FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Et Noël 2016 ?

2 participants

Aller en bas

Et Noël 2016 ? Empty Et Noël 2016 ?

Message  sexag10 Sam 31 Déc 2016 - 17:18

Jusqu'à présent, je n'ai entendu aucun média diffusé la chanson " Noël 2016 " On reste bloqué sur la chanson mythique des Poppys " non, non rien a changé", comme si ce groupe des années 70 n'avait eu du succès qu'avec cette chanson. Je pensais qu'il profiterait de cette période de Noël pour faire connaitre et apprécier "Noël 2016" Peut être y aurons nous droit , demain 1er janvier dans " même le dimanche " sur FR3

sexag10

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et Noël 2016 ? Empty Re: Et Noël 2016 ?

Message  Thérèse Dim 1 Jan 2017 - 12:26

les émissions de télé sont rarement en direct, donc enregistrées souvent bien des mois avant la diffusion ...... ce qui doit expliquer que l'on ne voit que la chanson non non rien a changé. Après, pour lancer le groupe, c'est la chanson qui a marqué les esprits.
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 72
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et Noël 2016 ? Empty Re: Et Noël 2016 ?

Message  sexag10 Lun 2 Jan 2017 - 9:50

Bonjour Thérèse
Je me permets de ne pas aller tout à fait dans votre sens mais le groupe des News Poppys a été créé je crois en juillet et les médias, s'il l'avait voulu ,auraient bien pu transmettre la chanson " Noêl 2016 " Cette chanson aurait pu lancer le groupe pendant la période des fêtes de fin d'année. Bien sur, la chanson porteuse des Poppys est " Non, non rien a changé " mais j'ai peur qu'en se limitant à ce seul succès, on lasse le public amateur.

sexag10

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et Noël 2016 ? Empty Re: Et Noël 2016 ?

Message  Thérèse Lun 2 Jan 2017 - 11:48

si vous écoutez bien tout ce qui est envoyé sur les ondes ou à la télé, quand un artiste sort un nouvel album, on entend tout le temps la même chanson de cet album, là, en autre, pour lancer le groupe il est clair qu'il faut qu'ils tournent sur non non rien a changé.
Le groupe Mercredi Libre avait été lancé sur le titre Noël 92, on ne les voyait qu'avec cette chanson et pourtant il y avait d autres chansons sur le CD
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 72
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et Noël 2016 ? Empty Re: Et Noël 2016 ?

Message  sexag10 Lun 2 Jan 2017 - 12:06

Je comprends bien qu'ils doivent absolument ce faire connaitre avec cette chanson.je dis seulement qu'il auraient pu profiter de la période de Noël pour faire connaitre l'autre chanson qui est de la mème époque et qui traite du même sujet

sexag10

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et Noël 2016 ? Empty Re: Et Noël 2016 ?

Message  sexag10 Lun 2 Jan 2017 - 20:22

Pour parler à nouveau de Noël 2016, à part  avoir remplacé Jimi Hendrix par Amy Winehousee les paroles des News Poppys sont pratiquement identiques à Noël 70 des Poppys.
Par contre le groupe Mercredi libre dans Noël 92 avait ajouté un chapitre :
.    Ecoutez - moi bien, dans mes jouets je n’ai pas
     de Christine Okrent, ou de PPDA -
     pour vous expliquer sans perdre un point d’audimat      
     que la guerre c’est nul comme une rangée de tomates.
     Je n’ai qu’une chanson pour vous dire
     que j’en ai marre
     de trouver du sang dans mon potage du soir,
     car j’aime la vie, et j’ai envie d’lui sourire -
     m’obligez pas à la haïr.

sexag10

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et Noël 2016 ? Empty Re: Et Noël 2016 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum