Reportage au Journal Régional France 3 Ile-de-France du Vendredi 6 Janvier 2011 à 19 Heures
5 participants
FAN'S DES PCAIF :: Les PCAIF :: LES TV ET AUTRES EVENEMENTS :: Vos commentaires sur les TV et autres évènements
Page 1 sur 1
Reportage au Journal Régional France 3 Ile-de-France du Vendredi 6 Janvier 2011 à 19 Heures
Voici un lien qui, je l'espère, vous permettra de pouvoir regarder un autre reportage sur la préparation du concert des PCAIF à l'Olympia de dimanche prochain. Vous pouvez regarder à partir du repère "20 minutes 15" :
http://www.pluzz.fr/jt-19-20-paris-ile-de-france-2012-01-06-19h00.html
A bientôt.
http://www.pluzz.fr/jt-19-20-paris-ile-de-france-2012-01-06-19h00.html
A bientôt.
J'aime beaucoup ce reportage aussi !
Par contre, je suis assez choqué par les propos tenu à 21:26 ... Le lieu n'est peut-être pas propice au débat mais les mots choisis me semblent un peu border-line. Enfin, ... ce n'est que mon avis !
Par contre, je suis assez choqué par les propos tenu à 21:26 ... Le lieu n'est peut-être pas propice au débat mais les mots choisis me semblent un peu border-line. Enfin, ... ce n'est que mon avis !
je rebondis sur la remarque du Neptunien.
Par respect de l'étique de ce forum je me contenterai de dire que je trouve cette remarque pleine de bon sens mais que la dite étique ne m'empêche pas de penser ce que je pense et encore moins de le dire sur d'autres vecteurs dégagés de la nécessité d'éviter la polémique.
Prière de ne voir aucune attaque du forum dans mes propos car je sais que c'est une nécessité d'avoir ici cette étique, et ce pour notre plus grande satisfaction car cela nous permet de participer à la vie de notre groupe préféré voire fétiche.
Amicalement
Mimi62 - Sylvain
je rebondis sur la remarque du Neptunien.
Par respect de l'étique de ce forum je me contenterai de dire que je trouve cette remarque pleine de bon sens mais que la dite étique ne m'empêche pas de penser ce que je pense et encore moins de le dire sur d'autres vecteurs dégagés de la nécessité d'éviter la polémique.
Prière de ne voir aucune attaque du forum dans mes propos car je sais que c'est une nécessité d'avoir ici cette étique, et ce pour notre plus grande satisfaction car cela nous permet de participer à la vie de notre groupe préféré voire fétiche.
Amicalement
Mimi62 - Sylvain
Mimi62- Nombre de messages : 56
Re: Reportage au Journal Régional France 3 Ile-de-France du Vendredi 6 Janvier 2011 à 19 Heures
Moi, je dirais une seule chose.
"Ouaf"
Voilà de quoi clore le débat.
Ce qui me choque vraiment, c'est d'avoir entendu "Jean L'Amoureux". Alors oui, il était amoureux de musique et de sa femme, mais quand même...
Et bien sur, Indignez vous n'est pas leur premier titre depuis les poppys, mais les fans auront corrigés d'eux même
"Ouaf"
Voilà de quoi clore le débat.
Ce qui me choque vraiment, c'est d'avoir entendu "Jean L'Amoureux". Alors oui, il était amoureux de musique et de sa femme, mais quand même...
Et bien sur, Indignez vous n'est pas leur premier titre depuis les poppys, mais les fans auront corrigés d'eux même
Simulacra- Nombre de messages : 2868
Re: Reportage au Journal Régional France 3 Ile-de-France du Vendredi 6 Janvier 2011 à 19 Heures
moi je n'ai pas du tout aimé le reportage sur FR3, pour tout d'abord :
- avoir dit Jean Lamoureux, c'est JEAN AMOUUUUUUUUUUUUUREUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
- pour ne pas savoir écrire Poppys correctement
- n'étant pas fan, le reportage ne m'aurait pas donné envie de me déplacer à l'Olympia
voilà, je n'en dirais pas plus même sous la torture !!!!!!
- avoir dit Jean Lamoureux, c'est JEAN AMOUUUUUUUUUUUUUREUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
- pour ne pas savoir écrire Poppys correctement
- n'étant pas fan, le reportage ne m'aurait pas donné envie de me déplacer à l'Olympia
voilà, je n'en dirais pas plus même sous la torture !!!!!!
Thérèse- Nombre de messages : 1711