FAN'S DES PCAIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Participation aux 40 ans des Folk's Monika

4 participants

Aller en bas

Participation aux 40 ans des Folk's Monika Empty Participation aux 40 ans des Folk's Monika

Message  Simulacra Dim 1 Juil 2012 - 1:03

Hier, les PCAIF ont participé aux 40 ans des Folk's Monika.


Si j'arrive à me motiver, je vous raconterais demain matin Very Happy Si les autres présents ne sont pas plus rapides que moi à poster leur reportage Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Participation aux 40 ans des Folk's Monika Empty Re: Participation aux 40 ans des Folk's Monika

Message  Simulacra Dim 1 Juil 2012 - 9:35

Bon, peut être que les autres dorment Very Happy


Alors, je vais essayer de ne pas faire trop long (je fais toujours trop long, même que ça énerve Thérèse :-()


Une journée longue donc, avec un petit détour sur ce cher périphérique qui roule le samedi après midi (et ouais !)

Après une petite visite à un ami (je crois que cela est encore la meilleure formulation possible), je suis donc arrivé assez tôt à la patinoire d'Asnières, aidé il est vrai par un co-pilote qui m'a indiqué tous les virages et leur angle à faire frémir de jalousie Sébastien Loeb.


Et puis bon hein, vous savez ce que c'est. Quand tu arrives en avance et que tu te mets à pic-niquer devant l'entrée les gens ne sont pas des chiens, ils te font entrer Very Happy (bon, en fait, c'est surtout qu'on a profité très fort de l'appuie de Thérèse pour rentrer avec elle, moi et Noële (que vous connaissez forcément puisqu'elle traine sur ce forum Very Happy)

Que dire donc. En entrant, première surprise, la salle. C'était bien une vrai patinoire, transformée en salle de spectacle pour l'occasion. Vous aviez donc, sur un côté la scène. Sur la patinoire elle même, des tables et chaises et enfin, les gradins bien traditionnels. Et de la moquette à la place de la glace. Ca je peux vous le dire, on aura rarement eu aussi chaud dans une patinoire !

Bref, pendant un long moment, nous avons attendu avec Noële que les choses bougent (et.. euh... en fait non Very Happy) jusqu'à l'arrivé de visages connus, à savoir quelques parents (Je tiens à saluer pour leur gentillesse le père de Matthéo, fidèle au poste, le père de Laurent, que je n'avais pas vu depuis l'Olympia, le père de Florian (ah nan, lui il est juste passé déposer son gosse, mais ensuite il nous a abandonné), la maman de Pierre qui était là aussi, la maman d'Auguste, la maman de Samuel et enfin la maman de Félix (qui a découvert à l'occasion le site de l'ami chorel et donc la prestation de son fils à Gien, elle n'est donc pas venue pour rien Very Happy) (je ne sais pas si j'en ai oublié, sans doute mais les autres je ne les connais pas du tout Very Happy)

On peut donc féliciter tous ces parents courageux qui ont bravé le froid (enfin plutôt le chaud) pour venir assister à un spectacle de danse.

Bref, après avoir poursuivi ma petite discussion de la semaine passé avec F. sur les mangas (oui, je sais, ça ne sert à rien de vous le dire, mais ça meuble ce compte rendu un peu fade pour le moment) et après l'avoir chaleureusement remercié pour son aide quand au cahier pour Christian, on a pu rejoindre nos places afin d'assister au spectacle...

Enfin avant cela, Christian qui faisait le tour pour dire bonjour à tout le monde est tombé entre nos mains, et nous avons donc pu lui remettre le cahier avec tous les messages de fans.

Alors j'ai ptet fait un peu long dans l'explication de la remise et tout, mais c'est parce que j'ai perdu pied et ne savait plus ce que je disais ou ne disais pas dans ce moment plein d'émotion. Christian était de son côté visiblement touché. Il l'a feuilleté avec intention, retenant son émotion et a remercié très chaleureusement tous ceux qui ont participé à ce petit cadeau, promettant de ne pas le jeter, mais de le lire avant Very Happy (bon, on n'a pas vérifié, mais il semble que le cahier se trouvait dans sa sacoche à la fin du spectacle). Bref, merci encore à tous ceux qui ont participé.

En espérant de tout cœur que ce petit présent sera lui mettre du baume au cœur et que notre petit message est passé :-)


Et donc enfin, le début du (très long) spectacle.

D'ailleurs, afin d'être débarrassé, je vais commencé par le point négatif de la soirée (comme ça, après, on passera au positif et ça sera bien) : La patinoire n'est définitivement pas une salle de spectacle (conditions vraiment assez mauvais, qui ne mettait pas en valeur l’extrême qualité des prestations des danseurs) et surtout, il aurait fallu commencer le spectacle à 16h30 pour le finir à une heure correcte. Même l'entracte a durée et durée, ce qui fait que je dois vous avouer qu'au fur et à mesure du spectacle mes notes étaient de plus en plus expéditives et donc que j'ai de moins en moins de chose à raconter... Bouh ! Non, c'était vraiment un tout petit peu trop long par rapport à l'heure de début, ce qui est vraiment dommage vu que le reste du spectacle était tout à fait à la hauteur de l'évènement. On peut aussi saluer la très grande générosité des Folk's qui ont vraiment invité beaucoup de monde et d'association (ce qui explique la longueur de l'évènement. Avec leurs 6 chansons en deux fois, les PCAIF prennent les 2/25ème de la place sur le programme... )

Bref, le spectacle pouvait commencer, malheureusement dans une salle non pleine (les gradins étaient quasi vide, mais c'est bien, on avait de la place) et toutes les tables n'étaient pas remplie) malgré toute la communication autour de l'évènement.

Bref, voici la salle :

Participation aux 40 ans des Folk's Monika Bee30f65639dac11e599ce1501c0d144f952ad79

Pour agrémenter ce petit CR, des photos ratés seront mis à disposition dans ce message (oui, je sais qu'elles sont ratées, mais les conditions, tout ça... et puis, allez photographier de la danse vous...) Les photos sont en miniature, cliquez dessus pour les voir en grand.

French cancan

Le premier tableau était signé des Folk's Monika, un tableau très sympathique et coloré. Vous connaissez tous le French cancan non ? Et bien voilà ce à quoi on a eu droit, du classique et de l'efficace pour bien débuter le spectacle, avec les tenues traditionnelles très bien réussies

Participation aux 40 ans des Folk's Monika Img_0311

Suite à quoi nous avons eu le droit à un petit (long) message de Marie Claire, la fondatrice des Folk's Monika, ainsi qu'un petit (très long) mot de l'organisateur de la soirée, qui en a profité pour tailler un peu tous ceux qui ont fait obstacle à la tenue de cette soirée.

Evanescence

Ce tableau a été réalisé par les seniors de la chorale. Sur une musique plus douce, on a eu l droit à un tableau assez simple mais surtout très gracieux

Participation aux 40 ans des Folk's Monika Img_0312

Lou Bega

On saute une génération. Lou Bega est un tableau sur une chanson très rythmé, avec une danseuse principale habillée en blanc (tenu masculine) menant la danse entourée de jeunes demoiselles aussi mignonnes que peu vêtues. Ce tableau a été réalisé par les "grandes" des Folk's (donc entre les séniors et les petites)

Participation aux 40 ans des Folk's Monika Img_0410


True Blue

Avec ce tableau, les Folk's sont revenues à leur premier amour : Les majorettes. Armé de leur petit bâton, et de tenues très classiques, les petites filles nous on fait un très bon numéro dans la plus pure tradition du style.

Participation aux 40 ans des Folk's Monika Img_0411


La Jeanne d'Arc

Première association invitée de la soirée, La Jeanne d'Arc est une association Asnièroise déjà centenaire dont la spécialité est la gymnastique.
Nous avons donc eu droit à de nombreuses pyramides humaines, dont le final était très impressionnant vu qu'il réunissait toute la troupe de cette association

Participation aux 40 ans des Folk's Monika Img_0412


Les nouveaux Romantiques

Alors là, quand on a vu ce tableau se mettre en place, de loin, on s'est tout de suite demandé si on n'avait pas à faire aux petits chanteurs. En effet, aussi étrange que cela puisse paraitre, les Folk's Monika étaient à ce moment là habillées comme les PCAIF en tenue B à l'olympia ! (Rouge et Blanc !) (Alors que bon, ce soir là, les PCAIF étaient en bas blanc et polos de couleurs...) mais de loin, dans l'ombre, la ressemblance était frappante.

Les folks se sont donc exécutés sur une chanson de karen cheryl qui n'est autre que... la marraine de l'association !

Participation aux 40 ans des Folk's Monika Img_0413


Les Baladines

Autre association Asnièroise présente ce soir, les baladines (surtout des adultes), nous ont réalisé deux danses dans des tenues robes longues

Participation aux 40 ans des Folk's Monika Img_0414


Les PCAIF

Premier passage de notre chorale préférée. Au programme, 3 chants enchainés les uns après les autres.

Polos de couleurs donc, les PCAIF ont travaillé sur bande et au niveau des positions sur scènes, ils étaient mélangés (ce qui en a perturbés certains, d'après eux, pas habitués à chanter des choses différentes de leur voisin Very Happy)

Participation aux 40 ans des Folk's Monika Img_0415

Première chanson, le bon vieux classique Non non, rien n'a changé par Louis (comme d'habitude) et par Gabriel (comme à Drancy. En effet, Clément n'était pas là ce soir, et il semble donc établie que Gabriel reprend cette chanson quand son camarade n'est pas disponible) On notera la voix grave et puissante de Gabriel, fort impressionnante pour un jeune garçon de son age.

On a tout de suite enchainé sur Merci Jean. Et à la liste des solistes, vous allez avoir quelques surprises : Louis, Guillaume, Hugo, Pierre, Vincent, Aymard et Martin.

Pour Vincent et Aymard, rien de nouveau, puisqu'ils chantent cette partie depuis le début. Louis introduit la chanson comme à son habitude depuis un petit moment et... c'est Guillaume qui enchaine.

Alors à ma grande surprise, ce n'était pas la première fois, mais la deuxième. Je n'avais pas du tout le souvenir que ce dernier l'avait chanté à l'Olympia (et Christian non plus quand je lui ai demandé), alors que Guillaume (normal) et Hugo s'en souvenaient très bien. (Oui, Hugo, parce qu'on a parlé de la chanson à l'entracte). Bref, c'est un plaisir d'entendre la voix de Guillaume en soliste, voix assez douce (soprane 1) avec sans doute de belles capacités si elle était travaillé au même titre que celles des solistes réguliers.

Ensuite donc, Hugo, qui a repris avec Brio la partie de Florian (en effet, ce dernier mu, et a naturellement laissé sa place sur ce chant). Hugo pas forcément satisfait de sa prestation, mais bon, c'est qu'il est perfectionniste :-) En tout cas il s'est bien débrouillé. Pierre a continué comme à son habitude, et enfin, Martin a conclu, étant donné qu'Antoine n'était pas là ce soir.

Dernière chanson enfin, et une nouvelle : Sango. Cette chanson est une nouveauté de François Bernheim, au rythme très dansant, et donc pour une nouvelle chanson qui danse, qui d'autre que Thomas L. ? Hein ? Franchement !
Bref, une réussite, avec un petit bémol : A cause de la disposition des micros, les choeurs étaient vraiment faibles et on les entendait moins. Il faudrait donc sans le moindre doute la réécouter dans de meilleures conditions pour en profiter complétement.


Anatasia

Retour à la danse avec les Folks dans de superbes costumes. Un véritable show de princesse avec plein de choses qui brillent !

Participation aux 40 ans des Folk's Monika Img_0416


Art'Metiss

Art Metiss est une jeune association Asnièroise qui fait... de la danse ! (dingue hein ?) Que dire ? Pas grand chose, ce tableau était assez classique avec de la danse contemporaine.

Participation aux 40 ans des Folk's Monika Img_0417


Medley Claude François

Pour la petite histoire, les folk's ont participé à l'émission "Champs Elysés" par Michel Drucker. Et à cette occasion, elles ont dansé sur du Claude François. D'où ce tableau, composé en fait de plusieurs sous tableaux, où une fille jouait le rôle de Claude et les autres des claudettes, sur des chorégraphie qu'on connait tous.

Participation aux 40 ans des Folk's Monika Img_0418

Et en fait, là, à côté de moi, il y avait la maman du petit F. (celui qui a dit à Gien qu'il aimait Isabelle). Et d'un seul coup, elle se met à rire... et très vite m'explique pourquoi : En face de nous, dans les tribunes, le petit F a décidé de se taper un délire et de faire la choré de Claude François... et très vite, il a été rejoint par plusieurs de ses camarades qui ne se sont pas privés de se faire plaisir sur ce délire : P. (oui, P sait danser ! Maintenant on le sait, donc plus d'excuse pour être droit comme un piquet sur scène !), G., H. M. A. et donc F. (c'est chiant les initiales hein ? Very Happy Mais vu la situation, vous m'excusez, je pense que l'anonymat est nécessaire !)

Peut être un des meilleurs moments, mais à cause de ça, je n'ai même pas suivis la fin de la choré sur scène....


Nemo

Des bâtons, de belles tenues, une belle musique, une belle choré...

Participation aux 40 ans des Folk's Monika Img_0419


Temps Danse

Petite association crée en 98, l'ambiance était assez sombre, et c'est un duo qui nous a fait une choré assez sensuelle au demeurant.


Bodyguard

Dernier tableau de la première partie, sans doute un des plus réussis avec vraiment des costumes de très très grande qualité.

Participation aux 40 ans des Folk's Monika Img_0420




C'était donc le temps d'une "longue" entracte, dans laquelle il ne s'est pas passé grand chose. Oh certes, certains petits chanteurs ont essayé de négocier à boire contre des chants, mais non, rien à faire.

J'ai pu discuter un peu avec Hugo donc, vraiment adorable (comme la semaine dernière), qui m'a demandé si j'allais suivre la tournée d'Alsace... (gros blanc...) Bon, en fait, il est d'accord avec moi hein, j'ai raison de rester chez moi Very Happy. Et puis discuté aussi un peu avec Christian, visiblement attristé par l'annulation du concert avec les tempos et tout ce qui s'en suit, ce qui me pousse à penser qu'il serait dans l'intérêt commun d'être très compréhensif et de chercher une solution de replis pour palier à cette annulation.(ce que souhaite vraiment Christian de tout coeur). Mais quand même très heureux d'offrir à ses petits chanteurs le 14 Juillet, un événement qui peut n'arriver qu'une fois dans la vie et qu'il fallait faire pour les gamins, quoi qu'il advienne. Ces derniers ayant commencé à répété de leur côté en attendant les répétitions matinales les quelques jours avant l'évènement.


Après cette longue entracte (il était déjà plus de 23 heure !) la longue seconde partie pouvaient commencer (gloups... oui, c'était vraiment long, et les petits chanteurs commençaient déjà à montrer des signes de fatigue)


Pirate des caraibes

Une musique très célèbre et appréciée de tous, pour une bonne petite choré, avec, oh surprise, du feu sur des bâtons sur l'une d'elle !

Participation aux 40 ans des Folk's Monika Img_0421


Les PCAIF, le retour

Chanceux, les PCAIF sont passés en deuxième lors de cette deuxième partie (ce qui a eu un effet étrange. Dès la fin de la deuxième partie, tous les parents des PCAIF et leurs enfants sont... allés se coucher. Seul 3 irréductibles sont restés jusqu'à la fin (ça aura on importance Very Happy).

Participation aux 40 ans des Folk's Monika Img_0422

Mon arbre fut la première chanson de cette partie, avec comme à son habitude Louis.
Alors je ne sais pas si c'était du à la fatigue, mais étrangement, Louis était très calme, et surtout, très appliqué. Vocalement, c'est simpl, pour moi, c'est sa meilleurs présta en live depuis l'olympia sur cette chanson (bref, devant Drancy, Gien et la fête d'Asnières). Pour cette chanson vraiment difficile (avec un texte pas évident, une mélodie particulière, et des variations dans la voix assez marquées), il était vraiment très très très appliqué, et ça m'a surpris très positivement. Alors à la vue des conditions, je lui tire mon chapeau.

Elle est d'ailleurs fut le deuxième titre de la soirée. Comme vous vous en doutez, Antoine n'étant pas présent, c'est Martin qui avait la charge de faire vibrer le public. Et si vocalement, il n'y a rien à redire vu que Martin a été impérial, la pression était peut être un peu forte pour lui, vu qu'à l'image d'Antoine la semaine dernière, il a fait une petite erreur à un moment, ce qui a eu pour effet de le déstabiliser. Heureusement, il s'est bien rattrapé et a terminé la chanson encore mieux qu'il ne l'a commencé. Ce n'est qu'au retour en coulisse qu'il a montré sa déception à ses camarades, qui étaient heureusement tous là, à commencer par Christian pour le rassurer et le réconforter. Et ce que Martin n'a peut être pas perçu, mais qui pourrait lui mettre du baume au coeur, c'est qu'à l'applaudimètre, il a dépassé à ce moment là toutes les chansons des PCAIF qu'on avait entendu.

Enfin, Indignez-vous Pour finir la prestation des PCAIF, avec comme d'habitude Pierre et Rémy, à l'aise forcément.


Voilà donc pour les PCAIF, qui bien fatigués sont tous rentrés se coucher alors que le spectacle lui devait encore durer longtemps dans la nuit.


Cavalerie Légère

Un tableau étrange, dans le noir avec des bâtons fluo vert


Happy Birthday Mickey

Une nouvelle choré des Folks sur le thème "mickey" avec des enfants grimés en personnages Disney

Participation aux 40 ans des Folk's Monika Img_0423


Paris-Paris

En voyant mon papier de note, sur lequel j'ai enchainé les "RAS" à cause de la fatigue, Thérèse m'a dit que j'allais avoir du mal à faire mon CR... et elle a raison. Parce que là, à part vous dire que les danseuses dansaient en blanc, je n'ai absolument rien à vous raconter... gloups.. me jetez pas la pierre :-(


Les baladines

Retour sur scène pour les baladines. Ces charmantes dames armées de leur foulard nous ont donc fait une nouvelle fois vibrer

Participation aux 40 ans des Folk's Monika Img_0425


Danse Irlandaise

Chorégraphié par le champion du monde de la discipline (ou un truc comme ça... enfin excusez du peu), les Folk's sont revenues sur scène pour un nouveau numéro.

Participation aux 40 ans des Folk's Monika Img_0426

Et c'est je crois à ce moment là que j'ai un peu décroché, et qu'à la demande du papa de F, j'ai fouillé la salle pour voir si il n'était pas perdu, tout seul, le pauvre. Bon forcément hein, il ne l'était pas, vu qu'il regardait sagement le spectacle sur sa chaise. (Bon, les yeux fixés sur son portable hein.. je ne savais pas ce qu'il faisait, mais ça avait l'air de le passionner (comprendre, je savais très bien ce qu'il faisait vu qu'il m'a montré, mais je crois que si je le répète, il me fait "rompre" et je n'en ai pas envie)) (comprendre "faire rompre" ça veut dire tuer en langage Manga) (Ah, tiens, si son père lit ce CR, je pense qu'il va se poser des questions. Bon, papa de F, la version pour toi, c'est qu'il dormait sur sa chaise Very Happy)


Temps Danse

Retour de l'association sur scène, avec une choré inspirée de Sister act 2 (vous savez, le film ?) Bon, les filles n'étaient pas habillés en none, mais la musique était celle du film

Participation aux 40 ans des Folk's Monika Img_0427


Hallelujah

Outre la chanson magnifique, on a eu le droit à des costumes somptueux, et à un très jolie porté qui a reçu l’adhésion chaleureuse du public.

Participation aux 40 ans des Folk's Monika Img_0428


Art'Metiss

Retour de cette association pour une choré sur un très jolie décors (avec un escalier et tout !)

Participation aux 40 ans des Folk's Monika Img_0429


Hip-Hop

Alors là.. il était tard (Minuit 40 au moins) et on s'attendait plus à la fin du spectacle qu'à une scène qui nous réveillerait. Car en effet, les folks qui font du hip hop, et bien c'est vraiment super.

Si au début du tableau, seul les 4 du public qui ne dormaient pas applaudissait, à la fin, c'est toute la salle qui était regonflée à bloc, avec de la danse de robot, du monde sur scène, des jeunes (garçons et filles) dynamique, de l'humour (le coup du téléphone était vraiment drôle Very Happy) (vous comprenez pas ? C'est votre punition pour être restés chez vous, NA !)
Seule petite étrangeté, la présence de petite fille de 5 ans à peine sur scène à cette heure très tardive nous fait penser (parce que j'étais pas le seul) qu'il aurait été plus judicieux de mettre ce tableau au début plutôt qu'à la fin... mais bon

Participation aux 40 ans des Folk's Monika Img_0430


Final

Pour un final de fou, les Folk's Monika et des Paillettes, tout simplement, dans la joie et la bonne humeur

Participation aux 40 ans des Folk's Monika Img_0431

Mais cela pouvait il se terminer comme ça ? Non, bien sur que non, il y a eu un rappel (enfin prévu sur le programme hein)

Souvenez vous, pour leur promo, les Folk's ont fait des flash mob sur la chanson I've got a feeling un peu partout sur Asnières.

Et bien pour conclure la soirée (ou mâtiné, c'est selon), toutes les assocs présentes ont été invité à venir sur scène pour réaliser une nouvelle fois ce flash mob. Bon, hein, comme les PCAIF avaient désertés depuis longtemps, il n'y avait pas de PCAIF...

Enfin...

Presque pas.

Souvenez vous de nos trois warriors, résistant de la nuit (Thomas L, Auguste et Florian). Et bien si Thomas avait dès le début prévu d'y participer (il nous l'a dit lui même en arrivant tôt dans la soirée), quand Florian et Auguste ont vu que tout le monde était invité, ils ne se sont pas privés et sont allés danser un coup sur scène. Et même sans avoir répété la choré, on peut dire qu'ils ont très largement géré la situation, se félicitant les uns les autres à la fin :-)

Participation aux 40 ans des Folk's Monika Img_0432


Et voilà donc comment s'est terminé cette très longue mais très belles soirées :-) (enfin non, il y a eu 10 minutes de remerciement à la fin, mais hein, je vais vous les éviter)

Et après tout cela, à plus d'un heure du matin, tout le monde est allé se coucher Very Happy (enfin moi oui, mais certains sont allés au cocktail après, ils étaient bien courageux)

Voilà pour mon petit résumé de la soirée Very Happy J'espère que vous avez appréciés Very Happy
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Participation aux 40 ans des Folk's Monika Empty Re: Participation aux 40 ans des Folk's Monika

Message  Jasmine Dim 1 Juil 2012 - 10:56

Merci beaucoup pour ton compte rendu! Donc une très belle soirée! Et Christian était très heureux avec le cadeau! Very Happy
PS: Je fais faire un petit compte rendu de ton compte rendu pour notre page Twitter.
Jasmine
Jasmine

Nombre de messages : 1571
Age : 62
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Participation aux 40 ans des Folk's Monika Empty Re: Participation aux 40 ans des Folk's Monika

Message  tropifan Dim 1 Juil 2012 - 13:13

Merci une fois de plus à Simu pour ce CR "comme si on y était" Very Happy Et un autre grand merci pour les vidéos qui ne sont pas aussi ratées que tu le dis. Bien sûr la sonorisation dans cette patinoire n´était pas des meilleures, mais ce n´est pas ta faute si on entend très peu les choeurs et si on a du mal à comprendre les paroles de la nouvelle chanson Sango. Une découverte et une surprise agréable pour moi cette chanson, car elle a un petit air latinoaméricain bien sympathique, peut-être composée par F. Bernheim lors d´un séjour au soleil. A réentendre dans de meilleures conditions acoustiques. Toujours est-il qu´on jurerait qu´elle a été composée spécialement pour Thomas L, lui qui a toujours aimé danser.

Autre découverte que tu soulignes avec raison dans Merci Jean, c´est le petit solo de Guillaume qui a beaucoup d´aisance sur les notes aiguës, j´espère qu´on aura le plaisir de l´entendre prochainement sur un solo plus long. Quant à Hugo, je le trouve très bien dans cette chanson, et s´il n´est pas tout à fait satisfait de sa prestation, c´est tout à son honneur d´être aussi perfectionniste (et en prime je trouve que le bleu ciel lui va super bien Very Happy )

J´ai beaucoup aimé aussi Louis dans Mon arbre, il domine son sujet. Mais à vrai dire je les aime tous nos petits chanteurs. Et puis grâce à ton commentaire à propos de la maman de Félix, j´ai appris que l´ami Chorel avait mis en ligne les chansons de Gien depuis bientôt trois semaines. Tu me diras que je tombe de la lune... c´est vrai que je suis parfois distrait Very Happy , mais je n´ai pas souvenir qu´on en ait parlé sur le forum. J´ai passé une petite heure bien agréable à visionner tout ça, et le petit Félix s´en sort vraiment bien pour un premier grand solo en concert.

Alors encore merci. Que ferait-on sans toi !!! Laughing Laughing Laughing

tropifan

Nombre de messages : 2447
Localisation : Equateur
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Participation aux 40 ans des Folk's Monika Empty Re: Participation aux 40 ans des Folk's Monika

Message  Simulacra Dim 1 Juil 2012 - 13:25

Et pourtant chorel en à parlé sur le topic de gien :-)
Simulacra
Simulacra

Nombre de messages : 2868
Age : 36
Localisation : Ici ou d'ailleurs
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Participation aux 40 ans des Folk's Monika Empty Re: Participation aux 40 ans des Folk's Monika

Message  Le_neptunien Dim 22 Juil 2012 - 17:23

Pour ceux qui n'auraient pas vu, voici le lien vers ... Arrow ... les photos officielles !

_________________
Le_neptunien
Le_neptunien
Le_neptunien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2313
Age : 34
Localisation : Aujourd'hui Madrid, demain Tamarindo ! :)
Date d'inscription : 08/11/2008

http://allolaterreicineptune.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Participation aux 40 ans des Folk's Monika Empty Re: Participation aux 40 ans des Folk's Monika

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum