Trudy
+6
Flomick
chorel
jak
Hover
Simulacra
Yann
10 participants
Page 1 sur 1
Trudy
Aujourd'hui dimanche 4 janvier, c'est l'anniversaire de notre Trudy, experte en PCAIF comme vous avez pu le constater, alors UN TRÈS BON ANNIVERSAIRE TRUDY !
Yann- Nombre de messages : 471
Re: Trudy
Joyeux anniversaire Trudy :-)
Simulacra- Nombre de messages : 2868
Joyeux anniversaire à notre Trudy
Hover- Nombre de messages : 548
un très bon anniversaire Trudy
Oh, une galette des rois avec 51 fèves ...
Et devinez qui c'est la reine aujourd'hui ???
Et devinez qui c'est la reine aujourd'hui ???
- Spoiler:
jak- Nombre de messages : 1313
Je souhaite un superbe anniversaire à Trudy, et je lui demande de continuer à nous apporter toute sa culture pcaifesque sur ce lieu car nous avons encore énormément de choses à apprendre de notre Chorale fétiche et c'est grâce à des personnes comme elle que nous faisons le lien entre certaines générations de PCAIF et tout leur vécu, toute leur histoire.
A bientôt.
A bientôt.
joyeux anniversaire TRUDY !!!
bonne journée
bonne journée
catherine- Nombre de messages : 556
Merci à tout le monde d'avoir pensé à moi!
trudy- Nombre de messages : 266
Encore une fois en voyage, j´ai failli rater l´évènement. Feliz cumpleaños Trudy, de tous les jeux et mémoire infaillible de la chorale.
Mais comment il a su la date, l´ami Yann
Mais comment il a su la date, l´ami Yann
tropifan- Nombre de messages : 2447
tropifan a écrit:Mais comment il a su la date, l´ami Yann
J'ai regardé dans ma boule de cristal, il suffit de se concentrer et de bien regarder les images qui apparaissent. C'est un modèle moderne avec un écran et un clavier, mais il n'a pas encore de baguette magique, vous savez ce bâton qui commande les objets à distance et les fait s'allumer ou s'éteindre.
Avec cette boule de cristal moderne, j'ai vu apparaître, en bas de la page d'accueil d'un bon blog parlant d'une excellente chorale, une rubrique avec la mention "membre fêtant son anniversaire dans les sept prochains jours". D'ailleurs, je ne saurais trop vous conseiller de la surveiller attentivement dans cinq semaines, devinez pourquoi...
Je savais, je savais, sur ce forum il y a des fans qui peuvent faire de la magie!Yann a écrit:
J'ai regardé dans ma boule de cristal, il suffit de se concentrer et de bien regarder les images qui apparaissent.
C’est donc ton anniversaire Yann dans cinq semaines, le 14 février.
Est-ce que tu peux ‘’regardé encore une fois dans ta boule de cristal Yann?
Si je ne me trompe un peu plus tard, le 18 février il y a un anniversaire d’un grand chef.
Je crois sur ce forum nous tous avons un grand cœur pour lui, n’est-ce pas?
Est-ce que nous, tous les amis des PCAIF, enverrons à ce cher chef une carte d’anniversaire?
Je pense ça est très agréable pour Jean. Il saura que nous avons pensé à lui!
Qu’en pensez-vous tous amis de PCAIF?
Et est-ce que c’est ça son adresse? 30 rue Montesquieu, 92600 Asnières sur Seine
a bientot,
Jasmine- Nombre de messages : 1571
L'idée est bonne, l'adresse est exacte et je suis tout à fait d'accord pour participer.
Qu'en pensent les autres ?
Qu'en pensent les autres ?
tout à fait d'accord également, ça lui fera plaisir de nous savoir derrière lui !!!
Et moi aussi. Mais compte tenu de la lenteur de la Poste locale, j´enverrai ma carte 15 jours avant.
Je crois que, pour que ça lui fasse plaisir, il faudrait qu´il en reçoive beaucoup.
Je crois que, pour que ça lui fasse plaisir, il faudrait qu´il en reçoive beaucoup.
tropifan- Nombre de messages : 2447
et ce qui serait encore mieux serait de trouver des cartes de nos régions ou pays pour qu'il puisse se faire une belle collection !!!
Il y a un doute qui plane si plusieurs personnes de ce forum ont vu ce message. Et parce que je crois beaucoup de cartes d'anniversaire lui fasse plaisir, plus tard je posterai sous la rubrique ‘’Anniversaires et Fêtes’’ un nouveau message. Si bien que tout le monde de ce forum va voir cette action et on enverra beaucoup de cartes a lui.Je n’espère pas que Jean lira ce message-ci (ou est-ce que le chef ne lis pas le forum?) car il faudra une surprise.
Si vous trouvez des cartes de vos régions ou pays, personnel je trouve ça très original. (Hi,hi, il recevra plusieurs cartes des moulins peut-être car il y a plusieurs personnes des Pays-Bas sur ce forum. J’enverrai une carte du pays de ma famille.)
Si vous trouvez des cartes de vos régions ou pays, personnel je trouve ça très original. (Hi,hi, il recevra plusieurs cartes des moulins peut-être car il y a plusieurs personnes des Pays-Bas sur ce forum. J’enverrai une carte du pays de ma famille.)
Jasmine- Nombre de messages : 1571