FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Un très bon anniversaire petite Lauren!

5 participants

Aller en bas

Un très bon anniversaire petite Lauren! Empty Un très bon anniversaire petite Lauren!

Message  Jasmine Lun 13 Juil 2009 - 7:01

Le 12 juillet 2009 c’est l’anniversaire de Lauren, la petite fille de notre administrateur Flomick et la petite sœur de le petit chanteur Florian. Elle a 1 an.
Un très bon anniversaire Lauren!Un très bon anniversaire petite Lauren! Kaos-animal-cat-smiley-6117Un très bon anniversaire petite Lauren! Kaos-not-tagged-smiley-5908Un très bon anniversaire petite Lauren! Kaos-not-tagged-smiley-4728

Mes félicitations aussi à tes parents et tes frères!


Dernière édition par Jasmine le Mar 14 Juil 2009 - 6:29, édité 1 fois
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un très bon anniversaire petite Lauren! Empty Re: Un très bon anniversaire petite Lauren!

Message  Flomick Lun 13 Juil 2009 - 16:59

Merci beaucoup Jasmine, ça me touche énormément que tu y ai pensé. Par contre, c'est le 12 juillet et non le 13, mais c'est pas très grave, l'intention était belle. Par contre, elle ne s'est pas encore inscrit comme "membre" du Forum. Laughing

Et oui, déjà 1 an et, je me rappelle lorsque, avant un concert en Corse, l'année dernière, je l'ai annoncé à "qui vous savez", ce qui a dû le booster pour son entrée en scène. Il y a sûrement pensé cette année également.

A bientôt. Wink


Dernière édition par Flomick le Mar 14 Juil 2009 - 7:51, édité 1 fois

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un très bon anniversaire petite Lauren! Empty Re: Un très bon anniversaire petite Lauren!

Message  Simulacra Lun 13 Juil 2009 - 17:33

Comme quoi, faut lire avant de poser des questions par MP... tssss

Très bon anniversaire à ta fille, oh Administrateur préféré... Déjà un an Surprised Dingue quand même... A l'époque, son grand frère était en corse ! A l'Ile rousse je crois Surprised
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un très bon anniversaire petite Lauren! Empty Re: Un très bon anniversaire petite Lauren!

Message  Jasmine Mar 14 Juil 2009 - 6:44

Ouille! Embarassed Je prends mon stylo ( Smile ) et change le chiffre dans mon mail précédent et sur mon calendrier.
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un très bon anniversaire petite Lauren! Empty Re: Un très bon anniversaire petite Lauren!

Message  chorel Mar 14 Juil 2009 - 18:25

Bon anniversaire à Lauren! La première bougie! Et je n'ai pas encore vu ta petite frimousse. J'espère que cela sera pour trés bientôt.
chorel
chorel

Nombre de messages : 1189
Age : 69
Localisation : Joinville le Pont
Date d'inscription : 01/05/2008

http://choreolia.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un très bon anniversaire petite Lauren! Empty Re: Un très bon anniversaire petite Lauren!

Message  jak Mer 15 Juil 2009 - 21:28

albino bon anniversaire Loren cat

Oui, je sais, j'ai un peu de retard, je reviens de Bretagne où j'étais écouter la chorale de petits chanteurs que vous savez, la tournée était de passage à Colpo samedi soir pour un concert merveilleux.

Lauren, je te souhaite de passer une très bonne deuxième année, et si il y a quelques nhjvmrhgernntce sur le forum, on comprendra que tu interviens sur le clavier de papadministrateur. Alors n'hésite pas à donner ton avis sur les sujets qui t'inspirent. On n'est pas obligé d'avoir entre 7 et 77 ans pour apprécier les PCAIF Very Happy
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un très bon anniversaire petite Lauren! Empty Re: Un très bon anniversaire petite Lauren!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum