Les vidéos à voir sur le net ! (Bon appetit bien sur)
+2
Yann
Simulacra
6 participants
Page 1 sur 1
Les vidéos à voir sur le net ! (Bon appetit bien sur)
Sur le net, tout le monde sait qu'il y a des vidéos à voir, des vidéos qui déchainent les foules, des vidéos aux milions de clicks, (pas encore celle des poppys mais ca ne saurait tarder), bref, des vidéos qui se propagent comme des virus quitte à faire passer tous les gens qui ne les ont pas vu pour des c***
C'est surtout pour dire que sur youtube et dailymotion, on voit vraiment de tout... et des fois, ca vaut le coup de nyeunyeux
Je propose donc de poster sur ce topic toutes les vidéos sympas, humouristiques, bref, virales, qui se propagent sur le net...
Bref, partageons et postons nos vidéos préférées
Et je voudrais commencer par une vidéo sur la nourriture, et aussi le netoyage
A ces deux questions : Que mangent les fourmis? et Comment netoyer le cadavre d'un lezard en 36 heures sans les mains pour en obtenir le squelette? Voici une vidéo qui répond aux deux en même temps :-)
Bon appétit bien sur !
http://www.koreus.com/video/lezard-fourmis.html
C'est surtout pour dire que sur youtube et dailymotion, on voit vraiment de tout... et des fois, ca vaut le coup de nyeunyeux
Je propose donc de poster sur ce topic toutes les vidéos sympas, humouristiques, bref, virales, qui se propagent sur le net...
Bref, partageons et postons nos vidéos préférées
Et je voudrais commencer par une vidéo sur la nourriture, et aussi le netoyage
A ces deux questions : Que mangent les fourmis? et Comment netoyer le cadavre d'un lezard en 36 heures sans les mains pour en obtenir le squelette? Voici une vidéo qui répond aux deux en même temps :-)
Bon appétit bien sur !
http://www.koreus.com/video/lezard-fourmis.html
Simulacra- Nombre de messages : 2868
Re: Les vidéos à voir sur le net ! (Bon appetit bien sur)
Aviss à la population ! Il est interdit d'amener ses fourmis rouges apprivoisées (même tenues en laisse et avec muselière) aux concerts des PCAIF, car tous les enfants doivent être rendus à peu près intacts à leurs parents. Qu'on se le dise !
Yann- Nombre de messages : 471
Je propose de faire une exception pour Hover, je suis sûr que ses fourmis sont mignonnes et très bien élevées. Mais interdiction de les faire manger aux petits chanteurs, ou vice-versa.Hover a écrit: (Re: Bienvenue à Hover - par Hover le Jeu 15 Mai 2008 - 13:25)
Niveau Hobby :
L'élevage de fourmis. Très inintéressant à regardé ce construire tout une colonie à partir juste d'une reine. J'en parlerais certainement dans la rubrique libre.
Hover, si tu en as une qui joue de la guitare, emmène-là à la fête de la musique, mais une seule, on ne sait jamais
jak- Nombre de messages : 1313
Je ne connaissait pas cette vidéo. Et effectivement mes fourmis sont toute mignionne . Mais bon mignionne en apparence car elle son aussi morfale que celle que l'on peut voir sur cette vidéo
Hover- Nombre de messages : 548
Dans la série, nos amis animaux sont merveilleux, voici le chien de mes rêves
https://www.youtube.com/watch?v=glii-kazad8&list=FLiL4aWMjitq9imXiJ3jDfRQ&index=12&feature=plpp_video
JE LE VEUX !
https://www.youtube.com/watch?v=glii-kazad8&list=FLiL4aWMjitq9imXiJ3jDfRQ&index=12&feature=plpp_video
JE LE VEUX !
Simulacra- Nombre de messages : 2868
ben moi, même pour faire un extrême plaisir à Simu, et même avec un gilet de sauvetage, ceinture de liège, bouée canard ..... je ne sauterais pas pour aller chercher la baballe
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Ah mignon ce chien! Quel brave! Merci pour cette vidéo.
Jasmine- Nombre de messages : 1571