FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les vidéos à voir sur le net ! (Bon appetit bien sur)

+2
Yann
Simulacra
6 participants

Aller en bas

Les vidéos à voir sur le net ! (Bon appetit bien sur) Empty Les vidéos à voir sur le net ! (Bon appetit bien sur)

Message  Simulacra Mar 17 Juin 2008 - 10:22

Sur le net, tout le monde sait qu'il y a des vidéos à voir, des vidéos qui déchainent les foules, des vidéos aux milions de clicks, (pas encore celle des poppys mais ca ne saurait tarder), bref, des vidéos qui se propagent comme des virus quitte à faire passer tous les gens qui ne les ont pas vu pour des c***

C'est surtout pour dire que sur youtube et dailymotion, on voit vraiment de tout... et des fois, ca vaut le coup de nyeunyeux

Je propose donc de poster sur ce topic toutes les vidéos sympas, humouristiques, bref, virales, qui se propagent sur le net...

Bref, partageons et postons nos vidéos préférées


Et je voudrais commencer par une vidéo sur la nourriture, et aussi le netoyage


A ces deux questions : Que mangent les fourmis? et Comment netoyer le cadavre d'un lezard en 36 heures sans les mains pour en obtenir le squelette? Voici une vidéo qui répond aux deux en même temps :-)

Bon appétit bien sur !

http://www.koreus.com/video/lezard-fourmis.html
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos à voir sur le net ! (Bon appetit bien sur) Empty Re: Les vidéos à voir sur le net ! (Bon appetit bien sur)

Message  Yann Mar 17 Juin 2008 - 23:29

Aviss à la population ! Il est interdit d'amener ses fourmis rouges apprivoisées (même tenues en laisse et avec muselière) aux concerts des PCAIF, car tous les enfants doivent être rendus à peu près intacts à leurs parents. Qu'on se le dise !
Yann
Yann

Nombre de messages : 471
Localisation : Europe
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos à voir sur le net ! (Bon appetit bien sur) Empty Re: Les vidéos à voir sur le net ! (Bon appetit bien sur)

Message  jak Mer 18 Juin 2008 - 0:12

Hover a écrit: (Re: Bienvenue à Hover - par Hover le Jeu 15 Mai 2008 - 13:25)

Niveau Hobby :
L'élevage de fourmis. Très inintéressant à regardé ce construire tout une colonie à partir juste d'une reine. J'en parlerais certainement dans la rubrique libre.
Je propose de faire une exception pour Hover, je suis sûr que ses fourmis sont mignonnes et très bien élevées. Mais interdiction de les faire manger aux petits chanteurs, ou vice-versa.

Hover, si tu en as une qui joue de la guitare, emmène-là à la fête de la musique, mais une seule, on ne sait jamais Very Happy
jak
jak

Nombre de messages : 1313
Localisation : pas très loin de Wattwiller - Alsace
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos à voir sur le net ! (Bon appetit bien sur) Empty Re: Les vidéos à voir sur le net ! (Bon appetit bien sur)

Message  Hover Mer 18 Juin 2008 - 9:19

Je ne connaissait pas cette vidéo. Et effectivement mes fourmis sont toute mignionne Very Happy . Mais bon mignionne en apparence car elle son aussi morfale que celle que l'on peut voir sur cette vidéo Laughing
Hover
Hover

Nombre de messages : 548
Age : 41
Localisation : Lamotte beuvron (41)
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos à voir sur le net ! (Bon appetit bien sur) Empty Re: Les vidéos à voir sur le net ! (Bon appetit bien sur)

Message  Simulacra Sam 28 Jan 2012 - 17:53

Dans la série, nos amis animaux sont merveilleux, voici le chien de mes rêves

https://www.youtube.com/watch?v=glii-kazad8&list=FLiL4aWMjitq9imXiJ3jDfRQ&index=12&feature=plpp_video

JE LE VEUX !
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos à voir sur le net ! (Bon appetit bien sur) Empty Re: Les vidéos à voir sur le net ! (Bon appetit bien sur)

Message  Thérèse Sam 28 Jan 2012 - 20:50

ben moi, même pour faire un extrême plaisir à Simu, et même avec un gilet de sauvetage, ceinture de liège, bouée canard ..... je ne sauterais pas pour aller chercher la baballe Rolling Eyes
Thérèse
Thérèse

Nombre de messages : 1711
Age : 73
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos à voir sur le net ! (Bon appetit bien sur) Empty Re: Les vidéos à voir sur le net ! (Bon appetit bien sur)

Message  Jasmine Lun 30 Jan 2012 - 6:26

Ah mignon ce chien! Quel brave! Merci pour cette vidéo. Very Happy
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos à voir sur le net ! (Bon appetit bien sur) Empty Re: Les vidéos à voir sur le net ! (Bon appetit bien sur)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum