PHOTOS 2009
4 participants
Page 1 sur 1
PHOTOS 2009
Personne n a pu prendre de photos aux galas?????
Ce serait sympa d en mettre quelques unes
merci
merci
michelsauvee- Nombre de messages : 595
Re: PHOTOS 2009
michelsauvee a écrit:Personne n a pu prendre de photos aux galas?????
merci
Bien sûr, des milliers, millions, milliards
Mais parce que c'est interdit de faire des photos sur çe forum, il n'y en a rien...
Re: PHOTOS 2009
Pour tout vous dire, j'attendais un peu que Hover revienne vers nous avec un résumé pour le concert du dimanche, pour faire suite à celui du samedi de Simulacra. Je souhaitais, ensuite seulement, illustrer ces deux résumés avec quelques clichés mais, je n'ai plus de nouvelles de Hover depuis très longtemps donc, je vais voir pour illustrer au moins le concert du samedi.
Je sais que j'ai un peu de retard pour différents sujets du forum mais, disons que je suis, actuellement, bien occupé par énormément de choses variées donc, il suffit que je prenne un peu de temps pour effectuer plusieurs mises à jour. Je m'en occupe prochainement.
A bientôt.....et soyez juste un peu patients.
Je sais que j'ai un peu de retard pour différents sujets du forum mais, disons que je suis, actuellement, bien occupé par énormément de choses variées donc, il suffit que je prenne un peu de temps pour effectuer plusieurs mises à jour. Je m'en occupe prochainement.
A bientôt.....et soyez juste un peu patients.
Parlant d'Hover, je tiens à exprimer mon étonement pour ne pas dire inquiètude vis-à-vis de son absence bien trop longue comme le dis Flomick ... Quelqu'un aurait-il des nouvelles ou se connecte-t-il sans s'identifier ??
Cdt,
Cdt,