FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

petits chanteurs a la croix de bois

+4
supranicos
pautel
catherine
michelsauvee
8 participants

Aller en bas

petits chanteurs a la croix de bois Empty petits chanteurs a la croix de bois

Message  michelsauvee Lun 29 Déc 2008 - 13:02

nous avons assisté à une bonne emission sur les PCCB sur FR3
je les ai trouvé un peu moins "rigides" qu a l habitude.....
bien sur ce n est pas les PCAIF au niveau des chants ni des prestations sceniques....mais c est déja mieux!!!!!
a quand une émission de 2heures sur les PCAIF ?????? cheers

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

petits chanteurs a la croix de bois Empty Re: petits chanteurs a la croix de bois

Message  catherine Lun 29 Déc 2008 - 14:34

tout à fait d'accord avec toi, ça manquait de sourire et de simplicité avec les artistes mais très belle emission.
Ils chantent quand même super bien ;-)
il faut que j'essai de trouver leur CD qui à l'air pas mal du tout
et oui pourquoi pas une émission avec les PCAIF sur le même principe car eux aussi chantent avec les artistes !!!
bonne fête de fin d'année !!!
Very Happy
catherine
catherine

Nombre de messages : 556
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

petits chanteurs a la croix de bois Empty Re: petits chanteurs a la croix de bois

Message  catherine Mer 29 Avr 2009 - 13:26

vous avez vu, les petits chanteurs à la croix de bois ont du annuler un concert prévu ce soir !!!
c'est dingo ça,
comment c'est possible ?
le préfet de l'oise n'aurait pas renouvelé l'autorisation aux petits chanteurs de se représenter en concert !!!
j'en reviens pas !!! cyclops
catherine
catherine

Nombre de messages : 556
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

petits chanteurs a la croix de bois Empty Re: petits chanteurs a la croix de bois

Message  pautel Mar 29 Déc 2009 - 20:03

Ce soir émission avec les petits chanteurs à la croix de bois.Malheureusement toujours pas avec nos petits chanteurs.
Je m'apperçoit que eux aussi s'habillent de toute les couleurs.Auraient -ils copier?
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

petits chanteurs a la croix de bois Empty Re: petits chanteurs a la croix de bois

Message  catherine Mer 30 Déc 2009 - 7:47

j'ai trouvé cette émission très bien, les petits chanteurs un peu figés comme d'habitude mais quelles voix !!! j'adore
bien dommage que ce type d'émission se fasse si rare car j'ai vraiment passé une excellente soirée.
merci donc aux petits chanteurs à la croix de bois, à leur chef de choeur et à france 3 qui nous ont enchanté.
bonne journée à tous Very Happy
catherine
catherine

Nombre de messages : 556
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

petits chanteurs a la croix de bois Empty Re: petits chanteurs a la croix de bois

Message  michelsauvee Mer 30 Déc 2009 - 10:10

Au moins une emision sans coupures de PUB !!!! cheers
bien sur la chorale chante bien mais j ai trouve quelques solistes un peu "limite!!
les interpretations de ALL BE THERE et IMAGINE notamment ont été "scabreuses"!!!! Sleep
le jeune DECLAN GALBRAITH n est pas pret d etre detronné!!!!
je pense sans rire que "NOS" solistes seraient beaucoup plus efficaces et l on peux rever qu un jour une emission de ce genre leur soit consacrée; ceux qui ne connaissent pas la chorale (il y en a????) decouvriraient des chanteurs de qualite et non "figés", beaucoup plus "vivants" dans leurs interpretations!!!!!!!
allez; bon reveillon a tous!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

petits chanteurs a la croix de bois Empty Re: petits chanteurs a la croix de bois

Message  pautel Mer 30 Déc 2009 - 10:46

Entièrement d'accord avec toi Michel.
Certes il y a de très belles voix,mais ils sont trop statiques.Ce n'est pas vivants comme nos petits chanteurs.Un peu d'indiscipline dans leur rang serait un plus pour eux.
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

petits chanteurs a la croix de bois Empty Re: petits chanteurs a la croix de bois

Message  catherine Jeu 31 Déc 2009 - 9:51

ça ne serait plus les petits chanteurs à la croix de bois si ils étaient différents !!! on voit qu'il existe une discipline assez stricte sur le maintien mais moi ce que j'adore ce sont leur voix.
bon reveillon à tous et soyez prudent.
rendez vous en 2010 !!! Very Happy
catherine
catherine

Nombre de messages : 556
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

petits chanteurs a la croix de bois Empty Re: petits chanteurs a la croix de bois

Message  supranicos Ven 1 Jan 2010 - 15:29

michelsauvee a écrit: ALL BE THERE
moi, Michel, j'ai bien aimé I'll be there, chanté par Oliver.. Smile ( https://www.youtube.com/watch?v=Fe5ACKiRtrE ) C'est vrai que les PCCB c'est pas du tout le même registre et style que nos très talentueux PCAIF, mais je trouve qu'ils ont quand même pas mal de qualités à relevés. J ai passé une bonne soirée en les regardants! La seule chose que je n'ai vraiment pas appréciée est le présentateur...

supranicos

Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Suisse-VD
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

petits chanteurs a la croix de bois Empty Re: petits chanteurs a la croix de bois

