Où êtes-vous ?
5 participants
Page 1 sur 1
Où êtes-vous ?
Bonsoir à...............? En fait, je ne sais pas à QUI dire "bonsoir" ..........!
Je ne vois plus personne sur ce Forum, êtes-vous toujours en vacances d'été ? Ou avez-vous trop de travail pour venir bavarder un peu et donner de vos nouvelles ?
Il a été créé il y a quelques mois un Forum des Anciens Petits Chanteurs à la demande de quelques uns............ mais il y a très peu d'interventions et de discussions de ceux qui ont fait la demande de ce Forum pour pouvoir "se retrouver"... C'est un peu triste comme résultat, et j'en suis très étonnée.
Est-ce vraiment la peine de se donner du mal pour créer quelque chose (Forum des Fans et Forum des Anciens) et voir que cela n'a pas l'air d'intéresser ceux qui les ont demandés ?
C'était juste un petit message pour vous dire que je suis un peu désespérée.
Amicalement.
Je ne vois plus personne sur ce Forum, êtes-vous toujours en vacances d'été ? Ou avez-vous trop de travail pour venir bavarder un peu et donner de vos nouvelles ?
Il a été créé il y a quelques mois un Forum des Anciens Petits Chanteurs à la demande de quelques uns............ mais il y a très peu d'interventions et de discussions de ceux qui ont fait la demande de ce Forum pour pouvoir "se retrouver"... C'est un peu triste comme résultat, et j'en suis très étonnée.
Est-ce vraiment la peine de se donner du mal pour créer quelque chose (Forum des Fans et Forum des Anciens) et voir que cela n'a pas l'air d'intéresser ceux qui les ont demandés ?
C'était juste un petit message pour vous dire que je suis un peu désespérée.
Amicalement.
Re: Où êtes-vous ?
Bonjour Noëlle.
C'est vrai que c'est plutôt calme ces temps ci...
Avec l'approche du gala, le forum va sans doute/peut-être se ranimer ... ?
C'est vrai que c'est plutôt calme ces temps ci...
Avec l'approche du gala, le forum va sans doute/peut-être se ranimer ... ?
KTsering- Nombre de messages : 1055
c'est beau de croire au Père Noël !!!!!!!
hier soir, dimanche 28 septembre, ils sont passé à la télé sur E=M6, même pas une annonce sur le forum, pas de commentaires, rien
depuis des mois, il n'y avait que les jeux de Tropifan qui animaient ce forum
hier soir, dimanche 28 septembre, ils sont passé à la télé sur E=M6, même pas une annonce sur le forum, pas de commentaires, rien
depuis des mois, il n'y avait que les jeux de Tropifan qui animaient ce forum
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Les forums sont out. dans ce temps Rapide, d'autres moyens de communication sont nécessaires. Twitter, Shnapchat et co. Facebook va aussi mourir. Nous ancien Fosilien, avant-hier, toujours travailler ici!
C'est vrai, je crois au Père Noël !
Venir sur ce Forum était, et j'espère, restera, un plaisir,
avec les jeux de Tropifan, naguère d'Irtimid, jadis de Simu,
avec les vidéos anciennes - merci Thérèse, Heinz, Tropifan et tous ceux qui en postent,
avec les vidéos nouvelles - merci Chorel, Michael-B et tous ceux qui filment et partagent,
sans oublier
les photos - merci Thérèse, Noëlle, et tous ceux qui partagent
le calendrier - merci Le Neptunien - à qui il faudrait un successeur, faute de quoi ...
les infos de Flomick
+ tout ce que je n'ai pas tout noté.
Venir sur ce Forum était, et j'espère, restera, un plaisir,
avec les jeux de Tropifan, naguère d'Irtimid, jadis de Simu,
avec les vidéos anciennes - merci Thérèse, Heinz, Tropifan et tous ceux qui en postent,
avec les vidéos nouvelles - merci Chorel, Michael-B et tous ceux qui filment et partagent,
sans oublier
les photos - merci Thérèse, Noëlle, et tous ceux qui partagent
le calendrier - merci Le Neptunien - à qui il faudrait un successeur, faute de quoi ...
les infos de Flomick
+ tout ce que je n'ai pas tout noté.
Où êtes-vous ?
Mais OUI Thérèse, je viens de regarder E=M6 et je découvre (en replay) l'intervention des PCAIF ; dommage de ne pas l'avoir appris avant... Enfin, "mieux vaut tard que jamais", comme le dit le proverbe.
Je pense qu'il y a tout de même un "petit" problème de communication ou bien la chorale ne veut pas que l'on sache qu'elle existe encore aujourd'hui ? Je trouve bien bizarre ce silence !
Je pense qu'il y a tout de même un "petit" problème de communication ou bien la chorale ne veut pas que l'on sache qu'elle existe encore aujourd'hui ? Je trouve bien bizarre ce silence !
Où êtes-vous ?
Petit oubli de ma part : pourquoi faudrait-il rechercher un successeur pour remplacer Le Neptunien ? J'ai raté un métro ?
Il me semble que Le Neptunien a annoncé qu'il n'aurait plus guère le temps de s'occuper du forum.
Cf
Bonjour à tous,
Après plusieurs semaines de réflexion, je viens vous annoncer ma mise en retrait de ce forum. D'autres préoccupations, d'autres activités remplissent bien mon emploi du temps et l'actualité de la chorale me passionne de moins en moins.
Rassurez-vous, je ne vous quitte ni complètement ni définitivement. Je continuai à profiter des concerts proches de là ou je suis et passerai vous voir de temps en temps.
Bonne continuation à tous et à la revoyure !
Le_neptunien
Si j'ai mal compris, tant mieux.
Cf
Le_neptunien s'éloigne petit à petit ...
Le_neptunien le Jeu 1 Mai 2014 - 13:25Bonjour à tous,
Après plusieurs semaines de réflexion, je viens vous annoncer ma mise en retrait de ce forum. D'autres préoccupations, d'autres activités remplissent bien mon emploi du temps et l'actualité de la chorale me passionne de moins en moins.
Rassurez-vous, je ne vous quitte ni complètement ni définitivement. Je continuai à profiter des concerts proches de là ou je suis et passerai vous voir de temps en temps.
Bonne continuation à tous et à la revoyure !
Le_neptunien
Si j'ai mal compris, tant mieux.
Où êtes-vous ?
Merci pour le renseignement à propos de Neptunien : j'ai dû "zapper" cela ! A bientôt.
Amicalement
Amicalement
En effet plus beaucoup de membres actifs, mais le record d'utilisateurs a été battu hier le 25/12/2022 soit 85 donc le forum n'est pas tout a fait mort, c'est encouragent
pour l'avenir , il faudrait juste quelques nouvelles personnes qui s'inscrivent sur celui-ci pour le rendre un peu plus vivant !
pour l'avenir , il faudrait juste quelques nouvelles personnes qui s'inscrivent sur celui-ci pour le rendre un peu plus vivant !
INDO85- Nombre de messages : 745