FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia

+8
chorel
Rimbaldi
Simulacra
antoine
Flomick
michelsauvee
Le_neptunien
GrandRusignolu
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rendez-vous, 8 janvier 2012, devant le bar dans le grand hall du théâtre de l'Olympia !

Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia Vote_lcap0%Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia Vote_lcap43%Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia Vote_rcap 43% 
[ 6 ]
Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia Vote_lcap21%Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia Vote_lcap29%Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia Vote_lcap7%Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia Empty Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia

Message  GrandRusignolu Ven 11 Nov 2011 - 18:09

Bonsoir à tous!

Très intéressantes vos histoires d'affiches, de jeu, de photos, de noms mais ne pourrais-t-on pas ouvrir un post sur le rassemblement des fans pour le concert à l'Olympia?

Je ne le fais pas parce que l'on va me parler de doublons et d'autres. Je laisse ce soin aux administrateurs et autres responsables.

Pour ma part je souhaiterai, si ce rassemblement se ferait, en être informé et surtout être en contact direct (et non virtuel) avec quelqu'un.
Je m'explique: L'année passée pour le Gala du samedi je devais participer au repas et j'ai eu un léger retard (10 mn) et plus personne. J'ai tourné dans tout le théâtre, j'ai demandé aux musiciens qui installaient la sono, à l'accueil et même à Christian. Personne n'était au courant du repas des fans, personne ne connaissait Le_neptunien (qui s'en était occupé) ni même en donnant son vrai nom. Une véritable omerta! Personne ne m'a contacté alors j'avais laissé mon numéro de téléphone sur le forum. Je parle bien du samedi soir évidemment car ensuite pour le dimanche tout s'est parfaitement bien passé.

Voilà donc mes numéros de téléphone si quelqu'un est intéressé par ma participation a un éventuel rassemblement de fans avant ou après le concert à l'Olympia du 8 janvier 2012:
- 06 20 21 76 41
- 04 95 36 88 90

Salut à tous et au revoir pour ceux qui le souhaitent pour le 8 janvier 2012!


Dernière édition par Le_neptunien le Mar 20 Déc 2011 - 15:12, édité 2 fois (Raison : Ajout du sondage comme demandé)
GrandRusignolu
GrandRusignolu

Nombre de messages : 306
Age : 65
Localisation : KALLISTE (Haute-Corse, Figareto-Talasani, 35 km au sud de Bastia)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://noelmuziotti.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia Empty Re: Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia

Message  Le_neptunien Ven 11 Nov 2011 - 21:37

GrandRusignolu,

En ce qui me concerne et à ce jour, je n'ai rien organisé pour l'Olympia. (Il faudrait déjà que je soit sûr de pouvoir y aller !) Si l'un de vous se dévoue à organiser, je suis partant pour un dinner ... après le concert ? Smile

A bientôt

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia Empty Re: Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia

Message  GrandRusignolu Sam 12 Nov 2011 - 7:15

Merci beaucoup Le_neptunien pour l'ouverture du post!
Ainsi si certains fans sont intéressés par un éventuel rassemblement comme moi il sera possible d'accéder directement à ce post.
GrandRusignolu
GrandRusignolu

Nombre de messages : 306
Age : 65
Localisation : KALLISTE (Haute-Corse, Figareto-Talasani, 35 km au sud de Bastia)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://noelmuziotti.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia Empty olympia

Message  michelsauvee Sam 12 Nov 2011 - 12:33

j ai deja emis le souhait de se retrouver AVANT le concert de l OLYMPIA j ai propose de se donner rendez vous devant le bar ds le grand hall du theatre

Maintenat si on peux AUSSI se voir apres pas de probleme

a bientot

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia Empty Re: Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia

Message  GrandRusignolu Mar 15 Nov 2011 - 7:28

Salut Michel

Il doit avoir erreur puisque le théâtre est à Asnières et l'Olympia boulevard des Capucines à Paris. Ce n'est pas vraiment à côté! Enfin je crois.
GrandRusignolu
GrandRusignolu

Nombre de messages : 306
Age : 65
Localisation : KALLISTE (Haute-Corse, Figareto-Talasani, 35 km au sud de Bastia)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://noelmuziotti.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia Empty rassemblement olympia

Message  michelsauvee Mar 15 Nov 2011 - 9:01

je parle du THEATRE DE L OLYMPIA c est comme ca qu on l appelle aussi a.......PARIS !

a bientot

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia Empty Re: Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia

Message  GrandRusignolu Mar 15 Nov 2011 - 9:30

AH! OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!

Très bonne idée pour le rendez-vous. A finaliser fin décembre avec des contacts précis (avec N°
téléphone) pour éviter ma mésaventure de l'année passée (lire plus
haut). En espérant que d'autres fans soient intéressés.

A bientôt (2 mois - 1 semaine quand-même)!

J'essaye d'inclure un sondage mais (...) ==> Fait par Le_neptunien !


Dernière édition par Le_neptunien le Mer 16 Nov 2011 - 21:27, édité 2 fois (Raison : IMPOSSIBLE D'INCLURE LE SONDAGE CA NE MARCHE PAS! ==> Mais si, mais si ! :))
GrandRusignolu
GrandRusignolu

Nombre de messages : 306
Age : 65
Localisation : KALLISTE (Haute-Corse, Figareto-Talasani, 35 km au sud de Bastia)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://noelmuziotti.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia Empty Re: Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia

Message  Flomick Mar 15 Nov 2011 - 17:15

Ok GrandRusignolu, moi ou Le Neptunien lancerons le sondage dès que possible.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia Empty Re: Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia

Message  Le_neptunien Mer 16 Nov 2011 - 21:29

Voilà GrandRusignolu, ton sondage est en place. Pour info ou mémoire, un sondage ne peut être créé qu'à partir du premier message d'un sujet. En l'occurrence, il te fallait éditer ton premier message pour le créer. Action que j'ai pu faire en tant que modérateur.

A bientôt !

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia Empty Re: Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia

Message  Flomick Mer 16 Nov 2011 - 21:44

En ce qui me concerne, bien entendu je serais présent à l'Olympia mais, pour le RDV avant ou après, vous comprendrez qu'il m'est difficile de répondre pour le moment. C'est déjà difficile les jours de gala alors, pour l'Olympia... Rolling Eyes

Enfin, je trouve par contre l'idée très bonne, présent ou non. Wink

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia Empty Re: Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia

Message  Le_neptunien Mer 16 Nov 2011 - 22:05

Flomick a écrit:C'est déjà difficile les jours de gala alors, pour l'Olympia... Rolling Eyes
Justement, pourquoi ne déciderais-tu pas de réserver ce temps là à tes administrés (hihi, ça fait sérieux tout d'un coup !) ?? Enfin, la dure vie de parent de chanteur, on sait ce que c'est (... ou pas !) ! Very Happy


Dernière édition par Le_neptunien le Mer 16 Nov 2011 - 22:19, édité 1 fois

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia Empty Re: Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia

Message  Flomick Mer 16 Nov 2011 - 22:12

Honnêtement, c'est un week-end, car là il faut bien parler de week-end complet, très chargé et vraiment très minuté, entre les préparations des tenues, les répétitions, les allers-retours de Clichy à Asnières et inversement, les tâches à effectuer pendant les concerts, les afters car, le samedi, il faut penser à faire se reposer vous savez qui et le dimanche, il faut déjà penser au lundi et à la reprise des cours pour les uns et du travail pour les autres. Bien entendu, je ne parle même pas de tout le reste à la maison, car oui, nous avons également un "à côté" de la chorale. Aussi, sans rechercher des excuses douteuses, c'est vraiment très difficile de trouver du temps et c'est aussi avec regret, je vous l'assure chers administrés... Laughing Wink

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia Empty Re: Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia

Message  GrandRusignolu Jeu 17 Nov 2011 - 7:10

Merci beaucoup Le_neptunien pour le sondage. A bientôt! (enfin dans 52 jours!)
GrandRusignolu
GrandRusignolu

Nombre de messages : 306
Age : 65
Localisation : KALLISTE (Haute-Corse, Figareto-Talasani, 35 km au sud de Bastia)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://noelmuziotti.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia Empty Re:...

Message  antoine Lun 19 Déc 2011 - 19:34

Bonsoir à tous,

quelqu'un pourrait il me résumer simplement la situation pour "l'avant" concert (rencontre entre anciens, ou repas) ?
et quel est donc ce sondage et ou peut on le consulter ?

merci...
antoine
antoine

Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

http://www.myspace.com/toinetony

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia Empty Re: Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia

Message  GrandRusignolu Mar 20 Déc 2011 - 11:43

Salut Antoine!

Le sondage est tout en haut de la page.

Pour l'organisation de l'avant ou l'après concert j'attends que quelqu'un sur Paris s'en occupe car personnellement depuis la Corse cela m'est impossible. Mais comme je l'ai déjà fait savoir je suis participant.
Nous attendons une bonne volonté pour organiser cela!

Pour le moment sur 6 fans qui viendraient au concert 5 participeraient au RDV des fans (dont 3 avant et 4 après; soit, d'après mes calculs, 2 présents dans les 2 cas). Bien sûr cela ne fait pas grand monde mais ce serait mieux que rien!
GrandRusignolu
GrandRusignolu

Nombre de messages : 306
Age : 65
Localisation : KALLISTE (Haute-Corse, Figareto-Talasani, 35 km au sud de Bastia)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://noelmuziotti.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia Empty Re: Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia

Message  Le_neptunien Mar 20 Déc 2011 - 15:20

Bonjour,

Au cas ou les regards se tourneraient vers moi, je rappelle que, travaillant, je ne pourais être là avant le concert. Quant à l'"after", est-il nécéssaire de l'organiser ou cela se fera-t-il naturellement ? A voir ...

En tout cas, je me permets de refaire un peu de pub pour un hôtel qui offre des services intéréssant et potentiellement compétitif (studios avec cuisine équipée) : Adagio Access Paris Asnières. N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus de renseignement (si le site ne vous suffit pas :p).

A bientôt

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia Empty Re: Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia

Message  michelsauvee Mar 20 Déc 2011 - 16:12

On ne sait toujours pas si on pourra se retrouver ; chanteurs : parents : :"fans" à l issue du concert !!

cde serait qd meme sympa non ?????cheers

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia Empty Re: Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia

Message  GrandRusignolu Sam 31 Déc 2011 - 8:38

GrandRusignolu a écrit:

Pour le moment sur 6 fans qui viendraient au concert 5 participeraient au RDV des fans (dont 3 avant et 4 après; soit, d'après mes calculs, 2 présents dans les 2 cas). Bien sûr cela ne fait pas grand monde mais ce serait mieux que rien!
EN 10 jours aucune évolution dans le sondage, personne n'a fait ou ne veut faire connaitre sa présence. C'est bien dommage!

Je rappelle que j'ai indiqué mes coordonnées téléphoniques en début de post. Je souhaiterai bien être contacté en cas de rassemblement car pour le gala 2010, le samedi soir pour le repas d'avant gala je me suis retrouvé seul comme un c...hien car personne ne m'a attendu ni même laissé de message au théâtre d’Asnières. J'ai demandé à Christian, à l'accueil du théâtre, aux musiciens et à moultes personnes présentes. Personne (soit disant?) n'était au courant, ni du lieu du repas, ni même du repas, ni même du rassemblement des fans. Une véritable OMERTA. Venir de Corse pour se retrouver seul à attendre, ce n'était pas ma conception de ce rassemblement. D'autant plus que j'avais indiqué clairement mes coordonnées sur le forum.
Par contre le rassemblement du dimanche midi, grâce à Le_neptunien, fut formidable. (Merci encore!)

RAPPEL:
Noël MUZIOTTI de Corse: Téléphone: 0620217641 (ou 0495368890).

Je me répète encore je souhaiterais bien vous rencontrer (enfin ceux le souhaitent):

- bien avant le concert pour qu'on ait le temps de discuter avant de se placer(mais à quelle heure et ou? devant l'entrée de l'OLYMPIA? à l'intérieur? JE NE CONNAIS PAS!

ou et

- après le concert pour un repas (par exemple). à mettre au point peut-être avant le concert (si nous avons le temps!).

Je ne voudrais ABSOLUMENT PAS LOUPER CE RENDEZ-VOUS. MERCI!

J'espère que vous passerez un bon REVEILLON et
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012!

GrandRusignolu
GrandRusignolu

Nombre de messages : 306
Age : 65
Localisation : KALLISTE (Haute-Corse, Figareto-Talasani, 35 km au sud de Bastia)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://noelmuziotti.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia Empty Re: Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia

Message  GrandRusignolu Lun 2 Jan 2012 - 9:05

ALORS CE RASSEMBLEMENT DES FANS?

OU?

A QUELLE HEURE?

QUI PEUT ME CONTACTER LE JOUR MÊME AFIN QUE JE NE RENOUVELLE PAS MON EXPÉRIENCE DÉCEVANTE DE DÉCEMBRE 2010?

MERCI DE ME RÉPONDRE (OU ME ZAPPER)!
GrandRusignolu
GrandRusignolu

Nombre de messages : 306
Age : 65
Localisation : KALLISTE (Haute-Corse, Figareto-Talasani, 35 km au sud de Bastia)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://noelmuziotti.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia Empty Re: Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia

Message  Le_neptunien Lun 2 Jan 2012 - 9:21

GrandRusignolu,
Il semblerai que personne ne veile organiser quoi que ce soit ... ou que personne ne puisse !!! Si une rencontre doit avoir lieu avant, je ne sais pas, en effet, comment tu poura être prévenu si personne ne l'annonce ici. Quant à ue rencontre après, il te sera facile de suivre le groupe car nous ne partions pas comme des voleurs !
Quant à moi, je répète que je ne pourai très probablement pas être là avant et que je compte sur l'un d'entre vous pour l'après mais ... faut-il que ce soit organisé ? Cela ne peut-il pas se faire tout seul ?
Bonne journée

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia Empty Re: Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia

Message  GrandRusignolu Lun 2 Jan 2012 - 10:16

Merci le-neptunien pour ta réponse mais je n'attends pas que tu te charge du rassemblement. Pour vous c'est facile vous êtes tous en contact téléphonique.

Je ne demande pas d'organisation je demande simplement à être prévenu. Je suppose que ll'OLYMPIA n'est pas le théatre de FURIANI ou la salle des fêtes de BIGUGLIA où il suffit de se poster dans le hall d'entrée ou à la sortie pour attendre quelqu'un.
J'ai déjà eu l'expérience déplorable du théâtre d'Asnières ou alors que j'avais indiqué que j'étais présent au repas, personne ne m'a attendu, personne ne m'a prévenu, personne ne connaissait personne, il suffisait qu'on m'indique le restaurant ou vous vous trouviez mais ce fit une véritable OMERTA!

Je serais présent à l'OLYMPIA avant, mais je ne sais pas encore où, JE NE CONNAIS PAS!
Je serais présent après à l'OLYMPIA, mais je ne sais pas où, JE NE CONNAIS TOUJOURS PAS!

Je constate que personne ne veut me prévenir,. C'est votre choix. Contrairement à beaucoup d'entre vous qui depuis toute le France êtes tous en contact, ce n'est absolument pas mon cas et je ne peux contacter personne. TANT PIS POUR MOI. Libre à moi d'en tirer mes conclusions personnelles.

Pour moi le sujet est clos tant que je n'ai rien de plus précis.

RENDEZ-VOUS A L'OLYMPIA, j'espère, mais je doute de rencontrer, par hasard, quelqu'un du forum vu la taille de la salle.

et BONNE SEMAINE A TOUS!
GrandRusignolu
GrandRusignolu

Nombre de messages : 306
Age : 65
Localisation : KALLISTE (Haute-Corse, Figareto-Talasani, 35 km au sud de Bastia)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://noelmuziotti.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia Empty FANS

Message  michelsauvee Lun 2 Jan 2012 - 11:29

Bjr a toi

moi je serais present a partir de 15h soit devant l OLYMPIA soit a l interieur (si c est ouvert) je dois donner les DVD de la TOURNEE 2011 aux parents qui me l ont commandé

on se donne rdv (ts les fans) devant le bar dans le hall de lOLYMPIA, tres facile a trouver!!!

a dimanche bon voyage ( moi j arrive du...........SUD !!!! )cheers

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia Empty Re: Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia

Message  GrandRusignolu Lun 2 Jan 2012 - 12:17

OK Michel, merci beaucoup! RDV à 15h00.
GrandRusignolu
GrandRusignolu

Nombre de messages : 306
Age : 65
Localisation : KALLISTE (Haute-Corse, Figareto-Talasani, 35 km au sud de Bastia)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://noelmuziotti.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia Empty Re: Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia

Message  Flomick Lun 2 Jan 2012 - 14:34

Je pense vous voir, un peu rapidement certes, mais tout de même aux alentours de 15 Heures, devant le bar comme le suggère Michel.

Cependant, je serais obligé de vous quitter avant 15 Heures 30, logistique "parents" oblige. Puis, pour l'après concert, je dois rentrer assez rapidement car je raccompagne diverses personnes. Je ne pourrais donc pas discuter après mais seulement un peu avant.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia Empty Re: Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia

Message  Simulacra Lun 2 Jan 2012 - 15:13

J'espère pouvoir voir du monde, mais je ne serais pas seul à ce concert (mes parents viennent aussi), donc à voir si je peux les laisser dans un coin pour discuter :-)
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia Empty Re: Ouverture d'un post sur le rassemblement des Fans pour l'Olympia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum