Poppys
+11
sexag10
KTsering
Thérèse
pautel
michelsauvee
Michael-B
mopola
INDO85
calicoba
GrandRusignolu
Marion76
15 participants
FAN'S DES PCAIF :: Les PCAIF :: DISCUSSIONS DIVERSES SUR LES PCAIF :: Discussions diverses sur les PCAIF
Page 6 sur 14
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
videos
je vous invite a visiter ma nouvelle chaine "YOUTUBE" qui s appelle:
vous y trouverez quelques surprises
à bientot
BOY GENERATION
vous y trouverez quelques surprises
à bientot
michelsauvee- Nombre de messages : 595
Re: Poppys
Tu as le lien de ta page , je ne trouve pas.
mopola- Nombre de messages : 230
J'ai trouvé cette page https://www.youtube.com/channel/UCVhqp38OYndL7-C6eYutPEg, mais sous le nom de Michel S.
KTsering- Nombre de messages : 1055
boygeneration
YouTube.com/my_videos?o=U
voir sous reference "michel sauvee"
reprendre le lien de KT SERING C EST LE BON
Re : New Poppys
En naviguant sur Youtube au lieu de faire mes devoirs ( ) j'ai trouvé cette courte interview où on voit même Béryl, je le précise car on le voit rarement dans les interviews.
Marion76- Nombre de messages : 97
C'est vrai que dans les interviews, c'est pratiquement toujours les solistes qui sont présentés et Martin qui prend la parole. On a rarement entendu les autres. Est-ce un mal ? On aimerait bien entendre aussi les grands qui j'espère ne se sentent pas frustrés.
sexag10- Nombre de messages : 92
Je crois que Martin est l'aîné du groupe ?
Re : New Poppys
Il me semble aussi que Martin est le plus âgé mais je pense que par grands on peut penser à Paul et Matéo qu'on n'entend pas beaucoup non plus, je pense aussi que s'il y a un deuxième album ils feront varier les voix
Marion76- Nombre de messages : 97
Bien compris Marion, je voulais évidemment parler de Paul et Matéo D qui ont eu leur période de gloire en temps que choriste au sein des Pcaif et qui se retrouvent en arrière plan du fait de leur taille et de leur mue.
Je pense que si Martin prends souvent la parole dans les interviews c'est parce que c'est le membre du groupe le plus connu suite à son passage dans the voice kids. Il y a pas mal de monde qui le suit sur Youtube par exemple.
calicoba- Nombre de messages : 529
J'avais bien compris que l'expression "les grands" faisait référence à Matéo et Paul. :-)
En clair, j'ai cherché à suggérer que, comme Martin est leur aîné, il vaudrait mieux ne pas utiliser des mots qui pourraient être un peu désagréables pour lui.
Je ne sais pas si c'est parce qu'il est le plus âgé de l'équipe, ou le plus connu suite à Voice Kids qu'il est le porte-parole, ou pour une autre raison - ça, c'est le choix des encadrants, et je le respecte.
Par exemple, Hugo était encore plus connu que Martin, car il est allé jusqu'en finale de sa saison de Voice Kids, mais il n'avait pas été désigné en tant que leader.
En clair, j'ai cherché à suggérer que, comme Martin est leur aîné, il vaudrait mieux ne pas utiliser des mots qui pourraient être un peu désagréables pour lui.
Je ne sais pas si c'est parce qu'il est le plus âgé de l'équipe, ou le plus connu suite à Voice Kids qu'il est le porte-parole, ou pour une autre raison - ça, c'est le choix des encadrants, et je le respecte.
Par exemple, Hugo était encore plus connu que Martin, car il est allé jusqu'en finale de sa saison de Voice Kids, mais il n'avait pas été désigné en tant que leader.
Je ne pensais pas déclencher autant de réactions en exprimant mon avis et j'en suis heureux. C'est mon coté polémiqueur. Je n'ai rien contre Martin bien au contraire et ne veux surtout pas remettre en cause l'organisation du groupe. C'était juste une réflexion et exprimer son avis c'est le principe des forums.
Je pense que tout est à l'appréciation du producteur du groupe (Olivier Kaefer) et de la maison de disques (Sony). Je ne suis pas certain que la chorale ait beaucoup son mot à dire. Il y a apparemment 5 jeunes des New Poppys qui sont mis un peu en avant pour le moment, mais ça peut tourner. D'ailleurs, ces 5 là sont parfois invités sur des plateaux TV ou radios sans le reste du groupe (plus facile d'organiser un déplacement de 5 jeunes que de 13).
Je pense que Martin est assez à l'aise dans les interviews. Maintenant, je pense que même pour lui, il est bien que d'autres interviennent pour des raisons d'égos toujours difficiles à gérer à ces âges-là.
Pour Sexag10, tout débat est enrichissant même s'il peut être parfois polémique, même si dans le cadre de cette discussion, je ne vois pas ce qui peut paraître polémique.
A bientôt.
Je pense que Martin est assez à l'aise dans les interviews. Maintenant, je pense que même pour lui, il est bien que d'autres interviennent pour des raisons d'égos toujours difficiles à gérer à ces âges-là.
Pour Sexag10, tout débat est enrichissant même s'il peut être parfois polémique, même si dans le cadre de cette discussion, je ne vois pas ce qui peut paraître polémique.
A bientôt.
Si je peux ajouter mon commentaire je dirais que, connaissant (un peu plus) Martin Matteo Jules, je peux dire que si Martin est a l aise dans les interviews cela vient de ses nombreux passages TV, quand à Matteo et Jules ils sont TRES timides
Je rajouterais que si on peux penser que les NEW POPPYS prennent un peu le pas sur le reste de la chorale, pour des raisons" économiques ont va dire" le groupe reste soudé et d autres concerts auront lieu avec l ensemble, ne serait ce qu en tournee d ete ; du moins je l espere.......
Je rajouterais que si on peux penser que les NEW POPPYS prennent un peu le pas sur le reste de la chorale, pour des raisons" économiques ont va dire" le groupe reste soudé et d autres concerts auront lieu avec l ensemble, ne serait ce qu en tournee d ete ; du moins je l espere.......
michelsauvee a écrit:Si je peux ajouter mon commentaire je dirais que, connaissant (un peu plus) Martin Matteo Jules, je peux dire que si Martin est a l aise dans les interviews cela vient de ses nombreux passages TV, quand à Matteo et Jules ils sont TRES timides
Jules?
mopola- Nombre de messages : 230
Re : Poppys
mopola a écrit:michelsauvee a écrit:Si je peux ajouter mon commentaire je dirais que, connaissant (un peu plus) Martin Matteo Jules, je peux dire que si Martin est a l aise dans les interviews cela vient de ses nombreux passages TV, quand à Matteo et Jules ils sont TRES timides
Jules?
J'ai du mal à suivre, qui est ce Jules ?
INDO85- Nombre de messages : 745
ERREUR de ma part ce n est pas Jules c est PAUL !!!!! toutes mes excuses je pensais aux TEMPOS c est pour ca....
Mais PAUL est tres timide ça c est vrai!!
Mais PAUL est tres timide ça c est vrai!!
On voit toujours nos petits chanteurs des News Poppys comme des membres de la chorale et je pense qu'ils font tout pour qu'on les reconnaisse ainsi. Bien sur, Martin est le mieux à même de tenir le rôle de porte-parole mais je pense qu'il serait bon pour le groupe qu'il laisse de temps à autre la parole aux autres enfants. De toute façons, comme dit Flomick, la décision dépend certainement du producteur. Le mieux placé pour le seconder aurait été Hugo mais ... ( ça , c'est peut être un peu trop polémique ; c 'est juste pour montrer qu'on ne l'oublie pas )
Je ne veux pas trop polémiquer sur le porte-paroles possible des News Poppys mais je pense que Matéo D , s'il est aux cours Florent depuis 7 ans , ne devrait avoir aucun problème pour dialoguer avec les médias. Je pense même qu'il en a envie. C'est juste mon avis , je le ressens mais je me trompe peut être.michelsauvee a écrit:Si je peux ajouter mon commentaire je dirais que, connaissant (un peu plus) Martin Matteo Jules, je peux dire que si Martin est a l aise dans les interviews cela vient de ses nombreux passages TV, quand à Matteo et Jules ils sont TRES timides
RE : Poppys
Un article est paru dans le "Télé 2 semaines" page 25 sur les groupes d'enfants qui soutiennent des
associations, avec la présentation des "Kids United", "New Poppys" et les "We Are World Citizens" !
J'ai trouvé ce matin dans le rayon culturel d'un grand magasin le CD des New Poppys au prix de 18,70 €
et ceux des Kids United à 13,99 et 14,99 pours leurs 1er et 2ème albums à ce prix là qui va acheter l'album
des New Poppys ?
associations, avec la présentation des "Kids United", "New Poppys" et les "We Are World Citizens" !
J'ai trouvé ce matin dans le rayon culturel d'un grand magasin le CD des New Poppys au prix de 18,70 €
et ceux des Kids United à 13,99 et 14,99 pours leurs 1er et 2ème albums à ce prix là qui va acheter l'album
des New Poppys ?
INDO85- Nombre de messages : 745
Prix relevés à la FNAC ce jour : News Poppys 16€90 Kids United2 : 21€ . Par contre, avant Noël, je n'ai pas trouvé le CD des News Poppys en rayon alors que les Kids United étaient exposés à 2 emplacements différents. Selon la Snep (syndixcat national de l’édition phonographique ) au top des ventes semaine du 23 décembre, les kids united (tout le bonheur) sont 4 ème , pour un monde meilleur ils sont 13 ème et les News Poppys sont descendus à la 74 ème place. Nous attendons la semaine du 06 janvier avec impatience .INDO85 a écrit:Un article est paru dans le "Télé 2 semaines" page 25 sur les groupes d'enfants qui soutiennent des
des New Poppys ?
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14