Message  catherine Lun 4 Jan 2010 - 15:34

et encore, le présentateur a été soft pour une fois.
j'appréhendais un peu quand j'ai vu qui présentait mais ça a été, il n'a pas fait trop l'idiot.
j'espères que l'audience aura été satisfaisante et que nous aurons la chance d'avoir d'autres émissions de ce genre sur france 3 ou sur une autre chaine mais c'est vrai que sans publicité c'est quand même bien (et pourtant je bosse dans la pub, c'est un comble !!!)
Very Happy
catherine
catherine

Nombre de messages : 556
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

petits chanteurs a la croix de bois Empty Re: petits chanteurs a la croix de bois

Message  supranicos Lun 27 Déc 2010 - 20:03

Ils sont de retour cette année pour un nouveau concert de noël, à ne pas louper bien sûr! Le 29 décembre sur France 3 à 20 heures 35.


Bonnes Fêtes!

supranicos

Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Suisse-VD
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

petits chanteurs a la croix de bois Empty Re: petits chanteurs a la croix de bois

Message  Le_neptunien Mer 29 Déc 2010 - 15:23

supranicos a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=Fe5ACKiRtrE

Belle voix en effet et intonnation intéressante ... mais, car il faut un mais, quel statisme ! A écouter sans regarder en ce qui me concerne ...

Vais essayer de les capter ce soir ou du moins les enregistrer à défaut de les voir en direct.

Merci pour l'info Supra et A bientôt !

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

petits chanteurs a la croix de bois Empty Re: petits chanteurs a la croix de bois

Message  Le_neptunien Mer 29 Déc 2010 - 16:07

programme-tv.net a écrit:(...) à l'invitation de Tania Young (...)

Rien que pour elle, je vais faire un effort supplémentaire. J'aime beaucoup sa façon de présenter, son atitude, etc. Et, en plus, elle est pas conne contrairement à tant d'autres !

A ce soir par la pensée via le petit écran !

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

petits chanteurs a la croix de bois Empty Re: petits chanteurs a la croix de bois

Message  jak Mer 29 Déc 2010 - 18:52

Me croirez-vous ? Ce soir je vais regarder la télé ! J'ai tapé "regarder france 3 en direct" sur google et me voici prêt pour les petits chanteurs à la croix de bois.

Pour ce qui est du statisme, voilà qui ne me dérange pas, au contraire. Chacun son registre. Et peut-être que ce statisme met en avant le son, la voix, les voix. Rien d'autre à faire que d'écouter.

En appéro, un petit voyage à Séoul, le temps de connaître un peu mieux ces anges et leurs fans :

http://www.lejourduseigneur.com/Emissions/Les-petits-chanteurs-a-la-croix-de-bois-le-choeur-des-enfants?gclid=CM73-uvrj6YCFcUOfAodnTNGqQ

... et ceux qui visitent la scène avec les yeux, il n'y aura plus d'autographes ...
En voilà une punition pour ceux qui bougent trop !
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

petits chanteurs a la croix de bois Empty Re: petits chanteurs a la croix de bois

Message  GrandRusignolu Mer 29 Déc 2010 - 21:40

Il est 23H37 et c'est malheureusement la dernière chanson: Musique Universelle. Ce fut un immense plaisir de les écouter.
C'est vrai, ils ne bougent pas, mais quelles voix merveilleuses!
Il est 22H40 et c'est fini. Dommage !
GrandRusignolu
GrandRusignolu

Nombre de messages : 306
Age : 65
Localisation : KALLISTE (Haute-Corse, Figareto-Talasani, 35 km au sud de Bastia)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://noelmuziotti.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

petits chanteurs a la croix de bois Empty Re: petits chanteurs a la croix de bois

Message  pautel Mer 29 Déc 2010 - 21:47

Bon,je ne change pas d'avis,ils ne bougent pas assez,mais........ils se sont lachés un peu et sur une chanson bretonne en plus!!!!
Ce sont de sacrés chanteurs et c'est quand même un plaisir de les écouter.

pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

petits chanteurs a la croix de bois Empty Re: petits chanteurs a la croix de bois

Message  catherine Ven 31 Déc 2010 - 10:27

moi je les ai écouté mais pas regardé, je faisais autre chose en même temps et je suis d'accord pour dire quelles belles voix !!! j'ai même chanté avec eux par moment car je connais leur répertoire pour avoir acheté des CD lors de concerts auxquels j'ai assisté et j'adore.
merci à France 3 d"avoir programmé ce spectacle. c'est bien agréable.
bon réveillon à tous !!!
catherine
catherine

Nombre de messages : 556
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

petits chanteurs a la croix de bois Empty Re: petits chanteurs a la croix de bois

Message  BlueStef Dim 10 Juil 2011 - 21:18

Très bon concert aujourd'hui à St Omer !

Idéalement placé (2e rang, sur l'allée), la remplaçante de Véronique est formidable, tout comme ces merveilleux garçons !!

Demain, Mers-les-Bains avec La Maitrise des Hauts de France et les PCSM ^^
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

petits chanteurs a la croix de bois Empty Re: petits chanteurs a la croix de bois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum