FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Poppys

+11
sexag10
KTsering
Thérèse
pautel
michelsauvee
Michael-B
mopola
INDO85
calicoba
GrandRusignolu
Marion76
15 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Poppys - Page 6 Empty videos

Message  michelsauvee Ven 23 Déc 2016 - 16:20

je vous invite a visiter ma nouvelle chaine "YOUTUBE" qui s appelle:

BOY GENERATION

vous y trouverez quelques surprises

à bientot cheers

michelsauvee

Revenir en haut Aller en bas

Poppys - Page 6 Empty Re: Poppys

Message  mopola Ven 23 Déc 2016 - 20:48

Tu as le lien de ta page , je ne trouve pas.

mopola

Message  KTsering Ven 23 Déc 2016 - 21:21

J'ai trouvé cette page https://www.youtube.com/channel/UCVhqp38OYndL7-C6eYutPEg, mais sous le nom de Michel S.

KTsering

Message  michelsauvee Sam 24 Déc 2016 - 7:00

boygeneration

michelsauvee

Message  michelsauvee Sam 24 Déc 2016 - 7:04

YouTube.com/my_videos?o=U

michelsauvee

Message  GrandRusignolu Sam 24 Déc 2016 - 7:08

YouTube ne trouve pas cette chaîne alors sans raccourci il faudra s'en passer
GrandRusignolu
GrandRusignolu

Localisation : KALLISTE (Haute-Corse, Figareto-Talasani, 35 km au sud de Bastia)

http://noelmuziotti.wordpress.com/

Message  michelsauvee Sam 24 Déc 2016 - 10:49

voir sous reference "michel sauvee"

michelsauvee

Message  michelsauvee Sam 24 Déc 2016 - 10:51

reprendre le lien de KT SERING  C EST LE BON

michelsauvee

Poppys - Page 6 Empty Re : New Poppys

Message  Marion76 Lun 26 Déc 2016 - 18:09

En naviguant sur Youtube au lieu de faire mes devoirs ( Laughing ) j'ai trouvé cette courte interview où on voit même Béryl, je le précise car on le voit rarement dans les interviews.

Marion76

Message  sexag10 Mar 27 Déc 2016 - 7:48

C'est vrai que dans les interviews, c'est pratiquement toujours les solistes qui sont présentés et Martin qui prend la parole. On a rarement entendu les autres. Est-ce un mal ?  On aimerait bien entendre aussi les grands qui j'espère ne se sentent pas frustrés.

sexag10

Message  KTsering Mar 27 Déc 2016 - 14:41

Je crois que Martin est l'aîné du groupe ?

KTsering

Poppys - Page 6 Empty Re : New Poppys

Message  Marion76 Mar 27 Déc 2016 - 16:42

Il me semble aussi que Martin est le plus âgé mais je pense que par grands on peut penser à Paul et Matéo qu'on n'entend pas beaucoup non plus, je pense aussi que s'il y a un deuxième album ils feront varier les voix

Marion76

Message  sexag10 Mer 28 Déc 2016 - 6:00

Bien compris Marion, je voulais évidemment parler de Paul et  Matéo D qui ont eu leur période de gloire en temps que choriste au sein des Pcaif et qui se retrouvent en arrière plan du fait de leur taille et de leur mue.

sexag10

Message  calicoba Mer 28 Déc 2016 - 9:35

Je pense que si Martin prends souvent la parole dans les interviews c'est parce que c'est le membre du groupe le plus connu suite à son passage dans the voice kids. Il y a pas mal de monde qui le suit sur Youtube par exemple.

calicoba

Message  KTsering Mer 28 Déc 2016 - 11:40

J'avais bien compris que l'expression "les grands" faisait référence à Matéo et Paul. :-)
En clair, j'ai cherché à suggérer que, comme Martin est leur aîné, il vaudrait mieux ne pas utiliser des mots qui pourraient être un peu désagréables pour lui.

Je ne sais pas si c'est parce qu'il est le plus âgé de l'équipe, ou le plus connu suite à Voice Kids qu'il est le porte-parole, ou pour une autre raison - ça, c'est le choix des encadrants, et je le respecte.
Par exemple, Hugo était encore plus connu que Martin, car il est allé jusqu'en finale de sa saison de Voice Kids, mais il n'avait pas été désigné en tant que leader.

KTsering

Message  sexag10 Mer 28 Déc 2016 - 12:30

Je ne pensais pas déclencher autant de réactions en exprimant mon avis et j'en suis heureux. C'est mon coté polémiqueur. Je n'ai rien contre Martin bien  au contraire et ne veux surtout pas remettre en cause l'organisation du groupe. C'était juste une réflexion et exprimer son avis c'est le principe des forums.

sexag10

Message  Flomick Mer 28 Déc 2016 - 12:38

Je pense que tout est à l'appréciation du producteur du groupe (Olivier Kaefer) et de la maison de disques (Sony). Je ne suis pas certain que la chorale ait beaucoup son mot à dire. Il y a apparemment 5 jeunes des New Poppys qui sont mis un peu en avant pour le moment, mais ça peut tourner. D'ailleurs, ces 5 là sont parfois invités sur des plateaux TV ou radios sans le reste du groupe (plus facile d'organiser un déplacement de 5 jeunes que de 13).

Je pense que Martin est assez à l'aise dans les interviews. Maintenant, je pense que même pour lui, il est bien que d'autres interviennent pour des raisons d'égos toujours difficiles à gérer à ces âges-là.

