Bienvenue à Trudy
+3
jak
Simulacra
Flomick
7 participants
Page 1 sur 1
Bienvenue à Trudy
Très heureux de voir enfin parmi nous Trudy ! Et à bientôt le plaisir de lire ses messages.
A bientôt,
A bientôt,
Bienvenue trudy, ca faisait longtemps
Bon, on est bientôt au complet, va falloir partir à la chasse aux nouveaux membres!
Bon, on est bientôt au complet, va falloir partir à la chasse aux nouveaux membres!
Simulacra- Nombre de messages : 2868
Re: Bienvenue à Trudy
Dès cette nouvelle semaine qui commence, j'espère pouvoir voir arriver quelques parents de PCAIF dont les commentaires seraient vraiment les bienvenus sur ce nouveau forum qui, ne l'oublions pas, n'a qu'une semaine réelle d'existence !
Bien Cordialement,
Bien Cordialement,
Haaappy birthdayyyyyyy to youuuuuuuuuuuuuuu foruuuuuuuuuuuuuuum
J'espère que les parents feront plus que lire et participeront activement à la vie de la communauté :-) (oui, a partir de 10, on peut parler de communauté)
J'espère que les parents feront plus que lire et participeront activement à la vie de la communauté :-) (oui, a partir de 10, on peut parler de communauté)
Simulacra- Nombre de messages : 2868
Au secours, non, ne tirez pas sur moiSimulacra a écrit:on est bientôt au complet, va falloir partir à la chasse aux nouveaux membres!
Bienvenue, Trudy que tout le monde connait sauf moi. On va arranger ça
jak- Nombre de messages : 1313
"Trudy II le retour" ! Jak, tu découvriras vite que Trudy est une mine d'informations sur les PCAIF et qu'elle a la gentillesse de nous en faire profiter. A propos de gens bien informés, à quand le retour de Biscotte, entre autres ?
Yann- Nombre de messages : 471
Bienvenue Trudy !
Fais comme à la maison, prends les pantoufles, assieds toi sur le canapé, j'apporte les boissons; et raconte nous plein de belles choses
Fais comme à la maison, prends les pantoufles, assieds toi sur le canapé, j'apporte les boissons; et raconte nous plein de belles choses
Yann a écrit:"Trudy II le retour" ! Jak, tu découvriras vite que Trudy est une mine d'informations sur les PCAIF et qu'elle a la gentillesse de nous en faire profiter. A propos de gens bien informés, à quand le retour de Biscotte, entre autres ?
Biscotte a dû se perdre au fin fonds d'un grand bol de café ! S'il arrive à remonter à la surface, il nous rejoindra sur le forum bientôt.
Le retour de Trudy, c´est une super bonne nouvelle. Sinon, qui m´aiderait à compléter mes fiches avec les noms des quelques solistes des années passées que je ne connais pas encore ?
Alors une très chaude bienvenue !
Alors une très chaude bienvenue !
tropifan- Nombre de messages : 2447
me (re)voilà !
Salut à tout le monde! Et merci pour l'accueil chaleureux!
me voilà enfin (?) sur ce nouveau forum; Flomick a eu l'idée de le lancer juste trois minutes après mon départ vers un pays lointain, et j'ai dû attendre mon retour pour pouvoir m'inscrire. Je suis heureuse de me retrouver parmi vous. Et pour ceux et celles qui ne me connaissent pas je me présenterai: je suis une "ancienne", j'ai connu la chorale au début des années '70, et depuis je ne l'ai plus quittée, ou bien mieux: elle ne m'a plus quittée. Les pcaif sont une constante dans ma vie; c'est un réservoir énorme de frères et d'amis, et même s'il n'y paraît pas, de soeurs et d'amies de tous les âges. Et à ne pas oublier une source musicale inépuisable. Après avoir enseigné le français (ça vous étonne? on l'apprend trèèès vite quand on vous met dans une piscine avec au moins 30 chanteurs d'Asnières ... merci Yvette!) pendant presque 25 ans je travaille en ce moment comme secrétaire international d'un grand syndicat de l'éducation et c'est pourquoi je me trouve souvent quelque part dans le monde loin de chez moi ...
Et pour finir: mon nom c'est mon nom, donc il n'y a rien de secret ...
me voilà enfin (?) sur ce nouveau forum; Flomick a eu l'idée de le lancer juste trois minutes après mon départ vers un pays lointain, et j'ai dû attendre mon retour pour pouvoir m'inscrire. Je suis heureuse de me retrouver parmi vous. Et pour ceux et celles qui ne me connaissent pas je me présenterai: je suis une "ancienne", j'ai connu la chorale au début des années '70, et depuis je ne l'ai plus quittée, ou bien mieux: elle ne m'a plus quittée. Les pcaif sont une constante dans ma vie; c'est un réservoir énorme de frères et d'amis, et même s'il n'y paraît pas, de soeurs et d'amies de tous les âges. Et à ne pas oublier une source musicale inépuisable. Après avoir enseigné le français (ça vous étonne? on l'apprend trèèès vite quand on vous met dans une piscine avec au moins 30 chanteurs d'Asnières ... merci Yvette!) pendant presque 25 ans je travaille en ce moment comme secrétaire international d'un grand syndicat de l'éducation et c'est pourquoi je me trouve souvent quelque part dans le monde loin de chez moi ...
Et pour finir: mon nom c'est mon nom, donc il n'y a rien de secret ...
trudy- Nombre de messages : 266
Page 1 sur 1