tournage fotos gala 2010
4 participants
Page 1 sur 1
tournage fotos gala 2010
qui peut dire plus ici
La prise de film avec caméra sur pied et les déplacements durant le spectacle ne seront pas autorisés.
peut quelqu'un expliquer à quelqu'un qui n'est pas familier avec la langue française
Quel est le but
mvg agbdevries Pays-Bas
agbdevries- Nombre de messages : 49
Re: tournage fotos gala 2010
pm retour
s'il vous plaît me dire si il est encore possible
à votre place dans le théâtre pour faire des enregistrements
Privé
et que ce soit avec ou sans trépied
mvg agbdevries
Privé
et que ce soit avec ou sans trépied
mvg agbdevries
agbdevries a eçrit:
s'il vous plaît me dire si il est encore possible
Privé et que ce soit avec ou sans trépied
Le site officiel www.pcaif-poppys.com dit: La prise de film avec caméra sur pied et les déplacements durant le spectacle ne seront pas autorisés.
Donc non Andre! Nee niet dus Andre! Zie hun site.
Jasmine- Nombre de messages : 1571
Personellement ça me dérange pas, mais on continue dans les restrictions inutiles... ou tout au moins inexpliquées !
La vente de DVD a baissé ? J'en sais rien mais je pense pas.
Des DVD concurrentiels sont vendus ? Pas à ma connaissance, les gens qui filment (ceux que je connais) achètent les dvd.
Sinon c'est vrai qu'une forêt d'écrans de camescope en moins, ça c'est un plus.
Faites des annonces, parlez-en autour de vous, sinon vous aurez un paquet de caméras à prendre en vestiaire XD
La vente de DVD a baissé ? J'en sais rien mais je pense pas.
Des DVD concurrentiels sont vendus ? Pas à ma connaissance, les gens qui filment (ceux que je connais) achètent les dvd.
Sinon c'est vrai qu'une forêt d'écrans de camescope en moins, ça c'est un plus.
Faites des annonces, parlez-en autour de vous, sinon vous aurez un paquet de caméras à prendre en vestiaire XD
ont heureusement répondre
Apparemment, cette année, la Chorale n'interdit pas complètement les enregistrements vidéo mais elle autorise uniquement les camescopes sans trepied, uniquement donc à la main. Ils nous ont dit que c'était pour occasionner moins de gêne pour les personnes se trouvant juste dans les rangées derrière celles et ceux qui filment. Pour les photos, c'est pareil, sans trepied conséquent pour éviter les gênes.
Merci de votre compréhension, de la part de la direction de la Chorale. Moi, je ne fais que rapporter ici sur le forum les directives des PCAIF, ce n'est pas moins qui prend les décisions.
A bientôt.
Apparemment, cette année, la Chorale n'interdit pas complètement les enregistrements vidéo mais elle autorise uniquement les camescopes sans trepied, uniquement donc à la main. Ils nous ont dit que c'était pour occasionner moins de gêne pour les personnes se trouvant juste dans les rangées derrière celles et ceux qui filment. Pour les photos, c'est pareil, sans trepied conséquent pour éviter les gênes.
Merci de votre compréhension, de la part de la direction de la Chorale. Moi, je ne fais que rapporter ici sur le forum les directives des PCAIF, ce n'est pas moins qui prend les décisions.
A bientôt.
Ouf ! Mon Reflex repose sur un monopod ^^
Je le lève pour la photo, je l'abaisse ensuite. Impossible de cadrer sans ça vu le poids de la bestiole XD
De toute façon un appareil photo sur trépied, ça ne sert que pour le studio ou les photos de mariage :D
Je le lève pour la photo, je l'abaisse ensuite. Impossible de cadrer sans ça vu le poids de la bestiole XD
De toute façon un appareil photo sur trépied, ça ne sert que pour le studio ou les photos de mariage :D
Page 1 sur 1