Petits chanteurs de Saint-Marc
5 participants
Page 1 sur 1
Petits chanteurs de Saint-Marc
Les PCSM sont passé en Suisse, et j'ai assisté à leur concert qui était magnifique::...
Pour vous donner une idée d'une prestation très très similaire à ce que j ai entendu, il y a ce lien sur ma supra chaine youtube.....:
L'Orange https://www.youtube.com/watch?v=sKMR4UoQs7E
Quelqu'un d'autre est-il récemment allé les voir??
Pour vous donner une idée d'une prestation très très similaire à ce que j ai entendu, il y a ce lien sur ma supra chaine youtube.....:
L'Orange https://www.youtube.com/watch?v=sKMR4UoQs7E
Quelqu'un d'autre est-il récemment allé les voir??
supranicos- Nombre de messages : 59
Re: Petits chanteurs de Saint-Marc
Sympa ... Merci puor ce petit cadeau.
Ya juste un passage qui me gène : "Non, c'est faux, ..." J'avoue qu'il passe pas bien chez moi.
Mais les accusations du Choeur sont bien réussies.
Tu me fait signe quand il passeront près de chez moi ?!
A bientôt
(P.S. : Je sais, je me repète, mais à cette heure, j'ai plus d'imagination !)
Ya juste un passage qui me gène : "Non, c'est faux, ..." J'avoue qu'il passe pas bien chez moi.
Mais les accusations du Choeur sont bien réussies.
Tu me fait signe quand il passeront près de chez moi ?!
A bientôt
(P.S. : Je sais, je me repète, mais à cette heure, j'ai plus d'imagination !)
Un très beau moment à vivre, ils ont alterné entre chants sacrés et profanes, comme d'habitude.
Ils étaient accompagnés du chœur tchèque JITRO. Je ne le connaissais pas, mais ils valent le détour. Ce ne sont que des filles (bon, faut pas être sectaire, hein ?), et ils sont placés parmi les meilleurs chœurs mondiaux, en participant à de nombreuses olympiades...
Entre New-York, Tokio, Hong Kong, il se sont arrêtés chez nous hier soir... un vrai régal.
Je n'avais pas de camescope, désolé
En tous cas, une bonne entrée en matière pour ce festival qui se poursuit tout ce week-end avec des chœurs de la région. A Angers, on aime bien la musique !
Un très beau moment à vivre, ils ont alterné entre chants sacrés et profanes, comme d'habitude.
Ils étaient accompagnés du chœur tchèque JITRO. Je ne le connaissais pas, mais ils valent le détour. Ce ne sont que des filles (bon, faut pas être sectaire, hein ?), et ils sont placés parmi les meilleurs chœurs mondiaux, en participant à de nombreuses olympiades...
Entre New-York, Tokio, Hong Kong, il se sont arrêtés chez nous hier soir... un vrai régal.
Je n'avais pas de camescope, désolé
En tous cas, une bonne entrée en matière pour ce festival qui se poursuit tout ce week-end avec des chœurs de la région. A Angers, on aime bien la musique !
AllanB- Nombre de messages : 72
@ Tropifan : Les Pcsm génération 2013, en Espagne - comme d'habitude
KTsering- Nombre de messages : 1055
KTsering a écrit:@ Tropifan : Les Pcsm, en Espagne - comme d'habitude
Tu es sûre que ces vidéos sont récentes ? Parce que le petit à lunettes, troisième du premier rang en partant de la gauche, ressemble tellement à Jean-Baptiste II que, comme aurait dit La Fontaine, si ce n´est lui, c´est donc son frère. A suivre donc
Et que les PCSM soient comme toujours en Espagne, je les comprends : les salles sont pleines et les petits chanteurs ne sont pas brimés par des règlements stupides censés les protéger.
Et que les PCSM soient comme toujours en Espagne, je les comprends : les salles sont pleines et les petits chanteurs ne sont pas brimés par des règlements stupides censés les protéger.
tropifan- Nombre de messages : 2447
Ces vidéos viennent d'être postées, mais elles ne sont effectivement pas récentes :-)
Nettement plus récent : 31 12 2013, avec l'un des tubs des Pcaif
Mais sans Nicolas Porte ?
Vois sur ton chemin
Supercalifragilisticexpialidocious
Hey Jude
Cielito lindo
Mais sans Nicolas Porte ?
Vois sur ton chemin
Supercalifragilisticexpialidocious
Hey Jude
Cielito lindo
Etrange en effet, mais je peux risquer une explication possible ou probable : le même soir les PCSM donnaient un concert dans l´un des plus grands théâtres de Madrid, et Medina del Campo se trouve à 2 ou 3 heures de Madrid.
Je crois que cette chorale est tellement demandée en Espagne que Nicolas Porte a été forcé de scinder son groupe et d´envoyer une petite délégation pour contenter les organisateurs de cette petite ville, pendant qu´il assurait avec un groupe plus important le concert principal retransmis par la TV espagnole à Madrid (celui de Medina del Campo est retransmis par une télé régionale)
Je crois que cette chorale est tellement demandée en Espagne que Nicolas Porte a été forcé de scinder son groupe et d´envoyer une petite délégation pour contenter les organisateurs de cette petite ville, pendant qu´il assurait avec un groupe plus important le concert principal retransmis par la TV espagnole à Madrid (celui de Medina del Campo est retransmis par une télé régionale)
tropifan- Nombre de messages : 2447
A El Burgo de Osma (entre Valladolid et Zaragoza) le 17 mars 2014
Vois sur ton chemin
Panis Angelicus par les petits chanteurs de la cathédral de Burgo
For the beauty of the earth
Vois sur ton chemin avec les petits chanteurs de la cathédral de Burgo
Les Petits Chanteurs de Saint-Marc et la Chorale Notre-Dame de Jamhour - Concert Noël 2013 au Liban