PETITS CHANTEURS DE BONDY
3 participants
Page 1 sur 1
PETITS CHANTEURS DE BONDY
ils sont en tournée dans l'ouest et seront le 16 février chez nous du côté de vannes
catherine- Nombre de messages : 556
Re: PETITS CHANTEURS DE BONDY
alors c'est le 16 février en l'église saint vincent ferrier à 20h, les billets sont en vente sur place à partir de 19h30, entrée 8€ et gratuit pour les moins de 12 ans
c'est un concert organisé par le lions club de vannes au profit d'association "en avant les p'tits loups"
ce qui fait la singularité de ce groupe c'est qu'elle est l'une des rares troupes d'enfant en Europe à proposer tout un ensemble de negro-spiritual et de gospel
bon concert !!!
c'est un concert organisé par le lions club de vannes au profit d'association "en avant les p'tits loups"
ce qui fait la singularité de ce groupe c'est qu'elle est l'une des rares troupes d'enfant en Europe à proposer tout un ensemble de negro-spiritual et de gospel
bon concert !!!
Sans oublier le Choeur d'Enfants Amazing Grace.catherine a écrit:...ce qui fait la singularité de ce groupe c'est qu'elle est l'une des rares troupes d'enfant en Europe à proposer tout un ensemble de negro-spiritual et de gospel
...
je n'ai malheureusement pas encore eu la chance de les entendre en concert c'est pour ça
je connais mieux les petits chanteurs de Bondy hihihi
bonne journée
je connais mieux les petits chanteurs de Bondy hihihi
bonne journée
N'hésite pas à zieuter l'agenda (dans ma signature) pour connaître les prochaines dates et ... donne moi/nous vite celles des PCDBondy !catherine a écrit:je n'ai malheureusement pas encore eu la chance de les entendre en concert c'est pour ça
A bientôt