Où je trouve la tombe de Jean?
5 participants
FAN'S DES PCAIF :: Les PCAIF :: DISCUSSIONS DIVERSES SUR LES PCAIF :: Discussions diverses sur les PCAIF
Page 1 sur 1
Où je trouve la tombe de Jean?
Au samedi quand j'arriverais à Asnières j'aimerais d'aller à la tombe de Jean...j'espère que je ne suis pas le seul fan des Poppys qui ne visite seulement les galas, mais aussi le fondateur des Petits Chanteurs où il se trouve maintenant malheureusement.
Mais le cimetière n'est pas si petit, et où je trouve la tombe de Jean?
J'espère que quelq'un qui sait le lieu peut m'aider...just prenez l'image et marquez où je dois aller pour trouver Jean.
Mais le cimetière n'est pas si petit, et où je trouve la tombe de Jean?
J'espère que quelq'un qui sait le lieu peut m'aider...just prenez l'image et marquez où je dois aller pour trouver Jean.
Re: Où je trouve la tombe de Jean?
Bonsoir Michaël,
Sur le plan, la flèche rouge signifie l'entrée qu'il faut prendre et le rectangle rouge signifie l'emplacement du caveau familial. Il est difficile, avec ce plan un peu flou, surtout lorsque l'on zoom, d'être plus précis (je ne connais pas de tête le numéro de la Division et de l'Allée dans le cimetière) mais tu dois pouvoir trouver car, depuis quelques jours, le nom de Jean Amoureux ainsi que la mention "Fondateur des Petits Chanteurs d'Asnières et des Poppys" a été gravée sur la pierre tombale.
Au pire, tu peux demander au gardien du cimetière qui t'indiquera l'emplacement exact.
A bientôt.
Sur le plan, la flèche rouge signifie l'entrée qu'il faut prendre et le rectangle rouge signifie l'emplacement du caveau familial. Il est difficile, avec ce plan un peu flou, surtout lorsque l'on zoom, d'être plus précis (je ne connais pas de tête le numéro de la Division et de l'Allée dans le cimetière) mais tu dois pouvoir trouver car, depuis quelques jours, le nom de Jean Amoureux ainsi que la mention "Fondateur des Petits Chanteurs d'Asnières et des Poppys" a été gravée sur la pierre tombale.
Au pire, tu peux demander au gardien du cimetière qui t'indiquera l'emplacement exact.
A bientôt.
Merci Flomick pour ton aide...l'image satellite sur GoogleEarth ne montre pas les tombes exactement, mais je chercherai sous l'ombre de ce arbre, je pense que ça sera pas de problème.
Merci pour l'indication
Hover- Nombre de messages : 548
Merci beaucoup
pautel- Nombre de messages : 914
Très émouvant de se retrouver devant la dernière demeure de monsieur Jean. Et que de plaques de provenances diverses sur la pierre tombale.
On voit vraiment qu'il était aimé de beaucoup de monde.
On voit vraiment qu'il était aimé de beaucoup de monde.
pautel- Nombre de messages : 914