FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

achat de cd et dvd

+10
Jasmine
Simulacra
trudy
Yann
Hover
GrandRusignolu
tropifan
catherine
Flomick
patdaho
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

achat de cd et dvd - Page 2 Empty Les paroles 'envolent......,non

Message  Jasmine Ven 26 Sep 2008 - 19:21

Tu as rajouté des paroles Flomick, formidable!! Merci bien!

"....Les paroles 's envolent, les écrits restent."
Ha... en ce cas "Les paroles" restent!! (un tres petit jeu de mots Laughing)
C'est du beau travail Cool
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

achat de cd et dvd - Page 2 Empty Re: achat de cd et dvd

Message  Flomick Ven 26 Sep 2008 - 20:46

Jasmine a écrit:Tu as rajouté des paroles Flomick, formidable!! Merci bien!

"....Les paroles 's envolent, les écrits restent."
Ha... en ce cas "Les paroles" restent!! (un tres petit jeu de mots Laughing)
C'est du beau travail Cool

Oui, en effet Jasmine, j'ai rajouté 15 textes de chansons (rubrique "paroles d'actualité" : je rappelle que ce sont les chansons que les PCAIF répètent actuellement donc, qui sont reprises lors des concerts actuels et futurs, mais cela ne veut pas forcément dire qu'elles seront toutes reprises lors du prochain Gala.....mais une bonne partie tout de même).

Je vais continuer à en rajouter, notamment dans l'autre rubrique (chansons qui ne sont pas actuellement répétées ou bien qui ne le sont plus depuis peu).

Cela devrait satisfaire beaucoup de personnes qui attendaient celles-ci depuis un certain temps.

A bientôt,

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

achat de cd et dvd - Page 2 Empty Re: achat de cd et dvd

Message  Yann Sam 27 Sep 2008 - 1:01

Ce forum est bien fourni en paroles de chansons. Merci beaucoup Flomick !
Yann
Yann

Nombre de messages : 471
Localisation : Europe
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

achat de cd et dvd - Page 2 Empty Re: achat de cd et dvd

Message  Simulacra Sam 27 Sep 2008 - 2:15

On note donc le retour sur le devant de la scène de titre tel que "tu poses une pierre", ca faisait trèèèèèèèèèès longtemps Surprised un plaisir
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

achat de cd et dvd - Page 2 Empty pourquoi pas un dépôt-vente des CD et DVD

Message  pyppos Dim 28 Sep 2008 - 6:14

Il existerait une méthode assez simple pour rendre plus facile l'acquisition des CD et DVD officiels des PCAIF. Il suffirait d'en déposer des exemplaires chez un grand libraire d'Asnières, en mettant l'information sur le site officiel et le forum. Les personnes qui viennent de province à l'occasion des galas pourraient ainsi, dans l'après-midi précédant le gala, les acheter. Quant aux franciliens, ils pourraient les acquérir tout au long de l'année.

Bon dimanche

Pyppos

pyppos

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

achat de cd et dvd - Page 2 Empty Re: achat de cd et dvd

Message  pyppos Dim 28 Sep 2008 - 7:31

Certes, le libraire a droit à sa commission, mais celle-ci peut-être négociée au plus bas en raison de la mission locale et désintéressée des PCAIF. L'association elle-même compenserait ce manque à gagner avec la vente effective des CD et DVD. Certains fans préfèrent ne pas acheter actuellement les CD et DVD en raison des incertitudes sur leur disponibilité, leur prix et leur délai de livraison. Et, de toutes les manières, si au bout de quelques mois l'expérience n'est pas concluante, il suffirait d'y mettre un terme.

Cordialement

Pyppos

pyppos

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

achat de cd et dvd - Page 2 Empty Re: achat de cd et dvd

Message  Flomick Dim 28 Sep 2008 - 10:35

L'idée de Pyppos est plutôt bonne. Cela est à voir. Je vais transmettre aux PCAIF cette possibilité et vous tiendrais informés des suites.

A bientôt,

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

achat de cd et dvd - Page 2 Empty Re: achat de cd et dvd

Message  GrandRusignolu Lun 29 Sep 2008 - 8:20

Bonjour

Je met encore mon grain de sel, désolé!

Les personnes venant assister aux concert peuvent acheter les CD et DVD lors de l'entracte et donc n'ont absolument pas besoin d'une librairie pour la vente.
La librairie résoudrait le problème pour ceux qui habitent pas loin d'Asnières ou qui passeraient dans les parages.
Le problème reste entier pour ceux qui ne peuvent pas venir au concert ou ceux qui ne sont pas "franciliens" et il y en a beaucoup plus, évidemment!

Cordialement, amicalement et musicalement,

Noël
GrandRusignolu
GrandRusignolu

Nombre de messages : 306
Age : 65
Localisation : KALLISTE (Haute-Corse, Figareto-Talasani, 35 km au sud de Bastia)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://noelmuziotti.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

achat de cd et dvd - Page 2 Empty Re: achat de cd et dvd

Message  Flomick Lun 29 Sep 2008 - 11:39

Bien évidemment, la librairie ne serait pas LA solution unique (et je n'oublies bien entendu pas tous les fan's de partout et d'ailleurs, autre que franciliens ou d'Asnières) mais, ce peut être une solution parmi d'autres. Maintenant, je te rassure Noël : ce n'est pas mettre ton grain de sel que d'apporter des idées nouvelles, et si tu en as sous la main, n'hésites pas à les soumettre et nous aviserons.

Je rappelle que l'un des buts d'un forum comme le nôtre est de pouvoir s'exprimer, et du moment que la discussion est cordiale, toutes les propositions sont à écouter.

A bientôt,

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

achat de cd et dvd - Page 2 Empty Re: achat de cd et dvd

Message  BlueStef Lun 29 Sep 2008 - 21:23

J'ai fait appel une fois à la vente par correspondance de la chorale pour acquérir, avant le gala suivant, le DVD de 2006. Je m'y suis pris quand j'ai appris la disponibilité de ce DVD et le délai ne m'a pas semblé extraordinairement long. (me rapelle plus, 1 mois environ) J'ai même eu droit à un petit mot s'excusant pour le retard ! Smile


Comme il existe le moyen, certes un peu long peut-être pour certains, de commander directement auprès de la chorale, je ne vois pas l'intérêt de la vente chez un libraire.
En effet, ceux qui sont proches commandent et reçoivent relativement rapidement (quand on aime, on patiente sans problème) et ceux qui sont loins ont accès aux cd et dvd dispo sans devoir venir sur Paris.

On peut aussi acheter au Gala, donc, pour moi, étant donné qu'il est possible d'acheter par correspondance, je ne crois pas qu'il soit judicieux de "compliquer" la chose pour la chorale avec un libraire, qu'il faudrait fournir etc. Sans compter tout ce qui concerne la réglementation économique et fiscale à ce sujet quand il s'agit de faire intervenir un intermédiaire professionnel dans la vente. (j'y connais rien, je suppute Very Happy )


Par contre, je salue l'initiative et j'attend avec impatience la publication du """" catalogue """ des enregistrements disponibles !


Cool
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

achat de cd et dvd - Page 2 Empty Re: achat de cd et dvd

Message  catherine Mar 30 Sep 2008 - 11:52

tout à fait d'accord avec toi, j'ai commandé le CD du gala 2007 cet été et je l'ai reçu au retour de la chorale en région parisienne après la rentrée avec un gentil petit mot.
je trouve ça bien et au moins on est sûr que l'argent revient bien à nos petits chanteurs.
donc c'est très bien comme ça. Very Happy
catherine
catherine

Nombre de messages : 556
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

achat de cd et dvd - Page 2 Empty Re: achat de cd et dvd

Message  Jasmine Jeu 9 Oct 2008 - 11:41

...............................Joupi!!!.. Very Happy Very Happy Very Happy ....................
Je suis très heureux car ce matin j’ai reçu mon DVD Gala 2006
Avec 37 chansons! C’est un DVD de toute beauté!
Avec entre autre; Vent frais, vent du matin, Hymne a la nuit, Jubilate Deo, Les 3 cloches, Il faudra leur dire, L’oiseau, les anciennes chansons des Poppys et plus beaucoup d’autres beautés.
Les voix des hommes aussi formidables!!
Sur ce DVD il y a plusieurs chansons qui me donne la chair de poule.
Tous mes compliments a Jean Amoureux et la chorale!!
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

achat de cd et dvd - Page 2 Empty Re: achat de cd et dvd

Message  Flomick Jeu 9 Oct 2008 - 13:29

Jasmine a écrit:...............................Joupi!!!.. Very Happy Very Happy Very Happy ....................
Je suis très heureux car ce matin j’ai reçu mon DVD Gala 2006
Avec 37 chansons! C’est un DVD de toute beauté!
Avec entre autre; Vent frais, vent du matin, Hymne a la nuit, Jubilate Deo, Les 3 cloches, Il faudra leur dire, L’oiseau, les anciennes chansons des Poppys et plus beaucoup d’autres beautés.
Les voix des hommes aussi formidables!!
Sur ce DVD il y a plusieurs chansons qui me donne la chair de poule.
Tous mes compliments a Jean Amoureux et la chorale!!

Heureux pour toi, Jasmine et, ton message aurait eu également toute sa place dans la rubrique "je suis plus heureux que vous" ! Laughing Wink

A bientôt et bonne vidéo.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

achat de cd et dvd - Page 2 Empty achat de DVD

Message  michelsauvee Ven 14 Nov 2008 - 10:54

bonjour
me serait il possible de me procurer les dvd des galas 2005 et 2007 ??? Laughing
mon dvd 2005 est défectueux et j aimerai en acheter un autre exemplaire
je viens au theatre samedi matin pour acheter les places des concerts, si FLOMICK ou BISCOTTE peuvent me trouver ça ce serait génial!!!!
A tres bientot cheers
MICHEL

michelsauvee

Nombre de messages : 595
Age : 73
Localisation : herault
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

achat de cd et dvd - Page 2 Empty Re: achat de cd et dvd

Message  BlueStef Ven 14 Nov 2008 - 21:30

2007 ça va etre très dur Wink
BlueStef
BlueStef

Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/04/2008

https://www.youtube.com/user/BlueStef17

Revenir en haut Aller en bas

achat de cd et dvd - Page 2 Empty Nouveau CD et nouveau DVD édités en 2009

Message  GrandRusignolu Lun 30 Nov 2009 - 14:08

Salut à tous!

J'ai cru lire que le CD du gala 2008 ainsi qu'un DVD hommages étaient en vente au dernier gala (novembre 2009).
Est-ce que quelqu'un aurait des infos: liste des chants ou autres?
GrandRusignolu
GrandRusignolu

Nombre de messages : 306
Age : 65
Localisation : KALLISTE (Haute-Corse, Figareto-Talasani, 35 km au sud de Bastia)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://noelmuziotti.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

achat de cd et dvd - Page 2 Empty Re: achat de cd et dvd

Message  Flomick Lun 30 Nov 2009 - 14:32

Je suis en train de mettre l'info dans la rubrique concernée, d'ici quelques minutes, avec jaquette du CD, liste des titres, ainsi qu'une info sur le DVD hommage à Jean Amoureux.

Pour vos commentaires sur ce CD et ce DVD, merci de vous diriger vers les rubriques concernées.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

achat de cd et dvd - Page 2 Empty Re: achat de cd et dvd

Message  Hover Mar 1 Déc 2009 - 4:32

Flomick a écrit:
Pour vos commentaires sur ce CD et ce DVD, merci de vous diriger vers les rubriques concernées.

A bientôt.

Peut être que c'est fait exprès mais tu à locké le topics sur le CD 2008 mais pas sur le DVD

PS : Je viens de voir qu'il n'était pas dans la même rubrique donc je pense que c'est voulu
Hover
Hover

Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Lamotte beuvron (41)
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

achat de cd et dvd - Page 2 Empty Re: achat de cd et dvd

Message  Simulacra Mar 1 Déc 2009 - 12:33

Tiens, c'est vrai que notre ami corse n'était pas au gala Sad
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

achat de cd et dvd - Page 2 Empty Re: achat de cd et dvd

Message  Flomick Mar 1 Déc 2009 - 13:29

Hover a écrit:
Flomick a écrit:
Pour vos commentaires sur ce CD et ce DVD, merci de vous diriger vers les rubriques concernées.

A bientôt.

Peut être que c'est fait exprès mais tu à locké le topics sur le CD 2008 mais pas sur le DVD

PS : Je viens de voir qu'il n'était pas dans la même rubrique donc je pense que c'est voulu


Pour répondre à Hover, le topic sur le CD 2008 est locké puisqu'il s'agit d'une annonce de ma part. Il se trouve dans la rubrique "Gala" car c'est le Gala 2008. Pour commenter ce CD, il suffit d'aller toujours dans la même rubrique mais sur le topic non locké "Vos commentaires sur les Galas" et ouvrir un post "CD 2008", par exemple, afin d'y apporter les commentaires correspondants.

Pour le DVD "Hommage à Jean", là c'est différent puisqu'il ne s'agit pas d'un Gala précisemment mais d'une rétrospective plus complète sur l'oeuvre et la vie de Jean donc, j'ai ouvert un post "DVD Hommage à Jean Amoureux" non locké pour pouvoir recevoir vos commentaires, dans la rubrique "Discussions diverses sur les PCAIF" qui parle, comme son nom l'indique, de diverses choses à propos de la Chorale, rubrique assez générale sur les PCAIF où, je crois, la discussion sur le DVD Hommage à toute sa place. Sinon, il faudrait que j'ouvre une nouvelle rubrique spécialement réservée à un hommage à Jean, ce à quoi je réfléchis.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

achat de cd et dvd - Page 2 Empty Re: achat de cd et dvd

Message  GrandRusignolu Mar 1 Déc 2009 - 19:25

Bonsoir!

Est-ce que quelqu'un du forum et proche (géographiquement) de la chorale pourrait me rendre service en m'achetant le nouveau DVD et le nouveau CD afin que je puisse les avoir assez rapidement en évitant les problèmes du commande directe car dans ce cas les délais sont très longs.
Prière de me contacter par message privé si quelqu'un peut me rendre ce service en m'indiquant le montant du chèque à envoyer.
Je peux envoyer le chèque à l'adresse de la chorale en précisant "à l'attention de Mr ...." si la personne peut se rendre dans les locaux et veux garder ses coordonnées confidentielles.
Merci d'avance!
GrandRusignolu
GrandRusignolu

Nombre de messages : 306
Age : 65
Localisation : KALLISTE (Haute-Corse, Figareto-Talasani, 35 km au sud de Bastia)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://noelmuziotti.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

achat de cd et dvd - Page 2 Empty Re: achat de cd et dvd

Message  GrandRusignolu Lun 7 Déc 2009 - 4:53

Merci Flomick pour les renseignements concernant le CD gala 2008 et le DVD hommage à Jean.

N'ayant eu aucune réponse concernant la prise en charge de ma commande par quelqu'un du forum, je vais envoyer aujourd'hui mon courrier à l'Association pour une commande de 1 CD + 1 DVD avec un chèque de 44 € ((20 + 2) X 2). J'espère que je recevrai mes cd et dvd avant les fêtes!

Bonne journée à vous tous
GrandRusignolu
GrandRusignolu

Nombre de messages : 306
Age : 65
Localisation : KALLISTE (Haute-Corse, Figareto-Talasani, 35 km au sud de Bastia)
Date d'inscription : 28/04/2008

http://noelmuziotti.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

achat de cd et dvd - Page 2 Empty Re: achat de cd et dvd

Message  Flomick Lun 7 Déc 2009 - 11:02

GrandRusignolu a écrit:Merci Flomick pour les renseignements concernant le CD gala 2008 et le DVD hommage à Jean.

N'ayant eu aucune réponse concernant la prise en charge de ma commande par quelqu'un du forum, je vais envoyer aujourd'hui mon courrier à l'Association pour une commande de 1 CD + 1 DVD avec un chèque de 44 € ((20 + 2) X 2). J'espère que je recevrai mes cd et dvd avant les fêtes!

Bonne journée à vous tous

Je me renseignerai de la suite de ta commande. Je sais juste que pour le dernier Gala, il n'y avait que 300 CD Gala 2008 en vente, donc, j'espère qu'il en reste sinon, je pense qu'il devrait y avoir une deuxième livrée. Pour le DVD Hommage, je ne sais pas du tout la quantité qu'il y avait au Gala 2009.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

achat de cd et dvd - Page 2 Empty Re: achat de cd et dvd

Message  trudy Lun 7 Déc 2009 - 18:33

Il n'y en avait que 200! Mais un dvd, cela se reproduit ......

trudy

Nombre de messages : 266
Age : 66
Localisation : Rotterdam, Pays-Bas
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

achat de cd et dvd - Page 2 Empty Re: achat de cd et dvd

Message  Flomick Lun 7 Déc 2009 - 19:17

trudy a écrit:Il n'y en avait que 200! Mais un dvd, cela se reproduit ......

D'autant plus que celui-ci rencontre un certain succès du fait de ce qu'il représente vis-à-vis de Jean et de son public.

Je pense que si les demandes affluent auprès de la Chorale, une réédition de nouveaux DVD sera inévitable pour satisfaire tout le monde, tout comme le CD 2008 d'ailleurs.

A bientôt.

_________________
Flomick
Administrateur - Fondateur
Flomick
Flomick
Admin
Admin

Nombre de messages : 1727
Age : 57
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/04/2008

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

achat de cd et dvd - Page 2 Empty Re: achat de cd et dvd

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum