Poppys
+11
sexag10
KTsering
Thérèse
pautel
michelsauvee
Michael-B
mopola
INDO85
calicoba
GrandRusignolu
Marion76
15 participants
FAN'S DES PCAIF :: Les PCAIF :: DISCUSSIONS DIVERSES SUR LES PCAIF :: Discussions diverses sur les PCAIF
Page 7 sur 14
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Re: Poppys
Juste un mot quant au prix du CD : chez Leclerc il vaut 15,00 Euros
tropifan- Nombre de messages : 2447
Pour mieux connaître les NP
http://www.newpoppys.fr/
http://www.newpoppys.fr/
KTsering- Nombre de messages : 1055
Deux nouvelles vidéos des prestations des New Poppys à la télévision
Le passage sur France 3 - Emission même le dimanche du 1/01/2017
Journal de France 2 du 30/12/2016 - Reportage sur les groupes d'enfants (qui m'a permis de découvrir les 'we are world citizens' dont le projet est ambitieux car ils ne chantent que des chansons écrites spécialement pour eux'
Le passage sur France 3 - Emission même le dimanche du 1/01/2017
Journal de France 2 du 30/12/2016 - Reportage sur les groupes d'enfants (qui m'a permis de découvrir les 'we are world citizens' dont le projet est ambitieux car ils ne chantent que des chansons écrites spécialement pour eux'
calicoba- Nombre de messages : 529
Re : Poppys
Les New Poppys chanteront "Ecris l'histoire" en duo avec M. Pokora dans l'émission en
hommage à Grégory Lemarchal qui sera diffusée en direct samedi prochain le 7/01/2017 !
hommage à Grégory Lemarchal qui sera diffusée en direct samedi prochain le 7/01/2017 !
INDO85- Nombre de messages : 745
La vidéo de 'écris l'histoire' avec M. Pokora.
et un petit reportage sur BFM TV
et un petit reportage sur BFM TV
Les voix des New Poppys lors de cette prestation sont beaucoup trop faibles (réglages micros) par rapport
à celle de M. Pokora j'espère que samedi prochain on n'aura pas encore à tendre l'oreille !
à celle de M. Pokora j'espère que samedi prochain on n'aura pas encore à tendre l'oreille !
Samedi prochain ils seront seul sur scène pour leur préstation , on entendra qu'eux du coup!
mopola- Nombre de messages : 230
A ne pas manquer samedi soir, les PCAIF et les New Poppys sont sur TF1. Je pense que les deux groupes passent dans l'émission de deuxième partie de soirée 'cette soirée-là, la suite' à 23H30. Les New Poppys chantent 'non non rien n'a changé' (ils sont annoncés dans les programmes télé) et Les PCAIF accompagnent Slimane sur la chanson 'Frérot' d'après ce que j'ai lu sur leur page Facebook (il y a de superbes photos des petits chanteurs au maquillage). Par précaution, je vais regarder aussi l'émission de 21H00 pour être sûr de ne pas les rater.
en attendant voici une interview des New Poppys
en attendant voici une interview des New Poppys
Depuis quelques temps on ne voit plus Stéphane et aucune info sur la page Facebook des New Poppys c'est étonnant
car pour Martin ont à eu pour lui la raison de son absence, est-il toujours dans le groupe ?
car pour Martin ont à eu pour lui la raison de son absence, est-il toujours dans le groupe ?
http://www.actuanews.fr/ActuaNews-2-0-Saison-3-Ep14-avec-les-New-Poppys-disponible-en-Podcast_a33233.html
Interview de Martin à la radio RPL (à partir de la 93min25) !
Diffusion de 2 titres de l'album - Non, non rien n'a changé et les poèmes de Michelle - au cours de l'interview.
Interview de Martin à la radio RPL (à partir de la 93min25) !
Diffusion de 2 titres de l'album - Non, non rien n'a changé et les poèmes de Michelle - au cours de l'interview.
INDO85 a écrit:Depuis quelques temps on ne voit plus Stéphane et aucune info sur la page Facebook des New Poppys c'est étonnant
Je me réponds à moi-même apparemment Stéphane est actuellement en classe de neige !
oui j'ai posé la question sur Facebook et une maman a répondu : Stéphane est en classe de neige
Thérèse- Nombre de messages : 1711
INDO85 a écrit:INDO85 a écrit:Depuis quelques temps on ne voit plus Stéphane et aucune info sur la page Facebook des New Poppys c'est étonnant
Je me réponds à moi-même apparemment Stéphane est actuellement en classe de neige !
C'est simple,si on avait pas eu d'info avant sur Facebook pour Stéphane, c'est que personne avait posé la question avant , pour Martin quelqu'un a demandé et la réponse avait été donné .
La vidéo du passage des New Poppys dans l'émission c'est au programme du 11 Janvier dernier. Un grand merci à Liberic
Sur ma chaine "YouTube" qui se nomme : michelsauvee vous trouverez de bonnes videos,.....a suivre
michelsauvee- Nombre de messages : 595
Chouette ! 3 nouvelles vidéos du gala...Et Evan faisait parti de mes préférés dans cette saison de The voice Kids...Merci beaucoup
Merci pour ces nouvelles vidéos...
Quelques nouvelles videos sur ma chaine YouTube
Si vous connaissez quelques "pépites" merci de m en faire profiter
Si vous connaissez quelques "pépites" merci de m en faire profiter
michelsauvee- Nombre de messages : 595
Les New Poppys en interview sur Carré Or TV
Très bonne interview... mais une rotation des petits chanteurs lors de celles-ci serait bien aussi !
http://quefairedesmomes.fr/ecoutez-podcast-de-lemission-16-22-janvier-2017/
Interview de Simon et Martin à partir de la"20mn50" par Eric Coudert dans l'émission "Que faire des mômes" !
Interview de Simon et Martin à partir de la"20mn50" par Eric Coudert dans l'émission "Que faire des mômes" !
J'ai trouvé en vente sur un site des T-Shirts "New Poppys" et rien dans la boutique de ceux-ci ?
Il doit s'agire d'un produit non officiel c'est pour ça.
Les PCAIF ont bien des T-Shirts en ventes, c'est bien dommage que du côté des New Poppys on ne propose pas ce
genre d'article.
genre d'article.
Pour le New Poppys, il est devenu très calme. De PCA plus rien entendre, le chœur existe à tous?
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14