Gala 2014 le 29 et 30 Novembre
+13
AllanB
mopola
Flomick
tropifan
calicoba
KTsering
noelle1
heinz
poppysblauw
michelsauvee
Thérèse
SamsonBerlin
Michael-B
17 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Gala 2014 le 29 et 30 Novembre
Objectiif atteint !!!
calicoba- Nombre de messages : 529
Source :
https://www.facebook.com/events/753979967980984/?ref=3&ref_newsfeed_story_type=regular
Pour info :
‘’ Conformément aux principes issus du droit à l'image, toute prise de vue photo ou video est interdite durant le spectacle sauf autorisation délivrée par l'association des PCAIF ‘’
https://www.facebook.com/events/753979967980984/?ref=3&ref_newsfeed_story_type=regular
Pour info :
‘’ Conformément aux principes issus du droit à l'image, toute prise de vue photo ou video est interdite durant le spectacle sauf autorisation délivrée par l'association des PCAIF ‘’
KTsering- Nombre de messages : 1055
Parce que les PCA n'aiment plus d'avoir des enregistrements de leurs concerts, j'ai fait disparaitre tous les vidèos des PCA/POPPYS de ma chaîne Youtube.
Bonjour Michaël,
C'est bien dommage que tu aies retiré tes vidéos, d'autant plus (et là je parle plus personnellement), il y en avait une qui me tenait particulièrement à coeur (Isabelle je t'aime je crois en 2009 lors de la dernière tournée de Jean Amoureux). Elle avait tout de même atteint un nombre de vue relativement important et ce sont surtout les commentaires qui étaient agréables à relire de temps en temps.
A bientôt Michaël.
C'est bien dommage que tu aies retiré tes vidéos, d'autant plus (et là je parle plus personnellement), il y en avait une qui me tenait particulièrement à coeur (Isabelle je t'aime je crois en 2009 lors de la dernière tournée de Jean Amoureux). Elle avait tout de même atteint un nombre de vue relativement important et ce sont surtout les commentaires qui étaient agréables à relire de temps en temps.
A bientôt Michaël.
Oui, c´est bien dommage. Si ça peut te consoler, je posterai ce soir Tous les enfants ont les yeux bleus (tournée 2009) que Florian chante avec Pierre, Clément et Alan
https://www.youtube.com/watch?v=Vk78_-bmWGk
https://www.youtube.com/watch?v=Vk78_-bmWGk
tropifan- Nombre de messages : 2447
Quel dommage !!!
c'est bien dommage cette réaction, car ce qui est reproché ce n'est pas de mettre en ligne des vidéos, mais c'est d'en faire un commerce et de diffuser des photos individuelles des chanteurs, ce qui est interdit par la loi protégeant les mineurs
Dernière édition par Thérèse le Sam 1 Nov 2014 - 21:03, édité 1 fois
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Quel gâchis !!!...
C'est désolant d'en arriver là.
C'est désolant d'en arriver là.
et oui Ktsering, et tout cela pour quelques personnes pour ne pas dire une personne qui se croit tout permis et qui ne respecte pas les règles, se sont toujours les gens honnêtes qui en pâtissent
Je comprends bien, Thérèse, mais avoue que cette mesure maladroite (c´est un euphémisme) fait plus de mal que de bien à la chorale. Avec un peu de réflexion, il existait d´autres solutions
tropifan- Nombre de messages : 2447
Bon nouvelle de la chorale:
"Dans un souci de respect mutuel entre les spectateurs, aucun enregistrement par caméra sur pied n'est autorisé durant le spectacle.
Les photos devront être prises sans flash.
Conformément à la réglementation en vigueur, toutes les prises de vue et de son sont soumises aux principes du droit à l'image et à la voix et ne devront donc faire l'objet d'aucune diffusion publique."
"Dans un souci de respect mutuel entre les spectateurs, aucun enregistrement par caméra sur pied n'est autorisé durant le spectacle.
Les photos devront être prises sans flash.
Conformément à la réglementation en vigueur, toutes les prises de vue et de son sont soumises aux principes du droit à l'image et à la voix et ne devront donc faire l'objet d'aucune diffusion publique."
Tropi, pour une fois que la direction de la chorale prend une bonne décision, on ne va tout de même pas leurs dire qu'ils ont tort .... car en plus, ils ont tout à fait raison d'interdire afin de protéger les droits des enfants, que cela plaise ou non.
Internet est rempli de pièges et de gens malsains, c'est un super produit quand on l'utilise normalement, avec prudence et en respectant la vie et l'image de chacun.
Internet est rempli de pièges et de gens malsains, c'est un super produit quand on l'utilise normalement, avec prudence et en respectant la vie et l'image de chacun.
Comme il est maintenant, il est un bon système! Merci amis.
Il ne reste plus que 26 jours avant le gala!
Gala des Petits Chanteurs d'Asnières les 29 et 30/11
Vente des places du 18 au 28/11 de 17h45 à 19h30 et les samedis 15, 22 et 29/11 de 10h à 12h au CAS Théâtre Armande Béjard Asnières sur Seine
https://www.facebook.com/PCA.POPPYS?fref=ts
Ne pas oublier le projet de DVD et CD, de la chorale à Ulule.com:
http://fr.ulule.com/lespetitschanteursdasnieres/
Il ne reste plus que 26 jours avant le gala!
Gala des Petits Chanteurs d'Asnières les 29 et 30/11
Vente des places du 18 au 28/11 de 17h45 à 19h30 et les samedis 15, 22 et 29/11 de 10h à 12h au CAS Théâtre Armande Béjard Asnières sur Seine
https://www.facebook.com/PCA.POPPYS?fref=ts
La réunion des PCAIF/Poppys-Fans; PCAIF/Poppys-Fans vergadering; PCAIF/Poppys-Fans treffen
Le Café Chez Nous me confirme la date, de notre rencontre de ses fans à 29.11. avant le Gala.
Il nous attendent.
Je vais, si je suis du 24 Novembre à Asnières, arrêtez Cafe Chez Nous.
Il nous attendent.
Je vais, si je suis du 24 Novembre à Asnières, arrêtez Cafe Chez Nous.
Acheter et donner plus. Pour les jeunes chanteurs.
Acheter et donner plus. Pour les jeunes chanteurs.
Une Question pour vous
Salut les amis,
Je viens de vous poser une question.
Que pouvez-vous droit au café Chez Nous nourriture, parce que nous ne comprendrons jamais le menu dans la langue française.
Pouvez-vous amis français, que nous expliquer un peu, ils ont par exemple poulet ou Nassi, frites ??
Merci, et bon de vous rencontrer à nouveau.
Je viens de vous poser une question.
Que pouvez-vous droit au café Chez Nous nourriture, parce que nous ne comprendrons jamais le menu dans la langue française.
Pouvez-vous amis français, que nous expliquer un peu, ils ont par exemple poulet ou Nassi, frites ??
Merci, et bon de vous rencontrer à nouveau.
poppysblauw- Nombre de messages : 80
quel est le lien pour la carte du menu svp
SamsonBerlin a écrit:Notre rendez-vous sera au Café Chez Nous, 34 Rue de Révérend Père Christian Gilbert, à 18h00, 29. novembre.
Ce local est situé à 200 mètres au nord du théâtre.
Pour 15 Euro par personne, le chef nous offre des bruschettas (4 sortes) et un dessert au choix et un cocktail Planteur.
Ce restaurant m'a été recommandé par les parents des Petits chanteurs, comme par le comité de jumelage
Aussi possible Steak et des frites
bientôt le plaisir de nous rencontrer !!!!!
michelsauvee- Nombre de messages : 595
Dès mardi après-midi je suis à Asnières. Jusqu'à très bientôt, Samson Berlin.
chez nous
Je ne suis pas sur de venir au restaurant avec vous; il me semble difficile de m attabler avec une personne( fort sympathique par ailleurs) qui m a agressé et meme insulte sur Facebook cet été
Dommage, mais on se verra apres, en bas des escaliers comme d habitude
merci
Dommage, mais on se verra apres, en bas des escaliers comme d habitude
merci
Et bien, pour moi, je pense que je ne vous verrai pas du week-end (ou tout du moins cela me parait peu probable, mais on ne sait jamais...), mais je vous souhaite à toutes et à tous un bon Gala et j'attendrai les comptes-rendus pour le samedi et pour le dimanche afin de connaître votre ressenti pour cette année.
A bientôt.
A bientôt.
Je pe.....nse que tu auras un petit pincement au cœur quand meme !!!!.......
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4