Pour Sexag10, tout débat est enrichissant même s'il peut être parfois polémique, même si dans le cadre de cette discussion, je ne vois pas ce qui peut paraître polémique.

A bientôt.

Flomick
Admin
Admin

https://fansdespcaif.forumsactifs.com

Message  michelsauvee Mer 28 Déc 2016 - 16:11

Si je peux ajouter mon commentaire je dirais que, connaissant (un peu plus) Martin Matteo Jules, je peux dire que si Martin est a l aise dans les interviews cela vient de ses nombreux passages TV, quand à Matteo et Jules ils sont TRES timides
Je rajouterais que si on peux penser que les NEW POPPYS prennent un peu le pas sur le reste de la chorale, pour des raisons" économiques ont va dire" le groupe reste soudé et d autres concerts auront lieu avec l ensemble, ne serait ce qu en tournee d ete ; du moins je l espere.......
Smile

michelsauvee

Message  mopola Mer 28 Déc 2016 - 17:52

michelsauvee a écrit:Si je peux ajouter mon commentaire je dirais que, connaissant (un peu plus) Martin Matteo Jules, je peux dire que si Martin est a l aise dans les interviews cela vient de ses nombreux passages TV, quand à Matteo et Jules ils sont TRES timides
Je rajouterais que si on peux penser que les NEW POPPYS prennent un peu le pas sur le reste de la chorale, pour des raisons" économiques ont va dire" le groupe reste soudé et d autres concerts auront lieu avec l ensemble, ne serait ce qu en tournee d ete ; du moins je l espere.......
Smile

Jules?

mopola

Poppys - Page 6 Empty Re : Poppys

Message  INDO85 Mer 28 Déc 2016 - 18:48

mopola a écrit:
michelsauvee a écrit:Si je peux ajouter mon commentaire je dirais que, connaissant (un peu plus) Martin Matteo Jules, je peux dire que si Martin est a l aise dans les interviews cela vient de ses nombreux passages TV, quand à Matteo et Jules ils sont TRES timides
Smile

Jules?

J'ai du mal à suivre, qui est ce Jules ? scratch
INDO85
INDO85

Message  michelsauvee Mer 28 Déc 2016 - 18:54

ERREUR de ma part ce n est pas Jules c est PAUL !!!!! toutes mes excuses je pensais aux TEMPOS c est pour ca....
Mais PAUL est tres timide ça c est vrai!!

michelsauvee

Message  sexag10 Mer 28 Déc 2016 - 20:15

On voit toujours nos petits chanteurs des News Poppys comme des membres de la chorale et je pense qu'ils font tout pour qu'on les reconnaisse ainsi. Bien sur, Martin est le mieux à même de tenir le rôle de porte-parole mais je pense qu'il serait bon pour le groupe qu'il laisse de temps à autre la parole aux autres enfants. De toute façons, comme dit Flomick, la décision dépend certainement du producteur. Le mieux placé pour le seconder aurait été Hugo mais ... ( ça , c'est peut être un peu trop polémique Poppys - Page 6 Icon_razz; c 'est juste pour montrer qu'on ne l'oublie pas )

sexag10

Message  sexag10 Lun 2 Jan 2017 - 11:49

Smile
Je ne veux pas trop polémiquer sur le porte-paroles possible des News Poppys mais je pense que Matéo D ,  s'il est aux cours Florent depuis 7 ans , ne devrait avoir aucun problème pour dialoguer avec les médias. Je pense même qu'il en a envie. C'est juste mon avis  , je le ressens mais je me trompe peut être.

sexag10

Poppys - Page 6 Empty RE : Poppys

Message  INDO85 Lun 2 Jan 2017 - 17:29

Un article est paru dans le "Télé 2 semaines" page 25 sur les groupes d'enfants qui soutiennent des
associations, avec la présentation des "Kids United", "New Poppys" et les "We Are World Citizens" !

J'ai trouvé ce matin dans le rayon culturel d'un grand magasin le CD des New Poppys au prix de 18,70 €
et ceux des Kids United à 13,99 et 14,99 pours leurs 1er et 2ème albums à ce prix là qui va acheter l'album
des New Poppys ? scratch
INDO85
INDO85

Message  sexag10 Mar 3 Jan 2017 - 16:25

INDO85 a écrit:Un article est paru dans le "Télé 2 semaines" page 25 sur les groupes d'enfants qui soutiennent des
associations, avec la présentation des "Kids United", "New Poppys" et les "We Are World Citizens" !

J'ai trouvé ce matin dans le rayon culturel d'un grand magasin le CD des New Poppys au prix de 18,70 €
et ceux des Kids United à 13,99 et 14,99 pours leurs 1er et 2ème albums à ce prix là qui va acheter l'album
des New Poppys ? scratch
Prix relevés à la FNAC ce jour : News Poppys 16€90  Kids United2 : 21€ . Par contre, avant Noël, je n'ai pas trouvé le CD des News Poppys en rayon alors que les Kids United étaient exposés à 2 emplacements différents. Selon la Snep (syndixcat national de l’édition phonographique ) au top des ventes semaine du 23 décembre, les kids united (tout le bonheur) sont 4 ème , pour un monde meilleur ils sont 13 ème et les News Poppys sont descendus à la 74 ème place. Nous attendons la semaine du 06 janvier avec impatience .

sexag10

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant