Gala 2008 : DVD en vente dès maintenant !
Page 1 sur 1
Gala 2008 : DVD en vente dès maintenant !
Et non, vous ne rêvez pas, ce n'est pas une mauvaise blague, encore moins un poisson......d'avril (c'est passé, malgré que nous sommes toujours en avril ! ), le DVD de l'édition 2008 du Gala de nos PCAIF vient tout juste de paraître ! Et vous pouvez dès à présent passer vos commandes par la voie habituelle, c'est-à-dire par courrier ou par téléphone au local de la Chorale.
Il est en vente au prix de 20 €. Je pense que la livraison devrait être relativement rapide.
Le CD de ce même Gala devrait, quant à lui, être disponible un peu plus tardivement (avant l'été prochain si tout va bien).
Pour vous faire patienter de l'avoir entre vos mains, je vous présente ci-dessous la jaquette de ce DVD du Gala 2008 en avant-première :
A bientôt,
Bien Cordialement.
Il est en vente au prix de 20 €. Je pense que la livraison devrait être relativement rapide.
Le CD de ce même Gala devrait, quant à lui, être disponible un peu plus tardivement (avant l'été prochain si tout va bien).
Pour vous faire patienter de l'avoir entre vos mains, je vous présente ci-dessous la jaquette de ce DVD du Gala 2008 en avant-première :
A bientôt,
Bien Cordialement.