Défilé 14 juillet 2012
+14
tropifan
BlueStef
thamar10
jak
trudy
Flomick
pautel
Thérèse
Jasmine
Simulacra
michelsauvee
Malika2811
Le_neptunien
chorel
18 participants
FAN'S DES PCAIF :: Les PCAIF :: LES TV ET AUTRES EVENEMENTS :: Vos commentaires sur les TV et autres évènements
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Défilé 14 juillet 2012
Oh tient des petits chanteurs
Malika2811- Nombre de messages : 385
Simulacra a écrit:http://videos.tf1.fr/jt-13h/defile-du-14-juillet-repetitions-grandeur-nature-sous-la-lune-7409000.html
Kicékonvoitla ? Surprise !
(A 1 min 30 au fond, là, derrière les chevaux !)
Heureusement que tu l´as dit, il faut le savoir Tu as réussi à reconnaître quelqu´un ?
tropifan- Nombre de messages : 2447
tropifan a écrit:Simulacra a écrit:http://videos.tf1.fr/jt-13h/defile-du-14-juillet-repetitions-grandeur-nature-sous-la-lune-7409000.html
Kicékonvoitla ? Surprise !
(A 1 min 30 au fond, là, derrière les chevaux !)
Heureusement que tu l´as dit, il faut le savoir Tu as réussi à reconnaître quelqu´un ?
Même pas essayé !
Rendons à César ce qui appartient à une maman de petit chanteur, c'est bien une maman qui m'a prévenu de l'apparition furtive des enfants
Simulacra- Nombre de messages : 2868
Antoine au premier rang ?
KTsering- Nombre de messages : 1055
il me semble bien avoir vu Félix
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Je vote pur Hugo en rouge, Pierre en violet et Louis derrière Pierre ... Mais bon, je peux me tromper !tropifan a écrit:Tu as réussi à reconnaître quelqu´un ?
En même temps, est ce important de les reconnaitre ? On sait qu'ils sont tous là, et si on veut les voir distinctement position par position, reste le facebook de la chorale.
Les PCAIF au JT de France 2, allumez vos télévisions !
Ils devraient passer dans quelques minutes, on a déjà eu quelques images
Ils devraient passer dans quelques minutes, on a déjà eu quelques images
Trop tard si vous l'avez manqué. Super reportage pour les PCAIF. On a vu Christian entrainer les gamins tôt le matin (et ouch, c'était pas juste xD) et ensuite, beaucoup de plan montrant les enfants en place ou chantant, avec des interviews de pas mal de personne dans la troupe, des grands (Gaël de retour au chant après des années de basses, Aymard) et des petits (Antoine, Martin...)
Bon, cherchons le replay maintenant
Bon, cherchons le replay maintenant
Merci de ton message, Simu.
J'ai essayé de suivre le JT de France2 par internet, mais malheureusement ça n'a pas fonctionné.
J'attendrai l'émission en différé sur TV5 Monde.
J'ai essayé de suivre le JT de France2 par internet, mais malheureusement ça n'a pas fonctionné.
J'attendrai l'émission en différé sur TV5 Monde.
http://www.pluzz.fr/jt-13h-2012-07-11-12h59.html
Le reportage est à partir de 29min :-)
Le reportage est à partir de 29min :-)
Merci Simu, grâce à toi, je n'ai pas dû attendre 19.30 hrs pour regarder l'émission!
Très beau reportage qui donne une idée comment les répétitions se poursuivent. En plus ces petits interviews avec quelques chanteurs m'ont bien plu.
Très beau reportage qui donne une idée comment les répétitions se poursuivent. En plus ces petits interviews avec quelques chanteurs m'ont bien plu.
Super reportage relayé aussi pas la page fan. Pour information, l'année dernière, l'animation d'ouverture à eu lieu de 10h25* à 10h40. D'après ce que j'ai compris, les chanteurs devraient chanter durant cette étape donc aux alentours de ces horaires.
A bientôt !
*Source : http://www.parisinfo.com/sortir-a-paris/paris-fete-le-14-juillet/dossier/paris-fete-le-14-juillet_defile-militaire-sur-l-avenue-des-champs-elysees
A bientôt !
*Source : http://www.parisinfo.com/sortir-a-paris/paris-fete-le-14-juillet/dossier/paris-fete-le-14-juillet_defile-militaire-sur-l-avenue-des-champs-elysees
A Flomick: Est-ce que tu ne pourrais pas faire un modérateur de Baptiste? Il fait beaucoup pour le forum et il a une attitude très sociale envers les autres! Il est vraiment très sympa!
A Flomick: Est-ce que tu ne pourrais pas faire un modérateur de Baptiste? Il fait beaucoup pour le forum et il a une attitude très sociale envers les autres! Il est vraiment très sympa!
Jasmine- Nombre de messages : 1571
Jasmine a écrit:Bravo Baptiste pour le lien! :-) Tu fais beaucoup pour le forum!
Bonsoir Jasmine,
J'ai déjà un modérateur qui fait du très bon travail. Aussi, Simulacra est en quelque sorte un "conseillé spécial" comme a pu le dire Le Neptunien. Il a, comme cela, le recul nécessaire (il est membre depuis pratiquement le début si mes souvenirs sont bons) mais n'étant pas modérateur, il a peut-être un peu plus de liberté que s'il s'occupait également de la modération du forum. Ceci-dit, il peut, comme d'autres membres d'ailleurs, surveiller ce qui se dit ici et faire en sorte que tout le monde respecte les quelques règles de bonne conduite et aussi, ce qui est important pour moi, de s'occuper de l'accueil des nouveaux venus. Lui aussi le fait très bien, donc...
A bientôt.
Flomick a écrit:
Bonsoir Jasmine,
(il est membre depuis pratiquement le début si mes souvenirs sont bons)
Je me suis inscris 6 jours après toi...
Quand je pense que tu as mis 6 jours avant de balancer le lien :'(
(Cliquez sur l'image pour la voir en grand C'est un extrait de la liste de membre par date d'inscription. On note que Flomick a gardé le lien du forum plusieurs jours avant de laisser les membres s'inscrire... le méchant ! Déjà à l'époque...)
Tu étais déjà un redoutable sprinteur ! Tu m´avais coiffé sur la ligne d´arrivée, un jour avant moi !
Et comme tout méchant modérateur que je dois être, je vous rappelle que vous être un peu hors sujet ... Oui, je sais, c'est pas cool mais là on parle du défilé ! Et tu vois Jasmine, Simulacra n'aurait pas pu te répondre avec liberté s'il avait été modo, il aurait du te rappeler à l'ordre* !
Aller, trêve de plaisanterie (car, oui, c'en est une !!!) : Qui prévoit d'aller voir les PCA sur les Champs ?! Qui les z'yeutera depuis son canapé douillé ? Qui les ignorera royalement car il s'en fiche complètement des PCA et que les Tempo c'est trop plus meilleur ?!
A très vite !!
[*Jasmine, juste parce que vous êtes hors sujet mais je rigole !]
Aller, trêve de plaisanterie (car, oui, c'en est une !!!) : Qui prévoit d'aller voir les PCA sur les Champs ?! Qui les z'yeutera depuis son canapé douillé ? Qui les ignorera royalement car il s'en fiche complètement des PCA et que les Tempo c'est trop plus meilleur ?!
A très vite !!
[*Jasmine, juste parce que vous êtes hors sujet mais je rigole !]
pautel- Nombre de messages : 914
Aller sur place est le meilleur moyen de ne rien voir ! Je conseille à tout le monde de regarder ça à la télé !
C´est bien ce que je compte faire, je verrai ça depuis l´Andalousie... si TV5Monde le veut bien (c´est probable)
moi depuis la region de montpellier je ne vais rien rater:
j espere que la tele ne va pas montrer QUE les officiels !!!!
j espere que la tele ne va pas montrer QUE les officiels !!!!
michelsauvee- Nombre de messages : 595
Le Neptunien a écrit:t comme tout méchant modérateur que je dois être, je vous rappelle que vous être un peu hors sujet ... Oui, je sais, c'est pas cool mais là on parle du défilé ! Et tu vois Jasmine, Simulacra n'aurait pas pu te répondre avec liberté s'il avait été modo, il aurait du te rappeler à l'ordre* !
A très vite !!
[*Jasmine, juste parce que vous êtes hors sujet mais je rigole !
Merci pour ton aimable assistance!
Jasmine- Nombre de messages : 1571
Merci Simu pour la vidéo de la préparation. C'est pas vrai qu'ils s'entrainent depuis plusieurs mois. Ils apprennent vite nos petits gars. Par contre, il va falloir qu'ils marchent au pas qu'a danser cadencé. Je vais les suivre depuis mon canapé.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5