BON ANNIVERSAIRE
2 participants
Page 1 sur 1
BON ANNIVERSAIRE
Je souhaite un bon anniversaire à toutes celles et tous ceux du mois de janvier 2011 et dans la foulée pour tous les jours des mois de l'année 2011 (comme cela je suis sure d'oublier personne)
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Re: BON ANNIVERSAIRE
Tricheuse !!! C'est trop facile !!Thérèse a écrit:(comme cela je suis sure d'oublier personne)
Pour la peine, je vais te guéter dans 226 jours et t'as intérêt à mettre plein de post-il et rappels partout !! LOL
Bises
mais au moins, arrivée au 31 décembre, je n'aurais oublié personne, enfin oublié n'est pas le bon mot, mais disons que je ne passe pas sur le forum tous les jours et j'ai vu que j'avais "zappé" quelques souhaits déjà et je ne veux pas que l'on pense que je suis indifférente à l'anniversaire des membres de ce forum .... et puis, Neptune, hein .... mdr
mais au moins, arrivée au 31 décembre, je n'aurais oublié personne, enfin oublié n'est pas le bon mot, mais disons que je ne passe pas sur le forum tous les jours et j'ai vu que j'avais "zappé" quelques souhaits déjà et je ne veux pas que l'on pense que je suis indifférente à l'anniversaire des membres de ce forum .... et puis, Neptune, hein .... mdr
Thérèse- Nombre de messages : 1711