vous être trompé par une rupture voix puissante. J'étais presque au bord des larmes. Mais je n'avais pas le temps pour cela, Dieu merci, parce que maintenant il y avait un chant a capella un exclusivement par des hommes. "This Love" leur a donné vers le haut. "Très belle" Je peux seulement dire.
Tja, so schnell wird man von einem gewaltigen Stimmbruch übertölpelt. Ich war fast den Tränen nah. Aber ich hatte keine Zeit dazu, Gott sei Dank, denn jetzt gab es ein A Capella-Gesang ausschließlich von den Männern. "This Love" gaben sie zum Besten. "Très belle" kann ich da nur sagen.


Donc, une fois de plus de temps pour faire une pause pour moi ...
Amusez-vous
So, wieder mal Zeit für ne Pause für mich...
Viel Spaß !

MiLu

milu

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 2 Empty Re: Gala 2012

Message  thamar10 Lun 10 Déc 2012 - 18:29

Merci Milu pour la deuxième série de vidéos. C'est un véritable chef d'oeuvre. Et en plus, un compte rendu en allemand et en français! Super...
thamar10
thamar10

Nombre de messages : 570
Age : 65
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.huizeglory.nl

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 2 Empty Re: Gala 2012

Message  Jasmine Lun 10 Déc 2012 - 21:53

Bravo Milu pour ton compte rendu si complet en deux langues! Merci pour les vidéos.
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 2 Empty Re: Gala 2012

Message  Invité Lun 10 Déc 2012 - 22:28

Bien sympa ce récit bilingue entrecoupé de vidéos, ça m'a permis de voir tout ça à la suite, merci Milu !
Bien apprécié surtout à la première vision Le Voilier Noir, Sango ou encore Un Jour Viendra. Et Antoine, au top. Et Hugo, pareil. Et Louis parce qu'il fait plaisir à voir et entendre. Et...cætera.

PS: Par contre je me dois de signaler dans le récit de Milu une incitation à la violence absolument scandaleuse :
Milu a écrit:Comment aurions-nous volontiers giflé la caméra
Je dis non ! Pas de caméra, pas d'enregistrement. Pas d'enregistrement, pas de vidéos. Pas de vidéos...pas de vidéos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gala 2012 - Gala 2012 - Page 2 Empty Re: Gala 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum