Défilé 14 juillet 2012
+14
tropifan
BlueStef
thamar10
jak
trudy
Flomick
pautel
Thérèse
Jasmine
Simulacra
michelsauvee
Malika2811
Le_neptunien
chorel
18 participants
FAN'S DES PCAIF :: Les PCAIF :: LES TV ET AUTRES EVENEMENTS :: Vos commentaires sur les TV et autres évènements
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Défilé 14 juillet 2012
Lu sur la page facebook d'Alain CHACHAY:
"Le défi était de taille, mais c'est réussi: la meilleure des chorales de France chantera la Marseillaise à Paris le 14 juillet devant la tribune présidentielle avec les chœurs de l'Armée Française. Vu son engagement à nos côtés en faveur des blessés en opérations, on lui devait bien cela !"
Aprés l'Alsace le 10 juillet 2012, la tournée passera par les Champs Elysées
Re: Défilé 14 juillet 2012
Lu également, ce qui confirme les rumeurs ... ! Ca va être super le défilé cette année !!
P.S. : Post déplacé ... à sa place
P.S. : Post déplacé ... à sa place
Malika2811- Nombre de messages : 385
14 JUILLET
Ai je mal compris ou ai je mal vu?????
la chorale va chanter pour le 14 JUILLET aux CHAMPS ELYSEES ????
si c est vrai A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE !!!!
michelsauvee- Nombre de messages : 595
michelsauvee a écrit:Ai je mal compris ou ai je mal vu?????
T'as vu ça où ?
Simulacra- Nombre de messages : 2868
Plutôt une très bonne nouvelle. J'espère qu'on verra ça à la télé (où qu'au pire, Chorel sera là pour filmer )
Je suis sur que les petits vont apprécier :-)
Je suis sur que les petits vont apprécier :-)
Formidable pour eux!
Jasmine- Nombre de messages : 1571
"Le défi était de taille, mais c'est réussi: la meilleure des chorales de France chantera la Marseillaise à Paris le 14 juillet devant la tribune présidentielle avec les choeurs de l'Armée Française. Vu son engagement à nos côtés en faveur des blessés en opétations, on lui devait bien cela !"
message Alain Chachay sur facebook
message Alain Chachay sur facebook
Thérèse- Nombre de messages : 1711
le défilé du 14 juillet est toujours diffusé en direct sur TF1
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Le plus drôle, c'est qu'un ex PCCB ne semble pas de cet avis quand on parle de meilleurs chorale de France Ah ah ah !
Je pense qu' Alain Chachay a remué ciel et terre pour obtenir ce résultat.Bravo à lui.
pautel- Nombre de messages : 914
C'est notre ami Christian qui cette année doit vraiment être fière de sa chorale WAOUW en tout cas dire que je serais peut-être en camps sans tv, ni pc, ni GSM qui me l'envoie par carte postale non allais un peu de sérieux qui l'enregistre ?
Modération
@michelsauvee : j'ai fusionné ton topic avec celui déja existant. Merci de faire attention aux doublons.
@tous : deux sujets ayant été modifié la discution perd un peu de sa fluidée, ne lisez pas trop vite
@michelsauvee : j'ai fusionné ton topic avec celui déja existant. Merci de faire attention aux doublons.
@tous : deux sujets ayant été modifié la discution perd un peu de sa fluidée, ne lisez pas trop vite
Dernière édition par Le_neptunien le Mer 30 Mai 2012 - 17:02, édité 1 fois
Désolé de ne pas vous avoir dévoilé cette info plus tôt mais, étant donné l'importance de celle-ci, je ne pouvais en parler avant confirmation. Et, de plus, je n'ai, à ce jour, pas vraiment davantage de choses à dire que ça sauf que, bien entendu, il s'agirait pour les PCAIF de chanter avec les Choeurs de l'Armée Française La Marseillaise et, apparemment, cela se ferait devant la tribune des officiels Place de La Concorde. Autant vous dire qu'il faudrait se contenter des images des TV officielles car, je ne vois pas comment notre ami Chorel pourrait aller filmer cet évènement près de nos petits chanteurs.
Mais promis, dès que j'en saurais un peu plus, j'en reparlerais.
Peut-être, mais à prendre plus qu'au conditionnel : peut-être que les PCAIF pourraient, dans un coin du défilé, et devant quelques soldats, reprendre "Blessés". Ca serait très bien cela, non !
A bientôt.
Mais promis, dès que j'en saurais un peu plus, j'en reparlerais.
Peut-être, mais à prendre plus qu'au conditionnel : peut-être que les PCAIF pourraient, dans un coin du défilé, et devant quelques soldats, reprendre "Blessés". Ca serait très bien cela, non !
A bientôt.
C'est bien tout cela, mais coté costume en blanc et rouge, pour représenter les couleurs de la France ... il manque le bleu.
Il serait bien qu'ils ajoutent à cette occasion la couleur manquante. Nous pouvons faire des propositions:
- foulard tissus léger bleu,
- cravate bleue,
- nœud papillon bleu,...qui a dit non???
- calot bleu, comme l'ont portés leurs ainés,
- bandana bleu, autour du coup, ça c'est sympa,
- rosace bleu ou cocarde, peut-être un peu petit?
- chaussettes bleus, sauf que pas trop visible,
- chaussures,
- gants bleus, Ben oui les officiels ont des gants blancs!
- nez bleu type clown,
- lunettes bleus,
- visage peint en bleu stroumpf,
- Autres propositions ...?
+ une grand logo MMC POPPYS coté pub.
Il serait bien qu'ils ajoutent à cette occasion la couleur manquante. Nous pouvons faire des propositions:
- foulard tissus léger bleu,
- cravate bleue,
- calot bleu, comme l'ont portés leurs ainés,
- bandana bleu, autour du coup, ça c'est sympa,
- rosace bleu ou cocarde, peut-être un peu petit?
- chaussettes bleus, sauf que pas trop visible,
- chaussures,
- gants bleus, Ben oui les officiels ont des gants blancs!
- nez bleu type clown,
- lunettes bleus,
- visage peint en bleu stroumpf,
- Autres propositions ...?
chorel a écrit:
- OUI foulard tissus léger bleu,
- MOUAIS cravate bleue,
- NOOOOON Pitier maitenant que Christian les a oublier nœud papillon bleu,...qui a dit non???
- BONNE IDEE calot bleu, comme l'ont portés leurs ainés,
-NON SUR LA TETE ET ON FAIS LES MOTARDS bandana bleu, autour du coup, ça c'est sympa,
- Boh... C EST MIGNON CA NON ? rosace bleu ou cocarde, peut-être un peu petit?
-BEN ILS REMONTE LEURS PANTALONS EN SHORT non JE LAISSE TOMBER chaussettes bleus, sauf que pas trop visible,
- BONNE IDEE chaussures,
- ET SI IL FAIT CHAUD ILS VONT TRANSPIRER PAUVRE PETIT gants bleus, Ben oui les officiels ont des gants blancs!
- OUAIS LA JE SUIS POUR nez bleu type clown,
- MOUAIS MAIS ALORS LES GROSSES DE CLOWN C'EST MIGNON COMME TOUT lunettes bleus,
- NON SI ILS TRANSPIRENT ILS TRANSPIRE BLEU visage peint en bleu stroumpf,
- Autres propositions ...? JE REFLECHIS JE REFLECHIS
LES COMMENTAIRES EN MAJUSCULES SONT DE MOI BIEN SUR BON BON J ARRETE LA MAJUSCULE falais que je me paye un peu de bon temps avant les exam's d'autre idées ?
chorel a écrit:
.
Moi je dis non
Bon techniquement, pour faire "bleu blanc rouge" il faut que le bleu soit au dessus du blanc et du rouge, donc au cou ou sur la tête.
Qu'est ce que vous diriez d'un béret militaire ?
super nouvelle pour la chorale ; un peu moins -comme toujours- pour ceux et celles qui n'ont pas accès aux chaînes françaises ... je compte sur vous pour nous signaler s'il y a des liens pour pouvoir retrouver les émissions après.
Et alors, après l'Alsace et les Champs Elysées, où ira se poursuivre la tournée mystérieuse ...?
Et alors, après l'Alsace et les Champs Elysées, où ira se poursuivre la tournée mystérieuse ...?
trudy- Nombre de messages : 266
C'est vraiment un jeu de piste cette annéetrudy a écrit:Et alors, après l'Alsace et les Champs Elysées, où ira se poursuivre la tournée mystérieuse ...?
"Très bien" ? Non ! GENIAL !!!!Flomick a écrit:Peut-être, mais à prendre plus qu'au conditionnel : peut-être que les PCAIF pourraient, dans un coin du défilé, et devant quelques soldats, reprendre "Blessés". Ca serait très bien cela, non !
Ils n'ont qu'à chanter Pierre Bachelet, s'ils veulent du bleu
jak- Nombre de messages : 1313
Alors, franchement, les noeuds pap' et cravates, on oublie ! Comme l'a dit Malila, maintenant qu'ils ont été rangès, ne les ressortons pas !! Pour le bérêt, j'aime bien mais ça fait un peu Casques Bleus, non ? Reste plus qu'un beau foulard bleu roi, en espérant qu'ils n'aient pas trop chaud ... Jasmine, toi qui avais proposé des uniformes, des idéees ??
Je suis sûre que vous, membres français du forum, nous donnerez les liens pour regarder l'émission après.
Je compte sur vous!
Je suis sûre que vous, membres français du forum, nous donnerez les liens pour regarder l'émission après.
Je compte sur vous!
Le Neptune a écrit:
Alors, franchement, les noeuds pap' et cravates, on oublie ! Comme l'a dit Malila, maintenant qu'ils ont été rangès, ne les ressortons pas !! Pour le bérêt, j'aime bien mais ça fait un peu Casques Bleus, non ? Reste plus qu'un beau foulard bleu roi, en espérant qu'ils n'aient pas trop chaud ... Jasmine, toi qui avais proposé des uniformes, des idéees ??
Pour rester dans le Trois Couleurs de la France, je pense le pantallon rouge, une chemise blanche un foulard blue de cobalt et un béret blue de cobalt. (ne pas de noeud papillon ou une cravate. Je trouve c’est un peu vieillot pour les enfants. (désolé) Sur la télévision tout la France peut voir nos chanteurs!!
C’est un grand honneur et un grand moment et un autre option pour les uniformes; C’est les tenues de l’Olympia. Comme sur la photo et y ajouter un bérét lilas (comme la chemise.)
Et bien sûr une grand logo MMC POPPYS comme l'a dit Chorel! Très important!! Et bien sûr aussi, dans un coin du défilé, et devant quelques soldats, reprendre "Blessés" comme l'a dit Flomick. Ca serait formidable!!!
Jasmine- Nombre de messages : 1571
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5