Aujourd'hui au local
+6
catherine
BlueStef
jak
Nicolas
Simulacra
chorel
10 participants
Page 1 sur 1
Aujourd'hui au local
La préparation du prochain concert de Mers-les-bains va bon train.
Voici quelques images de la répétition au local, avant que celui-ci ne disparaisse. Tous les bâtiments attenants ont été détruits pour être remplacés par des petites résidences.
[1]-[2]-[3]-[4]-[5]-[6]-[7]
(Clichés affichés sur ce forum avec l'accord de l'Administrateur).
Voici quelques images de la répétition au local, avant que celui-ci ne disparaisse. Tous les bâtiments attenants ont été détruits pour être remplacés par des petites résidences.
[1]-[2]-[3]-[4]-[5]-[6]-[7]
(Clichés affichés sur ce forum avec l'accord de l'Administrateur).
Re: Aujourd'hui au local
Merci Bernard pour ces photos :-)
Simulacra- Nombre de messages : 2868
Je me joins à Simulacra pour te remercier Bernard.
Précision sur le placement des choristes (cf. photos 1 et 2) : les plus jeunes du groupe chantant et Sopranes 1 au rang 1, rang 2 : sopranes 1 et 2, etc.
Précision sur le placement des choristes (cf. photos 1 et 2) : les plus jeunes du groupe chantant et Sopranes 1 au rang 1, rang 2 : sopranes 1 et 2, etc.
Nicolas- Modérateur
Merci pour les photos, elles font plaisir à voir
jak- Nombre de messages : 1313
Beaucoup de souvenirs et une grand valeur sentimentale à ce local qui a vu tant de répétitions de futurs succès !
Effectivement, on a vraiment l'impression que c'est le seul batiment de la rue qui attend tristement d'être rasé...
Espérons qu'une solution soit très vite trouvée !
J'ai un espoir grand comme ça
Effectivement, on a vraiment l'impression que c'est le seul batiment de la rue qui attend tristement d'être rasé...
Espérons qu'une solution soit très vite trouvée !
J'ai un espoir grand comme ça
merci pour les photos,
de beaux souvenirs pour tout ceux qui sont passés dans cette salle pour répéter !!!
Dommage qu'il faille déménager !!!
ont ils trouvé une solution d'ailleurs ???
de beaux souvenirs pour tout ceux qui sont passés dans cette salle pour répéter !!!
Dommage qu'il faille déménager !!!
ont ils trouvé une solution d'ailleurs ???
catherine- Nombre de messages : 556
Ah, le fameux local, ou on a fait beaucoup de la musique, répété les chansons etc.. depuis longtemps, 1955! Une grande valeur sentimentale pour en particulier Jean et bien-sure tout le monde de la chorale.
C’est regrettable pour Jean et la chorale qu’on veuille détruit ce bâtiment avec beaucoup de souvenirs et histoire!! (je partage leur sentiments)
Espérons qu'on trouvera vite un bon solution!
Merci pour ces photos!
C’est regrettable pour Jean et la chorale qu’on veuille détruit ce bâtiment avec beaucoup de souvenirs et histoire!! (je partage leur sentiments)
Espérons qu'on trouvera vite un bon solution!
Merci pour ces photos!
Jasmine- Nombre de messages : 1571
Photos
Merci pour ces photos. J'espère que bientôt une solution pour les locale à Gennevilliers.
poppysblauw- Nombre de messages : 80
Merci à Flomick d'avoir permis la diffusion de ces photos sur ce forum. Si certaines sont flous, ce n'est pas pour que l'on ne reconnaisse pas les chanteurs, mais simplement que je n'ai pas voulu utiliser le flash pour ne pas déranger la répétition. Donc temps de pose plus long.
Pour éviter le flou, tu te cales avec un appui et tu ouvres à f/1,4 ou tu utilises un D700 qui monte à 6400 ISO, voire même 12800 ou 25600.
Yann- Nombre de messages : 471
Merci Yann pour ce cours.
Je monte à maxi 1600 ISO. J'étais à 800 ISO avec une ouverture à f4.5 qui semble être l'ouverture mini.
Je monte à maxi 1600 ISO. J'étais à 800 ISO avec une ouverture à f4.5 qui semble être l'ouverture mini.
Yann a écrit:Pour éviter le flou, tu te cales avec un appui et tu ouvres à f/1,4 ou tu utilises un D700 qui monte à 6400 ISO, voire même 12800 ou 25600.
Tout le monde n'ouvre pas à f/1.4.
f/2.8 c'etait genial y'a un an, je viens de passer a 1.8 sur une focale fixe (le fameux 50 mm de chez canon).
Faut que je trouve le temps, et j'irai l'essayer
Avec des iso pareils, il n'y a plus de flou, mais voila le bruit :-/
Et tout le monde n'a pas d'appareil ouvrant à 1,4 et montant à 25600 en ISO La, tu prends des photos la nuit en pleine campagne avec un temps nuageux
Et tout le monde n'a pas d'appareil ouvrant à 1,4 et montant à 25600 en ISO La, tu prends des photos la nuit en pleine campagne avec un temps nuageux
Simulacra a écrit:Avec des iso pareils, il n'y a plus de flou, mais voila le bruit :-/
Le pire, c'est que ca bruite meme pas. Ils ont sorti des nouveaux processeurs
Avec le D700, il n'y a pas de bruit jusqu'à 6400 ISO inclus. Certaines des photos du gala 2008 étaient faites à cette sensibilité et il faut agrandir au maximum pour voir une baisse de résolution mais toujours pas de bruit. Par contre, à 25600 ISO, il y en a.
Yann- Nombre de messages : 471
Et béh... on ne stoppe plus le progrès...