Olympia : Le moment le plus fort
+4
Le_neptunien
Thérèse
Flomick
jak
8 participants
Page 1 sur 1
Olympia : Le moment le plus fort
Parallèlement à la rubrique "commentaires", je propose à chacun de se focaliser ici sur un seul passage. Pour vous, quel est LE souvenir le plus marquant de ce dimanche à l'Olympia ?
Et pour moi, c'est sans doute la réaction du public dès les premières notes de "Isabelle". Même si je ne suis pas spécialement fan de la période Poppys, cette chanson me touche et l'enchantement du public venait du cœur... et ça, ça m'a transporté !
Dans "commentaires de l'Olympia" michelsauvee a écrit:43ans d attente; alors quand ce grand rideau rouge s'est ouvert et que la chorale est apparue j avoue que quelques larmes ont jaillies, larmes de joie bien sur.............
Et pour moi, c'est sans doute la réaction du public dès les premières notes de "Isabelle". Même si je ne suis pas spécialement fan de la période Poppys, cette chanson me touche et l'enchantement du public venait du cœur... et ça, ça m'a transporté !
Dernière édition par jak le Mar 10 Jan 2012 - 0:21, édité 1 fois
jak- Nombre de messages : 1313
Re: Olympia : Le moment le plus fort
Très difficile de répondre mais, allez, je me lance : "Lorsque, me trouvant dans la salle, le portrait de Jean est apparu en fond de scène, en fond de CETTE scène !"
Bien évidemment, un autre souvenir beaucoup plus personnel que je garderai pour moi.
A vous. Je précise de nouveau qu'ils ne s'agit pas de faire plusieurs commentaires (l'autre post sur l'Olympia) mais juste LE plus beau souvenir, le plus marquant comme l'a indiqué Jak.
A bientôt.
Bien évidemment, un autre souvenir beaucoup plus personnel que je garderai pour moi.
A vous. Je précise de nouveau qu'ils ne s'agit pas de faire plusieurs commentaires (l'autre post sur l'Olympia) mais juste LE plus beau souvenir, le plus marquant comme l'a indiqué Jak.
A bientôt.
moi j'ai eu 3 moments forts :
le 1er quand Neptune a planté Simulacra devant moi
le 2ème quand ils ont commencé à chanter "Merci Jean" avec les photos
le 3ème quand Florian a commencé à chanter "Isabelle" et l'ovation à la fin plus la joie sur le visage de ce gamin
le 1er quand Neptune a planté Simulacra devant moi
le 2ème quand ils ont commencé à chanter "Merci Jean" avec les photos
le 3ème quand Florian a commencé à chanter "Isabelle" et l'ovation à la fin plus la joie sur le visage de ce gamin
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Aller, je me lance, avant de filer me coucher, pour mes deux moments forts de ce concert :
- La découverte des nouveaux uniformes, les violets, ceux qui déchirent tout !
- La perfection d'Antoine sur le medley, une voix en or, à faire chialer tout le monde ...
D'autres moments, avant, pendant et après concert m'ont beaucoup ému et/ou m'ont fait énormément plaisir, mais ils resteront dans le domaine privé.
A vous !
- La découverte des nouveaux uniformes, les violets, ceux qui déchirent tout !
- La perfection d'Antoine sur le medley, une voix en or, à faire chialer tout le monde ...
D'autres moments, avant, pendant et après concert m'ont beaucoup ému et/ou m'ont fait énormément plaisir, mais ils resteront dans le domaine privé.
A vous !
Pour moi, c'était le final. Les petits se sont encore plus lâché et libéré. Ils ont mis toutes leurs tripes dans le deuxième "Indignez vous".
Simulacra- Nombre de messages : 2868
J'ai vu un énorme dévouement! Ca m'a impressioné beaucoup.
Notre chorale a une grande profondeur!
Notre chorale a une grande profondeur!
Jasmine- Nombre de messages : 1571
Jasmine, mon idée est que chacun indique un moment, un instant, une image, un passage, un aspect du concert. Et si possible un seul, LE moment le plus fort, le plus marquant, ayant le plus d'émotion, de souvenirs, de plaisir. Sans hésiter à dire pourquoi.
Il ne s'agit pas d'une impression générale, dont on discute dans le sujet commentaires de l'olympia.
Chacun est marqué par quelque chose de différent. On se rendra compte de la diversité des 2000 spectateurs et des images revenant le plus. Du moins si chacun participe en écrivant ne serait-ce qu'une ligne !
Il ne s'agit pas d'une impression générale, dont on discute dans le sujet commentaires de l'olympia.
Chacun est marqué par quelque chose de différent. On se rendra compte de la diversité des 2000 spectateurs et des images revenant le plus. Du moins si chacun participe en écrivant ne serait-ce qu'une ligne !
Tu sais jak, c'est qu'un forum, c'est pas grave hein. Si pour jasmine ce qui l'a impressionée le plus c'est le "dévouement" c'est à dire l'engagement de tous les chanteurs dans ce concert, pourquoi est-ce que ça ne pourrait pas être ça, son moment le plus fort ? Le moment où elle s'est rendu compte de cet engagement.
On est jamais propriétaire de son topic, il faut laisser un peu de liberté d'interprétation aux gens.
L'utilisation du gras et surtout des MAJUSCULES dans des phrases normales, il ne faut pas en abuser. Entre toi et michelsauvee on a l'impression d'avoir souvent affaire à des mecs bien énervés pour pas grand chose
Jasmine comprend ce qu'on écrit sans qu'on insiste.
Zen ^^
On est jamais propriétaire de son topic, il faut laisser un peu de liberté d'interprétation aux gens.
L'utilisation du gras et surtout des MAJUSCULES dans des phrases normales, il ne faut pas en abuser. Entre toi et michelsauvee on a l'impression d'avoir souvent affaire à des mecs bien énervés pour pas grand chose
Jasmine comprend ce qu'on écrit sans qu'on insiste.
Zen ^^
Dernière édition par BlueStef le Mar 10 Jan 2012 - 22:28, édité 1 fois (Raison : Un petit édit diplomatique mais la réponse de Jasmine ci-dessous confirme ce que je dis :))
Ah bon comme tu veux: J'ai vu chanté Thomas. Par le chant j'ai vu il a travaillé dur pour donner a nous un excellent concert! Donc j'ai vu son devouement pour donner le mieux! Ca m'a impressioné beaucoup!
Encore un; la visage gentille de monsieur Jean!
Un autre par exemple le fin. D'une façon inattendue la chorale éntrent en scène!
Et voila la quatrième, la façade de l'Olympia!
Bien entendu, j'ai encore des moments le plus fort mais ils sont plus personnel!
Est-ce que tu est avec cette réponse satisfait Jak?
Encore un; la visage gentille de monsieur Jean!
Un autre par exemple le fin. D'une façon inattendue la chorale éntrent en scène!
Et voila la quatrième, la façade de l'Olympia!
Bien entendu, j'ai encore des moments le plus fort mais ils sont plus personnel!
Jasmine- Nombre de messages : 1571
C'est très difficile de dégager un seul moment fort, très fort. Je comprends tout à fait le but de ce post ouvert par Jak, et en même temps, je comprends que Jasmine ait du mal à n'évoquer qu'un seul moment fort. Aussi, essayons de respecter la demande de Jak pour ce post et soyons indulgent lorsque quelqu'un a du mal à ne citer qu'un seul moment fort.
Nous sommes encore toutes et tous dans le registre de l'émotion, ce qui peut se ressentir dans la façon de nous exprimer.
Jak, ton post est très intéressant.
Jasmine, je comprends tout à fait ce que tu as voulu exprimer en répondant à Jak.
A bientôt.
Nous sommes encore toutes et tous dans le registre de l'émotion, ce qui peut se ressentir dans la façon de nous exprimer.
Jak, ton post est très intéressant.
Jasmine, je comprends tout à fait ce que tu as voulu exprimer en répondant à Jak.
A bientôt.
Je réfléchis quel moment choisir et je dois dire que c'est dur dur.
Pour moi la grande surprise générale c'était les nouvelles tenues.
La grande surprise musicale était la découverte de la voix de Martin.
Le moment le plus émotionel pour moi ça reste toujours la chanson "Merci Jean". Comme j'aimerais l'avoir eu encore parmi nous ce soir-là!
Pour moi la grande surprise générale c'était les nouvelles tenues.
La grande surprise musicale était la découverte de la voix de Martin.
Le moment le plus émotionel pour moi ça reste toujours la chanson "Merci Jean". Comme j'aimerais l'avoir eu encore parmi nous ce soir-là!
alors le moment le plus fort pour MOI :D entre tous les moments forts ...
quand Christian a dit que cet Olympia c'était le rêve de Jean et je le mets en gras pour bien que cela ressorte même si ça ne plait pas, car justement sur un forum on est là pour s'exprimer comme on le ressent :cheers: et non pour toujours râler
quand Christian a dit que cet Olympia c'était le rêve de Jean et je le mets en gras pour bien que cela ressorte même si ça ne plait pas, car justement sur un forum on est là pour s'exprimer comme on le ressent :cheers: et non pour toujours râler
Thérèse- Nombre de messages : 1711
Oui Jasmine, comme ça je comprends mieux ta réponse, c'est plus clair. Et les autres moments forts pour toi sont intéressants aussi.Jasmine a écrit:J'ai vu chanté Thomas. Par le chant j'ai vu il a travaillé dur pour donner a nous un excellent concert! Donc j'ai vu son devouement pour donner le mieux! Ca m'a impressioné beaucoup!
Si je faisais ma liste... il y aurait quatre pages ! Mais laissons la place aux autres membres spectateurs (ou chanteurs ou chef de Choeur, d'ailleurs ).