GALA 2010 : Les Inédits des PCAIF
+8
Le_neptunien
jak
trudy
michelsauvee
Flomick
thamar10
Jasmine
GrandRusignolu
12 participants
Page 1 sur 1
GALA 2010 : Les Inédits des PCAIF
Salut à tous!
Je ne sais pas ou "poster" mon message. Libre à Flomick de le déplacer.
Maintenant il est au bon endroit, merci Flomick!
En attendant les vidéos de Bernard, voici les inédits (enfin ils l'étaient, je pense, pour le Gala)
* POPPYS COLLECTION
* YOU CAN'T ALWAYS GET
* CES SOIRÉES LA
* L'INDÉCIS DÉMENT
Et voilà, c'est terminé, ouf! Tous les autres chants ont, je pense, déjà été chantés en concert.
Salut à tous les FAN'S des PCAIF
Maintenant il est au bon endroit, merci Flomick!
En attendant les vidéos de Bernard, voici les inédits (enfin ils l'étaient, je pense, pour le Gala)
* POPPYS COLLECTION
* YOU CAN'T ALWAYS GET
* CES SOIRÉES LA
* L'INDÉCIS DÉMENT
Et voilà, c'est terminé, ouf! Tous les autres chants ont, je pense, déjà été chantés en concert.
Salut à tous les FAN'S des PCAIF
Dernière édition par GrandRusignolu le Mer 8 Déc 2010 - 20:06, édité 7 fois
Re: GALA 2010 : Les Inédits des PCAIF
Super fantastique! Un beau souvenir. Merci GrandRusignolu!:-)
Jasmine- Nombre de messages : 1571
Voici ce post ici, avec les vidéos, c'est mieux ainsi. Et merci GrandRusignolu pour cet extrait de début de Gala qui nous remet dans l'ambiance, c'est bien sympathique.
A bientôt.
A bientôt.
GRAND MERCI A TOI !!!!!
moi qui n ai pu me rendre aux galas cette annee pour cause de maladie grave, j ai enfin pu voir quelques videos, avec les larmes dans les yeux.........................
encore merci
moi qui n ai pu me rendre aux galas cette annee pour cause de maladie grave, j ai enfin pu voir quelques videos, avec les larmes dans les yeux.........................
encore merci
michelsauvee- Nombre de messages : 595
Merci beaucoup GrandRusignolu,
c'est une grande joie de retrouver (déjà!) l'ambiance chaleureuse du dernier gala!
c'est une grande joie de retrouver (déjà!) l'ambiance chaleureuse du dernier gala!
trudy- Nombre de messages : 266
En concert, oui, mais peut-être inédit chez les Petits Chanteurs d'Asnières.GrandRusignolu a écrit: Tous les autres chants ont, je pense, déjà été chantés en concert.
Je parle de la chanson de Rugaï, "1000 bougies pour Haïti". A ma connaissance, première interprétation des PCAIF au gala 2010. Bien sûr, Rugaï ( Francis-Gaël ) l'avait déjà chantée, en faveur des Haïtiens, avec quelques solistes que vous reconnaîtrez. Pour donner une idée de la chanson à ceux qui n'ont pas pu venir au gala, voici la vidéo de Rugaï :
- * 1000 BOUGIES POUR HAÏTI lors du concert de RUGAÏ en faveur des Haïtiens
Merci Fabrice pour la vidéo. Peut-être que quelqu'un mettra en ligne la version du gala 2010 ?
Bon, ce n'est pas tout, ça, mais Noël approche. Ainsi que les concerts, la magie de Noël, avec ce soir en Alsace un concert des Tempo Kids. Car rien ne vaut les concerts, la présence dans la salle, la fête en direct. Hop, c'est l'heure, j'y vais...
J'oubliais le principal : Merci GrandRussignolu pour tes vidéos, tu ne seras pas venu pour rien.
jak- Nombre de messages : 1313
jak a écrit:En concert, oui, mais peut-être inédit chez les Petits Chanteurs d'Asnières.GrandRusignolu a écrit: Tous les autres chants ont, je pense, déjà été chantés en concert.
Je parle de la chanson de Rugaï, "1000 bougies pour Haïti". A ma connaissance, première interprétation des PCAIF au gala 2010. Bien sûr, Rugaï ( Francis-Gaël ) l'avait déjà chantée, en faveur des Haïtiens, avec quelques solistes que vous reconnaîtrez. Pour donner une idée de la chanson à ceux qui n'ont pas pu venir au gala, voici la vidéo de Rugaï :* 1000 BOUGIES POUR HAÏTI lors du concert de RUGAÏ en faveur des Haïtiens
Merci Fabrice pour la vidéo. Peut-être que quelqu'un mettra en ligne la version du gala 2010 ?
Puisque c'est bien un inédit des PCAIF!
* MILLE BOUGIES POUR HAÏTI
Merci encore une fois pour les vidéos Noel! Cool!
Jasmine- Nombre de messages : 1571
Honte sur moi !! Je viens de me rendre compte que je n'ai même pas pris le temps de te remercier, GrandRosignolu, pour ces belles vidéos !
Un grand merci, donc, et au plaisir de te revoir,
A bientôt
Un grand merci, donc, et au plaisir de te revoir,
A bientôt
A la demande expresse de la maman de Nicolas j'ai posté sur mon compte youtubes la vidéo ATHON.
Celle-ci a été prise avec ma caméra de poing. Je sais que ça bouge un peu, c'est pas le pied ;))
C'est la version du dimanche.
--> ATHON
Merci Blandine, et bravo Nicolas. Je te renouvelle tous mes encouragements.
A la demande expresse de la maman de Nicolas j'ai posté sur mon compte youtubes la vidéo ATHON.
Celle-ci a été prise avec ma caméra de poing. Je sais que ça bouge un peu, c'est pas le pied ;))
C'est la version du dimanche.
--> ATHON
Merci Blandine, et bravo Nicolas. Je te renouvelle tous mes encouragements.
Ça valait la peine d'attendre. Chorel, tu as la caméra dans les étoiles, tournée vers Athon...GrandRusignolu a écrit:En attendant les vidéos de Bernard
Grandiose, magnifique, et c'est si difficile de partir... Encore bravo !
jak- Nombre de messages : 1313
Mon coup de coeur du gala. Bravo Nicolas.
pautel- Nombre de messages : 914
gala 2010
Bravo pour ces vidéos "collector". Mais "juste une question"...pourquoi ne prenez vous pas les petits nouveaux, la relève de demain???
Cela ravirait les parents dont je suis!!!!!
Merci
Cela ravirait les parents dont je suis!!!!!
Merci
titiboisco- Nombre de messages : 131
C'est vrai qu'on ferait bien de partager les vidéos du gala, vu qu'on risque de ne pas avoir de DVD... :P
Qui a dit qu'il n'y aurait pas de DVD ? Pour le moment, rien ni personne ne permet d'être aussi affirmatif. Il y a quelques problèmes de sons à régler, c'est exact, mais pas de raison d'être aussi pessimiste.
Attendons un peu et je vous donnerai des nouvelles lorsque j'en disposerai.
A bientôt.
Attendons un peu et je vous donnerai des nouvelles lorsque j'en disposerai.
A bientôt.
En tout cas bon courage à ceux qui doivent les régler, ces problèmes, et bon courage aux éventuels volontaires pour la relève interne.
Pessimiste pas vraiment, inquiet, en partie.
Allez, croisons les doigts et gardons confiance, quand on a de si bons chanteurs et musiciens, on ne peut qu'être optimistes malgré le reste.
Pessimiste pas vraiment, inquiet, en partie.
Allez, croisons les doigts et gardons confiance, quand on a de si bons chanteurs et musiciens, on ne peut qu'être optimistes malgré le reste.
Bon, il est vrai que, depuis 2 ans, et en ce qui concerne le DVD, nous étions habitué à le voir arriver assez vite (2 ou 3 mois après le Gala). Disons que pour celui-ci, ça risque de prendre un peu plus de temps.
Gardons espoir pour que Rémi Valais puisse nous proposer quelque chose d'appréciable à regarder mais aussi et surtout à entendre.
A bientôt.
Gardons espoir pour que Rémi Valais puisse nous proposer quelque chose d'appréciable à regarder mais aussi et surtout à entendre.
A bientôt.