Agenda PCAIF sur Google
+5
chorel
Thérèse
Flomick
jak
Le_neptunien
9 participants
FAN'S DES PCAIF :: Les PCAIF :: DISCUSSIONS DIVERSES SUR LES PCAIF :: Discussions diverses sur les PCAIF
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Agenda PCAIF sur Google
Et bien, non ! Il n'y a pas de blanc donc ils seront en vert les petits asnièrois. C'est bien la couleur de la paix qu'ils ont chanté si souvent, non ?!jak a écrit:PCAIF: Blanc avec un nœud papillon ! Ben voyons.
Edit à 12:15
En fait, je viens de trouver que je peux aussi mettre des logos ! Qu'en pensez-vous ???
J'aimais bien les punaises, mais sans le nœud papillon des PCAIF, il manquait quelque chose. Les petits logos sont très bien, mais ils sont trop gros sur l'écran et cachent une partie de la carte. Ce qui est sûrement du à mon toutpetitécranoumonmatérielobsolète. Ça c'est fait !
Mais dis voir, on la trouve comment, cette carte ? Il n'y a pas de lien à partir de l'agenda ?
jak- Nombre de messages : 1313
Bonne remarque Jak ! Cela est déjà corrigé !!jak a écrit:Mais dis voir, on la trouve comment, cette carte ? Il n'y a pas de lien à partir de l'agenda ?
A bientôt dans le Sud !
Normalement, une date affichée sur l'agenda doit être juste et certifiée. Est-ce le cas pour le prochain gala le samedi 26 novembre à 20h45 ?
Si les dates n'étaient pas fiables, l'agenda ne servirait plus à rien !
pautel a écrit:Si on regarde l'agenda,les 26et27 novembre.
agbdevries a écrit:mais pas encore officiel
Normalement, une date affichée sur l'agenda doit être juste et certifiée. Est-ce le cas pour le prochain gala le samedi 26 novembre à 20h45 ?
Si les dates n'étaient pas fiables, l'agenda ne servirait plus à rien !
jak- Nombre de messages : 1313
Le problème est résolu !jak a écrit:Si les dates n'étaient pas fiables, l'agenda ne servirait plus à rien !
je le savais, je le savais ..... personne ne m'aime, vais chanter : je suis la mal aimée ......
je le savais, je le savais ..... personne ne m'aime, vais chanter : je suis la mal aimée ......
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Bonjour Thérèse,
Je regarde ce qui peut poser un souci pour l'agenda.
A bientôt.
Je regarde ce qui peut poser un souci pour l'agenda.
A bientôt.
Bonjour à tous,
Après un intéruption courte et volontaire de l'aganda, celui-ci a été remis en service. Je l'ai également mis à jour avec tous les renseignements dont je disposais.
Comme avant l'été, il contiendra tous les concerts des PCAIF, des Tempo Kids et des Amazing Grace (garanti seulement si annoncés plus de 20 jours à l'avance). Si vous souhaitez y ajouter d'autres chorales, faites-moi signe que je le soumette à l'avis de tous.
Comme avant, n'hésitez pas à me signaler (poliment) les erreurs. Je n'utilise pas de machine magique et copie tout à la main, je peux aussi me tromper !
Dans l'espoir de vous voir bientôt,
Le_neptunien
Après un intéruption courte et volontaire de l'aganda, celui-ci a été remis en service. Je l'ai également mis à jour avec tous les renseignements dont je disposais.
Comme avant l'été, il contiendra tous les concerts des PCAIF, des Tempo Kids et des Amazing Grace (garanti seulement si annoncés plus de 20 jours à l'avance). Si vous souhaitez y ajouter d'autres chorales, faites-moi signe que je le soumette à l'avis de tous.
Comme avant, n'hésitez pas à me signaler (poliment) les erreurs. Je n'utilise pas de machine magique et copie tout à la main, je peux aussi me tromper !
Dans l'espoir de vous voir bientôt,
Le_neptunien
Dernière édition par Le_neptunien le Ven 28 Oct 2011 - 9:01, édité 1 fois
Prochain événement, je lis: "Anniversaire de Le_neptunien"... Là, je suppose qu'il n'y a pas d'erreur !!
Pour les "locaux", je signale simplement qu'une "opération de recrutement" des PCAIF aura lieu, comme l'année dernière, demain à 15h à l'occasion du forum des associations d'Asnières (voir programme sur le site de la ville).
Bonne rentrée à toutes et à tous.
Laurent.
Prochain événement, je lis: "Anniversaire de Le_neptunien"... Là, je suppose qu'il n'y a pas d'erreur !!
Pour les "locaux", je signale simplement qu'une "opération de recrutement" des PCAIF aura lieu, comme l'année dernière, demain à 15h à l'occasion du forum des associations d'Asnières (voir programme sur le site de la ville).
Bonne rentrée à toutes et à tous.
Laurent.
laurent- Nombre de messages : 141
Bonsoir,
Comme d'habitude, l'agenda est à jour mais c'est évident vu que je suis parfait, mais la nouveauté c'est que j'ai ajouté une possibilité de consultation dans le premier message !
A vous de découvrir et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques !
A bientôt !
Comme d'habitude, l'agenda est à jour mais c'est évident vu que je suis parfait, mais la nouveauté c'est que j'ai ajouté une possibilité de consultation dans le premier message !
A vous de découvrir et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques !
A bientôt !
J'espère pour eux qu'ils auront quelques concerts d'ici là histoire de ne pas rouiller
J'espère pour eux qu'ils auront quelques concerts d'ici là histoire de ne pas rouiller
Simulacra- Nombre de messages : 2868
Même s'il ne s'agit pas de représentations publiques, je doute qu'ils aient le temps de dormir sur leurs lauriers avec la suite des enregistrements de l'album et la préparation de ce spectacle à partir de mai !
Mais j'espère quand même que nous aurons l'occasion de les revoir avant cela !
Mais j'espère quand même que nous aurons l'occasion de les revoir avant cela !
Attention, attention !
J'ajoute en ce moment des concerts et/ou prestation (sans avoir énormément de détails mais toujours communiqués par des organismes officiels) sans pour autant qu'il y ai de sujets spécifiques sur le forum. Restez attentifs !!
Par exemple : A bientôt !
*Source de l'immage : Site de Choreolia
J'ajoute en ce moment des concerts et/ou prestation (sans avoir énormément de détails mais toujours communiqués par des organismes officiels) sans pour autant qu'il y ai de sujets spécifiques sur le forum. Restez attentifs !!
Par exemple : A bientôt !
*Source de l'immage : Site de Choreolia
Petit sondage pour vous : Après les TempoKids, les Amazing Grace, les RobinZon, que pensez-vous de l'ajout des concerts des Petits Ecoliers Chantants de Bondy à l'agenda PCAIF ??
Donnez-moi vite votre avis !
Petit sondage pour vous : Après les TempoKids, les Amazing Grace, les RobinZon, que pensez-vous de l'ajout des concerts des Petits Ecoliers Chantants de Bondy à l'agenda PCAIF ??
Donnez-moi vite votre avis !
il n y a meme pas de sondage à faire, il faut absolument qu ils aient leur espace dans "autres chorales"
Sauf que là, on parle de l'agenda ma chère Thérèse ... tu sais, le truc que tu ne lis jamais ...Thérèse a écrit:il n y a meme pas de sondage à faire, il faut absolument qu ils aient leur espace dans "autres chorales"
Ouais, t'es hors sujet quoi !! Réponds au moins à la question ...Thérèse a écrit:d abord tu n en sais rien si je ne vais pas voir et je maintiens qu'il faut un tropic pour les petits écoliers chantants de bondy ..... na !!!!!!
KTsering- Nombre de messages : 1055
Une nouvelle prouesse pour l'agenda des PCAIF : L'ajout de la distribution des spectacles du Marionnettiste !
Vous en pensez-quoi ??
Vous en pensez-quoi ??
C'est nuuuuuuul
Nan j'rigole, c'est pratique de pouvoir visualiser les dates en même temps que les distributions, plutôt que d'avoir les listes d'un coté, le calendrier de l'autre, etc.
C'est pas mal ^^
Nan j'rigole, c'est pratique de pouvoir visualiser les dates en même temps que les distributions, plutôt que d'avoir les listes d'un coté, le calendrier de l'autre, etc.
C'est pas mal ^^
Dans le sujet Maîtrise des Hauts de Seine, Je suggère l'ajout des concerts de cette maîtrise dans l'agenda. Vu la quantité, j'ai peur de devoir faire de choix quand aux concerts à y inclure et aimerai bien avoir votre avis. Dois-je tout mettre ? Si non, lesquels sont à ignorer ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3