TempoKids - Grand concert d'été
+6
KTsering
virginie
Simulacra
Le_neptunien
Geoffrey
chorel
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: TempoKids - Grand concert d'été
Un très grand bravo ! Superbe compte-rendu... qui a toutefois un inconvénient, c´est qu´il nous fait regretter de n´avoir pas assisté à ce concert des Tempo Kids
tropifan- Nombre de messages : 2447
Bravo Le_Neptunien, ton meilleurs résumé de concert, tu t'es donné du mal et tu nous donnes du plaisir.
Comme une personne qui m'a dit ça en MP, mais je le laisse assumer, je pense que l'évolution des chants, sortant du répertoire poppys à 95% est une bonne évolution, d'autant plus que certaines chansons sont très belles. Il me tarde de voir les vidéos de Chorel, connaissant ses conditions de prise de son, je me suis pour le moment refusé de regarder les vidéos déjà postées histoire de ne pas altérer mon jugement
Comme une personne qui m'a dit ça en MP, mais je le laisse assumer, je pense que l'évolution des chants, sortant du répertoire poppys à 95% est une bonne évolution, d'autant plus que certaines chansons sont très belles. Il me tarde de voir les vidéos de Chorel, connaissant ses conditions de prise de son, je me suis pour le moment refusé de regarder les vidéos déjà postées histoire de ne pas altérer mon jugement
Simulacra- Nombre de messages : 2868
Fête d´été
Aussi bravo Le Neptunien pour ton résumé. Ca m´aide faire les dvd´s (et BD´s). Merci.
Si quelqu´un veut le dvd ou BD, ecrit moi un mp avec l´adresse postale.
Si quelqu´un veut le dvd ou BD, ecrit moi un mp avec l´adresse postale.
Fête d´été
Le 4me chanson de Rugaï c´est "Prendre le vent". (les sites de Rugaï en "myspace" et "facebook")
Les voici, les voila les vidéos tant attendus. En tout il y en a 34, montées le soir après le travail, plus création de la page web.
J’ai mis tous les titres sur un seul lecteur vidéo pour un plus grand confort visuel, plutôt qu’une série de vidéos les unes en dessous des autres.
Youtube ne proposant plus ce type de lecteur, il m’a fallu recomposer le code html pour pouvoir intégrer les vidéos de la playlist, et ça marche !
Vous pourrez lire les vidéos en cliquant sur la flèche « start » du lecteur, et lire les vidéos les unes derrière les autres sans autre action de votre part. Vous pourrez choisir des vidéos en cliquant sur le bouton « playlist » qui ouvre des vignettes, ou le bouton « next » pour voir la suivante.
Une fois lancés les vidéos tournent en boucle.
Vous pourrez changer la qualité des vidéos en cliquant sur le bouton « change quality »
Vous pouvez laisser des commentaires en cliquant sur le bouton « Youtube »
Mais surtout vous pourrez apprécier la qualité sonore de ces vidéos, grâce au son fourni par les TempoKids que je remercie vivement. Le top est de brancher votre PC à une bonne chaîne HiFi.
Si vous voulez voir ces vidéos en plein écran, n’oubliez pas de passer en qualité « HD », mais chargement plus long.
Tous les titres des chants sont disposés sur la gauche de la page.
Ces vidéos étant privées, vous ne pourrez pas les lire toutes depuis la chaîne Youtube.
Voici le lien : ♫♪ CONCERT ETE 2012 ♪♫
Et c’est parti pour prés de deux heures de magie!
Quoi dire de plus? Que ce fut un excellent concert bien résumé par LeNeptunien.
J’ai mis tous les titres sur un seul lecteur vidéo pour un plus grand confort visuel, plutôt qu’une série de vidéos les unes en dessous des autres.
Youtube ne proposant plus ce type de lecteur, il m’a fallu recomposer le code html pour pouvoir intégrer les vidéos de la playlist, et ça marche !
Vous pourrez lire les vidéos en cliquant sur la flèche « start » du lecteur, et lire les vidéos les unes derrière les autres sans autre action de votre part. Vous pourrez choisir des vidéos en cliquant sur le bouton « playlist » qui ouvre des vignettes, ou le bouton « next » pour voir la suivante.
Vous pourrez changer la qualité des vidéos en cliquant sur le bouton « change quality »
Mais surtout vous pourrez apprécier la qualité sonore de ces vidéos, grâce au son fourni par les TempoKids que je remercie vivement. Le top est de brancher votre PC à une bonne chaîne HiFi.
Si vous voulez voir ces vidéos en plein écran, n’oubliez pas de passer en qualité « HD », mais chargement plus long.
Ces vidéos étant privées, vous ne pourrez pas les lire toutes depuis la chaîne Youtube.
Salut à tous,
Le rapport en profondeur de Le_neptunien, je pouvais corriger mes vidéos. À l'exception de "Prendre le vent" de Rugai. Le_neptunien, je vous dois une réponse. Je suis resté assis juste à côté de Mark. Tout sur le plancher dans la deuxième rangée. Je dois dire que sur le concert - c'était super! Je crois même qu'ils ont vu le meilleur concert du Tempo Kids. Tout les vidéos sur la YouTube-site RobinZonFan
Bien sûr, j'ai fait quelques photos. Et une autre chose: Tarte alsacienne a bon goût! J'ai écrit il correct? S'il vous plaît corrigez-moi! Merci.
MiLu
EDIT: La correction de tropifan
Avec le compte-rendu détaillé de Le_neptunien, j´ai pu corriger mes vidéos à l'exception de "Prendre le vent" de Rugai. Le_neptunien, je te
dois une réponse. Je suis resté assis juste à côté de Mark sur le
plancher dans la deuxième rangée. Je dois dire que le concert était
super! Je crois même qu'on a vu le meilleur concert des Tempo Kids. Toutes les vidéos sont sur mon compte YouTube RobinZonFan
Bien sûr, j'ai fait quelques photos. Et une autre chose: la tarte alsacienne a bon goût! C´est correct ce que j'ai écrit ? S'il vous plaît corrigez-moi! Merci.
Merci à tropifan
Le rapport en profondeur de Le_neptunien, je pouvais corriger mes vidéos. À l'exception de "Prendre le vent" de Rugai. Le_neptunien, je vous dois une réponse. Je suis resté assis juste à côté de Mark. Tout sur le plancher dans la deuxième rangée. Je dois dire que sur le concert - c'était super! Je crois même qu'ils ont vu le meilleur concert du Tempo Kids. Tout les vidéos sur la YouTube-site RobinZonFan
Bien sûr, j'ai fait quelques photos. Et une autre chose: Tarte alsacienne a bon goût! J'ai écrit il correct? S'il vous plaît corrigez-moi! Merci.
MiLu
EDIT: La correction de tropifan
Avec le compte-rendu détaillé de Le_neptunien, j´ai pu corriger mes vidéos à l'exception de "Prendre le vent" de Rugai. Le_neptunien, je te
dois une réponse. Je suis resté assis juste à côté de Mark sur le
plancher dans la deuxième rangée. Je dois dire que le concert était
super! Je crois même qu'on a vu le meilleur concert des Tempo Kids. Toutes les vidéos sont sur mon compte YouTube RobinZonFan
Bien sûr, j'ai fait quelques photos. Et une autre chose: la tarte alsacienne a bon goût! C´est correct ce que j'ai écrit ? S'il vous plaît corrigez-moi! Merci.
Merci à tropifan
Dernière édition par milu le Jeu 19 Juil 2012 - 1:19, édité 1 fois
milu- Nombre de messages : 34
Merci à Chorel de me faire coucher tard car pas question d´aller au lit avant d´avoir visionné tout le concert. Un régal
chorel a écrit:Les voici, les voila les vidéos tant attendus. En tout il y en a 34, montées le soir après le travail, plus création de la page web.
Alors là.. chapeau ami Chorel !
Tu as fait un sacré boulot en un temps record ! Maintenant, on va vouloir la même chose pour tous les concerts auxquels tu assistes
Je note sur certains chants (pas encore tout écouté) une grosse progression vocale par rapport à il y a quelques années. J'aime beaucoup aussi la voix de certains "grands"
Simulacra- Nombre de messages : 2868
Chorel .... c'est un travail de titans ..... mais c'est super génial de nous faire partager ce concert (auquel je devais aller )
Bravo aux Tempo Kids, je ne désespére pas d'aller les applaudir un jour
Bravo aux Tempo Kids, je ne désespére pas d'aller les applaudir un jour
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Simu, cette tournure de phrase s'appelle un euphémisme !! Les Tempo s'améliore de concerts en concerts et, quand ils sont en forme et que les lieux s'y prêtent, ça donne un résultat grandiose !!Simulacra a écrit:Je note sur certains chants (pas encore tout écouté) une grosse progression vocale par rapport à il y a quelques années. J'aime beaucoup aussi la voix de certains "grands"
Cela fait longtemps que j'entends que les Tempokids s'améliorent au fil du temps, et c'était une remarque de Jean Amoureux à Luc. Alors si le maître l'a dit...
Cela fait longtemps que j'entends que les Tempokids s'améliorent au fil du temps, et c'était une remarque de Jean Amoureux à Luc. Alors si le maître l'a dit...
Et puis visionner tes vidéos avec un oeil sur le CR de notre modérateur, c´est vraiment super pour connaître et apprécier les TK. Une grande réussite et un grand merci à vous deux.
Merci pour les vidéos et le CR
KTsering- Nombre de messages : 1055
Tempo Kids Grand concert d´été
Après voir les videos plusieur fois et lire le résumé de Le Neptunien" le DVD et BD sont prèt.
Voiici le liste:
Quentin le grand qui joue le guitar
Quentin 1 qui chante Have you never been mellow
Quentin 2 qui chant les chansons 22, 28, 30 Il est aussi un des solistes de la chanson pour les mamans (de Foxy Rose)
Voiici le liste:
1. | Coeur de vie | Rugaï | |
2. | Au gré du temps | Rugaï | |
3. | Greenwood | Rugaï | |
4. | Prendre le vent | Rugaï | |
5. | Les portes de L´exil | Rugaï | |
6. | L´encre de chine | Rugaï & les grands | |
7. | Au naturel | Rugaï & les grands | |
8. | Le précepte des grillons | Rugaï, Luca, Pierrot, Lilian | |
9. | Les pieds dans le plat | Rugaï, Yann, Maxime J., Maxime L., Arthur | |
10. | Demain sera parfait | Maxime W., Maxime L., Arthur | |
11. | Have you never been mellow | Guillaume C., Jean-Mathieu, Quentin1 | |
12. | La promesse | Manu, Arthur, Maxime W., Robin, Tibo, Maxime L. | |
13. | Jésus révolution | Lilian, Maxime J. | |
14. | Hey l´homme | Yann, Lilian | |
15. | C´est pas d´lámour | Arthur, Maxime L., Maxime W. | |
16. | Les filles, a quoi ca sert | Luca, Pierrot, Florian, Louis | |
17. | Indignez-vous | Luca, Lilian, Jean-Mathieu | |
18. | Encore un autre hiver | Thomas, Pierrot, Jean-Mathieu, Guillaume Me, | |
Maxime J.., Robin, Maxime W. | |||
19. | Lady Melody | Maxime J., Guillaume Mi., | |
20. | Chansons pop | Maxime J., Guillaume Mi., Luca | |
21. | Les lionnes | Manu | |
22. | Pass it on | Yann, Jean-Mathieu, Quentin2 | |
23. | Knowing me knowing you | Pierrot, Florian, Luca | |
24. | Septembre noir, décembre blanc | Yann, Jean-Mathieu | |
25. | Knockin´on heaven´s door | Arthur | |
26. | Let it be | Tibane, Pierrot, Luca | |
27. | Someone like you | Rugaï & les grands | |
28. | Comme un soleil | Jean-Mathieu, Quentin2 | |
29. | Il nous faut (du temps) | Guillaume C., Yann | |
30. | Le jour se lève | Quentin2, Yann | |
31. | Un autre monde | Pierrot, Louis | |
32. | Elle me dit | Robin, Guillaume Mi, Yann | |
33. | Danse | Manu, Robin | |
34. | Gimme gimme gimme | Jean-Mathieu, Pierrot, Luca | |
35. | Les pieds dans le plat | Rugaï, Yann, Guillaume Mi, Maxime L. | |
36. | Un autre monde | Pierrot, Louis |
Quentin le grand qui joue le guitar
Quentin 1 qui chante Have you never been mellow
Quentin 2 qui chant les chansons 22, 28, 30 Il est aussi un des solistes de la chanson pour les mamans (de Foxy Rose)
Dernière édition par heinz le Jeu 19 Juil 2012 - 23:06, édité 2 fois
Heinz, attention, il y a trois Quentin ... J'ai précisé l'initiale des deux que je connaissais et ai mis un X pour le dernier ...
Dernière édition par Le_neptunien le Ven 20 Juil 2012 - 20:52, édité 1 fois
Bon, sinon, Heinz, c'est au tour de Chorel de me corriger pour te dire que nous avons donc trois Quentin que sont Quentin S (jeune à lunette), Quentin "???" (un peu plus grand) et Quentin N. (le musicien). Voilà, tout est dit !
A bientôt !!
Faut dire que milu avait demandé qu´on le corrige, et pour le remercier de ses vidéos c´était la moindre des choses Il se débrouille déjà bien en français et il veut s´améliorer, je trouve ça sympa. Mais je lui avais envoyé la correction en MP, c´était pas prévu qu´il la poste sur le topic
Page 2 sur 2 • 1, 2