FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Débat : Association des fans des PCAIF

+18
Mes Bilous
AllanB
GrandRusignolu
BlueStef
pautel
noelle1
poppysblauw
michelsauvee
Le_neptunien
Malika2811
chorel
thamar10
tropifan
Flomick
KTsering
Jasmine
Thérèse
Simulacra
22 participants

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Débat : Association des fans des PCAIF - Page 11 Empty Re: Débat : Association des fans des PCAIF

Message  Simulacra Dim 4 Nov 2012 - 8:31

Hover a écrit:Bonsoir à tous.

Absent depuis très longtemps, je viens de lire les 17 pages de ce topic. Que dire qu'un grand merci à vous tous et particulièrement à simulacra et Le Neptunien pour le travail de titan que dois être la construction d'une association.
Je suis bien évidement pour devenir membre malgrè mon absence. Et voici ma fiche :


1. Intéressé pour devenir membre (oui ou non) ? Oui
2. Date réunion souhaitée : Aucune importance. N'étant pas sur d'être là.
3. Lieu proposé : Peu importe
4. Si pas présent pour la réunion, procuration accordée à : Le Neptunien (si l'accepte)

5. Nombre d'invités dans l'association probable : 0

6. Identité des invités

7. Nombre de membre du bureau souhaité : 3

8. Disponible pour un poste ? Pas pour le moment

9. Si oui, le(s)quel(s) :

10. Personne(s) conseillée(s) pour un poste

11. A quel poste ? Président, Secretaire, Trésorier, Conseiller

12. Pour ou contre une cotisation ? POUR

13. Si pour, quel montant souhaité ? entre 5 et 20 €

14. Pour ou contre un compte en banque ? POUR


En ce qui me concerne (sans mettre le beuf avant la charrue et vue que le sujet à été abordé en pointillé). J'ai des connaissance en création de site internet (HTML, XHTML, PHP, CSS, JAVA). Donc si un jour ce genre de projet tente la futur asso, je me ferais un plaisir d'apporté ma pierre à l'édifice Wink

Oh, un revenant ! Very Happy

Je prends note, j'updaterais le tableau d'ici ce soir, bien content de te voir nous rejoindre Very Happy

C'est bien ça de savoir faire un site Very Happy J'aime Very Happy Mais en effet, attendons de voir Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Association des fans des PCAIF - Page 11 Empty Re: Débat : Association des fans des PCAIF

Message  Simulacra Dim 4 Nov 2012 - 8:54

@Jasmine : Excuse notre ami Alain, il ne voulait pas te faire de la peine ou t'énerver, mais je comprends sa position.

En anglais : (my poor english >___<)

The goal of the questionnary was basicaly to have a good view of who is open to contribute, not to debate about names... Of course I understand that it is realy important, we will have to make some choices, but Alain wanted to notice that the best time for that is the AG... I think he would prefer to see a lot of message about ideas for the association (and I know that you may have a lot of ideas, for exemple the NL Twitter account) and debate about the submited document to prepare the AG.
Of course, I understand that it is difficult for you to speak about those documents because they are in... French. Maybe Alain does not know how much effort you do to speak with us in a foreign langage Smile But we notice that.

What I Suggest is to continue to speak about the project, but not spend to much time about the "who" question (you can say what you think, but it is not the most interesting debate for the moment). If you are OK with that... :-)
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Association des fans des PCAIF - Page 11 Empty Re: Débat : Association des fans des PCAIF

Message  tropifan Dim 4 Nov 2012 - 9:49

Je comprends bien l´agacement de Jasmine et je suppose qu´Allan B a mal lu le questionnaire car les questions 10 et 11 sont très claires. Ou alors qu´il dise carrément que le questionnaire lui semble mal fait. Mais je pense qu´il vaut mieux éviter ce genre de commentaire qui n´apporte rien au débat et provoque des tensions inutiles.

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Association des fans des PCAIF - Page 11 Empty Re: Débat : Association des fans des PCAIF

Message  Jasmine Dim 4 Nov 2012 - 9:51

[quote]Allan B a écrit: t'ai froissée[/quote]

Non ce n'était pas ca!No Ce mot est trop lourd.(grand) Je ne vous connais pas. Avec respect pour votre opinion, j'ai eu seule une autre opinion, c'est tout. Et je vois les choses ici dans ce topic comme un processus et je crois à bref délai le processus sera mise au point.bounce

Après vu ce sens:
des noms évoqués sans que les personnes intéressées ne s'expriment encore Crying or Very sad
c'est clair. Oui c'est vrai pas tout les personnes intéressées donnent leur opinion en public. Donc chers gens donnent vos opinions!Very Happy

Sans rancune monsieur B et bon dimanche! Smile
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Association des fans des PCAIF - Page 11 Empty Re: Débat : Association des fans des PCAIF

Message  Simulacra Dim 4 Nov 2012 - 9:59

tropifan a écrit:Je comprends bien l´agacement de Jasmine et je suppose qu´Allan B a mal lu le questionnaire car les questions 10 et 11 sont très claires. Ou alors qu´il dise carrément que le questionnaire lui semble mal fait. Mais je pense qu´il vaut mieux éviter ce genre de commentaire qui n´apporte rien au débat et provoque des tensions inutiles.

Pas tout à fait, le questionnaire, c'est des réponses claires qui sont attendues, pas des débats à n'en plus finir Very Happy Je comprends tout à fait l'agacement qu'il y ait à voir "débattre" sur des noms plutôt que sur des idées.

Pourquoi c'est dans le questionnaire ? A la base, le but premier est d'avoir une vision globale de l'avis de tout le monde ! Et pour les questions de personnes, c'est juste pour que les gens se proposent (c'est important qu'il y ait des gens motivés) voir motivent les autres, mais de manière très factuelle, sans pour autant rentrer dans des considérations de qualités impératives ou de quoi que ce soit Very Happy

Je suis moi même coupable de parfois me laisser entrainer dans ces considérations Very Happy Les remarques d'AllanB s'appliquent autant à moi (voir plus à moi) qu'aux autres, vu que j'ai parlé de Chorel sans lui demander du tout son avis, ce qui objectivement ne se fait pas trop Very Happy (en même temps, je lui avais déjà dis en privé, donc pas de surprise)

On ne peut pas se fâcher contre une tentative de recadrage ;-) Ou alors, on se fâche contre tout et on n'avance plus Very Happy


Et là, dans ce cas là, c'est moi qui vais me fâcher Very Happy


N'hésitez pas à parler des documents mis à disposition, et à parler des remarques des uns et des autres à ce sujet. C'est à mon sens ce que voulait dire AllanB, ce n'était pas un ralage pour râler, mais juste une volonté de recentrer le débat sur les beauuuuuuuuuuuux documents qu'on vous a mis en ligne Very Happy



https://www.youtube.com/watch?v=uKeOug7z_fM
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Association des fans des PCAIF - Page 11 Empty Re: Débat : Association des fans des PCAIF

Message  Jasmine Dim 4 Nov 2012 - 10:09

A Simu: Il a pris quelque temps pour traduire mon message en bon francais mais j'ai bien compris. Juste un autre opinion et quelques malentendus. En tout cas merci pour la traduction.

A Tropi, oui c'est mieux concernant moi-même.
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Association des fans des PCAIF - Page 11 Empty Re: Débat : Association des fans des PCAIF

Message  GrandRusignolu Dim 4 Nov 2012 - 10:21

Simulacra a écrit:n'hésiteztez pas à parler des documents mis à disposition, et à parler des remarques des uns et des autres à ce sujet. C'est à mon sens ce que voulait dire AllanB, ce n'était pas un ralage pour râler, mais juste une volonté de recentrer le débat sur les beauuuuuuuuuuuux documents qu'on vous a mis en ligne Very Happy

Désolé mais sur les 18 pages je ne retrouve pas les documents
Help!
GrandRusignolu
GrandRusignolu

Nombre de messages : 306
Age : 65
Localisation : KALLISTE (Haute-Corse, Figareto-Talasani, 35 km au sud de Bastia)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://noelmuziotti.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Association des fans des PCAIF - Page 11 Empty Re: Débat : Association des fans des PCAIF

Message  Simulacra Dim 4 Nov 2012 - 10:23

A notre ami corse :

http://simulacra.free.fr/apca/

Tout est sur ce serveur !
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Association des fans des PCAIF - Page 11 Empty Re: Débat : Association des fans des PCAIF

Message  GrandRusignolu Dim 4 Nov 2012 - 11:17

Merci l'ami!
GrandRusignolu
GrandRusignolu

Nombre de messages : 306
Age : 65
Localisation : KALLISTE (Haute-Corse, Figareto-Talasani, 35 km au sud de Bastia)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://noelmuziotti.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Association des fans des PCAIF - Page 11 Empty Re: Débat : Association des fans des PCAIF

Message  Thérèse Dim 4 Nov 2012 - 16:27

vous mettez la charrue avant les boeufs ...... je m'explique :

en premier : il y a une assemblée générale avec toutes les discussions qu'il peut y avoir dont le montant de la cotisation pour l'année

en deuxième : il y a des personnes qui se proposent pour être au bureau et, ou, au CA s'il y en a un

en troisième : il y a élection de ses personnes par les membres adhérents et à jour de leur cotisation pour l'année (vu que là c'est l'AG de création donc toutes les personnes présentes votent)

en quatrième : les personnes élues par l' AG se réunissent entre eux et designent un bureau

en cinquième : ce bureau est mis au vote pour approbation par l'AG

donc en résumé : il faut faire une liste des personnes qui désirent entrer dans le bureau ou le CA s'il y en a un, et seulement après élection il y a désignation par ces membres élus pour établir le bureau

Pour le moment, inutile de dire tel ou tel sera Président ou autre ...... voyons déjà qui se présente !!!!

Pour ma part, je l'ai dit mais je le réecris, je ne désire pas un poste au bureau étant en province ; je pense qu'il faut des personnes dans la région d'Asnières afin de pouvoir se réunir physiquement car tout le monde ne se sert pas des vidéoconférences. Après, je veux bien être dans le CA, s'il y en a un, dans tous les cas je suis prête à m'investir et rendre service dans la limite de mes moyens.

Pour la première assemblée, je maintiens mon désir du samedi début d'après midi car le dimanche matin cela me parait juste et le dimanche soir impossible car il faut rejoindre ses foyers et vu que le gala finit déjà tard, il y a boulot pour beaucoup et tout le monde n'habite pas Asnières.
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Association des fans des PCAIF - Page 11 Empty Re: Débat : Association des fans des PCAIF

Message  AllanB Dim 4 Nov 2012 - 16:37

@Thérèse

C'est exactement le sens de mon message de ce matin Very Happy
AllanB
AllanB

Nombre de messages : 72
Age : 62
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Association des fans des PCAIF - Page 11 Empty Re: Débat : Association des fans des PCAIF

Message  Simulacra Dim 4 Nov 2012 - 16:40

C'est prévu dans l'ordre du jour que tout le monde n'a pas encore lu Very Happy (mais je ne peux que plussoyer Surprised )

@ Thérère, Si tu as des remarques pratiques sur ce document, do it soon : http://simulacra.free.fr/apca/Ordre%20du%20jour%20APCA.docx

Pour le en premier : il y a une assemblée générale avec toutes les discussions qu'il peut y avoir dont le montant de la cotisation pour l'année : Avec Le_nept, on pensait plutôt demander aux gens de prévoir leur cotisation (voir le document ci dessus et les dernières pages... n'oubliez pas de bien lire tout ce qu'on raconte ;-) ). Soucis de praticité.

Pour le "en cinquième : ce bureau est mis au vote pour approbation par l'AG" <-- pas prévu dans les statuts qu'on a préparé tous ensemble (ou le CA désigne le bureau et basta). Si le bureau doit être ratifié par l'AG, je n'ai rien contre, mais faut qu'on modifie les statuts en ce sens. Donc à vous de voir, ça ne me dérange pas.

***

Pour la réunion, au final, je pencherais plutôt pour Dimanche midi en fait, j'ai l'impression qu'on aura plus de monde que le samedi :

- Tous ceux qui peuvent Samedi et Dimanche, même si ils préfèrent Samedi peuvent être là Dimanche
- Les Néerlandais et L_N ne peuvent pas être la Samedi mais peuvent dimanche
- Je n'ai noté personne qui ne peut absolument pas dimanche midi mais que Samedi


Même si c'est moins pratique, il me semble que c'est le meilleurs moyen d'avoir le maximum de monde. Ce qui est encore l'objectif. Bien que je préfère à titre perso le samedi, je préfère me lever le dimanche et avoir plus de monde que de planifier ça à un moment qui me convient mieux Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Association des fans des PCAIF - Page 11 Empty Re: Débat : Association des fans des PCAIF

Message  Flomick Dim 4 Nov 2012 - 16:55

Voilà, je ne m'étais pas encore prononcé sur ce projet donc, dans un premier temps, je réponds au questionnaire :

1. Intéressé pour devenir membre (oui ou non) ? Oui.
2. Date réunion souhaitée : Aucune importance. J'espère pouvoir y être présent.
3. Lieu proposé : Peu importe.
4. Si pas présent pour la réunion, procuration accordée à : Le Neptunien ou Simulacra.
5. Nombre d'invités dans l'association probable : à mon sens, il ne faut que des membres actifs.
6. Identité des invités : /
7. Nombre de membres du bureau souhaités : entre 3 et 6 (un président, éventuellement un vice-président, un ou deux secretaires, un trésorier voir un adjoint au trésorier).
8. Disponible pour un poste ? Pas dans l'immédiat.
9. Si oui, le(s)quel(s) : /
10. Personne(s) conseillée(s) pour un poste : attendons de voir qui veut se présenter (mais assuremment des personnes mesurées sachant adopter à la fois un discours et une attitude ferme mais aussi emprunte de tact).
11. A quel poste ? /
12. Pour ou contre une cotisation ? POUR (il faut un minimum demander une cotisation, même anecdotique, histoire de motiver les personnes concernées et pouvoir avoir une petite caisse pour quelques dépenses courantes).
13. Si pour, quel montant souhaité ? entre 5 et 20 € (10 € me parait une somme convenable pour débuter).
14. Pour ou contre un compte en banque ? plutôt POUR (à condition que tout soit bien transparent au niveau comptes).


Etant donné mon statut un peu particulier, je ne souhaite pas vraiment me présenter pour le bureau de cette association. Pas que je ne la soutienne point mais je préfère en être membre avec, éventuellement, possibilité de jouer un rôle d'observateur, de conseiller en quelque sorte. Lorsque cette association aura vu le jour et qu'elle aura démontré son véritable rôle à certains sceptiques, je pourrais peut-être m'investir davantage en son sein.

Je suis pour cette association si elle joue le rôle qu'elle doit jouer, à savoir de pouvoir faire la promotion de notre Chorale et d'apporter tous les moyens dont elle pourra se donner afin de jouer un rôle important dans divers projets futurs des PCAIF. Je pense bien évidemment au CD que tout le monde espère voir devenir réalité à court ou très moyen terme. N'oublions pas que le projet MMC arrive très prochainement à expiration et que si nous ne voulons pas voir s'évanouir complètement ce projet de CD, il faudra démontrer une grande force de persuasion auprès de chacun pour que tout se mette en place de la même manière, si ce n'est plus, que si le projet sur MMC avait été davantage soutenu par les décideurs de la Chorale. Après tout, ce projet tient à coeur des fans, bien entendu, mais il tient aussi et surtout aux enfants et à son Chef Christian. Aussi, essayons de leur donner les moyens de concrétiser rapidement ce projet.

Mieux vaut que cette association ne se disperse pas trop en un nombre trop important d'objectifs. Il faudra bien déterminer ceux-ci lors de la première assemblée générale et s'y tenir. D'où l'intérêt d'avoir des gens "compétents" et "motivés" à sa tête.

Je reviendrais vers vous d'ici quelque temps pour refaire un point.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Association des fans des PCAIF - Page 11 Empty Re: Débat : Association des fans des PCAIF

Message  Simulacra Dim 4 Nov 2012 - 17:02

Bien noté, j'updaterais ASAP Very Happy

Merci de ton soutient dans ce projet Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Association des fans des PCAIF - Page 11 Empty Re: Débat : Association des fans des PCAIF

Message  Thérèse Dim 4 Nov 2012 - 18:21

1. Intéressé pour devenir membre (oui ou non) ? Oui.
2. Date réunion souhaitée : samedi après midi

3. Lieu proposé : dans la limite du possible, le plus proche du théatre
4. Si pas présent pour la réunion, procuration accordée à : Noële ou à voir qui pourra être là

5. Nombre d'invités dans l'association probable : que les personnes qui veulent adhérer à l'association

6. Identité des invités : /
7. Nombre de membres du bureau souhaités : 3 à 6
8. Disponible pour un poste ? non mais disponible pour membre CA

9. Si oui, le(s)quel(s) : /
10. Personne(s) conseillée(s) pour un poste : je ne conseille personne car chacun est libre de choisir

11. A quel poste ? /
12. Pour ou contre une cotisation ? pour afin de donner une valeur à adhérent
13. Si pour, quel montant souhaité ? 5 euros pour une première année me parait raisonnable

14. Pour ou contre un compte en banque ? il est évident qu'il faut un compte en banque, on ne peut pas donner la responsabilité au trésorier de stocker les adhésions sous son matelas !!!!
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Association des fans des PCAIF - Page 11 Empty Re: Débat : Association des fans des PCAIF

Message  Simulacra Lun 5 Nov 2012 - 9:06

Maj :

Débat : Association des fans des PCAIF - Page 11 Captur43

Même si il y a une majorité de "Samedi après midi", il y a plus de gens qui ne peuvent pas du tout le samedi que de personnes qui ne peuvent pas du tout le dimanche.

Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Association des fans des PCAIF - Page 11 Empty Re: Débat : Association des fans des PCAIF

Message  Jasmine Lun 5 Nov 2012 - 10:43

Simu tu as oublié de remplir ma procuration. (Toi, Flo. ou Nep.) Et persones conseiller pour la poste de president etc..aussi. ( president toi. Les autres poste je ne sais pas encore. Ce sera super d'avoir une liste avec les membres intéressés et leur profil avant le gala. )

Et un autre question: Quel est la différence entre le bureau et le CA? Par exemple Thérèse n'est pas disponible pour un poste mais disponible pour membre CA.
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Association des fans des PCAIF - Page 11 Empty Re: Débat : Association des fans des PCAIF

Message  Simulacra Lun 5 Nov 2012 - 11:18

Arf, excuse moi, je modifierais ça la prochaine fois. (J'ai du mal à tout suivre moi Very Happy)


Différence Bureau / CA

You have 3 majors group of control and management of the association

The AG : Assemblée générale : Once a year, all people are invited to speak and to vote about all major orientations of the association (to vote for the CA, to approve the accounting, to fix the major objectives)

CA = Conseil d'Administration, This is the concil which control and manage the association. If the AG meet once a year, the CA meet many times. Thoses peoples are chosen by the AG to manage the association, to control everything and to take decision between two AG.

Bureau = Inside the CA, people will chose those who will have some special responsabilities : The president, the Secretary and the "Trésorier". We call those people "Le Bureau". "Le bureau" have to manage the association day to day, and take all the decisions between two CA meeting.

Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Association des fans des PCAIF - Page 11 Empty Re: Débat : Association des fans des PCAIF

Message  Jasmine Lun 5 Nov 2012 - 11:52

Thanks for your explanation.I'am not sure I did understand it right. The CA is a very powerfull council and only these council (CA) choose among them the President, Secretary and Trésorier? Or is the AG allowed to vote too for the bureau? Do I understand it right?

How many people normally are there in a CA?
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Association des fans des PCAIF - Page 11 Empty Re: Débat : Association des fans des PCAIF

Message  Simulacra Lun 5 Nov 2012 - 12:35

Normaly, the AG votes for the CA and the CA chose the president and other people... but very often, the CA is just following what the AG wants...

There is 3 to 11 membres in the CA, it is the AG who decide.
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Association des fans des PCAIF - Page 11 Empty Re: Débat : Association des fans des PCAIF

Message  Jasmine Lun 5 Nov 2012 - 15:14

Alright now it is clear to me. Thanks a lot! I will try to translate your documents. To prepare for the meeting. (if it is alright with you I will ask you about the difficulties in the documents by mp when it is not clear to me and/or I will ask it to my teachers of Alliance Francaise.)
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Association des fans des PCAIF - Page 11 Empty Re: Débat : Association des fans des PCAIF

Message  Invité Lun 5 Nov 2012 - 18:05

Bravo à Simulacra pour tout ce travail, et pour toutes vos réflexions !
Pour compléter les infos que j'ai donné précédemment, je serai finalement presque certainement présent le dimanche(matin, midi ou soir, peu importe), pas le samedi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : Association des fans des PCAIF - Page 11 Empty Re: Débat : Association des fans des PCAIF

Message  Simulacra Lun 5 Nov 2012 - 18:30

Toi + Le_Nept + Jasmine + Thamar ne peuvent pas le samedi mais peuvent le dimanche

Qui ne peut ABSOLUMENT PAS le dimanche ?

Si personne n'est bloqué le dimanche, ba on fait ça dimanche Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Association des fans des PCAIF - Page 11 Empty Re: Débat : Association des fans des PCAIF

Message  BlueStef Lun 5 Nov 2012 - 18:50

Dimanche quelle heure ? Avant le concert ?

Après le concert ça fait tard. (Ne pas prévoir de faire la réunion avant 19h minimum à mon avis)
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Association des fans des PCAIF - Page 11 Empty Re: Débat : Association des fans des PCAIF

Message  Simulacra Lun 5 Nov 2012 - 19:10

L'idéal serait avant, forcément. Fin de mâtiné ou début d'après midi.
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Association des fans des PCAIF - Page 11 Empty Re: Débat : Association des fans des PCAIF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum