FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Concert annuel 2010

3 participants

Aller en bas

Concert annuel 2010 Empty Concert annuel 2010

Message  chorel Ven 28 Mai 2010 - 21:38

Les 48 choristes du choeur de garçons , et les 12 choristes du choeur de filles "Amazing Grace" seront très honorés de votre présence à leur concert annuel le vendredi 4 juin 2010 à 20h30' en la chapelle Sainte-Marie d'ANTONY (2 rue de l'Abbaye) métro RER B Antony (92). Le concert est gratuit.
Au programme: Gospels - Chants Africains - Chants de tous pays - Chants dansés - Chants mis en scène.
Le Chef de choeurs ainsi que trois petits solistes étaient présents au Gala 2009 des PCAIF. A notre tour de leur rendre visite en assistant à ce concert.

Si vous n'êtes pas libre, vous pouvez aussi venir les écouter le 24 juin à 20h30' pour leur concert " feu de la Saint-Jean" à l'église ND de l'Assomption de Verrières-le-Buisson (92).
A la sortie, il y aura des boissons, gâteaux confectionnés et offerts par les parents, et bien sur le feu de la Saint-Jean devant l'église.
chorel
chorel

Nombre de messages : 1189
Age : 69
Localisation : Joinville le Pont
Date d'inscription : 01/05/2008

http://choreolia.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concert annuel 2010 Empty Re: Concert annuel 2010

Message  jak Mer 2 Juin 2010 - 11:20

chorel a écrit:vous pouvez aussi venir les écouter le 24 juin à 20h30' pour leur concert " feu de la Saint-Jean"
Ce sera pour moi la Saint Jean Amoureux. Quelle bonne idée de donner un concert à cette occasion. J'ai eu la chance de rencontrer le chef de chœur d'Amazing Grâce au gala (des PCAIF), et j'aimerai beaucoup avoir l'occasion d'assister à l'un de leurs concerts.

Quand à leur concert annuel le 4 juin, c'est après demain ! Ah, si c'était un peu moins loin de chez moi...
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert annuel 2010 Empty Re: Concert annuel 2010

Message  Hover Mer 2 Juin 2010 - 13:40

Est malheureusement j'ai oublié de bloqué la date est du coup je travail. Par contre le 24 juin je suis disponible.

J'invite tous ceux est celles qui ne les connaissent pas encore, d'aller les voir. C'est vraiment de la belle musique est pour une qui est vraiment original. Est puis Bernard y sera à coup sur et donc rien que pour lui vous vous devez d'y aller :lol!:
Hover
Hover

Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Lamotte beuvron (41)
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert annuel 2010 Empty Re: Concert annuel 2010

Message  chorel Mer 2 Juin 2010 - 20:38

Un fan des PCAIF venant d'amérique latine m'a fait part qu'il serait présent à ce concert. Traverser l'Atlantique pour la fête de la musique en France, c'est super!
chorel
chorel

Nombre de messages : 1189
Age : 69
Localisation : Joinville le Pont
Date d'inscription : 01/05/2008

http://choreolia.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concert annuel 2010 Empty Re: Concert annuel 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum