Gala 2014 le 29 et 30 Novembre
+13
AllanB
mopola
Flomick
tropifan
calicoba
KTsering
noelle1
heinz
poppysblauw
michelsauvee
Thérèse
SamsonBerlin
Michael-B
17 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Gala 2014 le 29 et 30 Novembre
Dommage, je pensais que nous regardons les jours Flomik? Je suis ici pour une semaine.
Bonne nuit, SamsonBerlin.
michelsauvee a écrit:Je pe.....nse que tu auras un petit pincement au cœur quand meme !!!!.......
Honnêtement Michel, après y avoir été pendant 12 ans de suite, oui, ça me fait un peu bizarre c'est vrai. Mais franchement, on est déjà passé à autre chose moi et surtout tu sais qui. Et vu les conditions qui ont fait qu'il ait arrêté, je n'avais absolument pas envie de voir se pavaner sur scène certains pour qui j'ai le plus grand des mépris (voilà, ça c'est dit !).
Mais j'attends tout de même que certains évoquent ces concerts et nous disent ce qu'ils en ont pensé.
A bientôt.
SamsonBerlin a écrit:Dommage, je pensais que nous regardons les jours Flomik? Je suis ici pour une semaine.
Bodo, je ne sais pas encore si je passerai à Asnières ce week-end. Peut-être mais ce n'est pas encore certain.
A bientôt.
Avez vous des nouvelles du DVD du gala dont la livraison été prévu, il me semble, avant noël?
mopola- Nombre de messages : 230
Patience, il y a des vacances. Je pense, que les DVD´s vont envoyer après les vacances. Les parent et les chanteurs font des vacances merité.
ok, merci.
Moi aussi je commence à m'inquiéter pour le DVD du gala. Encore une promesse non tenue... évidemment en France nous en avons l'habitude
tropifan- Nombre de messages : 2447
Heureusement nous avons deja quelques videos (privées!)
michelsauvee- Nombre de messages : 595
le monde s'écroule ...... quelle bande de tarés, c'est pas possible
Thérèse- Nombre de messages : 1711
pffffffff et ça marche en plus !!!!!!!!
Que t'arrive -t-il Thérèse?Thérèse a écrit:le monde s'écroule ...... quelle bande de tarés, c'est pas possible
Michel, qu´est-ce que tu veux? J´ai te répondu au sujet des DVD´s. Au facebook hiier Gérard à répondu, que les DVD´s arriveront autour le 16 janvier. Tu veux perdre tous les authorisation de la chorale? Et aussi des Tempo Kids? Tu veux chercher un autre choeur?
Mais non je cherche rien !!!!! pas de problèmes c est de l humour!!!!!
et puis chacun peut avoir ses videos privees non????y avait plein de caméscopes au gala alors.........
et puis chacun peut avoir ses videos privees non????y avait plein de caméscopes au gala alors.........
Et puis grace a certaines personnes nous n avons plus ni photos ni videos de notre chorale preferee; merci donc a celles qui se reconnaitront
tu es vraiment lourd Michel, les certaines personnes dont tu peux imaginer parler c'est toi et uniquement toi, car c'est à cause de tes publications de photos que l'interdiction a été lancée tant aux PCAIF qu'aux TEMPO KID'S, alors si personne n'a la franchise de te le dire, prend toi en charge et respecte les interdictions.
Et arrête de te croire supérieur à tout le monde et croire que tu peux faire ce que tu veux quand tu le veux !!!!
Et arrête de te croire supérieur à tout le monde et croire que tu peux faire ce que tu veux quand tu le veux !!!!
Il y a eu des publications et des photos bien meme avant que je ne sois sur ce forum !!!!! alors basta !!!!
Et si il n y avait pas eu ces videos combien de personnes seraient sur ce forum????? maintenant tu me laches !!!!!!tu deviens...... je vais devenir grossier!!
non je ne lacherais pas l'affaire
tu ne te vantes pas que tu as publié des photos de solistes juste après le gala sur Facebook et que tu t'es fait ramassé par la chorale malgré l'interdiction qui avait été émise, alors quand on a tord on se fait oublier, que cela te plaise ou non
et en plus je ne deviens pas, je reste égale à moi même
tu ne te vantes pas que tu as publié des photos de solistes juste après le gala sur Facebook et que tu t'es fait ramassé par la chorale malgré l'interdiction qui avait été émise, alors quand on a tord on se fait oublier, que cela te plaise ou non
et en plus je ne deviens pas, je reste égale à moi même
https://www.facebook.com/PCA.POPPYS/photos/a.208103442575078.61351.206395509412538/859058550812894/?type=1&fref=nf
Les premières expéditions vont commencer cette semaine.
Les premières expéditions vont commencer cette semaine.
Message à l'attention de Michel et de Thérèse
Bonjour à Michel et Thérèse (et ceci est valable pour tout le monde),
Bien que je sois en partie d'accord avec certains propos des uns et des autres, je vous demande de ne plus vous quereller ouvertement sur le forum et ceci dès maintenant. Je ne tolèrerai aucune polémique que ce soit sur ce lieu que j'ai toujours voulu convivial. Vous pouvez toujours si vous le souhaitez continuer de vous invectiver par messages privés (même si je ne suis pas certain que cela soit une bonne idée) mais à partir de cette minute où j'écris ces phrases, tout message à base de polémique sera immédiatement supprimé sans autre avis de ma part.
Je rappelle simplement qu'il y a des règles imposées par la Chorale quant à la diffusion ou pas de photos et autres vidéos et que chacun doit les respecter comme il se doit et non les interprêter comme il le souhaite. C'est comme ça et ce n'est pas discutable. Si quelqu'un n'est pas d'accord avec ces principes établis, qu'il s'adresse directement aux PCAIF.
Merci de votre compréhension.
Bien que je sois en partie d'accord avec certains propos des uns et des autres, je vous demande de ne plus vous quereller ouvertement sur le forum et ceci dès maintenant. Je ne tolèrerai aucune polémique que ce soit sur ce lieu que j'ai toujours voulu convivial. Vous pouvez toujours si vous le souhaitez continuer de vous invectiver par messages privés (même si je ne suis pas certain que cela soit une bonne idée) mais à partir de cette minute où j'écris ces phrases, tout message à base de polémique sera immédiatement supprimé sans autre avis de ma part.
Je rappelle simplement qu'il y a des règles imposées par la Chorale quant à la diffusion ou pas de photos et autres vidéos et que chacun doit les respecter comme il se doit et non les interprêter comme il le souhaite. C'est comme ça et ce n'est pas discutable. Si quelqu'un n'est pas d'accord avec ces principes établis, qu'il s'adresse directement aux PCAIF.
Merci de votre compréhension.
DVD reçu ce matin, il reflète bien la qualité du gala du 29 décembre ( oui 29 décembre, il est écrit 29 décembre sur la jaquette et sur le DVD... un petit détail.)
Dvd reçu pour moi aussi. Je sais ce que je vais regarder ce soir
----
J'ai regardé le dvd hier soir. C'est un très beau spectacle. Les images sont superbes en alternant plans généraux et plans rapprochés sur les petits chanteurs. En plus il ne me semble pas y avoir beaucoup de coupe dans le spectacle ce qui fait que l'on profite des interventions et des présentations de Christian ce qui est très agréable.
Le son est parfois un peu faible lorsque les solistes démarrent leur solo mais je suppose que c'était la même chose lors du spectacle et cela est corrigé assez vite
Les musiciens sont au top. Bref, je me suis régalé et je recommande chaudement ce dvd
----
J'ai regardé le dvd hier soir. C'est un très beau spectacle. Les images sont superbes en alternant plans généraux et plans rapprochés sur les petits chanteurs. En plus il ne me semble pas y avoir beaucoup de coupe dans le spectacle ce qui fait que l'on profite des interventions et des présentations de Christian ce qui est très agréable.
Le son est parfois un peu faible lorsque les solistes démarrent leur solo mais je suppose que c'était la même chose lors du spectacle et cela est corrigé assez vite
Les musiciens sont au top. Bref, je me suis régalé et je recommande chaudement ce dvd
calicoba- Nombre de messages : 529
Moi aussi j'ai reçu le DVD ce matin. Une soirée agréable en perspective
tropifan- Nombre de messages : 2447
DVD reçu ce soir...
Un bon week-end à venir
Un bon week-end à venir
AllanB- Nombre de messages : 72
Le DVD est maintenant arrivé aux Pays-Bas
RonnieZ- Nombre de messages : 17