Tournée d'été 2016
+6
KTsering
michelsauvee
INDO85
pautel
mopola
Marion76
10 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Tournée d'été 2016
Bonjour , ton retour a il eu lieu?Michael-B a écrit:Bien sûr il y aura des vidéos après mon retour
mopola- Nombre de messages : 230
mopola a écrit:Bonjour , ton retour a il eu lieu?Michael-B a écrit:Bien sûr il y aura des vidéos après mon retour
Eh bien...il ne fait que 15° alors, l'été c'est fini et...
...les premiers vidéos nouveaux sont arrivés!
Simplement cliquez sur le liens dans ma signature...plus à suivre les prochaines jours...
Re : Tournée d'été 2016
Merci beaucoup pour ces vidéos !
Marion76- Nombre de messages : 97
Cool, merci à toi pour ce beau travail ( oui c'est un travail, c'est long de mettre des vidéos sur YouTube).
Deux petites questions:
Pour certaines chansons les solistes ont changé d'un concert à un autre ( par exemple Martin pas présent avec ses camarade lors du concert de l'Alpe d'Huez, ou Tugdual lors des 3 derniers concerts), du coup vas-tu mettre en ligne ces vidéos (si tu les as) ou non?
tu avais indiqué que tu assisterais au concert hommage à Pierre Bachelet du 8 Juillet dernier à Lalouvesc , as tu pu filmer ce concert , si oui, mettras-tu les vidéos sur YouTube?
Deux petites questions:
Pour certaines chansons les solistes ont changé d'un concert à un autre ( par exemple Martin pas présent avec ses camarade lors du concert de l'Alpe d'Huez, ou Tugdual lors des 3 derniers concerts), du coup vas-tu mettre en ligne ces vidéos (si tu les as) ou non?
tu avais indiqué que tu assisterais au concert hommage à Pierre Bachelet du 8 Juillet dernier à Lalouvesc , as tu pu filmer ce concert , si oui, mettras-tu les vidéos sur YouTube?
tournee 2016
il semble qu il manque deux chansons pour la premiere partie: "HEY LHOMME" "POUR QUE LE MONDE SOIT MEILLEUR"
MERCI DE PRECISER
Quand auront nous la joie d avoir les autres videos? (2e partie)
merci
MERCI DE PRECISER
merci
michelsauvee- Nombre de messages : 595
Est ce possible d avoir l ordre des chansons merci
RE : Tournée d'été 2016
michelsauvee a écrit:il semble qu il manque deux chansons pour la premiere partie: "HEY LHOMME" "POUR QUE LE MONDE SOIT MEILLEUR"
MERCI DE PRECISER
merci
Les vidéos de la 2ème partie sont déjà en lignes sur la chaîne de Michael-B !
https://www.youtube.com/user/TempoKidsFan/featured
INDO85- Nombre de messages : 745
Les chansons sont dans l'ordre inversé sur YouTube , les dernières sont en premiers.michelsauvee a écrit:Est ce possible d avoir l ordre des chansons merci
tournee d ete 2016
Merci; il semble que l on ai que 8 chansons de la 2e partie (voir les tenues)
En page 3 de ce sujet, en date du 10 juillet, Michael-B a mis la liste de tous les morceaux qui étaient au programme de cette tournée. D’après ce qu’il m’a dit, il n’a pas pu filmer les morceaux ‘hey l’homme’ et ‘pour que le monde un jour soit meilleur’ car ils n’ont pas été chantés pendant les concerts auxquels il a assistés.
Pour les changements de costume, je pense que sur certains concerts les PCAIF n’ont pas pu changer de tenue entre les premières et deuxièmes parties, faute d’avoir un vestiaire pour se changer (concert en pleine air ou dans l’église).
Moi je voudrais surtout remercier Michael-B pour toutes ces magnifiques vidéos. Grâce à lui j’ai passé de très bons moments à écouter et regarder nos petits chanteurs. Encore une fois merci
Pour les changements de costume, je pense que sur certains concerts les PCAIF n’ont pas pu changer de tenue entre les premières et deuxièmes parties, faute d’avoir un vestiaire pour se changer (concert en pleine air ou dans l’église).
Moi je voudrais surtout remercier Michael-B pour toutes ces magnifiques vidéos. Grâce à lui j’ai passé de très bons moments à écouter et regarder nos petits chanteurs. Encore une fois merci
calicoba- Nombre de messages : 529
michelsauvee a écrit:Merci; il semble que l on ai que 8 chansons de la 2e partie (voir les tenues)
Sur certains concerts, il n'y a pas eu entracte , du coup ils gardent la même tenu tout le long.
Il faut souligner en effet le très bon travail de Michael-B pour toutes ces vidéos et de
les avoirs mis en lignes sur sa chaîne Youtube encore merci à lui...
les avoirs mis en lignes sur sa chaîne Youtube encore merci à lui...
INDO85- Nombre de messages : 745
tournee 2016
Un GRAAAAAAANNNNNNNND merci pour toutes ces videos, je suis entrain de les visionner
je voudrais juste savoir si d autres videos sont encore en attente ou si tout le programme est là
merci beaucoup
a bientôt au concert
je voudrais juste savoir si d autres videos sont encore en attente ou si tout le programme est là
merci beaucoup
a bientôt au concert
Vous allez au concert samedi ? Si oui pouvez-vous me dire de quel endroit vous partez s'il vous plaît ? J'aimerai beaucoup y aller mais je n'ai pas le permis...michelsauvee a écrit:Un GRAAAAAAANNNNNNNND merci pour toutes ces videos, je suis entrain de les visionner
merci beaucoup
a bientôt au concert
je pars de Montpellier mais .....en avion !
Ah ça va être compliqué ! Tant pis de toutes façons je vais au gala normalement
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4