FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

achat de cd et dvd

+10
Jasmine
Simulacra
trudy
Yann
Hover
GrandRusignolu
tropifan
catherine
Flomick
patdaho
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

achat de cd et dvd - Page 3 Empty Re: achat de cd et dvd

Message  GrandRusignolu Lun 21 Déc 2009 - 6:23

Bonjour à tous!

Je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande de CD2008 DVD hommages passée le 07/12.
Est-ce que quelqu'un a remarqué s'il y en avait encore en vente lors des derniers concerts?
Pourquoi chaque année c'est la même galère pour recevoir ces CDs ?
Pourquoi n'y a-t-il personne qui s'en occupe ? Je ne trouve pas cela bien sympa !

Quand je commande auprès des Tempokids ou d'Amazing grâce, je reçois le paquet dans les 2 ou 3 jours! Et je n'ai jamais besoin d'implorer l'aide de quiconque.

Joyeux Noël à vous tous car pour moi il n'y aura pas de Noël cette année (pour raisons familiales)

Noël dit Grand Rusignolu.
GrandRusignolu
GrandRusignolu

Nombre de messages : 306
Age : 65
Localisation : KALLISTE (Haute-Corse, Figareto-Talasani, 35 km au sud de Bastia)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://noelmuziotti.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

achat de cd et dvd - Page 3 Empty Re: achat de cd et dvd

Message  Flomick Lun 21 Déc 2009 - 13:55

GrandRusignolu a écrit:Bonjour à tous!

Je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande de CD2008 DVD hommages passée le 07/12.
Est-ce que quelqu'un a remarqué s'il y en avait encore en vente lors des derniers concerts?
Pourquoi chaque année c'est la même galère pour recevoir ces CDs ?
Pourquoi n'y a-t-il personne qui s'en occupe ? Je ne trouve pas cela bien sympa !

Quand je commande auprès des Tempokids ou d'Amazing grâce, je reçois le paquet dans les 2 ou 3 jours! Et je n'ai jamais besoin d'implorer l'aide de quiconque.

Joyeux Noël à vous tous car pour moi il n'y aura pas de Noël cette année (pour raisons familiales)

Noël dit Grand Rusignolu.

Je n'ai pas pu avoir encore de nouvelles de ta commande, mais je ne t'oublie pas, comme promis. Cependant, je n'y suis pour rien tout comme tout le monde sur ce forum car, je le rappelle, ce lieu ne se charge pas du suivi des commandes, je peux simplement poser quelques questions aux personnes concernées.

Je crois également qu'il n'est pas nécessaire de continuellement comparer ce qui se passe chez les PCAIF avec ce qu'il se fait chez nos amis alsaciens ou bien encore chez d'autres chorales. Chacun fait comme bon lui semble et c'est ainsi. Tant mieux si les fan's des Tempo Kids sont servis très rapidement, mais, merci d'éviter ces comparaisons qui n'apportent rien en soi. De nouvelles personnes s'occupent des affaires courantes au sein des PCAIF, aussi merci de vous adresser à celles-ci directement.

Maintenant, Grand Rusignolu (Noël), j'espère que pour toi, et pour les raisons qui sont les tiennes, cette fin d'année s'avèrera tout de même du mieux possible, quelque soit les circonstances qui t'importent.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

achat de cd et dvd - Page 3 Empty Re: achat de cd et dvd

Message  pautel Mer 23 Déc 2009 - 16:26

Bonjour.
Moi j'ai commandé mon CD 2008 et huit jours après je l'ai reçu ce matin.
Je trouve que l'attente est raisonnable surtout en cette période où nos petits chanteurs et leur encadrement ont pleins de choses à faire.
Comme dit le proverbe:" Tout vient à qui sait attendre"
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

achat de cd et dvd - Page 3 Empty Re: achat de cd et dvd

Message  pautel Lun 24 Sep 2012 - 6:49

Bonjour à tous.

Je viens de regarder la boutique sur FB et la boutique du site officiel et je m'apperçois qu'il n'y a pas les mêmes articles sur les deux.

Par exemple le CD blessés est sur FB et pas sur les site officiel??

Pas d'affiche sur FB mais affiches sur le site.

Il serait peut être judicieux de mettre à jour.
pautel
pautel

Nombre de messages : 914
Age : 72
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

achat de cd et dvd - Page 3 Empty Re: achat de cd et dvd

Message  BlueStef Lun 24 Sep 2012 - 10:30

Ca se mettra à jour quand les gens auront le temps de le faire, vous inquiétez pas Very Happy
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

achat de cd et dvd - Page 3 Empty Re: achat de cd et dvd

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum