FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

videos du concert de St-Brice sous Forêt du 31 janvier 2009

+9
Flomick
catherine
Hover
Jasmine
Maximilien
agbdevries
chfan45
supranicos
chorel
13 participants

Aller en bas

videos du concert de St-Brice sous Forêt du 31 janvier 2009 Empty videos du concert de St-Brice sous Forêt du 31 janvier 2009

Message  chorel Sam 14 Fév 2009 - 23:33

Bonjour,

Des videos, principalement de la première partie ont été ajoutées sur le site [choreolia].
Sur le bas de la page d'accueil vous pourrez voir aussi une vidéo "Le manège de Stanislas". Chanson excellement bien interprétée par Valentin, 11 ans, à l'école des stars sur "direct 8".C'est le jeune Valentin qui a remporté ce concours.
chorel
chorel

Nombre de messages : 1189
Age : 69
Localisation : Joinville le Pont
Date d'inscription : 01/05/2008

http://choreolia.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

videos du concert de St-Brice sous Forêt du 31 janvier 2009 Empty Re: videos du concert de St-Brice sous Forêt du 31 janvier 2009

Message  supranicos Sam 14 Fév 2009 - 23:36

Un énorme merci pour ces vidéos!!! C'est vraiement génial.

Ps: je sais pas si c'est moi mais le lien pour "allons danser" ne marche pas..

supranicos

Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Suisse-VD
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

videos du concert de St-Brice sous Forêt du 31 janvier 2009 Empty Re: videos du concert de St-Brice sous Forêt du 31 janvier 2009

Message  chorel Sam 14 Fév 2009 - 23:46

C'est exact, le lien pour "allons danser" ne fonctionne pas.
Je vais tacher de résoudre le problème au plus vite.
chorel
chorel

Nombre de messages : 1189
Age : 69
Localisation : Joinville le Pont
Date d'inscription : 01/05/2008

http://choreolia.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

videos du concert de St-Brice sous Forêt du 31 janvier 2009 Empty Re: videos du concert de St-Brice sous Forêt du 31 janvier 2009

Message  chfan45 Dim 15 Fév 2009 - 8:36

Merci beaucoup pour toutes ces vidéos.
C'est sympa.
Jacky
chfan45
chfan45

Nombre de messages : 50
Age : 64
Localisation : La Ferté St-Aubin (45)
Date d'inscription : 18/11/2008

http://www.liennard.fr

Revenir en haut Aller en bas

videos du concert de St-Brice sous Forêt du 31 janvier 2009 Empty Re: videos du concert de St-Brice sous Forêt du 31 janvier 2009

Message  agbdevries Dim 15 Fév 2009 - 9:44

merci pour cette belle video `s
nous pouvons encore profiter de ces concerts

mvg agbdevries
agbdevries
agbdevries

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

videos du concert de St-Brice sous Forêt du 31 janvier 2009 Empty Re: videos du concert de St-Brice sous Forêt du 31 janvier 2009

Message  Maximilien Dim 15 Fév 2009 - 12:53

Elles sont tres chouettes, et les chants toujours d'aussi bonne qualité.

Ca me fait vraiment regretter de pas pouvoir venir No


Max'
Maximilien
Maximilien

Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Lorient - Bretagne
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.pano-boutique.com/boutique/lorient

Revenir en haut Aller en bas

videos du concert de St-Brice sous Forêt du 31 janvier 2009 Empty Re: videos du concert de St-Brice sous Forêt du 31 janvier 2009

Message  chorel Dim 15 Fév 2009 - 16:20

chorel a écrit:C'est exact, le lien pour "allons danser" ne fonctionne pas.
Ca fonctionne maintenant. J'ai encodé de nouveau le fichier.
chorel
chorel

Nombre de messages : 1189
Age : 69
Localisation : Joinville le Pont
Date d'inscription : 01/05/2008

http://choreolia.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

videos du concert de St-Brice sous Forêt du 31 janvier 2009 Empty Re: videos du concert de St-Brice sous Forêt du 31 janvier 2009

Message  Jasmine Dim 15 Fév 2009 - 19:26

Super Bernard et merci! Very Happy
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

videos du concert de St-Brice sous Forêt du 31 janvier 2009 Empty Re: videos du concert de St-Brice sous Forêt du 31 janvier 2009

Message  Hover Dim 15 Fév 2009 - 19:40

Merci pour les vidéos. Niquel comme d'habitude Wink
Hover
Hover

Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Lamotte beuvron (41)
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

videos du concert de St-Brice sous Forêt du 31 janvier 2009 Empty Re: videos du concert de St-Brice sous Forêt du 31 janvier 2009

Message  catherine Lun 16 Fév 2009 - 7:41

merci pour les vidéos, ça fait plaisir de revoir les concerts de cette façon.
bonne journée Very Happy
catherine
catherine

Nombre de messages : 556
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

videos du concert de St-Brice sous Forêt du 31 janvier 2009 Empty Re: videos du concert de St-Brice sous Forêt du 31 janvier 2009

Message  Flomick Lun 16 Fév 2009 - 9:21

Merci à toi, Bernard, pour ces vidéos et, même si tu décides de rajouter, un peu plus tard, quelques vidéos de la seconde partie (à toi de voir), les vidéos que tu as choisi de mettre à disposition permettent de donner un idée de ce qu'était ce concert de St. Brice, d'autant plus que nous n'avons pu, pour de bonnes raisons, avoir droit à un résumé de notre ami Hover concernant la première partie de cette représentation. Ces vidéos viennent remplacer pour cette fois-ci un compte-rendu qui, s'il avait été rendu possible, aurait été, à n'en pas douter, tout autant excellent que celui résumant la seconde partie (n'est-ce pas Hover ! Wink ).

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

videos du concert de St-Brice sous Forêt du 31 janvier 2009 Empty Re: videos du concert de St-Brice sous Forêt du 31 janvier 2009

Message  tropifan Lun 16 Fév 2009 - 14:13

Merci Bernard, tu nous as gâtés encore une fois avec toutes ces vidéos. Un régal ! Et quand on est si loin, on apprécie d´autant plus. Pas vrai Sim ? J´ai particulièrement aimé A quoi veux-tu qu´on joue, Tu poses une pierre, et puis Les animaux sont en danger que je n´avais jamais entendue.
Cette fois pas de nouveau soliste mais quelques têtes nouvelles parmi les choristes, ce qui ajoute au plaisir de la découverte.
Un petit détail : Bernard, tu t´es aperçu que dans Tu poses une pierre tu as mis trois solistes, alors que Thomas L est tout seul, le pauvre ? Smile
Encore merci.

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

videos du concert de St-Brice sous Forêt du 31 janvier 2009 Empty Re: videos du concert de St-Brice sous Forêt du 31 janvier 2009

Message  jak Lun 16 Fév 2009 - 21:38

On est bien gâté d'avoir un vidéaste aussi bon Very Happy

Merci à toute l'équipe de Choréolia, en particulier pour la prise de son qui nous permet de bénéficier de la qualité la meilleure.
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

videos du concert de St-Brice sous Forêt du 31 janvier 2009 Empty Re: videos du concert de St-Brice sous Forêt du 31 janvier 2009

Message  chorel Mar 17 Fév 2009 - 19:52

Dans ce type d'enregistrement en concert, c'est le son qui est primordiale par rapport à l'image. Donc je masterise, optimise le son au montage. Un non voyant peut donc profiter de mes vidéos. D'ailleurs, vous pouvez suivre mes vidéos les yeux fermés. Very Happy
chorel
chorel

Nombre de messages : 1189
Age : 69
Localisation : Joinville le Pont
Date d'inscription : 01/05/2008

http://choreolia.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

videos du concert de St-Brice sous Forêt du 31 janvier 2009 Empty Re: videos du concert de St-Brice sous Forêt du 31 janvier 2009

Message  Hover Mer 18 Fév 2009 - 1:34

Sa m'est arrivé dans écouté certaine fermé comme l'oiseau des PCAIF est celle de Louis Alexander Désiré. Merci Bernard Wink
Hover
Hover

Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Lamotte beuvron (41)
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

videos du concert de St-Brice sous Forêt du 31 janvier 2009 Empty Re: videos du concert de St-Brice sous Forêt du 31 janvier 2009

Message  Yann Mer 18 Fév 2009 - 15:39

Il est vrai qu'écouter la musique les yeux fermés permet de mieux l'apprécier. Par contre, regarder/écouter la télévision avec un jour le son, un jour l'image, ne permet pas de faire des économies, contrairement à ce que l'on aurait pu imaginer.
Yann
Yann

Nombre de messages : 471
Localisation : Europe
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

videos du concert de St-Brice sous Forêt du 31 janvier 2009 Empty Re: videos du concert de St-Brice sous Forêt du 31 janvier 2009

Message  Simulacra Dim 22 Fév 2009 - 14:27

Merci Beaucoup (en retard à cause d'un déplacement) Bernard :-)

Ca fait vraiment très très plaisir ces vidéos, surtout pour ceux qui sont éloignés de la france et "privés" de petits chanteurs... c'était une superbe surprise qui m'a remonté le moral... Si il y a des concerts prévus au mois de Juin, j'y vais Very Happy

En tout cas, superbe qualité et de la vidéo et du son, c'est vraiment génial ce que tu nous as fait là.

Mon avis sur les chansons (parce qu'il faut le donner, quand même Surprised)

Déjà, on peut voir que Jean a quelque peu modifié les groupes, passant quelques sopranes 2 à soprane 3... Pour Vincent, on s'en doutait quelque peu, il avait bien commencé à muer... Aymard avait encore la voix un peu claire, mais ce changement est normal aussi, ainsi est faite la vie... Ca va les changer la cravate.

On voit aussi quelques nouvelles tête... ca va me paraitre étrange, quand je rentrerais en France, il y en aura plein dons je n'aurais aucune idée de l'identité.

La scène est vraiment magnifique, digne d'un gala, ca a du vraiment être un très beau concert.

Pour l'homme qui n'avait pas de maison :

Superbe chanson d'intro, toujours aussi bien interprété... un petit plaisir pour bien commencer un concert et un vrai choix artistique.

Jte demande pas :

J'aime beaucoup la chanson... peut être une petite préférence pour la version de corse, c'était la première fois que thibault la chantait en public, et il avait la voix un peu plus claire... ici, ca se voit qu'il grandit... enfin ca reste superbe et très impressionnant... paroles que j'adore, douceur de l'interprétation... ca serait bien que ca passe à la radio Surprised

A quoi veux tu qu'on joue :

Alors pour répondre à la question, j'ai acheté un casse tête qui me résiste... donc si quelqu'un veut jouer avec moi.... (je l'aurais un jour)

Sinon, la chanson est bien sympathique :-) C'est moi ou clement a une chemise un peu courte pour lui? (pour les manches) Surprised Sinon, très belle performance de sa part, sur un de ses solos, ca gère beaucoup . Pas mal pour Alan, je suis toujours impressionné de voir certains gamins pouvoir chanter à la fois des parties très hautes (comme il le fait sur l'hymne à l'amour) et plus grave comme il le fait ici.

Allons danser :

Un autre grand classique, maintenant...

J'aimerais bien qu'un jour, ils nous ressortent une autre chanson de sardou, que la chorale a faite à une époque "salut", une superbe chanson pour finir un concert...
Pour revenir à la chanson, en regardant les infos française, c'est en effet le moment de danser... parce que le reste

Qui peut dire ou va le vent :

Une chanson qu'on aime bien, hein, avec le petit Pierre en soliste, this is new, but this is fun... il se débrouille bien, au moins aussi bien qu'aux dés... encore un peu timide à mon avis, mais avec le temps, il sera aussi à l'aise que ses camarades, comme florian par exemple qui n'a cessé de progresser.

Les animaux :

Une chanson vraiment toute sympa que je ne connaissais pas... super surprise ca Very Happy En plus, je l'aime vraiment beaucoup... très belle chanson! Et Thomas assure bien sur...

Les animaux sont en danger... tant que les petits chanteurs ne le sont pas, je suis rassuré Very Happy
Luther :

Je crois que tout à déjà été dit un grand nombre de fois sur ce morceau Very Happy... pour être à part entière indien ou bangali ... des fois, je me demande si les indiens ne sont pas TROP indien... bounce

Tu poses une Pierre :

Encore une chanson que j'adore... Thomas se débrouille très bien... si je me souviens bien, c'est Cliff qui la chantait à une époque celle là?

L'oiseau :

Et bè... si il n'y a pas encore la maitrise de Laurent dans cette interprétation, ce jeune chanteur à vraiment beaucoup beaucoup beaucoup d'avenir dans cette chorale... très belle voix que j'espère pouvoir bientôt écouter sur de l'inédit... Petit Nicolas, toutes mes félicitations

Tous les enfants chantent avec Thomas :

Un grand classique encore... Je ne vais pas dire une fois de plus que c'est parfais, depuis le temps, on commence à le savoir

Hymne à l'amour :

Belle perf d'Alan, rien à redire... peut être un peu moins touchant que Laurent, pour ceux qui ont eu la chance de l'entendre sur ce morceau... mais on reste de toute manière dans un niveau très dur à égaler... Very Happy tongue

Belle :

Tout à été dit... une chanson que tu aimes bien Bernard? Very Happy Troisième version en trois concerts Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

videos du concert de St-Brice sous Forêt du 31 janvier 2009 Empty Re: videos du concert de St-Brice sous Forêt du 31 janvier 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum