Joyeux Anniversaire Catherine
+8
Rimbaldi
Maximilien
chorel
thamar10
jak
pautel
Flomick
Thérèse
12 participants
Page 1 sur 1
Joyeux Anniversaire Catherine
BON ANNIVERSAIRE CATHERINE
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Re: Joyeux Anniversaire Catherine
Je souhaite également un très joyeux anniversaire à Catherine, en espérant qu'elle profite pleinement de cette journée. Je suis justement en train de boire un petit verre.....d'eau, alors je trinque à sa santé pour cette occasion.
A bientôt.
A bientôt.
Très bon anniversaire Catherine.
pautel- Nombre de messages : 914
Bon anniv
Profite bien de cette année pour poser une pierre, et sur cette pierre, tu poses une deuxième pierre.
Et si tu continues... tu passeras une très bonne quarantième année.
Profite bien de cette année pour poser une pierre, et sur cette pierre, tu poses une deuxième pierre.
Et si tu continues... tu passeras une très bonne quarantième année.
jak- Nombre de messages : 1313
Moi aussi, je souhaite un très bon anniversaire à Cathérine. J`espère que l'on va la gâter et qu'elle recevra tout ce qu'elle désire.
Passe une bonne soirée de fête, Cathérine!!!!!!
Passe une bonne soirée de fête, Cathérine!!!!!!
Joyeux anniversaire Catherine.
Je sus désolé pour le retard.
Je sus désolé pour le retard.
Rimbaldi- Nombre de messages : 336
merci à tous, ça fait super plaisir
et oui je vais poser un pierre puis une autre pierre car je fais construire ma maison que je devrais avoir pour mon anniversaire l'année prochaine !!! donc trop cool
et oui j'ai été très gatée, des bouquins et encore des bouquins et des DVD.
donc encore merci à tous
je soufflerais mes bougies demain avec toute ma famille et j'ai demandé une forêt noire !! pour ceux qui ne connaissent pas c'est un gateau au chocolat avec de la crème, de la chantilly et des cerises griottes.
pas bien car je suis au régime mais tant pis, c'est mon anniversaire quand même !!!
ce soir c'est une bonne soupe maison avec les légumes du jardin de mes parents, ça compensera pour demain hihihihi
bon week end à tous, moi je suis en vacances pour une semaine !!!
et oui je vais poser un pierre puis une autre pierre car je fais construire ma maison que je devrais avoir pour mon anniversaire l'année prochaine !!! donc trop cool
et oui j'ai été très gatée, des bouquins et encore des bouquins et des DVD.
donc encore merci à tous
je soufflerais mes bougies demain avec toute ma famille et j'ai demandé une forêt noire !! pour ceux qui ne connaissent pas c'est un gateau au chocolat avec de la crème, de la chantilly et des cerises griottes.
pas bien car je suis au régime mais tant pis, c'est mon anniversaire quand même !!!
ce soir c'est une bonne soupe maison avec les légumes du jardin de mes parents, ça compensera pour demain hihihihi
bon week end à tous, moi je suis en vacances pour une semaine !!!
catherine- Nombre de messages : 556
Avec retard catherine encore bon anniversaire!
Jasmine- Nombre de messages : 1571
Tout just rentrée de vacances, je viens me joindre à vous tous pour souhaiter un très bon anniversaire à notre Catherine nationnale !
A bientôt !
A bientôt !
je profite de mes vacances et ça fait un bien fou !!!
le temps est de la partie, nous allons pouvoir faire un peu de jardinage cet après midi, on a une rocaille à réaménager donc gros travaux en perspective et grosses pierres à déplacer (et oui nous sommes en bretagne, ... bon ce ne sont pas des menhir non plus, obelix n'est pas dans le coin en ce moment pour nous aider !!!).
hier coiffeur, j'ai ma coupe d'été, cheveux très court et moi j'adore.
et demain on va faire les boutiques avec ma soeur et ma mère.
le bonheur quoi,
dommage que ça passe si vite. après il faudra attendre mai et les ponts et ensuite juillet pour les prochaines vacances. mais j'ai hâte d'y être pour voir ma maison sortir de terre.
je vais valider mes plans la semaine prochaine et ensuite elle envoi le permis de construire !!!
trop cool
bonne journée à tous
je profite de mes vacances et ça fait un bien fou !!!
le temps est de la partie, nous allons pouvoir faire un peu de jardinage cet après midi, on a une rocaille à réaménager donc gros travaux en perspective et grosses pierres à déplacer (et oui nous sommes en bretagne, ... bon ce ne sont pas des menhir non plus, obelix n'est pas dans le coin en ce moment pour nous aider !!!).
hier coiffeur, j'ai ma coupe d'été, cheveux très court et moi j'adore.
et demain on va faire les boutiques avec ma soeur et ma mère.
le bonheur quoi,
dommage que ça passe si vite. après il faudra attendre mai et les ponts et ensuite juillet pour les prochaines vacances. mais j'ai hâte d'y être pour voir ma maison sortir de terre.
je vais valider mes plans la semaine prochaine et ensuite elle envoi le permis de construire !!!
trop cool
bonne journée à tous
Si tu t'adresses aux Korrigans pour t'aider à voir ta maison surgir de la terre, voici ce que cela pourrait donner comme résultat.
https://i.servimg.com/u/f66/11/76/25/60/maison10.jpg
https://i.servimg.com/u/f66/11/76/25/60/maison10.jpg
Yann- Nombre de messages : 471
j'adore !!!
la maison de mes parents s'appelle la korrigane, ma soeur avait fait une belle pancarte avec des petits elfes et de korrigans qui souhaitent la bienvenue
j'adore tous ces petits êtres de bretagne et d'ailleurs.
bonne journée
la maison de mes parents s'appelle la korrigane, ma soeur avait fait une belle pancarte avec des petits elfes et de korrigans qui souhaitent la bienvenue
j'adore tous ces petits êtres de bretagne et d'ailleurs.
bonne journée