FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Marché de Noël, les 18 et 19 déc.

3 participants

Aller en bas

Marché de Noël, les 18 et 19 déc. Empty Marché de Noël, les 18 et 19 déc.

Message  Le_neptunien Mar 30 Nov 2010 - 15:36

Le site officiel a écrit:
Samedi 18 décembre et dimanche 19 décembre
Les petite chanteurs participeront au marché de Noël, à Asnières.
En attendant d'avoir plus d'info, je peux d'éjà prévoir d'y être le samedi mais pas le dimanche. D'ailleurs, je ne me souviens pas qu'il ai déjà fait deux prestation à Noël. D'expériance, je peux dire que les preésation de Noël sont assez agréable car le cadre et l'ambiance sont sympatique. Cependant, l'acoustique (en plein air) et les températures (souvent proches de zéro si positives ...) n'aident pas nos chanteurs.

Qui vient ??

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Marché de Noël, les 18 et 19 déc. Empty Re: Marché de Noël, les 18 et 19 déc.

Message  Flomick Mar 30 Nov 2010 - 15:48

Pour répondre au Neptunien, je peux confirmer que ce n'est pas la première fois qu'ils se produisent deux jours de suite. Je confirme également qu'il fait souvent très froid en attendant leur prestation mais que la discussion entre amis et familles de PCAIF aide à se réchauffer un peu.

Pour rassurer certains qui pourraient s'inquiéter du traitement infligé à nos petits chanteurs, sachez que la municipalité fait les choses de la meilleure façon puisque, depuis deux ou trois ans que cela se passe derrière la mairie et non plus sur les marches de l'Hôtel de Ville, le kiosque où se tiennent les chanteurs est chauffé, ce qui permet à nos petits de ne pas trop risquer d'attraper la grippe une fois ces deux mini-concerts. Toujours au point de vue du cadre, il est vraiment splendide avec toutes ces lumières.

Au niveau des chants, bien entendu nous retrouvons des chants de Noël mais, Christian aura peut-être l'idée de modifier un peu les codes habituels de ce type de concerts pour offrir au cher public qui aura fait le déplacement quelques surprises. Ces prestations durent généralement 30 minutes environ.

Voilà qui est dit, mais d'ici là, vous aurez peut-être d'autres infos, notamment si cette année, un thème est donné à l'occasion de ce Marché de Noël (les Antilles, le Québec, etc... voilà quelques thèmes des dernières éditions).

A bientôt, moi j'y serai.



_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Marché de Noël, les 18 et 19 déc. Empty Re: Marché de Noël, les 18 et 19 déc.

Message  BlueStef Mar 30 Nov 2010 - 18:39

Je n'ai jamais réussi à être présent à un des concerts du Marché de Noël (seulement le concert de Noël qui avait été donné à l'église de Gennevilliers il y a deux ans), et j'ai peur que cette année ce soit la même chose.

J'espère quand même pouvoir venir cette fois
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

Marché de Noël, les 18 et 19 déc. Empty Re: Marché de Noël, les 18 et 19 déc.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum