bon anniversaire Irtimid
+4
noelle1
Le_neptunien
FJ_91
thamar10
8 participants
Page 1 sur 1
bon anniversaire Irtimid
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Irtimid!
Je te souhaite un joyeux anniversaire et j'espère que tu auras une journée de fête à ne pas oublier!
Je te souhaite un joyeux anniversaire et j'espère que tu auras une journée de fête à ne pas oublier!
Re: bon anniversaire Irtimid
Joyeux anniversaire Irtimid !!
FJ_91- Nombre de messages : 42
Et oui, notre petit bleu grandi un peu ajour'hui. Très bon anniversaire à toi et à bientôt !!
Enfin, à vous sauf...
Enfin, à vous sauf...
Nan, franchement, "petit bleu" je n'accepte que pour aujourd'hui, "grandi" passe encore...mais "ajour'hui" ?Le_neptunien a écrit:Et oui, notre petit bleu grandi un peu ajour'hui. Très bon anniversaire à toi et à bientôt !!
Invité- Invité
Joyeux Bon Anniversaire !
KTsering- Nombre de messages : 1055
Joyeux anniversaire, cher poète ! Nous as-tu préparé quelques-uns de ces vers dont tu as le secret à cette occasion ? Je profite de l´occasion pour te remercier du gros travail que tu as entrepris pour mieux faire connaître le répertoire de la chorale et son histoire.
tropifan- Nombre de messages : 2447
Dimitri comme tu as etudié aux Pays-Bas voici donc en néerlandais ; Gefeliciteerd met je verjaardag!:-) Je suis sûr tu comprendras ce que je veux dire.
Jasmine- Nombre de messages : 1571
Merci encore à vous...ou dank je, Jasmine, mais mes compétences en néerlandais s'arrêteront malheureusement là
Invité- Invité
Page 1 sur 1