FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Gala 2007 : DVD finalement en vente à partir de samedi - ATTENTION très faible quantité !!!

Aller en bas

Gala 2007 : DVD finalement en vente à partir de samedi - ATTENTION très faible quantité !!! Empty Gala 2007 : DVD finalement en vente à partir de samedi - ATTENTION très faible quantité !!!

Message  Flomick Jeu 27 Nov 2008 - 23:13

Et oui, comme quoi il fallait y croire jusqu'au bout ! Un DVD du Gala 2007 vient d'être finalisé. Il sera mis en vente lors du prochain week-end, au Théâtre d'Asnières à l'occasion du Gala 2008, au prix de 15 €. Ca, c'était la bonne nouvelle.

La moins bonne, c'est qu'il n'y a eu, pour l'occasion, qu'un très faible tirage de ce DVD, du moins dans un premier temps, puisque, en effet, ce n'est guère qu'une centaine d'exemplaires qui seront proposés à la vente. Aucune pré-réservation n'est prise en compte donc, inutile d'appeler la Chorale avant samedi. Aussi, les premiers à se présenter auprès de nos bénévoles seront servis mais, il y aura forcément des déçus ! Je pense pouvoir dire dès maintenant, et sans trop m'avancer, que les commandes pourront se faire, par la suite, dès après le Gala de cette année, lorsque de nouvelles productions seront fabriquées mais, il y aura inévitablement un peu d'attente. J'espère tout de même, et sans vous commander, en tant qu'Administrateur de ce lieu d'informations et de discussions, que chacun d'entre-nous, fan's des PCAIF et membres de ce forum, ne déclenchera pas d'émeutes près du stand des CD et DVD ! Laughing

Je comprends, par contre, dès maintenant la frustration de celles et ceux qui ne pourront pas avoir dès ce week-end le précieux sésame TANT attendu !!! Sad

Pour vous faire patienter, je vous présente ci-dessous la jaquette de ce DVD du Gala 2007 en avant-première :

Gala 2007 : DVD finalement en vente à partir de samedi - ATTENTION très faible quantité !!! Dvd_du10

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum