Belle cherche Sébastien
+8
poppysblauw
AllanB
tropifan
KTsering
jak
Simulacra
Le_neptunien
chorel
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Belle cherche Sébastien
Pour ce qui est de la musique du film, je n'ai pas d'écho. Ce ne sera certainement pas celle de la série télévisée.
J'avais laissé un mot au sujet de la chanson d'origine et de son historique, au moment du casting, et aussi parlé des POPPYS, mais je ne sais pas si Nicolas VANIER en a eu connaissance.
Je ne pense pas que la chorale ai été contactée.
J'avais laissé un mot au sujet de la chanson d'origine et de son historique, au moment du casting, et aussi parlé des POPPYS, mais je ne sais pas si Nicolas VANIER en a eu connaissance.
Je ne pense pas que la chorale ai été contactée.
Dernière édition par chorel le Lun 11 Mar 2013 - 21:28, édité 2 fois
Belle Et Sebastien
Merci pour le video et photos de nouveau Belle Et Sebastien. J,aime le series Belle Et Sebastien:flower:
poppysblauw- Nombre de messages : 80
Avant première à Furiani Dimanche 24 Novembre à 14H30 : Belle et Sébastien
Réalisateur : Nicolas Vanier
Réalisateur : Nicolas Vanier
Alors qui sera présent?
Info: La chanson originale BELLE est interprétée par ZAZRe: Belle cherche Sébastien
Je prendrai mon bus à San Jose (Costa-Rica) à ce moment-là ... Snif ... Vous me raconterez, hein ?
Merci Chorel pour ce partage ! J'aime beaucoup Zaz et l'entendre là-dessus me fait bien plaisir !!
BELLE A TROUVE SEBASTIEN!
Ça y est Dimanche 24 novembre 2013 à Furiani, en Corse, en avant-première, Belle a été sauvée par Sébastien et maintenant ils ne se quittent plus!
LES IMAGES
C'est un film magnifique, les images sont sublimes! La vedette principale avant même Belle & Sébastien est la Montagne.
Contrairement à certaine reprises, le film ne nous fait pas regretter la série originale qui restera bien sur dans nos cœurs mais maintenant mêlée intimement au nouveau film.
Sébastien est parfaitement joué par le petit Félix Bossuet. Belle est magnifique. Tous les acteurs sont parfait!
L'histoire est toujours aussi Belle et quel plaisir de retrouver Mehdi, notre petit Sébastien de nos années jeunesse.
2 qualificatifs pour ce film: ÉMOTION & BEAUTÉ!
LA MUSIQUE
Avant d'aller voir le film j'avais acheté le dernier CD de ZAZ avec en bonus la chanson BELLE du film.
Tout le film est porté par une bande musicale rappelant cette chanson puis à un moment donné on entend la chanson BELLE magnifiquement interprétée par une voix d'enfant.. Je pensais que la version de ZAZ serait pour le générique final.
Puis, à un moment, dans la seconde moitié du film, j'ai eu un ÉNORME FRISSON:
Je connais les brumes claires.........
Oui ZAZ chante l'OISEAU, notre OISEAU, L'OISEAU de mes douze ans. Ce fut une émotion terrible, surtout que je m'y attendais absolument pas!
Puis, pendant les dernières images du film, avant la bande annonce, ZAZ, avec sa voix magnifique,chante BELLE.
Il faut voir ce film, en tout cas, personnellement, je vais y retourner dès sa sortie officielle.
Maintenant il faut que je trouve la version de l'OISEAU de ZAZ. Peut-être s'il y a un CD de la bande originale du film?
LES IMAGES
C'est un film magnifique, les images sont sublimes! La vedette principale avant même Belle & Sébastien est la Montagne.
Contrairement à certaine reprises, le film ne nous fait pas regretter la série originale qui restera bien sur dans nos cœurs mais maintenant mêlée intimement au nouveau film.
Sébastien est parfaitement joué par le petit Félix Bossuet. Belle est magnifique. Tous les acteurs sont parfait!
L'histoire est toujours aussi Belle et quel plaisir de retrouver Mehdi, notre petit Sébastien de nos années jeunesse.
2 qualificatifs pour ce film: ÉMOTION & BEAUTÉ!
LA MUSIQUE
Avant d'aller voir le film j'avais acheté le dernier CD de ZAZ avec en bonus la chanson BELLE du film.
Tout le film est porté par une bande musicale rappelant cette chanson puis à un moment donné on entend la chanson BELLE magnifiquement interprétée par une voix d'enfant.. Je pensais que la version de ZAZ serait pour le générique final.
Puis, à un moment, dans la seconde moitié du film, j'ai eu un ÉNORME FRISSON:
Je connais les brumes claires.........
Oui ZAZ chante l'OISEAU, notre OISEAU, L'OISEAU de mes douze ans. Ce fut une émotion terrible, surtout que je m'y attendais absolument pas!
Puis, pendant les dernières images du film, avant la bande annonce, ZAZ, avec sa voix magnifique,chante BELLE.
Il faut voir ce film, en tout cas, personnellement, je vais y retourner dès sa sortie officielle.
Maintenant il faut que je trouve la version de l'OISEAU de ZAZ. Peut-être s'il y a un CD de la bande originale du film?
Si tu le trouve, fais-moi signe, ça m'intéresse énormément !!GrandRusignolu a écrit:Maintenant il faut que je trouve la version de l'OISEAU de ZAZ. Peut-être s'il y a un CD de la bande originale du film?
calicoba- Nombre de messages : 529
Et bien ... A ajouter sur la liste des cadeaux de Noël !
http://choreolia.free.fr/04_Belle_par_Felix.m4a
http://choreolia.free.fr/04_Belle_par_Felix.m4a
Merci,c'est sympa.
pautel- Nombre de messages : 914
magnifique ...... merci Chorel
Thérèse- Nombre de messages : 1711
C´est mignon tout plein, il me tarde de voir ce film.
tropifan- Nombre de messages : 2447
Découvrez la bande-annonce de Belle et Sébastien, l'aventure continue.
Un film de Christian Duguay.
Avec Félix Bossuet, Tchéky Karyo , Thierry Neuvic, Margaux Chatelier , Thylane Blondeau
Le 9 décembre au cinéma
#BelleEtSébastien2
Un film de Christian Duguay.
Avec Félix Bossuet, Tchéky Karyo , Thierry Neuvic, Margaux Chatelier , Thylane Blondeau
Le 9 décembre au cinéma
#BelleEtSébastien2
https://youtu.be/DTd8sXijrOw
Page 2 sur 2 • 1, 2