MARCHE DE NOEL
+7
pautel
laurent
Flomick
Maximilien
chorel
Le_neptunien
michelsauvee
11 participants
Page 1 sur 1
MARCHE DE NOEL
QUI SERA AU MINI CONCERT DU MARCHE DE NOEL A ASNIERES LE 19 DECEMBRE?????
je serais ravi de retrouver quelques membres du FORUM
à bientot
je serais ravi de retrouver quelques membres du FORUM
à bientot
michelsauvee- Nombre de messages : 595
Re: MARCHE DE NOEL
Boujour !
Deux concerts ??!! Et en plus je pourais même en voir un à quelque heures près ! Je serais donc là pour applaudire les artistes le 19/12.
Je ne serais, pr contre, pas parmi vous le 22 car je me paye un voyage à Québec pour mes 20 ans ... Je compte sur vous (Hover ou Simulacra pas exemple ! ) pour me faire de très beaux résumés et commentaires !
Amicalement,
P.S. : Si vous connaissez qqun sur Québec ou Montréal, je recherche des contacts sur place ... Contactez moi par MP . Merci !
Deux concerts ??!! Et en plus je pourais même en voir un à quelque heures près ! Je serais donc là pour applaudire les artistes le 19/12.
Je ne serais, pr contre, pas parmi vous le 22 car je me paye un voyage à Québec pour mes 20 ans ... Je compte sur vous (Hover ou Simulacra pas exemple ! ) pour me faire de très beaux résumés et commentaires !
Amicalement,
P.S. : Si vous connaissez qqun sur Québec ou Montréal, je recherche des contacts sur place ... Contactez moi par MP . Merci !
Dernière édition par Le_neptunien le Mer 2 Déc 2009 - 18:41, édité 1 fois (Raison : Je n'avais pas vu qu'il y avait DEUX concerts !!)
Je connais quelqu'un qui etait à Toronto et t'aurait accueilli sans soucis, mais... AirLiquide l'a promu manager du territoire francais, donc il est revenu. Bon, t'as pas de chance. Moi j'en ai, parce que ca fait quatre ans que je l'ai pas vu, merdalors
MARCHE DE NOEL
J espere que nos chers petits chanteurs seront bien couverts!!!!!
avec ce temps on souhaite que ce mini concert ne sera pas annulé, sinon merci de nous prevenir pour que l on ne se deplace pas pour rien (meme si le marche de Noel peut etre sympa a voir!!)
a demain pour ceux qui viennent: BENOIT ET LAURENT j ai quelque chose pour vous.........................
avec ce temps on souhaite que ce mini concert ne sera pas annulé, sinon merci de nous prevenir pour que l on ne se deplace pas pour rien (meme si le marche de Noel peut etre sympa a voir!!)
a demain pour ceux qui viennent: BENOIT ET LAURENT j ai quelque chose pour vous.........................
Non Michel, il n'y a pas d'annulation prévue, sauf "tremblement de terre" ou "tempête de neige". Si cela se passe comme l'an dernier, les chanteurs seront protégés par le toit du kiosque de cet emplacement où ils doivent se produire (si l'emplacement choisi pour la Chorale est le même que l'an passé, ce que je ne sais pas).
Ils seront habillés en conséquence, comme à chaque concert de Noël (en civil : rappelez-vous d'ailleurs une année très récente où Jean était apparu sur les marches de la Mairie d'Asnières en combinaison de ski, bonnet, il avait fière allure !). De plus, cette année, avec un horaire fixé à 17 Heures, il fera je pense un peu moins froid. De beaux chants prévus, quelques changements par rapport à l'année dernière (certains chants habituels ne figureront pas et d'autres les remplaceront : il faut bien quelques surprises !).
Quant à moi, j'y serai les 19 et 22 donc, je retrouverais quelques habitués parmi vous, toujours avec un grand plaisir.
A bientôt (à demain).
Ils seront habillés en conséquence, comme à chaque concert de Noël (en civil : rappelez-vous d'ailleurs une année très récente où Jean était apparu sur les marches de la Mairie d'Asnières en combinaison de ski, bonnet, il avait fière allure !). De plus, cette année, avec un horaire fixé à 17 Heures, il fera je pense un peu moins froid. De beaux chants prévus, quelques changements par rapport à l'année dernière (certains chants habituels ne figureront pas et d'autres les remplaceront : il faut bien quelques surprises !).
Quant à moi, j'y serai les 19 et 22 donc, je retrouverais quelques habitués parmi vous, toujours avec un grand plaisir.
A bientôt (à demain).
Oui, oui Michel, je serai là aussi bien sûr !
A demain à toute la bande !
Laurent.
A demain à toute la bande !
Laurent.
laurent- Nombre de messages : 141
Y en a qui ont de la chance!!!!Snifsnif!!!
pautel- Nombre de messages : 914
Mais non, ils ne vont pas annuler nos petits chanteurs !!
On compte sur eux et esayerons de chauffer le public, n'est-ce pas ??!
A demain
P.S. : Je ne t'oublie pas non plus Michel
On compte sur eux et esayerons de chauffer le public, n'est-ce pas ??!
A demain
P.S. : Je ne t'oublie pas non plus Michel
Bon concert au groupe et aux spectateurs
Bon concert au groupe et aux spectateurs
Nos petits esquimaux "glacés" nous ont rechauffé le coeur avec leurs chants!!!!
Mini concert mais bon choix des chansons.
BONNES FETES A TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Mini concert mais bon choix des chansons.
BONNES FETES A TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Au vu de deux vidéos,ils faisait bien froid (-4°)mais ils ont été encore super.
pautel- Nombre de messages : 914
Ou est-ce que tu as vu ces deux vidéos?Pautel a écrit:
Au vu de deux vidéos,ils faisait bien froid (-4°)mais ils ont été encore super.
Jasmine- Nombre de messages : 1571
Jasmine a écrit:
Ou est-ce que tu as vu ces deux vidéos?
Une vidéo peut être visionnée dans le thread dont le lien suit : Marché de Noël 2009
Encore une fois, merci chorel.
touseg- Nombre de messages : 14
pautel a écrit:Au vu de deux vidéos,ils faisait bien froid (-4°)mais ils ont été encore super.
Pour nous c'est bien chaud, car on a eu comme -15° ces jours, et la nuit de samedi à dimanche c'était -30,3° pas trop loin de moi...
Les Tempo Kids ont fait deux concerts de noël le 13 et 20 décembre, mais c'était toujours dans une église...pas si chaud comme une salle, mais vraiment plus agréable qu'au dehors - pour les chanteurs et le publique.